Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:21
cOUCOU les filles ! Je passe vite fait, rafael commence à faire sa crise. Je sais pas si sa vous le fait, des fois il fait des crises de pleurs, je sais pas ce qu'il a, c'est à la fois stressant et angoissant !!! [b:0d5c1e4ce7]Toutoune [/b:0d5c1e4ce7]: Félicitation pour ton mariage ! Moi aussi j'ai commencé à ranger les affaires 1 mois, j'en reviens pas, sa va vite [b:0d5c1e4ce7] [b]Laura[/b:0d5c1e4ce7][/b] : J'hésite à me faire vacciner de la grippe, entre ce que disent les uns et les autres mais c'est vrai que comme doudou j'ai peur pour le petit. [b:0d5c1e4ce7]Doudou[/b:0d5c1e4ce7] : Quel galère ces regurgitations, rafael en a fait beaucoup et là ça va mieux. C'est vrai que ces laits épaissi se mélangent très mal. J'espere que shawn va se réguler ! [b:0d5c1e4ce7]Millie[/b:0d5c1e4ce7] : 3mois déjà? Il est beau comme tout ton petit milo. C'est bizare qu'on t'est donné un traitement pour les caca car rafael fait caca que 2 fois par semaine et le pédiatre ne s'affole pas. Chacun dit des trucs différents et tu sais pas quoi faire, c'est dingue !, [b:0d5c1e4ce7]Chouchou [/b:0d5c1e4ce7]: Reprise des calins 1 mois après malgré lépisio, sa c'est bien passé mais quelques douleurs après mais je vois mon gygy mardi Allez je file, il pleure trop, j'ai mal aux oreilles Bisous les filles
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:29
merci doudou :wink: en fait je suis un peu paumé parce que j'ai eu une cesarienne le 17octobre et voila seulement 2jours que je ne suis plus regle, mon gygy m'a dit de reprendre la pillule des mon retour a la maison c est ce que j'ai fait et vendredi passe fin de pillule mais j'etais tjs regle de ma cesarienne donc je sais pas si j'ai eu mon retour de couche ou pas ???? et encore une petite question desole de vous embeter :oops: mais me pose des questions vu que j'ai repris la pillule le 23 octobre quand est ce que je devrais etre protege par l effet de la pillule ? j'ai voulu regarder sur la notice mais je l'ai jeter merci bisous bonne soiree
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:45
Hello les filles, c'est vrai que le fofo est de plus en plus calme ces temps ci !! pourvu que les copinettes reviennent vite !! Ici dimanche glandouille après notre soirée familiale d'hier, la miss a beaucoup reclamé malheureusement, du coup j'ai pas vu grand chose de la soirée et pas mangé grand chose non plus !! Rentrés à la maison elle réclamait encore et n'a pas voulu s'endormir avant 2h et dans mes bras !!! Réveil à 7h30 puis redodo jusqu'à 11h... donc nuit hachée et aujourd'hui elle n'a pas beaucoup dormi, par petites siestes d'1h... ça fait bizarre car elle dort plus d'habitude. Faut croire qu'elle veut découvrir le monde maintenant !! Enfin là elle pionce dans sa balancelle depuis le bain... [b:6cc36e2af9]Johanna [/b:6cc36e2af9]: courage pour les crises de pleurs ! pour le vaccin contre la grippe A, j'etais très hésitante, même au début je disais que je n'irais surement pas me faire vacciner, mais j'ai eu peur pour ma puce et mon médecin m'a vivement conseillé de le faire car même si ça reste une grippe elle est beaucoup plus contagieuse que la saisonnière et qu'a priori personne n'y échappera vu l'ampleur que prend l'épidémie. C'est une précaution pour éviter de la transmettre à Eléonore car même ne grippe sur un nourisson ce n'est pas anodin, je veux pasle regretter après s'il lui arrive qque chose [b:6cc36e2af9]doudou[/b:6cc36e2af9] : cool si le nouveau lait fonctionne, pourvu que ça dure !! Faites gaffe avec les calins quand même, car y'a risque de grossesse même si ton