Posté le : 01-12-2009 à 23:30
Coucou les filles me voilà de retour !
J'espere que tout le monde va bien, j'ai essayé de rattraper mon retard au mieux :wink: !
Bblucie : je suis de tout coeur avec toi, la perte d'un être cher est toujours difficile à surmonter, je t'envoie plein de bisous.
Reveange : crois en toi, j'ai été comme toi avant de passer au bib, j'étais crevée par l'allaitement et la petite qui pleurait très souvent m'enervait vite, j'avais honte et c'etait pas évident... On passe toutes plus ou moins par là, je crois. Et pour tes projets, c'est bien, ça booste d'avoir des buts comme ça n'empêche !
Crys : jolie ta parure de mariée !
Doudou : c'est super beau aussi ce que tu fais, j'adooore ! :lol:
Mevoilou : comme toi ma petite Emy est super éveillée ell a les yeux grands ouverts, fait des grands sourires et commence même à "rigoler" et en plus, on dirait qu'elle essaye déjà de "parler" lol --> trop marrant ses areuh !
Laura : mince j'espere que ça ira pour tes resultats ! La galère de s'occuper de la puce avec le masque, mais bon, c'est pour la bonne cause disons... Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Ici, ça va pas trop mal, on est bien rentrés, l'autoroute au retour était plus agréable que les nationales pour la petite comme pour nous.
Par contre, je commence à désepérer qu'elle fasse ses nuits car elle a deux moi et une semaine et elle dors maxi 6h d'affilé en moyenne, ça peut aller jusqu'à 7h mais bon... rare ! Donc du coup je me demande si ça ne vient pas du lait (j'ai Bledilait 1er age epaissi car le médecin m'avait dit que tous les laits se valaient donc j'ai choisi en comparant mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix...), en même temps, je me demande si on peut changer "comme ça" ou sinon comme toi Toutoune peut-être qu'un lait de satiété serait mieux pour le soir et la nuit... En bref, je me tate et j'ai peur de faire une bétise et mon prochain rdv pédiatre est le 28 décembre...
Sinon, mon homme a eu sa place donc il partira à la semaine, il commence mercredi 9 décembre. Donc mes sentiments sont un peu mélangés mais je suis quand même super heureuse pour nous car on va pouvoir faire de vrais projets désormais. Et puis, il y a pa de raison que ça n'aille pas !
Voilà, bonne soirée ! Bizoo !