Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:55
kikou les filles laura : je pense a toi pour tes resultats mais comme tu dis je pense que c bon sinon moi pour les rappels personne ne ma jamais rien dit mais une fois tous les 2 ans j emmene mon carnet de santé chez le medecin et je lui demande ou j en suis comme ca je sui fixer ptitegwen : tu as raison ne te laisse pas faire :x ah les hommes !!!moi j me plains pas il m aide beaucoup (ce que je trouve normal car on la voulu a 2 :lol: ) doudou : j ai vu la photo de ton loulou il es tout mimi avec son chapeau , le pygama que j ai acheter il ma juste couter 10 euros y en a dans toutes les grandes surface crystalline : j espere que tu vas bien et que ton sein cicatrise vite nikki : courage le guide des parents parfait n existe pas sinon on l aurais tous acheter :wink: si tu te sens desemparer trouve de l aide autour de toi y a aucune honte a demander un peu d aide parfois au contraire voila les filles ici nuit correct 23h 7 h la je l ai mis dans sa balancelle mais je crois qu elle en as marre alors j y vais gros bisous a toute
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:10
saloute!! ptitegwen : idem a la maison pour mon homme: heir soir j'étais exténuer (les mamans qui en ont plusieurs doivent bien rire en lisant ca!) j'en pleurait tellement j'étais fatiguée et j'attendais l'heure du bib, tu crois que mon homme se serait proposé? ben non, il étais trop bien sur sa console!enfin le bib arrive je pleurait en lui donnant jtrouvais qu'elle prennait pas assez vite jvoulais aller au lit!puis jdisais a mon homme que j'esperait qu'elle allait dormir apres son bib, bah il s'est aeme aps proposé pour rester debout si elle ne dormait pas! hop bib fini jvais dormir monsieur vient dans l'espoir de.. :evil: non mais oh, tu rigoles là?! alalal ces hommes! et t'en fait pas tant que ta opuce grandit ca va, apparemment il faut que l'augmentation du poids et de la taille sur le carnet de santé oit un trait de meme inclinaison (pa quelquechosze pres) c'est mieu (enfin c'est ce que m'a dit mon doc mais ils ne sont jamais tous d'accord!) binomette: alors cette nuit, bonne?! laura: cool si ca va un peu mieu, tiens nous au courant des résultats! génial les nuits de ta puce, j'espere bien que la mienne va les allonger un peu mais bon jvais pas trop me plaindre nikkicourage ma belle, on a toutes besoin de craquer a un moment surtout quand nos loulous vont pas hyper bien! devenir maman ce n'est aps inné c'est un apprentissage, on finira par comprendre ce qu'ils veulent mais on peut pas tout savoir tout le temps c'est normal!hier ma puce pleurait pendant son bib j'ai pas compris :?: salut lisa! contente de te revoir parmis nous: courage avec ton grand tu sais ca peut etre passager, essaie de voir si ca dure ou pas: perso je sais que vers 5/16 ans j'ai fumé une année et puis c'est apssé tout seul et jfumais 2 fois par semaine a peu pres... :oops: au: alors nous aussi la pharmacienne nous a dit que ca faisait grossir les bébés mais si tu leur donne que ca! elle nous a conseillé de donné ca toute une semaine pour leur enlever cette sentation de faim et puis de passé seulement au bib du soir avant le coucher en satiété, bon moi jlai fait dès le 2è_= jour et elle prend pas non plus spécialement. apres c'est toi qui voit,j'ai esayer et vu que depuis ma puce est sereine donc je conserve, je pense que la meilleure siolution c'est celle que la mamn trouve le mieu apres tout c'est nous qui vivons avec nos tits bouts et qui les voyons chaqe jour sinon la journée d'hier a été super ma puce n'a aps du tout pleuré et ameme fait une sieste de 1h30 dans sa balancelle! d'ailleurs en parlant balancelle, elle ime beaucoup mais c'est sur que jlui met pas a balancer juste apres les bib car ca la remu super nuit aussi dodo a 22h10 où elle a choiuné 5min puis 6h25 et là elle dodote encore! aujourd'hui il faut que j'aille en ville pour finir les cadeaux de noel! bonne journée les filles bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:46