zhom se retire, il peu y avoir "fuite" de zozo avant l'éjaculation !! J'ai 2 exemples dans mon entourage de grossesse non désirées arrivées comme ça !! [b:6cc36e2af9]chouchou[/b:6cc36e2af9] : moi reprise des calins 1 mois après l'accouchement, mais depuis plus rien car je suis trop crevée le soir ou prise par la puce qui veut teter et le week end en journée on a pas pu car on a pas arreté de recevoir du monde ou d'être invités !!! Mais bon va falloir qu'on s'y remette sérieusement !! Pour tes pertes, à mon avis ce sont encore les suites de l'accouchement et pas ton retour de couches... Sinon tu aurais eu une pause dans les saignements, enfin chui pas gygy ! Concernant la pilule, ça dépend de quel type de pilule il s'agit, tu peux rechercher la notice sur internet ou tout du moins trouver des infos dessus Allez j'y vais la puce s'est réveillée et râle !! bisous les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:53
coucou les filles je suis de "retour" sa fesais un moment que je n'etais pas venu mais avec mon ptit qui etais malade gros ruhm il mangais plus dormais plus, pleurais cetais pas la joie j'ai eu du mal a voir le bout la sa va mieu il es toujours un peu malade mais sa va largement mieux que au debut, j'avais les nerf qui allais lacher ces abuser, merci a toutes pour vos soutiens et pour vos mot merci je serais perdu sans vous, jai eu beaucoups de retard de lecture a lire j'ai retenu la moitier lol, joyeux moiniversaire au bebinoux, lol, dire que le mien a bientot deux mois dans cinq jours pffffff le temps passe vite je n'en revien pas, pour les pleur de bebe le soir j'ai eu la meme depuis sa naissance, pour linstant pour le calmer je le met dans sa poussettes et je le promene dans l'appartement sa le calme "il adore sortir " donc je pense que pour lui il va sortir donc s'endort, pour les calins bein heu plus de zhom donc pas de calin lol ha oui en parlant de sa je devais voir le pere du ptit pour lui "presenter" son fils et ce c^^^ a annuler au dernier moment jai la haine jai tout fais pour mais bon ce con ne se motive pas donc je pense lacher l'affaire, quand mon ptit sera plus grand je lui expliquerais que j'ai essayer de tout faire de mon coter, breff aujourdui jai passer l'apres midi avec un ami et jessy sa a fais du bien, car je le voit pas souvent et j'adore passer du temps avec lui (cetais mon grand amour il y a trois ans on es rester bon ami sans plus arff lol), mais moralement sa a fais du bien de le voir, sinon moralement sa va il y a des hauts et des bas mais sa va, j'essaie de m'en sortir, je suis senser reprendre le travail dans trois semaine mais jai demander un conger parentale deducation il me lon accorder a temps partiel javais demander a temps pleins donc j'ai renvoyer les courrier pour expliquer il y a trois semaine toujours pas de reponce j'ai une question, a vous poser, j'ai eu ma place en creche pour jessy, mais etant donner que j'ai demander un conger parentale a temps plein est ce que il pourras y aller quand meme ou pas? a votre avis, car j'ai pas envie de reprendre le travail, mais j'ai quand meme envie qu'il aille en creche, lol, oula j'ai fais un roman, sa fesait tellement longtemps que j'etais pas venu, ha oui pour les colliques moi je prend le lais guigo* transit, et sa marche bien ces pet ne sont plus coincer il arrive a les sortir, d'ailleur quand j'entend mon fils peter sa me fais rire pas vous? une grosse penser pour chrystalline, courage revien vite je m'escuse encore pour cette abscence vous m'avez manquer, je repasserais plus souvent maintenant que le ptit vas mieux bon je vais arreter mon romant lol, car je vous ai fais de la lecture la, lol je vous fais a toute des gros bisounours et pleins de bisoux a vos bebe
