Posté le : 20-11-2009 à 21:34
Re les filles,
Ayé, vaccin contre la grippe A fait !!
En fait je me tatais au début comme vous toutes et maintenant je suis très contente et rassurée de l'avoir fait, maintenant, je suis tranquille pour ma pépette, même si je vais dans les magasins et lieux publics, je ne risque pas de lui refiler... Car je me suis dit qu'après j'aurais que mes yeux pour pleurer s'il lui arrivait quelque chose. Mon médecin m'a très vivement conseillé de le faire car la pandémie ne va faire que s'acroitre (surtout en région parisienne où je suis !!) et surtout il m'a dit que des adjuvents y'en a tous les ans dans les vaccins contre la grippe saisonnière et que des reactions allergiques il y en a tous les ans mais qu'on en fait pas des histoires pareilles, c'est comme tout médoc y'a des effets indésirables possibles mais qu'on courait plus de risques avec les conséquences de la grippe !!
En tout cas je n'ai même pas eu mal et je suis toujours vivante !! :mdr: D'ailleurs mes parents vont se faire vacciner aussi pour pas la refiler à leur petite fille.
[b:075b3e9461]Nikki[/b:075b3e9461] : courage pour le RGO de Lyam, ma pauvre je comprends que tu n'ais pas le moral par moment, n'hésites pas à venir en parler !! Bienvenue au club pour les suppos :lol: et merci pour les nouvelles de crys, la pauvre elle a surement du arreter l'allaitement du coup, elle doit être déçue !!!
[b:075b3e9461]Vivi[/b:075b3e9461] : courage avec Joris ça n'a pas l'air facile ma pauvre !! Surtout les têtées si rapprochées ! Moi Eléonore commence à bien se regler mais y'a encore des jours où elle reclame plus, c'est épuisant, courage il va bien finir par moins prendre !!
[b:075b3e9461]Darkounet[/b:075b3e9461] : pas cool les crises de pleurs et de colliques, c'est horrible de les voir souffrir, moi en ce moment elle souffre des intestins pendant et un peu après les têtées, qu'est-ce que j'aimerais prendre sa douleur !!! :cry:
Allez les filles j'arrete le pâté du soir, bonne soirée et j'espère bonne nuit à toutes ! :cop: