Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:54
coucou les filles allez dernière ligne droite avant noël , aujourd'hui on attaque les calendriers de l'avant et oui nous sommes de vrais gosses :mdr: miss: bon retour parmi nous alors t'es bien dans ton nouvelle appart , et ta puce elle a pas trop été perturbé ? toutoune: ben pour son rgo ya des jours avec et des jours sans tant que ya plus de jours où ya pas trop de remontées je ne retourne pas chez le doc car si je peux éviter de passer par la case médoc c'est pas plus mal pour lui crys : oui tu me montreras tes oeuvres je te mettrais aussi des photos de ce que j'ai fait dans la journée Bon ici bonne nuit encore et pas de vomito :youpi: dernier bibi à 22h je le garde pour calin avec nous un peu histoire qu'il digère , shawn était super réveillé on regardait dr house et là oh c'est quelle heure 23h30 :shock: oups faudrait^peut être que je le couche quand même biensûr gros pleurs donc je suis retourné au bout de 10 min l'es calmé sans le prendre puis laissé et ensuite repleur mais moin de 10 min il s'est endormi vite cette fois cool donc à 23h50 on entendait plus rien ce matin j'ai entendu quelques bruits vers 8h , je me suis levée à 8h30 et en ouvrant ses volets il dormait encore et là je viens de l'entendre donc je vais descendre car ça va être l'heure où d'hab il se réveille dans 10j je reprends le boulot j'ai pas envie :( bon ça va que c'est qu'à mi temps mais moi j'aime bien le levé le matin car j'ai le droit à pleins de beaux sourires bon aller j'y vais je reviens plus tard bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:09
Bonjours!! :D ohh une revenante! :lol: j'arrive plus a venir sur le forum dsl :oops: c'est vrai que ça en prend du temps ces petit bous! Grosse pensée pour bblucie je sais plus qui parlait du papa qui allait travailler a la semaine mais le miens c'est pareil il est partit a son entretien la! moi aussi ça m'embête vraiment!! pas envi de resté seule!! mais un bon salaire nous ferai du bien quand même alors pas le choix!! en plus je suis a 5h de route de ma famille! ça va être dure! :roll: toutoune: c'est quoi comme douleurs que tu as pendant les rapports car moi pareil j'ai des douleurs et ça me soulll car je suis un peu en manque :oops: ma gygy n'a rien vu d'anormal non plus et tout les examen sont ok. elle m'a donné un ti traitement car elle a vu que j'étais un peu irrité a l'entrée! espérons que ça marche avant le retour de couche!!! :? Sinon Lahina va bien! hier elle a pas beaucoup dormi de la journée et la cette nuit elle a fait sa première nuit!! :D 23h-7h et en plus elle m'a fait de grand sourire quand j'ai été la chercher!! trop fière de ma puce!! j'espère que ce soir elle fera pareil!! je l'ai pesé: 5kg100. je l'ai pas mesuré mais je trouve qu'elle fait petite par rapport aux vôtres :lol: Voila pour les news! je sais pas si j'aurai le temps de passer plus souvent car nous allons enfin déménager donc pas mal de boulo!! bisxx a vous et a vos ptit bou!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:16
coucou les filles !!! Merci pour votre soutien dans mon allaitement. Ca fait plaisir. Alors hier je suis allée à la maternité pour un controle justement de mon sein opéré, il cicatrise bien, même trop vite... du coup je dois dire à l'infirmière de ne pas hésiter à écarter un peu la cicatrice pour ne pas risquer un nouvel abcés... mais bon ça se remet c'est ce qui compte. Normalement, je pourrai de nouveau allaiter avec la semaine prochaine. Je reparle de tout ça à ma doc traitante que je vois ce matin, avec ma petite liste de questions, comme d'hab. Nikki, vi, quand j'ai un doute c'est ce que je fais, je lui présente un bib... sauf que non, le lolo de maman suffit ! c'est vraiment dans ma tête tout ça ... Doudou, voila une photo de mes créations. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/solenn,7a66b64c7e5cba4f2ed20a47ef8f6c8d.jpg.html c'est une parure pour une mariée. j'ai d'autres bijoux, j'en mettrais plus tard ^^ J'espère que ton pitchou va rapidement être tranquille avec son RGO, pareil pour tous les bb victimes de ce truc. Maxence nous en a fait une super crise hier... on ne savait plus quoi faire pour le calmer le pauvre petit coeur. Tellement il était claqué qu'il a dormi de 23h45 à 8h15 ce matin ! j'en revenais pas ! j'étais biensur allée faire un controle à 6h car je me disais que c'était bizarre... ben lui il dormait du sommeil du juste, et la il dort encore depuis la tétée, dans notre lit avec son papa ^^ sont beaux mes