Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:36
mon zhom est un peu le même dès qu'il s'agite ou pleurs là ça va plus shawn a réussi à dormir dans son transat 1h30/2h avant le bain et là il sommnole de nouveau je pense jusqu'au bib de 20h30 c'est peu être la neige qui arrive qui les excite :mdr: c'est ce qu'on dit pour les plus grands alors pourquoi pas pour les miniatures :mdr: bon ben je crois que nous étions que toutes les 2 sur le fofo aujourd'hui :wink: bon aller j'entends zhom qui rentre je vais pouvoir lancer la bouffe qu'on puisse manger avant le loulou bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:53
je confirme ! les 2 irréductibles ^^ :lol: moi c monsieur qui cuisine pour que ce soit pret quand Maxence aura fini de manger mais c pas gagné il est sur pc ... ah non il y va ^^ lol nous pour le sommeil c habituel alors .... que toi non ! ça doit etre la neige du coup, on verra la semaine prochaine nous :mdr: le temps qu'elle traverse la france.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:07
bonsoir les filles, je m'incruste lol Lisa : ici c'est comme chez toi tous malade (la grippe) jusque la Joris n'avait rien mais il a passer la journée avec 38 de fievre :cry: j'ai appelé le doc il m'a dit que l'allaitement leur permettait surtout de mieux se défendre si ils attrapent quelque chose puisque qu'on leur transmet nos anticorps j'éspère que ca va passer une chose est sure il n'aura pas les vaccins mardi ma journée bof juste srtie pour le pain contrairement a d'habitude Joris a été super calme (du certainement à sa fievre) il est vraiment paf le pauvre ca me fou les boules!!! demain on va signer le contrat avec la nounou à la creche je vais savoir quand on commence l'adaptation ca va me faire bizarre de le laisser!!!! bon faut que j'aille m'occuper de la tribu (c'est la semaine ou ils sont tous la :shock: ) bonne soirée gros bisous ps : doudou géniale les empreintes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:30
salut les miss, un pti coucou vite fait avant le dernier bib a 20h45! un pti bisou spécial aux 2 abandonnées du fofo :wink: nous on a passé la journée chez mes parents puis visite d'un oncle de mon homme qui n'vaiat pas encore vu la puce! comme dab pas dormi cette aprem enfin une petite heure et la elle pionce depuis la bain! c'est bien une chose qui la fracasse! ma mere a acheté sa premiere boule de noel de ma puce et un pti truc bizarre pour lui masser les gencives quand elle fera les dents (ca vous avance vachement :lol:) mon homme est un peu amlade depuis hier soir pas de fievre depuis ce matin mais beaucoup de courbatures je soupconne la grippe du coup c'est masque et lavage intensif de mains lorsqu'il rpend sa fille demain vaccins pour ma loute, j'ai peur de verser ma tite larme!et du coup suivant s'il va mieux peut etre que j'emmenerai mon grand gamin au doc avec nous :lol: voila noel approche c'est déjà dans 10 jours... faut vraiemnt que j'emballe ces foutu cadeaux! vous avez commandé quoi au papa noel? :D doudou génial tes ptis cadeuax, j'adore! sinon la puce a fait que des bibs de 180 aujourd'hui et tous torchés alors si demain elel me fait la emme je pense que jvais y passer... bon bah jvous fait des bisous et a deain surement!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:07
kikou comme tu vivie quel fichu grippe , j espere que ton loulou ne la pas moi je surveille ma pepette ca me fait tellement flipper ; sinon ma grande va mieux mais c vrai que elle n avait jamais eu autant de fievre enfin maintenant je pense que dans quelques jours elle ira mieux sinon ben je n ai pas eu le tps de rattraper tout mon retard alors j espere que vous aller toutes bien et que vos loulou et louloutes grandisse bien je vous embrasse toutes bien fort
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:30
Coucou !!! Doudou, la soirée a été bonne ? Toutoune, bon courage pour les vaccins. Ta puce va surement pleurer, mais plus de contrariétés que de douleurs m'a expliqué ma doc la semaine dernière. Juste parce qu'ils ne savent pas qu'on peut leur faire du mal ... Lisa, bon rétablissement à ta grande. Vivi, comment va Joris ce matin ? Ici, La soirée a été un peu bof, Maxence a grogné de fatigue. Sinon, la nuit a été meilleure que celles d'avant. Réveil à 6h30, tétée, redodo depuis. On a rendez vous chez la nounou à 10h, donc ce que je vais faire, s'il ne se réveille pas avant, je vais le réveiller, l'habiller et l'emener. La nounou lui donnera le bib comme ça. J'aime mieux la tétée à cette heure la, mais faut bien qu'on s'habitue... Notre chaudière est en train de nous faire un bruit bizarre et le plombier ne peut pas passer avant jeudi 24... j'espère qu'elle ne va pas calancher avant, sinon gla gla, il fait -2 ° ce matin ... et ils annoncent du froid pour un moment. J'aime mieux le froid mais dans l'appart avec Maxence suis pas fan... enfin elle fonctionne pour le moment. Au pire on irait au chaud ailleurs ^^ :mdr: grosses bises à toutes !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:52
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:33fcc3045b]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b25fbc0a1512.gif[/img:33fcc3045b][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:33fcc3045b]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b25fbdf1d049.gif[/img:33fcc3045b][/URL] comment ca va ce matin ?? ici rien de neuf demain rdv doc pour miss clara visite des 2 mois et vaccins :? :? jsuis pas fan pour emmener les filles pour les vaccins mais bon jvais encore verser ma tite larme :lol: sinon nuit toujours pareil avec 1 a 2 reveille pour tétée elle finira bien pas me faire ses nuits je ne desespere pas :lol: :lol: crys mince pour la chaudiere jespere pour toi quelle ne va pas lachée sinon la misere avec le ptit loup comme chez toi ici il fait bien froid dehors mas bon en meme temps s'est un temps "sain" je prefere quand il fait bien froid et sec que quand sest humide . doudou super lartiste s'est vrai que ca doit fatiguer :lol: :lol: vivi jespere que ton petit joris va mieux lisa bon retablissement a ta grande et courage jespere que ta petite lisa ne chopera pas cette fichu grippe toutoune courage pour les vaccins de ta miss pour nous se sera demain :? :? je stress deja :roll: :roll: sur ce je vous dit a plus tard gros bisous a ttes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:03
coucou les filles joyeux 2moisniversaire à joris et emy crys: oui plutôt bonne shawn a dormi quasi jusquau bib il s'est rattrappé de son après midi fiesta donc du coup le soir il a au dû mal s'endormir il cherchait son sommeil et s'énervait j'y suis retourné 2 fois pour lui mettre la tute et le calmer et puis il a rechouiner un coup et s'est arrêté il était 22h45 jusqu'à ce matin 8h45 (m'a dis le papa) ici aussi ça caille mais ya le soleil :P toutoune: bon courage pour les vaccins vivi et lisa: soignez bien tout otre petit monde malade bblucie: j'espère pour toi aussi que miss clara ne va pas tarder à faire ces nuits bon ben voilà moi je suis rentré ya 30 min mon loulou avait fini de manger et m'a fait pleins de beaux sourires et areuh quand il m'a vu j'adore je l'ai habillé d'ailleurs je lui ai mis un haut anche longue en 6 mois ça y est je commence je retourne juste les manches car les 3 mois c'est trop étroit et je galère à lui enfiler Le reste va pas tarder non plus car les pantalons sont juste vu qu'il atteind les 60 cm Bon aller je vais aller m'occuper de lui et quand il fera dodo je m'activerais bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:39
coucou els miss! un bon moisniversaire a joris et emy! doudou:déjà le 6 mois? chez nous les pantalon en 3 mois sont encore un peu grands!lol sinon son RGO ca va mieu? crys: sisi nous elle sait bien qu'on peut lui faire mal étant donné que je lui ai cioncé la peau dans une pression!! jpeux te dire que c'était aps de la contrariété!lol jcroise les doigts pour ta chaudiere c'est aps le moment! c'est clair que depuis 2/3 jours ca caille sévère, hier il a neigeoté, et on a monté le chauffage parce que ca glagla le soir! donc bah toujours vaccins aujourd'hui, opuis je dois aller au CIO de ma ville( d'ailleurs je sais passi je t'ai remercié pour tes infos doudou , si j'ai oublié toutes ems excuses) si j'ai le temps aprce que j'ai rdv a 14h15 mais il est toujours ultra en retard! puis pour finir faut que j'aille posé quelques CV et lettre dans les magasins qui recherchent donc voilou, je sais pas si jpourrais tout faire mais bon la volonté y est! gros bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:03
[quote:a5e9934ed2="toutoune69"]coucou els miss! un bon moisniversaire a joris et emy! doudou:déjà le 6 mois? chez nous les pantalon en 3 mois sont encore un peu grands!lol sinon son RGO ca va mieu? crys: sisi nous elle sait bien qu'on peut lui faire mal étant donné que je lui ai cioncé la peau dans une pression!! jpeux te dire que c'était aps de la contrariété!lol jcroise les doigts pour ta chaudiere c'est aps le moment! c'est clair que depuis 2/3 jours ca caille sévère, hier il a neigeoté, et on a monté le chauffage parce que ca glagla le soir! donc bah toujours vaccins aujourd'hui, opuis je dois aller au CIO de ma ville( d'ailleurs je sais passi je t'ai remercié pour tes infos doudou , si j'ai oublié toutes ems excuses) si j'ai le temps aprce que j'ai rdv a 14h15 mais il est toujours ultra en retard! puis pour finir faut que j'aille posé quelques CV et lettre dans les magasins qui recherchent donc voilou, je sais pas si jpourrais tout faire mais bon la volonté y est! gros bisous[/quote:a5e9934ed2] oui pour les hauts près du cors obligé sinon je galère à lui enfilé les manches c'est trop étroit et j'ai pas envie de lui tordre un bras les pantalons 3 mois lui vont pile poil mais en même il a 2 semaines de plus et il fait 59.5 cm sachant que le 3 mois c'est 60 cm c'est juste juste alors quand on le port ou qu'il est assis on lui voit ces petits molets quand le pantalon remonte et puis certains pantalon je galère à lui enfiler son popotin dedans donc à mon avis encore cette semaines et après je passe tout en 6 mois même si je dois retourner les manches et le bas des pantalon au moins il sera à l'aise dedans hihi bon courage pour ta journée marathon :wink:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:44
Oups, j'ai oublié les bébés du jour ! Bon moisniversaire Emy et Joris ^^ !!! je vous tiens au courant pour ma chaudière ! pour le 3 mois ici aussi ça commence à etre juste comme Maxence mesure tout pile 60 cm...je pense qu'à Noel on passera au 6 mois ^^ j'attends mon chéri qui rentre manger !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:51
Coucou tout le monde ! Bon moisniversaire aux bibous du jour ! J'ai lu vite fait mais pas tout retenu donc courage à celles pour qui les vaccins approchent, tout va bien se passer (je dis ça mais j'étais pareil !). Je suis pas passée hier car pas le temps, on était chez mes parents et après la soirée a été bien chargée, j'ai enfin fait mes petites décos de Noël (vite fait, car pas trop de place là où on est), puis bain de la puce, manger, bib... enfin bref vous connaissez ! :lol: Sinon, après la belle nuit qu'Emy nous a fait vendredi soir, ça fait 2 jours qu'elle se réveille pour un bib à 5h30 mais bon, sa nuit complète nous a prouvé que son petit corps savait faire des réserves donc je ne désespere pas non plus! Bizoous !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:40
Hello les filles, Suis pas passée du week end mais j'ai tout lu mais bien sur pas tout retenu !!! Bon moisniversaires aux bibous d'aujourd'hui et ceux du weeke end que j'ai raté... Ici la puce est toujours prise du nez, moins quand même mais elle continue à tousser... J'ai appelé mon doc samedi qui m'a dit d'attendre de voir si ça passait ce week end et de re consulter aujourd'hui si pas d'amélioration... Du coup j'avais rdv cet aprem avec la pediatre pour les vaccins (et oui ma puce les a toujours pas eu car ma pédiatre est hospitalisée et on m'a déplacé 2 fois le RDV avec la remplaçante, et là on va surement pas encore pouvoir les faire à cause de sa crève :twisted: ) donc faudra encore reprendre un rdv, j'en ai marre !!! En tout cas j'espère qu'elle va lui donner des medocs pour que ça passe, marre de la voir malade ma puce, heureusement pas de fièvre... Crys : pour les selles je savais qu'un bébé allaité pouvait ne pas en faire pendant qques jours mais là c'est dû au gaviscon, ça lui ralentit