Bonjour les filles, Un ptit passage en vitesse Ici tout baigne. Nous avos fete la Saint Nicolas en grande pompe a la maison, avec costume friandises cadeaux...quelques jours a l'avance mais bon au moins on a eu tout le monde :-) :arrow: Nikki : tracasse pas pour ses selles, Edward m'a fait la meme chose, rien pendant 9 jours, et puis un bon gros caca bien gluant :lol: et il a refait un peu chaque jour depuis. Tant qu'il a des gaz faut pas se tracasser, si il n'en fait pas c'est plus embetant, c'est que c'est "bouche"et la faut faire gaffe. Je sais pas si tu avais recu mon MP ,je n'ai rien encore recu de ta part... :( Courage avec ton loulou :arrow: Laura tiens nous au courant des resultats, perso je me rappelle absolument pas si la gyne m'avait pose la question ou refait la pds contre la coqueluche...pourtant j'epluche toujours les bons des pds et la je me rappelle pas!! :arrow: Ptitegwen courage pour les demenagements, je connais bien, faut se lancer et apres ca va!! :arrow: concernant les nuits, ici il m'en a fait qqs unes completes puis qqs nuits a 3h30, encore cette nuit a 4h mais il avait juste soif, 5 minutes de tetee puis dodo... ca viendra :-) Je vous plains toutes celles qui doivent reprendre le boulot...finalement quelle chance que j'ai eue d'etre viree!! normalement je dois reprendre mardi dans 3 semaines le 22 , pour une dizaines de jours a prester, mais j'ai leur accord pour ne pas aller travailler (de toute maniere je n'ai plus rien a faire!!!) Je vais aller faire des petites courses Noel etc...je voudrais bien aussi trouver un ensemble de Noel pour mon petit, mais j'en vois pas bcp! Chouchou t'en as vu dans certains magasins? j'ai juste vu dans une pub Cora, je vais aller voir ce matin Allez je vous laisse, que tout aille bien!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:48
coucou les filles lisa: oui ma mère m'en a pris un à Auch** car quand j'avais été à carref*** yen avait pas enfin juste un winnie que je trouvait trop fille toutoune: vaiment pas smpa ton zhom heureusement que ta puce s'est endormi vite tu as pu te reposer gwen: ben je trouve pas qu'elle soit si petite que ça shawn est un peu plus vieux qu'elle il fait soit disant 57 avec une erreur possible de 56 , possible qu'en l'a mesurant il y est une petite erreur ça bougeote tellement ces tit bouts :lol: t'en fais pas tout ce qui est petit est mignon :wink: :D Pas cool aussi ton zhom Ben moi dur dur de me lever ce matin mais bon c'est parce qu'avec zhom ont a dû se coucher vers 1h30 on a fêté la fin de mes rrr :mdr: et le début du lachage intégrale vu que maintenant je prends la pillule :youpi: Mon bibou lui a fait 2 s de pleurs à 6h45 puis plus rien ça m'a réveillé j'ai attendu mais plus rien donc ben redodo enfin essayer car zhom ronfle grrr puis réveil de zhom qui sonne ça me réveil lui l'éteind et redort un peu ( il met 2 réveils à 10/15 min d'intervalle) mais lui continue dodo et ronfle je le bouscule 2/3 fois :mdr: finalement il se lèvera j'ai redormi enfin c'est un bien grand mot jusqu'à 8h30 j'ai eu dû mal à ouvrir les yeux mais il le fallait car je voulais aller me faire vacciner et bibou allait pas tarder à réclamer , lui debout à 8h45 il avait fait un tit caca à mon avis c'est ça qui l'a réveillé à 6h45 mais il a dû se rendormir de suite ça devait pas assez le gêner son envie de dodo était plus fort :lol: Donc je donne le bib , me lave m'habille descend le petit à son père et me voilà parti pour le vaccin et arrivé là bas fermé :twisted: donc j'ai relevé les jours et heures d'ouverture donc j'irais demain aprem voilà aujourd'hui programme du jour repassage cette aprem et après je verrais :lol: Mon bibou redort une vraie marmotte ce petit :lol: bisous a +
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:36
kIKOU MES COPINES !!!!!!! Contente de voir que tout vas bien dans l ensemble. Je voulais vous remercié d'avoir pensé à ma tite princesse pour son moiniversiare d'hier déjà 2 mois que le temps passe vite. Je souhaite un joyeux moiniversaire à tous les bb du jour de Ginger et d'aujourd'hui. BBlucie avec du retard je te suhaite bon courage et te présente mes condoléances. Shawn trop mimi avec le chapeau du petit papa noel j'ai acheté pour le 24 à Ginger sa robe et chapeau du pere noel lol... Biduline je l'ai pris chez AUC... pour Ginger ils en font des sympas pour les tit gars. Comme Petitenane sa fait plus de 10 jours que je me bats et que je m en prend pleins la tête pour rester polie avec les femmes de la pmi et mon pédiatre. J'étais déprimer Ginger prend des biberons comme un nouveau né 7*90ml et alors que puis je faire Messieur Dame elle n'avale pas plus sur un biberon elle c'est chopé une diharée mais non c'est moi qui doit exagérer le caca d'un bb c'est mou etc..... Pour sa diharée je touche du boir sa commence à rentrer dans l'ordre car j'ai eu une pédiatre de garde qui m'a dit de lui donné du Diargal et pour les bib du coup depuis samedi elle