Posté le : 17-11-2009 à 09:18
Coucou les filles !
Sandy, suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y a un vrai soutien ici, sans jugement ni rien et sans bourrage de crane non plus.
Toutoune, la soirée a été bonne, j'ai essayé de me détendre (pas facile du tout ...) mais mon homme a compris que c'était du stress et il n'a pas trop trop ralé...
pour lui, et il a raison, je me pose trop de questions.
Miss, aie c'est chiant ça les connexions internet. Ca me fait penser que si on achete une maison l'an prochain j'aurai surement le même souci... heureusement j'aurai le net au taf.
Doudou, je confirme, on les aime nos hommes !
Bblucie, tes puces sont vraiment mimis comme tout ! Pas fière la tite Lucie quand elle est avec sa soeur ^^
ici : Maxence a eu des coliques hier soir, le pauvre petit chat, il a réussi à s'endormir contre son papa, et ensuite tétée, film, et retétée pour le dodo. Il nous a fait une nuit ... originale ! il a dormi jusqu'à 7h ce matin mais il s'est réveillé en pleurant à 4h30, je croyais qu'il avait faim, je me suis levée pour aller le voir pour pas que Syl soit trop réveillé, et il s'est arreté tout net de pleurer... jusque justement 7h ce matin ^^. D'ailleurs, je l'ai retrouvé en bas de son berceau et en largeur... sauf qu'il est un peu plus grand que la largeur alors bonjour la position ^^
Puis redodo depuis la fin de tétée.
Je vois ma doc pour le suivi post natal ce matin, j'ai hate, j'ai pas mal de questions à lui poser.
C'est mon père qui vient garder Maxence.
Ensuite, j'ai une tite liste de missions à faire de la part de mon homme. Il a vu qu'hier je m'étais ennuyée, alors il y remédie ^^
je vous souhaite une belle journée,
grosses bises
une tite photo de mon trésor
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02398,cb0c27965a9bfe357b76a472bbcc99cc.jpg.html