hommes !!! moi j'attends l'infirmière, j'espère qu'elle va se pointer, je pars à 10h30 chez ma doc. Bon courage pour les déménagements ^^ Ici on cherche une maison, on doit en visiter une, on attend des nouvelles pour fixer le jour. Darkounet, bon courage par avance pour la nuit où tu dois laisser ta puce. Nous on n'a pas encore fait l'expérience... on a dit pas avant janvier 2010. Doudou, moi aussi j'ai un calendrier de l'avent. Enfin c'est celui de Maxence mais c moi qui vais manger les chocolats !!!! Je vous fais de grosses bises !!! j'essaie de repasser en fin de journée, je serai avec mes parents chez moi, c'est mardi et c'est billard pour mon homme et moi je profite de mes parents ^^ cet aprem, normalement on va faire les courses de Noel !!!! Bye !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:31
re gwen: pourquoi elle mesure combien ? c'est toi qui l'a mesuré ? car c'est pas évident de les mesurer mon doc m'a dit qu'il peut y avoir des erreurs d'1 cm ou 2 étant donné qu'il faut les déplier et qu'il bouge beaucoup crys: super joli cette parrure moi aussi y en a un c'est ma mère qui l'a offert à shawn donc j'en ai racheter un pour que zhom et moi mangions tous les jours notre chocolat où les gourmands :mdr: il va peut être te faire ces nuits là maintenant car moi aussi shawn au débit c'était du 23/00h jusqu'à 6/6h30 et ensuite est passé des même horaires le soir jusqu'à 8h30/9h ils sont trop fort nos loulous :bravo: tiens je te met quelques créations que j'ai faite l'année dernière , j'avais offert à chaque femme de la famille un tit truc ben je peux te dire que j'y ai passé un temps fou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01638,ed83682221cec61b648d1263da692a90.jpg.html][img:bf1548dbf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ed83682221cec61b648d1263da692a90.jpg[/img:bf1548dbf3][/url] un sapin de noël avec bougies [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4116,a69be2589fbb5c68896b3c75d315f59b.jpg.html][img:bf1548dbf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/a69be2589fbb5c68896b3c75d315f59b.jpg[/img:bf1548dbf3][/url] du mimosa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3963,1d36c95c1026843f3d8f60db838bd805.jpg.html][img:bf1548dbf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1d36c95c1026843f3d8f60db838bd805.jpg[/img:bf1548dbf3][/url] une rose [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4534,1e7feb7f2c2e7ce2010be45a0d507862.jpg.html][img:bf1548dbf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1e7feb7f2c2e7ce2010be45a0d507862.jpg[/img:bf1548dbf3][/url] le bouquet de fleurs que j'ai fait pour l'anniv d'une de mes meilleures amies bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:46
ah oui en effet ! tu as du passer un temps fou !!!!! C'est super joli en tout cas ! j'aime beaucoup le bouquet que tu avais fait pour ton amie. je n'arrive pas à mettre les photos en vignette .... Pour nos loulous, c'est clair qu'ils sont super fortiches !!! ce matin le mien a redormi jusqu'à 11h avec son papa ! moi j'ai vu ma doc elle m'a dit "no stress" ! faites comme vous sentez entre allaitement et bibi, le corps s'adaptera tant que l'esprit est en accord. Je la revois lundi prochain avec Maxence pour les vaccins ... ouille ! Bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:27
petit bonjours du matin, comment aller vous? moi sa va un peu fatiguer mais sa va, la jessy fais dodo donc je prend cinq minutes pour venir vous parler, lol, le petit va bien tout a lheure je l'enmene se faire vacciner aie le pauvre il va avoir bobo jespere que sa va bien se passer, sinon maman aussi va pleurer lol de mon coter sa va je cogite beaucoups en se moment, pour trouver toutes les solutions a mes petits soucis, et sa va j'ai des petits projet en tete, donc bein des que mon fils sera en creche normalement milieu decembre, je chercherais un appart pour etre seul avec mon bb, sans avoir a entendre tu devrais pas faire sa blablabla ou c mieux comme sa blablabla, je chercherais aussi un travail mieux payer, et pas trop loin lol etre mere me rend plus poser dans ma tete lol, sinon les nuits sont encore difficile avec mon poussins mais bon chaque jours es differents comme on dit et vu kil ira en creche il auras un rythme sur donc je ne m'en fais pas, je vous fais de gros bisoux, portez vous bien gros bisoux au bebes jessy vous enbrasse aussi si si je vous assure il me la dit lol ps, ps de nouvelle de bocoups d'octobrettes?? il manque des filles ou ces moi qui fais pas attention???