énormément le transit et ses selles sont beaucoup moins liquides et très vertes, elle se tortille énormément et je sens qu'elle souffre !! Le doc lui a taté l'abdomen l'autre jour et m'a confirmé qu'elle était bien constipée, c lui qui m'a conseillé les suppos de glycérine. Je lui en ai mis 2 fois pour l'aider et surtout j'ai diminué le gaviscon et ça va mieux de ce côté là mais elle régirgite plus forcément... :( Mais quand elle regurgite au moins elle souffre pas !! Ah lala c'est trop dur de voir nos bibous malades... Sinon pas de chance pour la chaudière, nous elle nous a laché en octobre, on a du la changer, 1600 € dans les dents !! Mais on préférait qu'elle fasse ça en ocotbre plutot qu'en plein hiver. J'espère que toi ça va vite se regler et qu'il n'y a rien de grave !! doudou : bravo pour tes creations, c'est top ! Quelle efficacité. Côté fringues moi je lui mets du 6 mois depuis 1 semaine et demi même si j'ai encore des hauts et gilets en 3 mois qui lui vont encore, faut dire elle fait 6kg et 59cm la pépette !! Lisa : j'espère que ta fille va mieux et que Lily n'a rien attrapé ! Je mets pas un tit mot à chacune mais mle coeur y est ! A plus tard, gros bisous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:05
salut les filles!!!! joyeux 2 mois aux bébés du jour et a ceux a qui je n'es pas souhaiter ce week end! je vois que vous allez toute mieu coté moral!! on a toute U notre coup de mou!!!! Doudou!!! quel artiste Shawn!!!!! je croi que je vais te piqué l'idée!!!! tu prend quoi comme peinture pour pas abimé sa ptite peau? ca va le boulot? pas trop dur de reprendre? ton ptit Loulou ne te manque pas trop???? Crys, pas cool pour la chaudiere... j'espere qu'elle petera pas parce qu'attendre jusqu'au 24... ca fait loin tout de meme!!!! bon courage pour l'adaptation chez la nounou! Laura, dis dont elle pousse bien ta ptite puce, malgré le RGO et la ptite creve qui traine!!!! bon courage pour les vaccins!!! Bblucie, bon courage ausi pour les vaccins, soit forte ne verse pas de ptite larme!!! Toutoune, j'espere que les magasins qui on U ton CV te repondront positivement rapidement! biz ici, ca va mieu coté RGO! ca fait du bien et Loulou a trouvé un rythme derniere tété entre 22h30/23 et ensuite dodo jusqu'a 10h00! 1 levé tetine cette nuit!!! jme sens bcp mieu!!! coté santé pour moi, le docteur ma trouvé des noeuds dans le ventre ( ce que je sentais dernierement dans mon ventre et qui se balladait sous mes doigts..) un peu trop stressé la maman :roll: et par dessus ca une ptite depression post partum! ya plus qu'a prendre sur soi et aller de l'avant :wink: biz a toutes et bonne journee sous le soleil ou sous la neige!!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:54
nikki: j'utilise de la gouache liquide c'est ce qui est utiliser dans les crèches et écoles maternelle donc lavable à l'eau ça risque rien j'ai même des petits en crèches qui l'on mis à la bouche :? quand je faisais es stages cool que son RGO s'améliore moi ça va mieux aussi depuis qu'il prends le motilium il y a nettement moins de régurgitations et puis pareil que la puce à laura il grossit bien mon pépère bon déstresse n peu ma belle tout se passe bien pour ton loulou même si il a ce fichu RGO i toi que ça va passer sinon oh que oui il me manque mais ça passe vite donc bon je suis contente de le retrouver et lui aussi vu ces sourires laura: le gaviscon c'est plus pour pas qu'elle est mal lors de régurgitations non ? est ce que ça joue sur celles ci pour pas qu'elle en ait ? car moi on m'a prescrit motilium car ça joue sur les sphincter pour justement éviter ce phénomène de remontées au: t'inquiète elle va finir par faire ces nuits elle est en train d'y arriver petit à petit crys: ben moi je cois que dès demain je lui met du 6 mois car dans son transat il asans arrêt ces mollets à l'air et ils sont tout froid du coup :? et puis vu toutes les tenues 6 mois que les mamys ont offert ben j'ai de quoi le changer plusieurs fois par jour :mdr: Bon aller je vais aller chercher loulou le changer chauffer bibi et le descendre à papa et moi go au travail a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.