Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:19
Bonsoir les filles ! Tant mieux si je vous ai fait rire avec mes histoires de derrière, mieux vaut prendre ça à la rigolade :mdr:, du coup je vois qu'on est plusieurs au club des popotins en feu :lol: !!! Encore une des joies de la grossesse et de l'accouchement !! Ici nuit potable, finalement elle n'a pas trop demandé hier soir, et m'a fait 1h => 5h30, je me suis recouchée vers 7h avec elle et reveil à 10h donc ça va... Aujourd'hui 'ai passé le dej et l'aprem chez mon père, on a fait une grande balade, ça m'a fait un bien fou !! [b:ea66243fc9]Doudou[/b:ea66243fc9] : mince pour le RGO de Shawn, c'est dur de les voir souffrir, si ça se confirme, bon courage comme à Nikki... Ici aussi on est en admiration devant le moindre sourire, le moindre areuh, pas besoin de télé, c'est trop passionnant !! [b:ea66243fc9]Crys[/b:ea66243fc9] : mince pour ton inflammation !!! J'espère que ta fièvre est tombée et que ça va mieux... [b:ea66243fc9]Reveange[/b:ea66243fc9] : courage pour tout ça, j'espère que le petit Jessy va vite aller mieux, tu es très courageuse d faire face à tout ça et tu es une super maman, garde le moral et n'hesites pas à venir te defouler ici !!! :cop: [b:ea66243fc9]petitegwen[/b:ea66243fc9] : moi j'utilise les bib Av*nt avec tétine n° 1, je suis patiente (enfin généralement c'est papa qui donne quand je suis partie !) car elle sent bien que ce n'est pas le sein de maman mais ça le fait quand même au bout de qques essais. J'espère que tu vas y arriver ! [b:ea66243fc9]Vivi[/b:ea66243fc9] : le TL reste de toute façon moins efficace que bébé pour tirer le lait, donc je pense que c'est normal que Joris arrive à avoir encore du lait quand tu n'y arrives plus au TL... Et pour la durée au TL, moi je m'arrete quand je ne tire quasi plus rien, ça dépend de la quantité dans mon sein, mais je fais des pauses (un peu comme quand bébé tête !!) et souvent ça repart après. Allez j'arrete mon paté du jour !! bonne soirée et si je reviens pas, bonne nuit les copinettes !!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:46
merci doudou pour ta réponse, je pense en effet que je vais les appeler ou envoyer un mail... ! Pour les tétines, moi aussi je suis aux Av*nt et la puce a accepté les n°1 dès mon arrêt de l'allaitement ! A voir si ça dépend des bébés ou si les tétines y sont vraiment pour quelquechose... Bonne nuit, (En passant : France-Irlande : 0-1... ça mfait rire en fait !)
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:01
coucou dite donc sa papote!! dsl j ai pas u bcq le temp aujourd huit la puce ma fai impeu la misere aujourd huit de nouveau sinon une kestion pour le porte bebe vou s me conseillé koi? le porte bebe normal ou l autre j espere que jessy va allé mieux!!! j-10av demenagement bizzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:35
coucou vite fait du matin j'ai rdv ce matin chez gygy rdv post natal à 10h30 et rdv chez le doc pour mon fils à 16h30 pour confirmation d'un éventuel RGO hier a pas été évident pour lui il a eu du mal à s'endormir à cause de ça donc je suis moins venu il voulait maman petit chou miss: bon courage pour la fin des cartons et ton déménagement , mon dernier déménagement c'était en juillet 2008 et nous déménagions à 600km alors déjà que c'est galère quand c'est pas loin mais là ... en plus j'ai travaillé (assistante maternelle) quasi jusqu'au dernier moment donc ben on pouvait jouer à cache cache entre les cartons avec les petits :mdr: laura: cette fois ça nous a encore plus éclater car c'était la première fois qu'il faisait une vraie "discussion" avec ces peluches :mdr: Bon sinon mon tit coeur se remet dans le bon chemin :mdr: puisque dernier bib à 23h30 et levé 7h30 je me suis levé pipi à 4h30 et je l'ai entendu couiner un coup je me suis dit oh non c'est pas possible c'est de plus en plus tot mais non c'était juste un couinement oufffffff bon aller je file car je dois me laver habiller déjeuner et hop filer au rdv bisous a +
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:32
bonjours les filles merci pour toute vos réponses! j'ai été à la pharmacie hier soir et il m'ont donné un biberon avec une tétine spécial comme la forme du sein! selon la pharmacienne toute les mere en était contente! ca marchait bien! alors j'ai essayé hier soir mais rien a faire elle en voulait toujours pas! si un moment elle a bu un peu mais elle a tout renvoyé de suite alors j'ai arrêté et je lui ai donné au sein! mais j'abandonne pas! on va y arriver!! :lol: sinon en ce moment mon chéri a la grippe (saisonnière) depuis 3 jours et moi ça fait 2 jours que je me sens patraque mais j'ai que les courbature et la fatigue comme symptôme! pas de fièvre, ni mal de gorge ni toux! alors est ce que je suis contaminé ou juste de la fatigue accumulé :?: je sais pas! mais ma puce elle est en pleine forme! coriace ma puce! pas une petite monté de fièvre rien! enfin pour l'instant j'espère que la grippe va vite partir de chez nous sans qu'elle l'attrape! dsl mais pas le temps de vous lire avec ptit bébé et gros bébé (zhom) a s'occupe :lol: bisxxxxx les copines!!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:25
