Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:59
bonne anni a noely!!! :D merci pour vos encouragement, y a des carton partout :shock: moi osi je joue entre les carton avec enzo!! :D moi pour la caf, j ai recu des le mois d octobre! flora c enfin calmé, elle n a plu mal o ventre!!! :bravo: la elle dort ds les bras de son papa!! ds le journal se matin, 2 mort de la grippe pas loin de cher nous dont un nourrison, sa fou les boules!!! :( :( enfin, dit vous avez perdu combien de kilo de puis l accouchement? moi j me trouve encore enorme, deja av j etai complexe, mais alors la !!!! :twisted: gros bizz a toute!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:20
salut les copinautes ;) joyeux 2è moisniversaire a noely miss: courage pour les cartons! pour les kilos, j'en ai perdu que 2 depuis la sortie de la mater et il m'en reste encore 8 a perdre :twisted: mais contrairement a toi, j'étaistrès complexée avant par mes cuisses et mes fesses, j'ai tout pris dedans pendant la grossesse et bizarrement tous mes complexes se sont envolés, peut etre parce que au moins maintenant j'ai une excuse :lol: mon seul petit complexe c'est mon ventre qu'avant j'avais très plat mais bon jme dit ca va revenir avec le temps vivie: jte rassure pendant son congé mon homme s'est reposé a fait la fete tous les soirs et s'est jamais levé avant 13h! riboul: sympas ton faire part! :wink: pour le bruit pas cool ca, ca passe avec le temps? pour les croutes delait tu peux lui mettre de l'huile ca passe plus vite parait -il bblucie: arf ses mutelles, ils m'nt fait la emme choses au début de ma grosesse mais ne m'ont pas remboursés sur2 ans, seuleemnt sur 3 mois mais ils m'ont demandés les justificatifs depuis 2 ans! courage! doudou: :twisted: mériteraient un scandale ses secrétaires! :wink: chouchou: moi aussi maëline est toujours enrhumé selon le médecin rien de grave (il m'a meme rien donné) parce que ca passe pas dans al gorge (apparemment les glaires ne sont pas du a ca...) et ca va faire 10 jours, j'ai beau la moucher rien n'y fait! essaie les lavages au sérum phy ala mater ca avait bien marchr mais moi j'aime pas lui faire :oops: ptitegwen: a la mater, j'vais entendu dire que pour du mixte (meme si pour le momentc'est juste pour l'habituer) tu dois donner le sein et apres le bib, as-tuessayé? peut etrequ'elle acceptera mieu? 2è super nuit (entrecoupéze de la premiere par une nuit merdique) 21h15/4h15/8h/11h et elle dodotait encore quand ma belle mere est venue la cherché a 13h30.. et oui sa mémé est venue la prendre pour l'aprem ca me fait trop mal au coeur mais jme force histoire de m'habituer a quand je devrait la laisser la journée.... c'est terrible mais je n'ai confiance qu'en ma mere (meme si je ne lui ai aps encore confié)meme mon pere qui devra la garder la semaine prochaine j'ai du mal :twisted: foutu instinct maternel! :lol: du coup jvoulais en profiter pour aller chercher le noel de mon bof et ma bels,jvais jusqu'a la voiture et paf elle démarre pas! super j'avais laisser les feux ya.... j'en sais rien jla prend tellement rarement.. mais aussi elle m'embete cette bagnole car ya pas de voyant pour les feux! donc bah jsuis coincée a la amison et ca me gonfle! jvais essayer de dormir un peu bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:01
re au : en ce qui concerne la caf je viens d'appeler aussi car pas de nouvelles depuis lenvois des papiers et enfait ils ont 1 mois de retard dans leurs paperasses du coup les prestations pour les petits ne se fera pas tout de suite . pour lucie jai bien toucher la paje mais la pour clara ca se fera seulement courant decembre mais je ne sais pas quand exactement :( :( entre sa et la mutuelle je suis servie :evil: :twisted: :evil: sinon ici miss clara a decider de foutre le bor*el elle narrette pas de pleurer depuis 2h que ce soit dans son lit (bon deja elle a du mal a y aller) dans mes bras le porte bebe ou la poussette dans la salle a coter de moi elle pleure tout le temps. CCCCHHHHUUUTTT mauvaise langue , elle vient de sendormir dans la poussette juste la a coter du pc, pourvu que ca dure... bon sinon tout a lheure jai tirer 150 dans les deux et elle a pris 60 apres je lai changer car caca oblige et elle a repris le sein derriere . :cpavre: :cpavre: :cpavre: hé non ca na pas durer elle se remet a couiner de plus en plus alors je vous laisse . gros bisous a+ tard.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:43