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:16
reveange : contente que tu es des projets comme ça je suis sure que tu seras plus sereine quand tu seras seul avec ton fils personne pour te reprendre et te faire douter sur tes capacités et tu verras du coup ton fils se sentira mieux car il aura une maman apaisé et y aura pas de conflits perpétuels qui pourraient le perturber car ce sont des vrais éponges à émotions ces petits on sera là pour te soutenir moralement pour tes projets oui oui tu n'allucines pas ya pleins d'octobrettes qui viennent plus c'est dommage j'aimerais savoir ce qu'elles deviennent avec leurs petits bouts bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:19
Bonjour tout le monde! Ma louloute dort donc je prends quelques minutes pour vous lire! Elle a dormi de 22h30 à 9h cette nuit! Cela fait donc 2 nuits à la suite qu'elle ne me réveille pas... Ferait-elle enfin ses nuits? Ce serait super!!!!! Sinon, je ne sais pas pour vous mais je la trouve super éveillée: elle sourit tout le temps (quand elle ne pleure pas), elle rit même parfois, elle gazouille, elle redresse sa tête sans problème et commence même à relever le buste quand elle est à demi assise. Et hier, nous avons installé les décorations de Noël et elle souriait en regardant les illuminations! Est-ce que certaines d'entre vous vont prendre un congé parental? Moi, je l'ai demandé car vu les pb de santé de ma fille, je ne me sens pas prête à la confier à qui que ce soit... J'ai eu la réponse de mon employeur hier: je serai donc en congé parental jusqu'au 15 juin! Je suis super contente!! Gros bisous à toutes et à vos petits bouts!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:31
Hello les filles, Désolée suis pas passée écrire depuis vendredi mais je vous ai lu, bien sur je n'ai pas tout retenu... j'ai eu un week end très chargé et une super mauvaise journée hier !! Je suis allée chez le médecin pour moi car je traine une crève depuis mercredi dernier. Je tousse notamment pas mal, mais rien d'inhabituel chez moi qui suis très sujette aux rhino dès que le mauvais temps arrive. Le medecin m'ausculte et me demande si je suis vaccinée contre la coqueluche :shock: Je lui reponds que oui, comme tout le monde je l'ai eu bébé. Ben il me dit qu'il faut daire des rappels car adultes on n'est plus protégés et que comme Eléonore n'est pas encore vaccinée, il ne veut écarter aucune hypothèse etc... Donc grosse panique car en plus étant allergique à un antibio il doit m'en donner un autre incompatible avec l'allaitement donc il faut que j'arrete d'allaiter !!!!! J'ai commenc"é à chialer dans son cabinet ça m'ait tombé comme un coup de massue sur la tête ! Il m'a envoyé de suite au labo faire une prise de sang + prelevement nasal pour confirmer ou infirmer la coqueluche. Malheureusement je n'aurais les resultats que jeudi :( , donc en attendant c'est gros stress, car c'est super contagieux et dangereux pour les nourissons... La seule note positive est qu'il a finalement trouvé un autre antibio me permettant de continuer d'allaiter et en le prenant de suite je vais arreter les risques de contamination éventuels. Mais elle peut avoir été contaminée auparavant et mettre quelques jours à avoir des symptomes, donc là c'est psychotage à mort dès qu'elle toussote ou renifle... Heureusement que je mets un masque depuis vendredi quand je m'occupe d'elle et que j'allaite... Bref c'est la m*rde, je suis deg, entre ça et le RGO qui heureusement va mieux avec le traitement, mais bonjour la galère pour lui faire avaler, c'est la crise à chaque fois, ça me fend le coeur... DU coup je chiale