salut les filles , juste un ti coucou de belgique lol ici nuit tres tres tres correct dernier bib a minuit et levee a 9h :) et la il redort deja quel bonheur d avoir un peu de temps a soit meme si aujourd'hui je doit garder les 2 enfants de ma soeur (qui ne sont pas vraiment un cadeau) mais bon on fait avec quand j'ai besoin d elle elle est la donc je me dit que je peux faire un geste de temps en temps, l'one vient ce matin pour la pesee donc je repasserai un peu plus tard pour vous dire quoi :wink: sinon le petit a tjs son rhume ca fait une semaine et pas d amelioration, les gouttes que le pediatre m'a prescrit ne font aucun effet :cry: j'ai envie de me moucher a sa place quand je l'entend tout encombrer mais bon faut bien faire avec on verra ce que la femme de l'one me dira hein :? petitegwen: ma cousine allaitait et quand elle a voulu passe au bib elle a eu le meme probleme que toi alors elle a ete chez premaman et elle a acheter les bib tommee tipee c est vraiment la forme du sein avec une tetine en silicone, on dirait le sein d une femme bref, voila gros bisous a tout a l heure
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:32
bonjour a toutes Doudou tiens nous au courant pour ton rdv mais surtout pour le rdv de Shawn c'est vrai qu'un RGO c'est embetant mon fils ainé en a eu un et son lait on pouvait presque lui donné a la petite cuillère tellement fallait l'épaissir et c'est passé dès qu'il a commencer la diversification (plus tot que les autres d'ailleurs) mais lui avait en plus le clapet de l'estomac qui restait ouvert c'était vraiment :twisted: bon courage laura merci pour ta réponse ca me rassure je vais rééssayer mais le matin j'ai l'impression qu'ils sont vide et mou!!! tu vois crys on se pose toutes des questions :lol: et pas qu'un peu hein nuit passable comme d'hab quoi 23h00/2h00/5h00/7h00 j'espere que Jessy va mieux bonne journée a toutes bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:27
re tout d'abord j'ai oublié tout à l'heure joyeux 2moiniversaire à noely alors j'ai été au rdv gygy à l'hopital et là pas inscrite :?: cette conne de secrétaire (alors je sais plus laquelle c'était) mais elle m'a noté le rdv sur un papier mais à oublier de le consigner dans l'ordi :twisted: du coup ben j'ai pas pu passer car le gygy avait déjà 20 min de retard et était overbooké :twisted: j'ai fait la route pour rien donc rdv jeudi prochain pfffff ça m'énerve bon dans la salle d'attente j'ai revu une fille du cour de prépa elle a accouché 2 jours après moi le 27/09 d'une petite gladys ( je sais pas si ça s'écris comme ça Bon aller je vais aller m'occuper de mon loustique :D bisous a+
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:36
coucou les filles comment ca va ce matin ?? ptitegwen tkt pas elle finira bien par le prendre ce biberon il lui faut un temps dadaptation a cette nouvelle chose pour elle . vivi tu vas bien finir par reussir a tiré ton lait je me souvient qu'a lucie je ny suis pas arrivé tout de suite mais a force dexercices ca viendra . chouchou courage pour ta journée avec les enfants de ta soeur . jespere que le rhume de ton ptit emilien passera vite . doudou alors cette visite ca s'est bien passé ?? tout va bien jespere . miss bon courage pour le demenagement pas facile avec un ptit bout . pour le porte bebe moi jai un baby relax (je lavais deja pour lucie) et je le trouve tres bien. laura je me joint a ton club de popotins en feu c'est vraiment la misere du coup moi jattend vraiment d'avoir tres envi pour evider de pousser trop :lol: sinon ca me fait trop mal apres :( . bon sinon ici nuit toujours pareil 2 reveil pour la tétée puis reveil a 8h30 par lucie. hier soir jetais tellement naze que je me suis endormi devant le 2em episode de Bones :roll: sinon rien de special aujourd'hui ce matin jai apeler ma mutuelle car toujours pas recu la nouvelle carte alors que les papiers sont partis fin octobre :evil: :evil: et la elle me dit quil faut que je renvoi lacte de naissance lattestation CPAM et tout mes papiers de CPAM depuis deux ans :shock: :shock: car il ne mont changer de centre depuis que jai demenager (2005) . du coup je dois retrouver tous les papiers et tout renvoyer . mais bon du coup il vont me verser la prime naissance (150 euros) + tous les remboursement medecin pour lucie ,clara et moi depuis 2 ans . enfin on verra bien . bon sur ce je vous laisse a+ tard bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:45
