Posté le : 14-12-2009 à 09:30
Coucou !!!
Doudou, la soirée a été bonne ?
Toutoune, bon courage pour les vaccins. Ta puce va surement pleurer, mais plus de contrariétés que de douleurs m'a expliqué ma doc la semaine dernière. Juste parce qu'ils ne savent pas qu'on peut leur faire du mal ...
Lisa, bon rétablissement à ta grande.
Vivi, comment va Joris ce matin ?
Ici, La soirée a été un peu bof, Maxence a grogné de fatigue. Sinon, la nuit a été meilleure que celles d'avant. Réveil à 6h30, tétée, redodo depuis. On a rendez vous chez la nounou à 10h, donc ce que je vais faire, s'il ne se réveille pas avant, je vais le réveiller, l'habiller et l'emener. La nounou lui donnera le bib comme ça. J'aime mieux la tétée à cette heure la, mais faut bien qu'on s'habitue...
Notre chaudière est en train de nous faire un bruit bizarre et le plombier ne peut pas passer avant jeudi 24... j'espère qu'elle ne va pas calancher avant, sinon gla gla, il fait -2 ° ce matin ... et ils annoncent du froid pour un moment. J'aime mieux le froid mais dans l'appart avec Maxence suis pas fan... enfin elle fonctionne pour le moment. Au pire on irait au chaud ailleurs ^^ :mdr:
grosses bises à toutes !