purée je suis servie avec les rdv aujourd'hui :twisted: je pars pour aller chez le doc et là la voiture ne démarre pas plus de batterie :twisted: et zhom qui est parti au stand de tir avec l'autre :twisted: :twisted: :twisted: j'ai les vers grave en plus j'essaye d'appeler le doc pour le prévenir (je suis sencé y être maintenant) ça fait 20 min que j'appelle et ça sonne occupé alors soit il a fait je sais pas quoi avec son tel soit sa discute des heures :twisted: je réessaye toujours occupé :twisted: j'ai trop les boules c'était pas le jour au rdv ça fais ch*** surtout pour shawn pffffffffff je vais y aller demain matin aux aurores car il prend sans rdv l'air d'un con jean pierre je vais me pointer dsl pour hier si j'ai pas réussi à le joindre ce soir ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énerrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeee bon je vais remonter mon loustique qui lui est pépère dans son cosy bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:55
c'est re moi ça y est j'ai réussi à avoir le doc au tel :youpi: :youpi::youpi::youpi: rdv à 18h30 ça l'arrange il était grave à la bourre :D mais le souci c'est qu'à mon avis quand on va sortir les pharmacies vont être fermé mais bon déjà j'aurais pas à me lever et speeder demain matin pour y aller car sans rdv faut être devant 7h30/8h pour être dans les 1er sinon tu restes des heures alors le loulou le pauvre mais oufffffffff c'est bon vous l'aurez compris je commençais à péter un cable :lol: allez je vous laisse a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:56
doudou en effet c'est pas ton jour :( :twisted: :twisted: :twisted: jen ai trop marre :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: Clara dormais trankil dans la poussette apres pas mal de pleure et Lucie se mets a fouttre le bordel a coter de la poussette du coup jai la petite dans les bras elle me fait une colere du diable et jarrive pas a la calmer :cry: :cry: :cry: elle en est toute en sueur :evil: :evil: :evil: :evil: .
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:57
doudou contente que tu es pu t'arranger . :D
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:09
merci pour le faire-part les filles c'est très gentil ! nous y avons passé du temps ! pour le reflexe de moro c'est pour s'endormir qu'elle a du mal mais une fois qu'elle dort c'est bon ! en fait certain conseil de l'emmailloter pour ne pas qu'elle se reveille en lancant les bras et en levant la tête , il faut la "contenir" en fait , là elle est dans sa nacelle et cela à l'air d'aller ( faut dire que l'on revient de la promenade :wink: ) je comprend maintenant pourquoi elle adore l'echarpe de portage !!! mais je me suis chopé un sacré mal de dos , j ai une douleur musculaire au niveau des cotes pas cool .... elle dort trop bien la dedans elle oublie même la tetine au bout d'un moment; comment vous faites avec les tétines, j'en peux plus de lui redonner toutes les 5 minutes ! ca aussi cela l'empeche de dormir en faite puisqu'elle pleure lorsqu'elle la perd ! enfin , la nuit elle ne l'a pas heureusement imaginer se lever toutes les 5 minutes :fou: pour les kilos je ne pense pas avoir bougée mais je mange très mal en ce moment et beaucoup... je comble la frustration du regime diabétique et les apéros ca y va !!! Ce soir on essaye l'eau de chaux ( c'est comme ca que l'on dit ? au début je disais lait de chaux :oui: ) et la vaseline sur ses croutes de lait, on verra bien !!! bonne soirée les filles bisous à vos petites familles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:50
arf doudou décidemment c'est as la journée pour toi! tiens nous au courant pour shawn! riboul (oui c'est comme ca qu'on dit :wink: ) pour la susu, nous elle en a pas toujours besoin pour s'endormir mais quand elle s'endort avec génralement ele pleure aps lorsqu'elle la perd, par contre elle pleure quand ele afaim et qu'elle la perd là oui c'est la cata!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:33
Coucou les filles ! Voilà longtemps que j'étais pas venue, pourtant je travail pas mais les journées défilent à une allure folle. J'espere que vous allez toutes bien et vos bébés aussi? J'ai pas encore lu mon retard. Rafael fait 4,300kilo pour 55cm, il grandi bien et commence à faire ses nuits, c'est super. Moi ça va, je suis un peu fatigué quand même mais bon... C'est vrai que les journées de maman sont bien remplis. Je vous laisse et vous envoient pleins de bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:33
johanna contente davoir de tes nouvelles et de savoir que ton ptit rafael va bien. c'est vrai que les journées on ne les voi pas passées. courage a bientot jespere. :cop: ici ca va mieux le calme est revenu apres un bon moment a calmer ces demoiselles mais du coup je suis de nouveau avec le porte bebe et le petit doigt monopolisé par la bouche de miss clara :roll: :roll: hé oui mlle ne veux pas trop de tetine elle prefere mon doigt ca ne marange pas trop mais bon ca va lui passer enfin jespere :roll: :roll: sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain gro bisou a vous et a vos ptits bouts . :cop:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:20