:oops: jai oublier :oops: [URL=http://www.tongif.com/][img:bf2a483418]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b0521b2a19b7.gif[/img:bf2a483418][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:bf2a483418]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b0521c42fc0f.gif[/img:bf2a483418][/URL]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:06
coucou les filles, Joyeux anniversaires aux bébés !!!! :youpi: Petitegwen pour l histoire du biberon ma soeur a eu le même souci et en faite c'est parce que son bébé sentait son odeur et du coup voulait le sein ! c'est donc le papa qui lui donnait au début... voilà si cela peut t'aider ! Courage Reavange , les filles ont raison tu es une super maman !!! n Nous sommes allées chez le pédiatre hier, la pépette fait 5 kg pour 55 cm' à 6 semaines c'est pas mal... Par contre je sais maintenant pourquoi je n'arrive pas à la faire dormir la journée , en faite elle a le reflexe de moro très developpé ! C'est pas grave du tout mais du coup des qu il y a un bruit ou quelque chose qui la gêne elle jette ses bras en avant, relève sa tête et .... pleure ! la journée je la gardais avec moi mais il faut que je la mette au calme dans sa chambre ( elle est restée une bonne heure peinarde dans son berceau ce matin mais des qu'elle perd sa tetine attention les tympans...) C'est casse pieds ces tetines !!! mais bon ca les soulagent tellement ! Ce soir je vais chercher l'eau de chaux à la pharmacie on verra bien si cela la calme . Elle a des croutes de lait c'est pas beau !!! Je suis dans les faire-parts ( et oui un peu à la bourre :bou: ) entre ceux qui doivant avoir un timbre "lola" ceux qui ne peuvent pas ( assez chers... ) c'est le bronx pour ne vexer personne !!! j essaye de vous mettre le faire part; bisous à plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,d13b0cf526f1d0ffeec40c00d205ba0b.jpg.html][img:ecb3126675]http://free0.hiboox.com/images/4709/d13b0cf526f1d0ffeec40c00d205ba0b.jpg[/img:ecb3126675][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part2,ff4e644f135313e310a12261af728260.jpg.html][img:ecb3126675]http://free0.hiboox.com/images/4709/ff4e644f135313e310a12261af728260.jpg[/img:ecb3126675][/url]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:10
j ai encore envoyé des posters... je voulais juste envoyer un lien !!! finalement la grossesse cela ne rend pas intelligent !!!! au moins je remonte le post !!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:28
Re, moi aussi j'ai oublié Joyeux moiniversaire à noelly Doudou, heureusement que toutes les secretaires sont pas comme ca hein!!! 8) mais je comprends ton agacement!!! BBlucie je vais persévérer mais c'est pas gagné :lol: Riboul : J'ADORE ton faire part je le trouve originale et magnifique super photos enfait tout est bien félicitation ca vaut le retard (heu moi j'en ai fait aucun pas envie!!! c'est encore plus grave ) Joris dort une fois n'est pas coutume mais ca dure en générale qu'une demi heure!!! la je profite du calme papa est en congé paternité mais je vous rassure c'est pas pour m'aider au contraire c'est son congé il oubli un peu a quoi il sert on s'est pris la tête sévère ce matin! enfin bref bonne apres midi a toutes a plus
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:39
riboul je le trouve trop bien ton faire part c'est vraiment original est tres bien fait jadore!!!! comme le dit vivi ca vaut le retard. moi jen ai acheter des tout simple a leclerc :oops: :oops: car pas le courage de les faire et avec lucie c'etais pas gagner :lol: enfin le principal avec faire part ou pas c'est que tout le monde sache que bebe est la et que tout va bien pour lui et maman . bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:25
riboul : super ton faire part et le refexe dont tu parles ça dure longtemps il lui faudra tout le temps aucun bruit pour dormir ? c'est pas cool pour elle car mon dieu la vie au quotidien est fait de bruit . Pour le coup j'ai un bol d'enfer moi il peut tomber une météorites à coter qu'à ça ne le réveillerait pas :mdr: d'ailleurs je passe l'aspiro dans sa chambre quand il pionce il bouge même pas une oreille moi ce qui le réveille c'est ces saletés de remontées acides pfff pauvres loulous il a mal bblucie: nos messages ont du se croiser j'y suis allée mais une nouille de secrétaire qui prend les rdv a oublié de le noter dans l'ordi donc ben c'est repoussé à la semaine prochaine vivi: c'est clair ça m'a bouffé la matinée et puis du coup j'aurais pu emmener mon fils ce matin au lieu de ce soir chez le doc donc soulager un peu plus tot (enfin j'espère) de ces satanées remontées d'ailleurs pauvre chou on était en train de manger lui dormait dans le transat et hop une remontée ça lui en ai ressorti par le nez alors que ça faisait déjà presque 2 h qu'il avait bu son bib donc je te raconte pas l'acidité qu'il y avait déjà Bon ben je vais aller continuer mes ourlets que j'ai commencé hier avant le prochain bib et ensuite go chez le doc a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.