Posté le : 03-12-2009 à 10:46
Bonjour les filles,
Un ptit passage en vitesse
Ici tout baigne.
Nous avos fete la Saint Nicolas en grande pompe a la maison, avec costume friandises cadeaux...quelques jours a l'avance mais bon au moins on a eu tout le monde :-)
:arrow: Nikki : tracasse pas pour ses selles, Edward m'a fait la meme chose, rien pendant 9 jours, et puis un bon gros caca bien gluant :lol: et il a refait un peu chaque jour depuis. Tant qu'il a des gaz faut pas se tracasser, si il n'en fait pas c'est plus embetant, c'est que c'est "bouche"et la faut faire gaffe. Je sais pas si tu avais recu mon MP ,je n'ai rien encore recu de ta part... :( Courage avec ton loulou
:arrow: Laura tiens nous au courant des resultats, perso je me rappelle absolument pas si la gyne m'avait pose la question ou refait la pds contre la coqueluche...pourtant j'epluche toujours les bons des pds et la je me rappelle pas!!
:arrow: Ptitegwen courage pour les demenagements, je connais bien, faut se lancer et apres ca va!!
:arrow: concernant les nuits, ici il m'en a fait qqs unes completes puis qqs nuits a 3h30, encore cette nuit a 4h mais il avait juste soif, 5 minutes de tetee puis dodo... ca viendra :-)
Je vous plains toutes celles qui doivent reprendre le boulot...finalement quelle chance que j'ai eue d'etre viree!! normalement je dois reprendre mardi dans 3 semaines le 22 , pour une dizaines de jours a prester, mais j'ai leur accord pour ne pas aller travailler (de toute maniere je n'ai plus rien a faire!!!)
Je vais aller faire des petites courses Noel etc...je voudrais bien aussi trouver un ensemble de Noel pour mon petit, mais j'en vois pas bcp! Chouchou t'en as vu dans certains magasins? j'ai juste vu dans une pub Cora, je vais aller voir ce matin
Allez je vous laisse, que tout aille bien!!