bonsoir les filles! pas trop bonne nouvelle je crois que j'ai choppé la grippe de zhom! j'espère que Lahina ne l'aura pas!! Alors désinfection des mains tout le temps!! et je peu même plus lui faire de bisouxx :cry: :cry: j'essaierais d'avoir rendez vous chez le médecin demain!! sinon merci les filles pour les conseils sur le bib!! je vais essayé de les mettre tous en pratique la prochaine fois que je tirais mon lait!! ça va bien finir par marcher :lol: bon je vais faire une tite sieste en attendant que la petite se réveil! après tété le bain retété et dodo! enfin j'espère :roll: déjà que c'est pas simple mais en plus avec une grippe! :shock: mais on a quand même trouvé un truc pour l'endormir le soir mon chéri lui met du zouk avec son phone en bas de son lit, elle dit plus rien et elle s'endort! :D ça fait 3 soirs que ça marche elle reconnait peut être la musique que j'écoutais pendant ma grossesse!! :lol: Sur ce bonne soirée les filles et je vous souhaite une bonne nuit! :cop: :cop:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:55
coucou pas cool le doigt en bouche kan tu a des truc a faire y a des jour comme sa doudou faudrai mieux pas sortir du tou et n avoir rien de prevu!! merci toutoune!! ptitegwen37 j espere que sa va vite passé!!et que biensur la petite ne l attrape pas! :D johannap6 il grandi bien effectivement !!c cool!! riboul pour enzo je lui mettai osi de la vaseline sa a bien marcher!la j ai du schampoing mixa qui est pas mal pour les croute sa les enleve et sa revien plu (enfin pour l instant) sinon moi ben elle fai tjr pas ses nuit :( ( vou envie)!! moi prochain rdv pour flora c le 8 dec chez la pueri et le mdedecin(pmi) et le 2 pour son oreille cette apres midi comme toi bblucie elle a dormi avec impeu de mal et a 4h quan je rentre avec le gran il a fai un bordel et elle c reveillé :twisted: :twisted: et zpres grosse colere parce qu elle voulai rester ds mes bras!! voila, j vai allé prendre ma douche av qu elle se reveille!! bizz
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:01
Voilà mon petit coucou du jour ! Riboul : joli faire-part et jolies photos ! Votre petite Lola a une super bouille d'amour (comme tous les bébés des octobrettes d'ailleurs...) ! Pour le reflex de Moro, je ne connaissais pas mais maintenant que tu as décrit ce que c'était, ma puce me fait ça de temps en temps, c'est rare mais ça fait bizarr (elle le faisait souvent à la mat', du coup ses mains tapaient contre la paroi du couffin) et comme c'est dans sa phase d'endormissement, je pensais qu'elle rêvait... ! Ptitegwen : mince pour la grippe ! J'éspère que ta puce ne la chopera pas... Moi je me pose de plus en plus de question mais plutôt pour la grippe A... Ca commence a m'angoisser en voyant la progression fulgurante qui est en train de se mettre en place ! Doudou : décidemment pas de chance pour tes rdv ! Il y a des jours comme ça où tout nous tombe dessus ! J'éspère que ton rdv pour Shawn s'est bien passé et que tu as pu être rassurée ! Bblucie : moi c'est pareil, la mutuelle m'a toujours pas envoyé ma nouvelle carte... J'éspère que les remboursements vont quand même être pris en compte ! Misscuarana : moi niveau kilos je suis à -3kg par rapport à avant la grossesse... J'ai tout perdu direct en fait, notamment parce que j'avais très peu pris "grâce" au régime pour le diabète gesta. Maintenant mon objectif : raffermir cuisses et hanches car c'est l'endroit stratégique pour moi depuis toujours... Satanée cellulite ! Ici tout va bien, la puce fait dodo depuis son dernier bib, donc j'ai un peu de temps pour moi. Pour la CAF je vais me renseigner ! merci de vos conseils ! Sinon je voulais vous demander : vous mouchez le nez de vos bibous tous les jours avec du sérum phy ou pas ? Car à la mat', c'est ce qu'on faisait après le bain, mais je viens de lire dans un magasine qu'on pouvait le réserver seulement quand ils ont le nez pris... Au fait : joyeux moisniversaire à Noely ! Oups, j'ai écris un roman là ! Allez, bonne soirée !
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:19
re les filles voila enfin cette journee finie enfin a moitier, elle a deja ete tres longue avec les enfants de ma soeur qui essayait de toucher Emilien ou alors il se battait pour des broutilles holala quel journee d ailleurs quand il sont reparti j'ai fait une sieste pendant 2h :oops: cela ne m etait plus arriver depuis ma grossesse mais quel bien fou riboul magnifique tes faires-parts :wink: pour la tetine je suis comme vous, il s'endort avec mais il tete tellement fort qu'il la perd donc il hurle mais en plus avec son rhume je me dis que ca ne dois pas etre facile alors nous avons droit aux pleurs l one est venu tout a l heure et le petit poussin pese 4kg340 il a prit 400gr sur une semaine voila les news de la soiree je vous laisse Emilien rale il a encore du perdre sa titi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.