Posté le : 16-11-2009 à 15:22
coucou les filles,
eh beh c pas la joie aujourd'hui!!! Rha lala la famille !!
Dans le genre chui pas mal servie aussi ( parents divorcés), ma mère a beaucoup de mal à voir mon père et surtout sa femme ( il a quitté ma mère pour elle), donc c tendu de les reunir !!! en plus ma mere supporte pas l'idée que la femme de mon père puisse profiter de "sa" petite fille, c chi*nt car faut gérer les susceptibilités de tout le monde !!!! :twisted:
Donc chaque année a noel c l'angoisse de savoir avec qui on fait le 24, le 25 et qui on "sacrifie" en le voyant le 26 ou le 27... on appelle ça le marathon de la bouffe car c non stop loll !! Moi aussi j'aimerais reunir tout le monde mais c chaud, on l'a fait pour le mariage civil en juillet, ça s'est bien passé mais bon, on sentait bien le malaise !!
Enfin l'essentiel c'est que cette année c'est le 1er noel de nos bibous et rien ne doit gacher ça !!! allez [b:d82024ba6b]doudou[/b:d82024ba6b], garde le moral !!
[b:d82024ba6b]Emy[/b:d82024ba6b] : courage, c vraiment pas cool ce qu'il te fait... faut que tu lui demandes de s'expliquer clairement là !!! ne te laisses pas prendre pour une poire !!!
bizzz