pour un rien depuis hier, je suis trop en stress. Désolée les filles de mon paté mais fallait que j'en parle !! Désolée pour ton oncle bblucie, toutes mes condoléances Roxane : quel naze ce pédiatre, aucune psychologie, vraiment il y en a des graves... j'espère que ta pucze va vite reprendre doudou : trop sympa tes creations, moi aussi ça me manque ces trucs là, je faisais du scrap, du decopatch et là j'ai plus le temps de rien... espérons que ça s'améliore dans les prochains mois. J'espère que Shawn n'a pas vomi aujourd'hui Reveange : tu as pris de bonnes resolutions, c'est cool, continue comme ça, tu as besoin de ton indépendance !! Crys : vivement que ton sein cicatrise et que tu sois tranquille, bon courage Nikky : je viens de voir ton MP, j'essaie de te répondre rapidement bisous à toutes les autres que j'oublie !!!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:17
coucou les filles desole de ne pas etre passee dimanche ni hier mais pas le courage d ouvrir le pc aujourd'hui je suis allee a l hosto passe un examen pour emilien voir si les sutures etaient bien faites et nikel :wink: sinon tjs de tres bonne nuits de min 8h que du bonheur :) et il va tres bien a part qu'il ne dort pas de la journee il est tres eveille je lui ai offert un jeu de lumiere et il est tres attire Doudou: super tes creations Toutoune: a vrai dire moi aussi ca m'a fait mal on a du arrete tellement c etait douloureux et depuis hier rebelotte je suis regle en tout je serais reste 1sem sans ragnagna lol et ca devient vraiment lourd a supporte la alors pas facile de retrouver une vie sexuelle normal, deja que je ne pouvais plus rien faire depuis juillet alors moi aussi je commence a avoir des envies :evil: :evil: bon moiniversaire aux bebes bon je vais monte le ti loulou bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 23:30
Coucou les filles me voilà de retour ! J'espere que tout le monde va bien, j'ai essayé de rattraper mon retard au mieux :wink: ! Bblucie : je suis de tout coeur avec toi, la perte d'un être cher est toujours difficile à surmonter, je t'envoie plein de bisous. Reveange : crois en toi, j'ai été comme toi avant de passer au bib, j'étais crevée par l'allaitement et la petite qui pleurait très souvent m'enervait vite, j'avais honte et c'etait pas évident... On passe toutes plus ou moins par là, je crois. Et pour tes projets, c'est bien, ça booste d'avoir des buts comme ça n'empêche ! Crys : jolie ta parure de mariée ! Doudou : c'est super beau aussi ce que tu fais, j'adooore ! :lol: Mevoilou : comme toi ma petite Emy est super éveillée ell a les yeux grands ouverts, fait des grands sourires et commence même à "rigoler" et en plus, on dirait qu'elle essaye déjà de "parler" lol --> trop marrant ses areuh ! Laura : mince j'espere que ça ira pour tes resultats ! La galère de s'occuper de la puce avec le masque, mais bon, c'est pour la bonne cause disons... Je croise les doigts pour toi en tout cas ! Ici, ça va pas trop mal, on est bien rentrés, l'autoroute au retour était plus agréable que les nationales pour la petite comme pour nous. Par contre, je commence à désepérer qu'elle fasse ses nuits car elle a deux moi et une semaine et elle dors maxi 6h d'affilé en moyenne, ça peut aller jusqu'à 7h mais bon... rare ! Donc du coup je me demande si ça ne vient pas du lait (j'ai Bledilait 1er age epaissi car le médecin m'avait dit que tous les laits se valaient donc j'ai choisi en comparant mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix...), en même temps, je me demande si on peut changer "comme ça" ou sinon comme toi Toutoune peut-être qu'un lait de satiété serait mieux pour le soir et la nuit... En bref, je me tate et j'ai peur de faire une bétise et mon prochain rdv pédiatre est le 28 décembre... Sinon, mon homme a eu sa place donc il partira à la semaine, il commence mercredi 9 décembre. Donc mes sentiments sont un peu mélangés mais je suis quand même super heureuse pour nous car on va pouvoir faire de vrais projets désormais. Et puis, il y a pa de raison que ça n'aille pas ! Voilà, bonne soirée ! Bizoo !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 00:11