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:44
Coucou à toutes, je suis pas venue du week end car on était parti en vadrouille chez mes beaux-parents, je croyais que vous auriez été plus bavardes que ça (c'est bien d'un côté j'ai pas beaucoup de pages à rattraper !) ! Pour ce qui est de la grippe A, je pense demander demain au pédiatre pour la visite des deux mois de la puce, je verrai ce qu'il nous conseille car je me tate de plus en plus... [i:d874c77e61]Bblucie [/i:d874c77e61]: comme toi, ma puce espace bien les tetées la nuit mais ne s'est pas encore calée sur des horaires fixes, ça va venir ! [i:d874c77e61]Chouchou[/i:d874c77e61] : moi comme doudou reprise des relations intimes environ 3 semaines après l'accouchement (j'avais juste eu quelques points après l'accocuchement mais pas d'épisio), doucement mais surement au début et ça été, mis à part quelques douleurs après mais vraiment minimes. Pour le retour de couche je pourrais pas vraiment t'aider et pour la pilule je pense que ça dépend des pilules à vrai dire... Pas sure, mais je pense qu'il faudrai que tu tel à ton gygy au moins juste pour savoir et être sure ! [i:d874c77e61]Reveange[/i:d874c77e61] : contente d'avoir de tes nouvelles ! Cool si ton petit bout va mieux ! Pour la crèche, je pense que les filles pourront t'aider plus que moi car je suis à la maison et je n'ai pas fais de démarche pour ça donc je connais pas les "conditions". Ici tout va bien, le week end a été bon dans l'ensemble, la puce a été calme. Aujourd'hui je suis un peu "tombée du lit" et oui, Emy s'est reveillée à 7h pour le bib, je comptais un peu sur zhom pour y aller car j'avais fait celui de 3h et qu'en ce moment il bosse pas, mais même pas ("nan vas-y car il faut que je m'habille si c'est ça" :shock: :x :lol: ) donc ça m'a gavé, c'est chiant parce que je me dis que du coup c'est ma fille qui en pâtit si je suis de mauvaise humeur... Alors résultat : j'avais pas envie d'aller me recoucher à ses côtés juste pour lui faire les pieds (tu parles je suis sure qu'il l'a même pas remarqué pour l'instant :roll: ), j'en ai profité pour lancer une machine mais bon je suis crevée et j'irai bien me recoucher... Tsss.... M'énerve des fois.... :evil: Bref sinon, déjà deux mois que notre puce nous a rejoint ! Ca passe trop vite... D'ailleurs je viens de voir qu'elle est la seule à être du 23... Bizoo à vous et bonne journée si des fois je repasse pas !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:47
[b:9f212f7202]coucou les filles[/b:9f212f7202] [URL=http://www.tongif.com/][img:9f212f7202]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b0a3d0008bfb.gif[/img:9f212f7202][/URL] [b:9f212f7202]comment ca va ce matin ??? la nuit a ete bonne ??? ici ca a etais malgré un peu pus de reveil pour les tétées . du coup ce matin jai la tete dans le c*l . et un reveil avec plein de caca partou :( :( . du coup je crois que je vais pas finir le paquet en taille 2 ou juste la journée et pour la nuit mettre des tailles 3 . reveange contente de voir que ca sarrange pour toi et ton petit jessy :) en ce qui concerne le papa lache laffaire il a pas lair decider de le voir peux etre que dans un moment il viendra de lui meme pour voir son fils . en tout cas je pense que de ton coter tu as fais ce que tu pouvais . courage :cop: bon sur ce je vous laisse la miss a du mal a se rendormir et commence a senerver. gros bisous a toutes et a plus tard.[/b:9f212f7202]
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:49
Merci pour ma puce Bbluccie !
