Posté le : 27-11-2009 à 20:29
Bonsoir les filles !
J'espère que tout va bien, bon moiniversaire aux bibous du jour bien sûr !!!
Ici pas trop le moral, je suis allée chez le pediatre ce matin et ma puce fait bien un RGO :? comme je le craignais !! elle a regurgité plusieurs fois chez la pediatre ça "tombait bien" comme ça la doc a pu voir ce que ça donnait, ces petites regurgitations de lait caillé et liquide tranqparent quand on l'allonge notamment.
Le point positif c'est qu'Eléonore n'a pas l'air gênée du tout au moment des remontées, elle continue de sourire, donc elle ne doit pas souffrir, c'est déjà ça ! A priori c'est pas une forme sévère de RGO
Du coup elle lui a prescrit du motilium + du gaviscon, j'ai testé et le gaviscon ça passe pas du tout !! La doc m'avait prevenue que ça risquait de pas lui plaire... Elle a quasi rien avalé, j'espère qu'on y arrivera, chui deg et inquiète pour elle j'avoue...
Je lui ai acheté un plan incliné pour son lit aussi
Bon, côté mensurations, elle fait 59 cm et pèse 5, 950 kg, belle bête :mdr: elle continue de bien profiter quoi !!! On fera les vaccins + tard car là c'était trop tôt mais je voulais absolument la voir pour les regurgitations.
[b:1ae7deeaac]mevoilou[/b:1ae7deeaac] : contente d'avoir de tes news, j'espère que ta puce va vite aller mieux, elle est très mimi en tout cas
[b:1ae7deeaac]Crys[/b:1ae7deeaac] : bon courage pour tout ça, ma pauvre ça doit être galère à gérer tout ça !!! J'espère que l'adaptation va bien se passer chez la nounou. Trop chou le p'tit Maxence sur son tapis !!
[b:1ae7deeaac]bblucie[/b:1ae7deeaac] : nous on a une balancelle aussi (on l'avait mise sur la liste de naissance et quelqu'un nous l'a offerte :D ), elle aime bien être dedans et en général ça la calme et l'occupe bien !!! Pas cool la nuit, moi elle a tenu jusqu'à 2h hier :evil: après elle a dormi jusqu'à 9h mais bon c'est dur car j'avais reussi à l'endormir vers 23h30 et bim à peine couchée elle repartait !!
[b:1ae7deeaac]doudou[/b:1ae7deeaac] : arrg pas cool les vomito à répétition !! J'espère que ton petit Shawn a repris du poil de la bete !! Bravo pour tes cadeaux de noel, chapeau bas !! faut que je m'y mette aussi !!! :roll:
Allez j'arrete ma tartine, désolée, fallait que j'exteriorise mes craintes !!!
bisous les filles