prens 5*150ml parfois un peu moins. Maintenant ils vont me dire elle prend trop pour son age Mdr bande de conn..d........... Donc j'avais pas trop le moral je me disait mais merde ils ne m'écoute pas j'ai quand même eu 2 enfants avant Ginger et il me considérait comme la pire des idiotes. Il est vrai que Ginger n'est pas encore bien réglée au niveau rythme et ben avec mon homme on a décidé de s'écouter nous même et de donner à la demande soit toute les 4h30 5h00 . D'ailleur la dernière fois a la pmi il a levé le ton et la comme par magie ce que je disais depuis 20 minutes à la dame et qu'elle faisait mine de pas me comprendre en 2 minutes avec lui elle a compris LOL trop fort mon chéri. Mais saché les copines que chaque jour je vous lisai. Nos bb sont de plus en plus beau de jours en jours Ginger commence à rigolé je suis love d'elle. Ben oui les cop's je vous ai mis une sacrée tartine aujourd'hui mais sa fait tellement lo,gtemps. Samedi on va faire le sapin. bbiiiiiisssoooooouuuussssss les mamans et les loulous d'octobre 2009
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:56
un petite coucou les filles histoire de remonter le poste! je m'arrête un peu je suis crevée! je viens d'apprendre qu'on aura les clés de l'appart le 21 je suis trop contente! on va bien commencer l'année!! nous pour les fêtes on les passe tout les 3 avec notre petite chérie! vu que ma famille est en Bretagne et la famille de mon chéri en Guyane! ma puce dors depuis 13h30 :shock: grosse sieste la miss! normal après la nuit qu'elle a passée, mais maman elle doit bossée! :roll: toutoune oui ahlala ces zhommmm!!! je me plain parce qu'il ne s'occupe pas de Lahina mais il m'aide quand même bien a entretenir la maison même si des fois j'aimerai que ça soit l'inverse! on peut pas tout avoir :lol: je retourne bossé tant que la puce dort! ptt a plus tard ! :wink:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:41
kikoo les filles, j espere que vous allez toute bien??? bon moiniversaire aux bebes (si il y en a j'ai pas regarder le recap :oops: ) mon ti bout va tres bien, on a ete a l one hier et il pese 4kg 610 pour 55cm, je sais pas ce qu'il nous a fait hier mais il n a pas voulu dormir de la journee et il pleurait mais rien n'arrivait le calmer et quand je l'ai mit au lit a 9h il est tomber comme une masse jusque 7h30 et aujourd'hui il a dormi toute la journee enfin on verra la nuit. je vais commencer mon souper donc je vous laisse bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:08
Coucou les filles ! Un petit passage vite fait, rafael fait que pleurer depuis quelques jours. il met les poing à la bouche et bave, dors très peu, je me demande si c'est les dents??? Il a que 2 mois, est ce que c'est arrivé à l'une d'entres vous et avez vous des conseils Merci les filles, je file il hurle (j'en peux plus) Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:37
johanna: idem a la amison elle hurle sans s'arréter je craque aujoursd'hui pour ton fiston ca peut etre els dents (mes freres et soeurs ont eu la premiere a 1 mois :shock: ) ou peut etre la faim? peut etre qu'il a plus faim que cke tu lui donne; parce que ma louloute elle me fait ca généralement quand elle a encore faim
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:46
[quote:3f21e2f91e="johannap6"]Coucou les filles ! Un petit passage vite fait, rafael fait que pleurer depuis quelques jours. il met les poing à la bouche et bave, dors très peu, je me demande si c'est les dents??? Il a que 2 mois, est ce que c'est arrivé à l'une d'entres vous et avez vous des conseils Merci les filles, je file il hurle (j'en peux plus) Bisous[/quote:3f21e2f91e] shawn fait pareil il ne mettait jamais ces mains à la bouche et depuis quelques jours essaye de mettre son poing et bave en principe c'est signe de dent ça me paraisssait tot mais j'ai lu que certains pouvaient en avoir à 3 mois j'ai touché sa gencive elle est dur mais j'arrive pas bien à voir si c'est blanc ou pas c'est qu'il se laisse pas faire le tit loup :lol: bon aller je file regarder le filme a + bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:39
pareil pour Ginger elle pleure pas mais se met souvent le poing dans la bouche LOL alors que parfois elle a déjà bien mangé. J'ai aussi pensé aux dents mais j'ai également remarqué qu'elle essaie de prendre son pouce le ferait elle maladroitelment en y mettant son poing ...... affaire a suivre lol allez HO ISSE JE REMONTE LE POST ALLEZ GINGER AIDE MAMAN OH ISSE...........
