Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 20:45
Bonsoir à toutes ! J'essaie de rattraper mon retard car je suis pas venue du week end ! J'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu des petits moments de tristesse ou d'enervement... Ca nous arrive toutes à des moments différents je pense... C'est pas évident n'empêche de gérer, surtout qu'on veut toujours être au top, on est toutes pareilles avec nos petites merveilles à la maison désormais... ! ici rien de spécial, la puce a été un peu fatigante aujourd'hui (elle pleurait après les bibs que ce soit dans son lit, son transat et même dans les bras) elle a très peu dormi depuis son réveil a 11h ce matin, du coup je l'ai couché en fin d'apres midi et la je commence a l'entendre pleurer pour son bib, j'espere malgré tout que la nuit sera bonne, elle me fait une bonne nuit sur 2 en ce moment... Voilà les news, bon courage à celles qui ont un peu le moral dans les chaussettes, ça va passer (je sais c'est facile à dire...) Bizz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:14
re nikki: je lui met le plan incliné depuis sa naissance même quand il dormait dans sa nacelle on pouvait régler , je le fai roter au milieu des bibs , par contre c'est vrai que je le garde pas trop droit contre moi car il s'agite dans tous les sens car mr veut jouer au grand il se redesse pour tenir sa tete tout seul donc je le met souvent dans son transat pour pas trop le bouger et évter ainsi des renvois mais les regurgitations c'est tout à fait ça du lait caillé , j'en parlerais au doc lors de sa visite du 2ème mois sandy: moi shawn est passé à 5 bibs de 150 depuis quelques jours , avant il était à 6 de 120 mais vu qu'il a réduit d'un bib j'ai augmenté la dose et il boit tout Le tout c'est que ta poupette prenne une certaine quantité de lait par jour par rapport à son poids donc elle prend moins mais plus de bib Moi ça va un peu mieux disons que mon zhom est descendu en pression m'a dit qu'il était énervé parce qu'il savait que ça me rendait triste donc ben il m'a consolé autant les hommes peuvent être casse bonbon autant ils peuvent être des amours c'est peut être pour ça qu'on les aime autant :roll: mais bon je suis toujours déçu par mes grands parents je leur en veux un peu je dois dire même beaucoup donc je ne veux pas de leurs cadeaux de noel ni pour nous ni pour mon fils et pour l'instant ma colère est trop grande pour avoir envie de leur parler ça leur fera un peu les pieds bon dsl je repars j'entends que la pub est fini donc je retourne regarder xfactor bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:23
Gwen, pour le tire lait t'en fais pas, ça va venir, il faut le faire zen (je sais de quoi je parle car je foire le tirage en ce moment, je suis pas zen...). il parait qu'une fois on peut tirer 160 et la fois d'aprés 60. j'ai fait ça, et ce soir j'ai réussi à tirer que 20 alors ... je viendrais causer demain, monhomme revient et c un peu tendu ce soir... la faute à moi qui suis en stress... bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:50
crys :zen: bonne soirée!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 23:19
[size=24:9ee9e46d1b][size=18]HISTOIRE DE REMONTER LE POSTE ET DE VOUS SOUHAITEZ BONNES NUITS LES LOULOUS VOUS DORMEZ TOUS JUSQUA DEMAIN MIDI LLLOOOLLLL.[/size:9ee9e46d1b][/size]
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 23:21
tres belle tes puce bblucie sandy dit donc toi auussi elle a ete gaté nivo cx!! dite que de papotage aujourd huit! et moi encore debout miss flora vien de manger ah demain je recoi ma toile normalement j sui impeu deg apres le demenagement j aurai ps tout de suite intrnet, alors pas de nouvel de me cop's octo prefere, j compte sur vou pour me raconter kan j connecterai de nouvo!! j vou kiff ls fille, merci d etre la!! vive les octo baby , se sont les plus beau!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:18
KIKOU LES COP'S MISSCARUANA nos 3 filles sont nées avec beaucoup de cheveux je te raconte pas leur cheveulure actuelle c'est de l'entretien permanent mais ils sont tellement beaux. Normal que l'on soit là c'est sa qui est bien chez les octobrettes 2009 c'est qu'il y en a toujours pour remonter le moral nous formons une magnifique chaine et j en suis fière d en faire partie mes copinettes.... Cette nuit la kata Ginger n'a kasiment pas dormie j ai 1h30 de sommeil seulement je suis klakée LOL. Ce matin mademoiselle à pris un bibi de 150ml j'ai alluciné. Voilà mes infos de la nuit et du début de la matinée. BIZOUS A TOUTES ET A VOS ADORABLES BEBES.......... :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:18
Coucou les filles ! Sandy, suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y a un vrai soutien ici, sans jugement ni rien et sans bourrage de crane non plus. Toutoune, la soirée a été bonne, j'ai essayé de me détendre (pas facile du tout ...) mais mon homme a compris que c'était du stress et il n'a pas trop trop ralé... pour lui, et il a raison, je me pose trop de questions. Miss, aie c'est chiant ça les connexions internet. Ca me fait penser que si on achete une maison l'an prochain j'aurai surement le même souci... heureusement j'aurai le net au taf. Doudou, je confirme, on les aime nos hommes ! Bblucie, tes puces sont vraiment mimis comme tout ! Pas fière la tite Lucie quand elle est avec sa soeur ^^ ici : Maxence a eu des coliques hier soir, le pauvre petit chat, il a réussi à s'endormir contre son papa, et ensuite tétée, film, et retétée pour le dodo. Il nous a fait une nuit ... originale ! il a dormi jusqu'à 7h ce matin mais il s'est réveillé en pleurant à 4h30, je croyais qu'il avait faim, je me suis levée pour aller le voir pour pas que Syl soit trop réveillé, et il s'est arreté tout net de pleurer... jusque justement 7h ce matin ^^. D'ailleurs, je l'ai retrouvé en bas de son berceau et en largeur... sauf qu'il est un peu plus grand que la largeur alors bonjour la position ^^ Puis redodo depuis la fin de tétée. Je vois ma doc pour le suivi post natal ce matin, j'ai hate, j'ai pas mal de questions à lui poser. C'est mon père qui vient garder Maxence. Ensuite, j'ai une tite liste de missions à faire de la part de mon homme. Il a vu qu'hier je m'étais ennuyée, alors il y remédie ^^ je vous souhaite une belle journée, grosses bises une tite photo de mon trésor http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02398,cb0c27965a9bfe357b76a472bbcc99cc.jpg.html
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:58
Coucou les copînettes, Ici nuit potable, la miss s'est endormie à 2h, réveillée à 8h30, ça fait 2 nuits qu'elle fait ça, après je dors bien mais bon faut tenir jusqu'à 2h !! Elle arretait pas de chercher à têter, alors que je suis sure qu'elle n'avait plus faim, j'ai donc mis la tétine et au bout d'un moment ça a marché, car elle se réveillait dès que je la bougeais pour essayer de la mettre au lit... Question sur le RGO : moi aussi ça lui arrive de recracher du lait caillé, mais je ne m'en suis jamais inquiétée, j'aurais p'tete dû ??? Du coup depuis hier soir je psychote, je l'observe pour voir quand elle régurgite et ce qu'elle régurgite !! Des fois elle se tortille pas mal pendant la têtée et pleure même, je pense que se sont les intestins qui travaillent mais si ça se trouve chui passé à coté d'autre chose !! Ah la la chui grave mais je flippe pour un rien avec ma puce, on perd toute notion de raison quand ça concerne nos bibous !! sinon j'espère que le moral des unes et des autres remonte !!! Bon allez je vais me laver biz les filles !
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:13
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue depuis 2 jours, vous avez bien papoté :lol: Je vois que ce n'est pas toujours la joie avec vos hommes et certaines d'entre vous avez une baisse moral. Je pense que le temps et la saison y sont aussi pour quelque chose, et aussi la baisse d'hormones suite à l'accouchement. Je suis sûre que vous allez toutes remontez la pente. :wink: En plus, Noël va être magique cette année avec vos bébés. :wink: Bon Florian ne se réveille plus la nuit depuis 6 jours. :P Il se réveille à minimum 5h et ce matin, il s'est réveillé à 7h30 dernier bib à 20h30 hier soir). Depuis hier, il est passé à 4 biberons de 210. Ne comparez pas vos bébés au mien car il est d'un gros gabarit depuis la naissance. :lol: Cet après-midi, nous allons au CHU de Reims pour son suivi toxoplasmose. Mon pauvre loulou va avoir une prise de sang, ça ne va pas être drôle. :cry: Mais c'est pour son bien, il va être suivi jusqu'à ses 2 ans. Je vous tiens au courant ce soir. Bonne journée à toutes et gros bisous à vos jolis bébés.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:36
salut les filles, jme dépeche c'est bientot l'heure du bib! hypnotic: sympa qu'il fasse ses nuits, j'espere que quand la mienne arrivera a l'age de ton fils elle les fera aussi!courage au pti bonhomme pour sa prise de sang... tu lui mets des patch anésthésiant?moi le doc m'en a prescrit pour les vaccins histoire que ca fasse moins mal laura: oui cool la nuit de ta puce mais comme tu dis faut y tenir jusque 2h! moi aussi quand ma puce prend son bib , elle se tortille quand ca "pétouille" et ca gargouille beaucoup mais je pense pas a un RGO parce que pas de régurgitations tardives et meme très peu de régurgitations en général crys: heureusement que ton homme est compréhensif, fais lui un gros calin ca va te détendre jte fais des gros bisous détendeurs :lol: nous aussi colliques du coup jla couche sur le ventre et ca passe elle s'endort sandy: courage pour cette journée avec si peu de sommeil miss: tkt ca te fera encore plus plaisir de nous retrouver :D et on t'oubliera pas :wink: ici bonne nuit 21h/3h15/7h30 et la elle dort encore, elle a sauté un bib cette nuit trop génial :youpi: nous aussi els colliques ont repris elle me fait mal au coeur mais j'ai tropuver l'asuce je la couche sur le ventre elle s'endort direct ; la journée je la laisse comme ca puisque je la surveille mais pour cette nuit j'ai attendu qu'elle fasse dodo profondément pour aller la retourner et miracle elle a dormi jusque plus de 3h hier matin ca n'allait pas fort mais mon homme m'a bien rmonté le moral du coup j'ai rien fait hier et tout a faire aujourdh'ui!pas grave ca sortira ma louloute! sinon jsuis fiere de moi (e ca c'estvraiemnt rare!lol) parecq ue ce que j'ai dit,ce dont j'ai parlé avec mon bofet am bels jusque 5h du matin samedi a serv puisqu'ils se sont remis ensemble.. en espérant que ca dure et que mon couillon de bof arrete ses petites conneries! pour mon maraige jme remotive comme m'a di mon homme on se démerdera, meme si faut emprunter c'est aps grave on s'en sortira! merci mon chéri c'est tellement rare qu'il soit la pour moi quand ca va pas! j'ai oublié de vous dire mon frere a contracté la grippe A dimanche soir alors que j'ai apssé la journée chez mes parents dimanche :? mais le médecin s'est voulu rassurant il nous a dit que c'était beaucoup moins contagieux que la grippe saisonniere, juste de surveiller la fievre de la petite. bon pour maëline ca ne me fait pas trop peur plus pourmon petit frere qui est un grand asmatique....mais bon ya aps de raison bon bah je vous laisse ma nénette ne se réveille pas :shock: donc jvais commencer a m'occuper dema maison sinon jvais etre la bourre bisous les copinettes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:53
j'ai oublié kje voulais vous mettre une photo de ma louloute pour ses 1 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1mois,20b9489adc079630431e19c25dc70d7e.jpg.html][img:fa384497ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/20b9489adc079630431e19c25dc70d7e.jpg[/img:fa384497ea][/url]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:01
coucou les filles joyeux moiniversaire à émilien toutoune: ah les hommes comme je disais autant ils peuvent être gougat autant ils ont les mots et gestes qu'il faut , ils sont malins comme ça on peut pas se passer d'eux :lol: hypnotic: courage à ton loulou pour la pds , moi aussi ça y est shawn fait des nuits corrects maintenant laura: c'est clair que c'est dur de tenir jusqu'à 2 h faudrait qu'elle arrive à se décaler pour prendre à 0h et levé 6h/6h30 ça serait mieux pour toi pour le rgo moi je me suis posée la question souvent mais là plus les jours passent plus je me dis que c'est ça donc j'en parlerais au doc lors de la visite du 2ème mois c'est dans pas longtemps donc je vais attendre jusque là mais c'est vrai que en 1 mois ces régurgitations ont augmenté et certaines se situent même 4h après donc là j'ai quasi plus de doute mais bon je suis pas médecin crys: argffff ces coliques alors elles sont pénibles moi aussi je l'ai eu retrouvé ayant fait un 1/4 de tour dans son lit (bon c'est un lit 60*120 donc même en travers il tient :lol: et tous les jours Mr a descendu d'un étage comme si le plan incliné l'emmerdait quoi ou il rejoint les peluches au bout de son lit :?: :think: :lol: et là j'ai été le voir eux je crois qu'il s'est battu avec son doudou :mdr: car je l'ai retrouvé éjecté presque à ses pieds alors que j'en met une partie au dessus de sa tete et sur le coté de la joue Ton petit chou a une jolie fossette au menton comme le mien :wink: en tout cas il est tout mimi sandy : et ben comparez au 90 elle avait une sacré faim mais du coup elle va peut être sauter un bib et prendre plus à chaque fois , il se gère tout seul nos bibous ils sont trop fort (on est pas des mamans gateaux hein :mdr: ) miss: t'inquiète on ne t'oubliera pas on t'attendra et on te fera un bref résumé à ton retout et toi tu nous donnera des news de ta poupette bblucie: très belle tes poupinettes :wink: Bon moi cette nuit ça a été 23h45 dernier bib réveillé 6h30 je m'étais habitué au 8h /8h30 de ces 2 derniers jours mais bon 6h30 c'est déjà pas mal surtout qu'après il redort donc moi redodo jusqu'à 10h et lui ben il dort encore c'est lui qui m'a réveillé à 10h car je l'entendais chouiner , le temps que j'ouvre les volets et descende au garage pour lancer ma machine je suis remontée et il redormait , il me fait souvent ça il couine et quand j'y vais pouf en fait il redort bon là il ne devrait plus tarder je vais aller voir et si il dort toujours à point fermé je vais me laver comme ça dès qu'il a bu le bibi je file acheter le pain et déposer les bouteilles plastiques au tri et puis ensuite bouffe et comme ça j'ai mon après midi pour faire ce que je veux :wink: ménage on va dire qu'on fera demain si j'ai du repassage un peu et la litière à changer mais bon je vais pouvoir enfin faire l'ourlet d'un jean que j'ai acheter l'année dernière et je voulais faire l'ourlet puis ça a trainer quelques semaines et paf je tombe enceinte donc ben je l'ai laissé car je me doutais bien qu'il allait pas trop me servir pendant les mois à venir :mdr: bon aller assez de papotage je file sinon vous allez vous endormir avant la fin de mon message :mdr: Mon moral est revenu :wink: même si je suis toujours en colère après mes grands parents bisous a+
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:02
ma binomette : j'avais pas vu ton message avec la photo qu'est ce qu'elle a grandit c'est fou elle trop belle cette miss :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:04
coucou les filles! Toutoune, trop jolie ta ptite puce!!!!! sympa la nuit :D j'espere effectivmeen que ta puce n'a pas contracter la grippe A et que pour ton frere tout ira bien, tu nous tien au courant :wink: Laura, je craque sur la foto de ton avatar, ta ptite louloute elle jolie comme un coeur! ne t"en fait pas pour le RGO en gros il faudrai que ta puce regurgite apres chaque repas, et qu'elle fasse des grimace a n'en plus finir a cause des rempnté acide, tu la changerai tout le temps de tenu aussi! et elle passerais son temps en bavoir! alors no stres ta poupette va bien! bisous Chrys, tien nous au courant pour ton RDV post natal, moi c'est cet apres midi! trop mimi ton loulou sur la foto! Doudou, comment va le moral aujourd'hui? bisous a vous toutes et prenez soin de vous bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.