Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:25
Merci les filles de votre soutien c'est clair que ce noël va être beau car j'ai mon fils avec moi ça serait de moi je le ferais qu'avec lui et zhom mais bon comme je suis une gentille fifille ben je vais faire plaisir à tout le monde , tout le monde sera content car c'est surement le noël qu'il souhaitait moi pas mais je serais contente pour mon fils , de toute façon c'est lui ma priorité son bonheur passera toujours avant le mien bblucie: pour mon zhom je lui ai dis ce que je vous avais dis au précédent message du coup il s'est calmé et m'a consolé nikki: ton fils régurgiait beaucoup ou un peu mais plusieurs fois et plusieurs heures après ? car shawn c'est ce qu'il me fait donc du coup je sais pas si c'est un rgo ou pas ? et parfois il me fais un bruit bizard souvent après ya régurgitation et desfois il pleure un coup et fais une grimace darkounet: et ben je comprends que tu ais eu du mal à en parler tu as dû avoir la peur de ta vie pauvre cht'ite mémère, je suis contente qu'elle aille mieux grace au traitement T'inquiète moi aussi il dort beaucoup certains jours plus que d'autres mais il reste peu de temps éveillé la journée magé des stimuations par contre entre 20h et 23h30 il dort peu sommnole à peine Moi ben du coup ça m'a un peu coupé les pattes et j'èrre dans la maison à ne pas savoir quoi faire , à ne rien avoir envie de faire , j'ai une tête à faire peur en plus avec la fatigue cumulé , le stress pour le boulot de zhom j'ai rechopé du psoriasisme sur le visage et ben avec ça en plus c'est pas près de partir c'est pas beau :( j'attends que mon loulou se réveille pour illuminer mon après midi :D bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:22
coucou les filles, eh beh c pas la joie aujourd'hui!!! Rha lala la famille !! Dans le genre chui pas mal servie aussi ( parents divorcés), ma mère a beaucoup de mal à voir mon père et surtout sa femme ( il a quitté ma mère pour elle), donc c tendu de les reunir !!! en plus ma mere supporte pas l'idée que la femme de mon père puisse profiter de "sa" petite fille, c chi*nt car faut gérer les susceptibilités de tout le monde !!!! :twisted: Donc chaque année a noel c l'angoisse de savoir avec qui on fait le 24, le 25 et qui on "sacrifie" en le voyant le 26 ou le 27... on appelle ça le marathon de la bouffe car c non stop loll !! Moi aussi j'aimerais reunir tout le monde mais c chaud, on l'a fait pour le mariage civil en juillet, ça s'est bien passé mais bon, on sentait bien le malaise !! Enfin l'essentiel c'est que cette année c'est le 1er noel de nos bibous et rien ne doit gacher ça !!! allez [b:d82024ba6b]doudou[/b:d82024ba6b], garde le moral !! [b:d82024ba6b]Emy[/b:d82024ba6b] : courage, c vraiment pas cool ce qu'il te fait... faut que tu lui demandes de s'expliquer clairement là !!! ne te laisses pas prendre pour une poire !!! bizzz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:26
au risque de paraitre idiote (si ce n'est déjà fait :lol: ) c'est quoi un RGO? doudou: moi aussi des fois elle pleure d'un coup et fait des grimaces pendant son bib...achete une console tu vas voir c'est génial :lol: !!! bblucie: déjà en taille 3? nous pour le moment les 2 suffisent ca y est ma mémere attaque le 3 mois (il serait temps me direz vous!) en body mais les pyj et vetement sont encore un chouia (je sais aps comment on écrit ce mot bizzare :oops: ) grand au niveau des pattes bon jvais étendre ma lessive et je retourne a la guerre :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:37
