Posté le : 18-11-2009 à 09:26
coucou les filles !!
Vivi, pas de souci. Par avance, tu peux tirer sur le 2ème sein qui n'a pas été tété.
Par contre il ne faut pas s'affoler si le lait ne vient pas facilement. Il faut être confortablement installée, détendue, et pas en stress. (c'est moi qui dit ça ... l'anxieuse de service ! :lol: ) Je reste à ta dispo si je peux répondre à tes questions.
Laura, pareil, j'ai ri en lisant ton aventure popotin ^^ Ici aussi c'est la java le soir, mon pauvre petit loupiot a des coliques et des reflux le soir... mais il fait ses nuits à partir de 23h30 donc je ne me plains vraiment pas.
Ce matin je commençais même à me demander quand il allait réclamer car j'avais les seins prêts à exploser !
Bblucie, bon courage avec tes puces ...!!!!
Bon ici ça va, sauf que je me paie une superbe mastite sur le sein droit. C'est douloureux, et ça fait une inflammation qui me gene vraiment. J'ai vu ma doc hier pour ça aussi, et je la revois mardi prochain pour controler. J'espère que d'ici la ça sera résolu ... suis sous aspégic et antibio pour diminuer l'inflammation et je dois tirer le lait sur le sein en fin de tétée pour essayer de déboucher le canal ... et en plus je fais de la fièvre... bref, ça m'énerve.
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, par contre on sort ce soir, on va chez des amis diner.
Demain par contre grosse journée, nous allons à une réunion de mon taf pour présenter le loupiot et on déjeune avec mes patrons.
je vous souhaite une bonne journée, grosses bises