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 23:07
Un petit coucou tardif, j'ai pas eu le temps de passer dans la journée ! Je m'excuse d'avance de pas répondre à toutes ! :oops: Toutoune : pour le lait du coup j'ai rien pris à la pharmacie et d'ailleurs je sais même pas si ils en avaient... Ca se trouve pas en grande surface ? Faudra que je regarde, c'est quelle marque que tu as toi ? Pour le poing dans la bouche, moi, elle me le fait que lorsque je la mets sur le ventre, elle doit pas le trouver toute seule et quand elle est dans cette position elle a la main juste à la bouche donc ça l'aide ! La nuit dernière a été pas trop mal, 21h-4h45-9h donc je m'en contente, c'est déjà bien il faut que j'arrête d'être trop exigente ! On verra cette nuit ! Voilà, rien de nouveau sinon... Bonne nuit à celles qui verront ce message avant d'aller dodo !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:10
je sais pas si ils essayent de sucer leur pouce je sais que nous on l'a empeché donc on lui donne la tutute quand je met mon doigt il mord et tête donc du coup je sais pas trop pourquoi sans forcemment les dents ils ont peut être mal aux gencives j'en sais rien ça travail peut être un peu là dedans bref je viens vous faire un petit bonne nuit et ça remonte le post :wink: je viens de coucher shawn , il pleure biensûr mais là je vais aller vérifier avant de me coucher car il a toussé donc vérification si ya pas de vomito je lis un peu et ensuite dodo punaise dans une semaine pile ça sera le soir juste avant la reprise de boulot ça va me faire trop bizard car comme ya eu les vacances scolaires je ne bosse plus depuis mi juillet bon aller vérification le calmer un peu et dodo en espérant qu'il me fasse comme ces 2 derniers jours où en moins de 10 min il disait plus rien a demain bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:42
COUCOU les filles comment allez vous? bien le bonjours a vous jessy vas bien il commence ses nuits sa fait du bien lol sinon moi sa va je vais bien, je continu de reflechir a ma petite vie lol je vais trouver le mieux pour mon fils, sinon son vaccin ces bien passer il a pleurer un peu apres calin dans les bras de maman et oublier le vaccin lui aussi se mort les poing je pensais au dent mais a vous lire ce nes pas sa donc affaire a suivre, sinon il es encore un petit peu enrhumer jespere que sa va pas faire comme la derniere fois ou sa a durer quinze jours lol la mr pleur il aime pas etre seul dans son transat, aie sa va etre dur quand il ira a la creche si il peu pas se separer de sa maman en meme temps je kiff car il a besoin de moi et jadore sa!!! gros bisoux les filles je vais prendre mon ptit monstre
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:07
coucou les filles, toujours en vie !!!! je suis désolée de ne pas être venue vous voir avant mais ces petits bouts ca change pas mal l'emploi du temps... d ailleurs elle se reveille je ne vais pas rester longtemps ! bon anniversaire à tout les bébés !!!! je vous ai lu en diagonales honnêtement !!! lola se porte bien , elle dort bien ( elle fait toutes ses nuits , 23H 8/9H , mais pour ca je ne la couche pas avant 22-23 h le soir ! je ne sais pas si c'est bon pour elle , mais pour moi c'est le bonheur et je suis plus en pleine forme pour m'occuper d'elle le lendemain ) elle dort dans la journée je vous rassure.... nous avons eu un super parc en cadeau , c'est super pour elle qui adore gigoter ! elle regarde partout en remuant ! Elle commence à faire des supers sourires c'est le bonheur ! Ce week end on va chez mes parents ils ne l'ont pas vu depuis 1 mois ! j ai trop hate de voir mamère avec la ptiote dans les bras ! par contre toujours pas de nounou... rien que de penser à la reprise j ai envie de pleurer cela va être très dur de m'en séparer et je ne sais pas à qui en plus !!! Elle rale gros caca dans la couche .... Et oui un gros caca qui puait :lol: au niveau de ses selles des fois c'est dur , des fois c'est mou ( comme là !!) ca doit bosser dur dans son petit ventre ! Pour les bib , elle en a un de 180 le matin au reveil et puis ensuite toutes les 3/4 heures un de 150 , je fais à mon idée ca marche bien comme ca alors je continue ! elle suce son poing aussi ou son pouce quand elle y arrive :lol: je l'ai mose dans son transat mais cela n'a pas l'air de lui plaire !!! A bientôt les filles mon devoir de mère m'appelle :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.