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:02
coucou! bonne anni o bébé du jour!! dsl de na pas etre passé plu to j eati a l hopitall, je me suis fai renversé, par un vélo alors hopital!! je sui rentré se matin , j ai 2 coté felé et des hematome partout avec minerve jusqu a samedi!! gro bis a tout le monde et j sui contente pour jessy
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:33
coucou les filles joyeux 2moisniversaire à Emy miss: punaise et ben il t'a pas raté , soigne toi bien bblucie: moi aussi je fini les paquets qui me reste en taille 2 et je passe à la taille 3 mais je touche du bois car pas de fuites pour l'instant au: moi c'est pire il ne l'entend pas du tout quand il pleure donc ben quand je vais reprendre le boulot je vais réveillé zhom quand je pars pour qu'il se lève sinon le petit pourra toujours gueuler de faim son père ne l'entendra pas comme tu dis je suis sure qu'il s'en ai pas rendu compte quel bande de gouja ces hommes :twisted: reveange: contente de te revoir parmi nous, ça nous manque quand les filles ne peuvent pas venir bon si jessy va mieux c'est l'essentiel par contre au niveau des crèches renseigne toi car je suis pas sure que tu puisses le mettre en ne travaillant pas, demande leur carrément comment se fait il que tu ne veuilles pas reprendre ton job , il ne te plait pas , tu ne supportes pas les gens là bas ? laura: punaise tu me fais flipper là :shock: pis là avec mon bol j'ai galéré pour avoir le 1er et une histoire comme ça pourrait bien m'arriver :? bon je vais chez gygy jeudi faut vite que je prenne une contraception bon ça va pas beaucoup de calin mais bon il en suffit d'un ahhhhhhhh non non faut pas que je me stress avec ça chouchou: alors moi les pertes sang se sont arrêtés une semaine avant mon retour de couche j'avais juste des pertes un peu jaune et ensuite retour de couche Pour la pillule celle là tout du moin je en sais pas car tu l'as pris en continue depuis ton retour de la mater ? mais en même temps s'ils t'ont donné la pillule c'est qu'elle doit bien te protéger dès le début sinon à quoi elle sert :?: johanna: moi les crises c'est le soir au moment de se coucher alors quand journée je peux le coucher sans soucis dans son lit sans crise mais le soir pas moyen enfin on le laisse pleurer et fini par s'endormir mais la journée s'il pleur c'est toujours soit par une remontée soit par des douleurs de bidou enfin ya toujours une raison je sais que les bébés ont besoin d'évacuer le soir toutes les tensions de la journée , et oui ces pauvres petits chous ont tout plein de malheur de bidou etc... ben du coup il vide leur sac :D c'est sur que ça nous prend au coeur mais faut se dire qu'ils en ont besoin Bon ben moi ça y est je peux dire que mon fils fait ces nuits :D hier dernier bib 22h40 mise au lit à 00h et dodo à 00h30 après 30 min de pleurs (enfin là il pleurait 10 min puis s'arrêtait puis reprenait) par contre ce matin je me suis rendu compte qu'il avait un peu vomi hier soir :? car quand il ne dis plus rien je n'y vais pas car sinon oinnnnnnnn c'est reparti donc en fait il pleur tellement qu'au bout d'un moment il tousse et ça le fait vomir un peu faudrait que je trouve une solution pour qu'il s'endorme sans pleurer trop fort pour pas se faire vomir :think: et ce matin réveil à 8h30 tout content de me voir j'ai le droit à tout pleins de sourire il essaye de me causer il est tout content et moi j'adore ce moment ça donne le sourire dès le matin ensuite il s'est rendormi dans son transat donc j'ai mis le transat dans la chambre , j'ai été faire mes petites courses du matin (pain, pharmacie) ça a dû bon d'avoir son zhom qui travaille à la maison pas bsoin de prendre le ptiot pour les quelques courses ça va plus vite et puis vu le temps de m*** d'aujourd'hui bref et je reviens vais voir dans la chambre il s'était réveillé et là quand il m'a vu grand sourire genre je suis content de te voir maman oh lala je vous raconte pas comment j'adore ça je l'ai monté avec moi dans mon bureau et là il redort encore dans son parc gonflable :lol: il fait que de dormir ce loupiot la journée comment voulez vous qu'il est envie de dormir le soir il a envie de faire la fiesta lui :mdr: bon aller je vous laisse assez papotez bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
Hello les filles ! bon 2 mois à Emy !! Punaise ça passe vite !! Ici nuit trop top, 1h => 9h 8) le pied !! Aujourd'hui elle redort entre les têtées, ça me laisse un peu de temps pour faire les choses, c'est cool... [b:092b012e9e]doudou [/b:092b012e9e]: je ne voulais pas te faire flipper mais je préférais te prévenir !! [b:092b012e9e]reveange[/b:092b012e9e] : contente de te revoir parmi nous, j'espère que Jessy va mieux et que tu reprends du poil de la bete !! pour le papa laisse tomber, tu as fait un pas vers lui et voilà le resultat, franchement c'est nul !! Pour la creche je pense que si tu ne bosses pas tu ne peux pas l'y laisser... [b:092b012e9e]miss[/b:092b012e9e] : oh lala ma pauvre, heureusement que ça ne t'ait pas arrivé enceinte cette histoire, j'espère que ça va mieux et que t'arrives à gérer bébé malgré les cotes felées !! [b:092b012e9e]bblucie[/b:092b012e9e] : pareil je passe aux taille 3 dès le prochain paquet, hier je me suis pesée avec la miss, a priori elle fait dans les 5,8kg !!! bonne mémère :mdr: donc il est grand temps de passer à la taille au dessus... côté fringues, elle remplit bien ses bodys 3 mois, je vais bientot devoir passer au 6 mois, j'hallucine... [b:092b012e9e]Au[/b:092b012e9e] : rahlala ces mecs !!! en plus je vois pas pourquoi il a besoin de s'habiller pour donner le bib ?? un peignoir ça suffit hein !! pffff courage lolll Allez je file me secher les cheveux pendant qu'Eléonore roupille !! bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:07
Salut les filles, Pas venue depuis une semaine poster, mais je lis vite tous les jours pour ne pas etre a l'ouest!!! Ici tout baigne. Pesee et mesure d'Edward a la maison : 6kg100 et 60 cms...a verifier chez le pediatre jeudi, j'ai pris rdv pour aller lui presenter et faire un topo sur allaitement etc... En effet - apparemment- pour son poids il mange trop souvent. Il devrait faire 4 a 5 tetees par jour, en general j'en suis a 7 ou 8, ca depend :shock: ..bien que ca fait deux jours qu'il m'espace bien entre 2 tetees, 4 a 5h... Sinon il m'a fait sa premiere nuit complete de samedi a dimanche, il a fait 11h - 7h du mat :D . Mais cett nuit- ci reveille a 3h30, comme d'hab...j'espere qu'il va trouver son rythme. Moi je ne me vaccine pas et je ne le vaccine pas contre la grippe A. Je travaille dans les etudes cliniques et on n'a pas assez de recul concernant ce vaccin, surtout vis-a-vis de l'adjuvant.On verra la suite dans les semaines qui viennent... Vendredi passe visite chez la gyne. Tout va bien. Je la revois a la fin de mon allaitement, et apres discussion avec elle pas de sterilet mais je continuerai cerazette en continu jusqu'a la prochaine grossesse. Elle m'a assure que la pilule etait super sure et que je ne devais pas avoir peur de tomber enceinte en la prenant, comme j'ai entendu et lu...elle m'a explique les cas ou ca pouvait arriver et je suis rassuree. Je vais pouvoir recommence la natation, vive les kilos en moins! et j'ai ma prescription pour les seances de kine. Je vois que vos hommes ne vous aident pas des masses pour les bibs! c'est nul! moi il n'entend pas la nuit non plus mais bon comme j'allaite je prefere qu'il passe de bonnes nuits et qu'il soit en forme pour aller bosser, moi je peux encore me permettre des siestes la journee, lui pas! Je vais commencer a tirer mon lait comme ca si je vais a la piscine il va pouvoir pouponner et donner le biberon si le petit a faim plus tot :lol: Courage a crystalline, j'espere qu'elle a le moral... Bonne journee les filles, a plus! http://img339.imageshack.us/img339/4516/dsc01160d.jpg http://img121.imageshack.us/img121/1071/161109015.jpg
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:20
