Posté le : 22-11-2009 à 22:53
coucou les filles je suis de "retour" sa fesais un moment que je n'etais pas venu mais avec mon ptit qui etais malade gros ruhm il mangais plus dormais plus, pleurais cetais pas la joie j'ai eu du mal a voir le bout la sa va mieu il es toujours un peu malade mais sa va largement mieux que au debut, j'avais les nerf qui allais lacher ces abuser, merci a toutes pour vos soutiens et pour vos mot merci je serais perdu sans vous,
jai eu beaucoups de retard de lecture a lire j'ai retenu la moitier lol,
joyeux moiniversaire au bebinoux, lol,
dire que le mien a bientot deux mois dans cinq jours pffffff le temps passe vite je n'en revien pas,
pour les pleur de bebe le soir j'ai eu la meme depuis sa naissance, pour linstant pour le calmer je le met dans sa poussettes et je le promene dans l'appartement sa le calme "il adore sortir " donc je pense que pour lui il va sortir donc s'endort,
pour les calins bein heu plus de zhom donc pas de calin lol
ha oui en parlant de sa je devais voir le pere du ptit pour lui "presenter" son fils et ce c^^^ a annuler au dernier moment jai la haine jai tout fais pour mais bon ce con ne se motive pas donc je pense lacher l'affaire, quand mon ptit sera plus grand je lui expliquerais que j'ai essayer de tout faire de mon coter, breff
aujourdui jai passer l'apres midi avec un ami et jessy sa a fais du bien, car je le voit pas souvent et j'adore passer du temps avec lui (cetais mon grand amour il y a trois ans on es rester bon ami sans plus arff lol), mais moralement sa a fais du bien de le voir,
sinon moralement sa va il y a des hauts et des bas mais sa va, j'essaie de m'en sortir, je suis senser reprendre le travail dans trois semaine mais jai demander un conger parentale deducation il me lon accorder a temps partiel javais demander a temps pleins donc j'ai renvoyer les courrier pour expliquer il y a trois semaine toujours pas de reponce
j'ai une question, a vous poser, j'ai eu ma place en creche pour jessy, mais etant donner que j'ai demander un conger parentale a temps plein est ce que il pourras y aller quand meme ou pas? a votre avis,
car j'ai pas envie de reprendre le travail, mais j'ai quand meme envie qu'il aille en creche, lol,
oula j'ai fais un roman, sa fesait tellement longtemps que j'etais pas venu,
ha oui pour les colliques moi je prend le lais guigo* transit, et sa marche bien ces pet ne sont plus coincer il arrive a les sortir, d'ailleur quand j'entend mon fils peter sa me fais rire pas vous?
une grosse penser pour chrystalline, courage revien vite
je m'escuse encore pour cette abscence vous m'avez manquer, je repasserais plus souvent maintenant que le ptit vas mieux
bon je vais arreter mon romant lol, car je vous ai fais de la lecture la, lol je vous fais a toute des gros bisounours et pleins de bisoux a vos bebe