Posté le : 18-11-2009 à 21:19
Bonsoir les filles !
Tant mieux si je vous ai fait rire avec mes histoires de derrière, mieux vaut prendre ça à la rigolade :mdr:, du coup je vois qu'on est plusieurs au club des popotins en feu :lol: !!! Encore une des joies de la grossesse et de l'accouchement !!
Ici nuit potable, finalement elle n'a pas trop demandé hier soir, et m'a fait 1h => 5h30, je me suis recouchée vers 7h avec elle et reveil à 10h donc ça va... Aujourd'hui 'ai passé le dej et l'aprem chez mon père, on a fait une grande balade, ça m'a fait un bien fou !!
[b:ea66243fc9]Doudou[/b:ea66243fc9] : mince pour le RGO de Shawn, c'est dur de les voir souffrir, si ça se confirme, bon courage comme à Nikki... Ici aussi on est en admiration devant le moindre sourire, le moindre areuh, pas besoin de télé, c'est trop passionnant !!
[b:ea66243fc9]Crys[/b:ea66243fc9] : mince pour ton inflammation !!! J'espère que ta fièvre est tombée et que ça va mieux...
[b:ea66243fc9]Reveange[/b:ea66243fc9] : courage pour tout ça, j'espère que le petit Jessy va vite aller mieux, tu es très courageuse d faire face à tout ça et tu es une super maman, garde le moral et n'hesites pas à venir te defouler ici !!! :cop:
[b:ea66243fc9]petitegwen[/b:ea66243fc9] : moi j'utilise les bib Av*nt avec tétine n° 1, je suis patiente (enfin généralement c'est papa qui donne quand je suis partie !) car elle sent bien que ce n'est pas le sein de maman mais ça le fait quand même au bout de qques essais. J'espère que tu vas y arriver !
[b:ea66243fc9]Vivi[/b:ea66243fc9] : le TL reste de toute façon moins efficace que bébé pour tirer le lait, donc je pense que c'est normal que Joris arrive à avoir encore du lait quand tu n'y arrives plus au TL... Et pour la durée au TL, moi je m'arrete quand je ne tire quasi plus rien, ça dépend de la quantité dans mon sein, mais je fais des pauses (un peu comme quand bébé tête !!) et souvent ça repart après.
Allez j'arrete mon paté du jour !! bonne soirée et si je reviens pas, bonne nuit les copinettes !!