laura: purée j'espère que ce n'est pas la coqueluche, je comprends pas que tn doc ne t'en ai pas parlé avant car oi mon dc dès qu'il a su que j'étais enceinte à vérifier mes vaccins car il savait que y avait une vague de coqueluche donc moi mon vaccin était récent (car il est avec le dt polio) à vérifier chez zhom il a dû le refaire car il ne savait pas ce qui lui avait été fait et m'avait dit de dire à tout l'entourge de se faire vacciner Bon courage ma belle et je croise fort les doigts pour que ça ne soit pas ça non shawn n'a pas vomi par contre 2ème jour de suite où il a beaucoup de remontées :twisted: siça continue je retourne voir le doc pour qu'il fasse quelque chose au: effectivement tu devrais peut être essayer un lait de satiété le soir car si c'est la faim qui l'a réveil demande conseil en pharmacie ou appelle le pédiatre pour demander conseil chouchou : c'est cool pour ton petit émilien Bon ben moi je vais aller dodo après avoir regarder une série sur W9 qui fais un peu flipper mon loulou a bu son dernier bib à 21h30 couché à 23h il a pleurer à peine 10 min et plus rien dit vers 23h45 j'ai été discretos il ne dormait pas enfin du moins il a ouvert les yeux quand j'ai ouvert la porte de sa chambre mais n'a rien dit ouffff sinon je me serais grondé :lol: a demain bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:05
Coucou les filles ! Je passe pas souvent et après je dois lire mon retard ça me prend un temps fou ! lol. Mais j'avoue j'ai pas toujours le courage de tout lire ! lol Comment vous alllez? [b:1cf87b72e3]BBlucie[/b:1cf87b72e3] : Une grosse pensée pour toi en ce moment douloureux, beaucoup de courage ! [b:1cf87b72e3]Reveange[/b:1cf87b72e3] : C'est bien que tu es des projets, ne baisse pas les bras tu vas y arriver et après tu seras tranquille dans ton appart. [b:1cf87b72e3]Doudou[/b:1cf87b72e3] : Je me demandais à quel heure tu couchais shawn mais je vois que c'est comme moi vers 23h. Je pensais qu'il fallait couché les bb plus tot mais il a pas sommeil donc je sais pas. Tu lui donne des bibis de combiens? Car moi rafael prend 5 150 mais il pleure après. Ici tout va bien, j'ai aussi des crises de pleurs et c'est très dur à supporter, heureusement c'est pas tout les jours. J'ai commandé une balançelle pour rafael pour noel, j'espere que sa le calmera. Sinon moi aussi les rapports sont un peu douloureux pourtant le gyg m'a dit que j'étais redevenu vierge (mdr) donc je met une crème et j'espere que sa ira mieux? J'ai aussi un traitement pour les vergetures (donné par ma dermato), en esperant que sa marche. Je fais de la wii fit et je pense reprendre le footing pour rafermir mon corps. Qui a commençé la rééducation? Comment sa se passe Oh faite [b:1cf87b72e3]toutoune[/b:1cf87b72e3], vous vous remettre le couvert d'ici 6 mois??? Je vous embrasse les cops et même si je passe pas tous les jours, je pense à vous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:53