Coucou les octobrettes ! Je ne suis pas passée depuis des lustres, désolée :oops: , je vois pas le jour en ce moment : j'ai commencé la rééducation donc ca fait un truc de plus dans la journée et on a eu pas mal de visites de famille et forcément quand on a des visites, je passe pas sur le pc, c'est pas correct...en +, on est dans les préparatifs de la maison car on a les clés dans 1 mios maintenant alors entre les commandes de peinture, de carrelage, les locations de véhicules pour transporter tout ça tel jour ou tel jour etc, j'ai l'impression d'être plus secrétaire que maman en ce moment :lol: et en + , j'en ai pas encore fini avec les cadeaux de Noël, on est nombreux chez nous (pas loin de 30 quoi) et trouver un cadeau pour chacun sans se ruiner c'est du sport ! J'ai bien sûr pas eu le temps de récaper, c'est la honte, j'avais dit que je le faisais la dernière fois et j'ai pas eu le temps mais il faut que je le fasse :oops: :oops: :oops: J'ai pas vraiment tout lu, juste les dernières pages Bon rétablissement à nos mamans qui sont passés par la case hôpital Bon courage à celles qui ont des hommes "récalcitrants" :lol: Bon moiniversaire aux bébés du jour et à ceux que j'ai raté aussi :oops: Je tâche de trouver un peu de temps pour passer vous voir tous les jours, mais c'est pas facile en ce moment Sinon Catilia se porte comme un charme, elle dort toujours 7/8 h par nuit Je vais à l'hôpital jeudi avec elle pour lui faire couper le frein de langue car il est trop au bord de la langue et peut par conséquent gêner l'alimentation puis plus tard la prononciation de certaines lettres et provoquer un zozotement, je snes que je vais pas briller quand ils vont lui faire ça, elle fera sa visite des 2 mois et les vaccins ce jour là Bisous à toutes @+ tard Roxane
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:59
merci les filles!! oui sa va avec les medoc la douleur passe impeu, mais c dure kan j doi porté flora!!mais une bonne nouvelle flora fai de belle nuit de puis vendredi, c pas juste c mon mari qui en a profité bizz a toute !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:33
Recoucou, merci pour vos messages pour ma puce ! Misscaruana : mince pour ton accident ! Remets toi vite ! J'éspère que ce n'est pas trop douloureux... :? Doudou : je crois que mon homme n'entend pas non plus Emy pleurer la nuit :shock: , ou alors il fait style qu'il l'entend pas... :roll: Il compte trop sur moi je crois en fait, même ce midi il sort de table sans rien ramener à la cuisine... Je suis pas la bonniche non plus, c'est facile, je comptais pas rebosser pour l'instant pour me mettre à fond dans mes cours à distance mais si ça continue.... :x Laura : oui c'est clair s'habiller pour donner un bib... :? lol Biduline : moi aussi je me suis (re)mise au sport mais devant la tv avec la console... Programme fitness spécial pour moi ! On verra ce que ça donne, il paraît que ça marche bien ! pititenanane : t'inquiète pas pour la récap, on est pas à la minute ! L'important c'est que tu sois à jour dans tes affaires persos, ça doit pas être évident de tout gérer non plus ! Moi aussi première séances de rééducation aujourd'hui pour déterminer combien de séances il me faut car à priori j'aurai pas besoin des 10 mais 3 seulement pour le moment. Demain rdv des 2 mois pour Emy, premiers vaccins (non maman n'est pas plus angoissée que sa fille :roll: :lol: ), pesée et mesures, on verra bien, en tout cas elle profite la poulette ! Tssss ça grandi trop vite ces p'tites bêtes !... Bonne soirée !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:44
COUCOU !!!!!!! Je n'ai pas lu tout mon retard mais me voila de retour. Merci pour votre soutien !!! Je suis rentrée cet aprem de l'hopital, après 4 jours passés la bas. J'ai été opéré jeudi apres midi d'un abcés au sein droit sous anesthésie générale. Tout ça fait un drole d'effet ... enfin voila, maintenant c'est derrière moi, je n'ai plus qu'à attendre que cela se referme. Pour le moment, je continue d'allaiter mais sur un seul sein, comme ils sont autonomes l'un de l'autre. Et nous avons introduit un peu plus tot le lait artificiel mais les choses se passent bien. je reviendrai plus longuement plus tard ou demain. si qqn peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé en mon absence. grosses bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.