coucou les filles!! Joyeux 2è moisniversaire à Eléonore, emma, ginger johanna: on aimerait bien mais il faut que j eretrouve du boulot avant parce qu'on devra changer d'appart et de voiture alors.. sinon combien il te reste a perdre? ici 8kg :oops: au: ne désespère aps ca va venir! elle est encore petite, nous 2 nuits de 8h et depuis plus rien :evil: félicitations pour le boulot de ton mari, meme si ce sera dur la semaine ca vous permettra de faire des projets et ac c'est génial ! et puis pour la semaine, on est là :wink: laura: j'espere que ce ne sera pas ca! et comme doudou je comprend aps qu'il n'est pas vérifié avant, pareil que pour ma binomette, il a vérifié mes vaccins dès que j'ai appris ma grossesse reveange: très bien tes projets ca permet de se sortir un peu tes ptis soucis de latete et puis surment que ton fils sera mieu qu'avec sa maman car il te sentira moins tendue ptitegwen: pour ems douleurs j'en sais rien aucun gynéco n'a su me dire, c'est aps a l'entrée mais bien au fond (jdis toujours a mon homme que c'est parce qu'elle est trop grosse :lol: )ca me brule et j'ai l'impresson que ca déchire un pti peu et c'est clair que c'est super embetant souvent jdois couper court (mon pov' chéri) ou alors je fini en pleurs et là c'est lui qui coupe court, enfin j'aimerai vraiment que ca s'arrete! doudou: nous que zhom qui a son calendrier de l'avent mais je surveille de près sinon il mange tout :lol: jte comprend pour le boulot moi jme vois aps reprendr mais j'i pas le choix..c'est surtout de devoir laisser ma puce a une inconnue, j'ai connu tellement d'assist mat méchantes avec els enfants que j'ai très peur de la laisser voila 2 nuits que ma puce dort moins bien, hier dodo 22h puis bib a 4h05 mais lever tutu a 2h20 3h20 3h50 j'en pouvais plus, ses nuits de 8h m'allais bien! en emme temps jme demande si ce n'est pas dû aux siestes card 'hab elle ne dort pas beaucoup et depuis 2 jours j'ai plein de truc a faire te du coup elle a fait des siestes de 5h :shock: alors je sais aps trop sinon on est apssées a 5 bib de 150 mais c'est souvent 180 car elle a faim la merdeuse! ce matin elle m'a levé a 8h20 pour son bib, jl'ai remise au litmais elle chougnais beaucoup j'y retourne jvois ses yeux grands ouverts jme dis"aller debout" jlui met la suce et jvais préparer mon pti dej' car je sias qu'elle va pleurer d'ici 15 min, j'aère ma chambre etc... j'y retourne et jvois qu'elle dort la chameau et moi maintenant jsuis debout mais claquée! voilamon pti paté de la journée! bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:15
Bonjour à toutes ! Tout d'abord, gros bisous et joyeux 2mois aux chipies du jour :arrow: Eléonore, Ginger et Emma :!: Johanna : comme toi je pense à une balancelle pour son cadeau de Noël car c'est fou mais quand elle est dans le transat elle demande tout le temps à être balancée sinon elle pleure la coquine ! C'est bête, je pensais plus à un tapis d'éveil à la base mais bon, on verra selon budget... Sinon comme toi, je me suis mise à la wiifit ! Toutoune : merci pour ton soutien, c'est vrai que je vous ai pendant la semaine si il y a quelquechose qui va pas... Bon alors nuit bof : 21h30-3h30-9h enfin c'est déjà pas mal je sais mais bon... :lol: (jamais contente la mère...). Je sais pas trop quoi faire pour le lait car celui-là à l'air de lui convenir, elle prend 5 fois 180 (en général elle les finit ou presque) mais des fois quand elle tient pas longtemps genre 5h la nuit, elle peut en prendre 6 par jour du coup, j'espere que c'est pas génant... Mais bon ça m'embête qu'elle ne tienne pas longtemps à mon goût. Je pense que je vais aller demander conseil à la pharmacie. En tout cas merci pour vos avis. Allez, bonne journée et à toute peut-être !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.