[quote:c8dcf352ec="toutoune69"]au risque de paraitre idiote (si ce n'est déjà fait :lol: ) c'est quoi un RGO? doudou: moi aussi des fois elle pleure d'un coup et fait des grimaces pendant son bib...achete une console tu vas voir c'est génial :lol: !!! bblucie: déjà en taille 3? nous pour le moment les 2 suffisent ca y est ma mémere attaque le 3 mois (il serait temps me direz vous!) en body mais les pyj et vetement sont encore un chouia (je sais aps comment on écrit ce mot bizzare :oops: ) grand au niveau des pattes bon jvais étendre ma lessive et je retourne a la guerre :lol:[/quote:c8dcf352ec] j'en ai plusieurs ps1 ps2 et une ds :lol: Moi c'est l'inverse au niveau des jambes le 3 mois va impecc par contre certains pull je dois retourner les manches Moi aussi la taille 2 v encore , il me reste encore un carton de 112 mais je pense qu'après je passerais à la taille 3 car ça commence à 5kg donc mon loustique a peut être bien atteind les 5kg depuis la visite du 1er mois bon aller je retourne à mon glandouillage j'ai vraiment envie de rien ça m'a scillé les pattes ça ira mieux demain espérons bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:31
[quote:8539f7f34c="toutoune69"] bblucie: déjà en taille 3? nous pour le moment les 2 suffisent [/quote:8539f7f34c] ba oui a la derniere visite (jeudi) elle etais deja a 5kg100 et les couches taille 2 von jusqu'a 6kg donc je vais la passer au taille 3 comme ca peux etre que sa debordera moins derriere . enfin jespere :lol: . aller juste pour le fun je vous met quelques photos de ma puce et sa soeur aujourd'hui. alors voici la premiere fois dans un "grand" lit [URL=http://img337.imageshack.us/i/dsc00625jw.jpg/][img:8539f7f34c]http://img337.imageshack.us/img337/2703/dsc00625jw.th.jpg[/img:8539f7f34c][/URL] avec sa grande soeur [URL=http://img338.imageshack.us/i/dsc00616oyn.jpg/][img:8539f7f34c]http://img338.imageshack.us/img338/3633/dsc00616oyn.th.jpg[/img:8539f7f34c][/URL] en mode dodo dans la poussette [URL=http://img25.imageshack.us/i/dsc00621f.jpg/][img:8539f7f34c]http://img25.imageshack.us/img25/205/dsc00621f.th.jpg[/img:8539f7f34c][/URL] et enfin de jolis "sourires" (si on peux appeler ca comme ca car des quelle voit lappareil photo elle arrete de sourire la chipie :lol: ) [URL=http://img25.imageshack.us/i/dsc00609js.jpg/][img:8539f7f34c]http://img25.imageshack.us/img25/9797/dsc00609js.th.jpg[/img:8539f7f34c][/URL] [URL=http://img132.imageshack.us/i/dsc00611r.jpg/][img:8539f7f34c]http://img132.imageshack.us/img132/2702/dsc00611r.th.jpg[/img:8539f7f34c][/URL]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:28
coucou les filles !!! bah alors faut pas se laisser avoir par le mois de novembre c'est tout les ans pareil !!!!! pas cool emychris... ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces mecs !!! Pour noel j ai reussi à ce que se soit dans ma famille mais avec la mère et la soeur du papa... en fait le papa a perdu son père en 2006, donc pas question de laisser sa mère et sa soeur toutes seules , mais en même temps cela faisait deux noels de suite chez lui , donc cette année c'est chez mes parents et je suis ravie!!!! lola aura ses deux grand mères ( il y aura peut être baston pour donner le bib :mdr: ! en tous nous on sera cool...) mais bon noel prochain...enfin on n'y est pas !!! C est pas cool les histoires de famille surtout qu'avec nos petits bouts on veut le plus merveilleux des noels! Toujours pas de nounou pour lola cela m'angoisse enormément. lola pleure des qu'elle perd son bouchon ( tetine) et j'en peux plus... le papa veut lui mettre du chatterton :cpavre: Elle dort très peu la journée, cela doit être les "lola" :wink: elle bouge enormement , elle s'est deja coincée les pieds et les mains dans les barreaux de son berceau... elle en fait de la gym dans une journée ! plus que sa mère :mdr: a bientot les filles et on garde le moral, on a les plus beaux des bébés!!!! :love:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:46
coucou les filles! trop chou nos ptit bou!!!!!!!!!!!!!!! :D bon ben moi ca va un peu mieux coté moral mais encore une déception hier soir avec le tire lait c'est la première fois que s'essayait et je connais personne dans mon entourage qui a déjà utilisé le tire lait! donc grande découverte et pas très fructueuse! j'ai réussi qu'a tiré 25! enfin ça coulait encore mais j'avais déjà mis 25 minute a recueillir 25ml de lait alors pas le courage de faire plus j'ai arrêté! [b:81d9696c24]ca met autant de temps pour vous ou c'est moi? [/b:81d9696c24] de suite ma puce a réclamé je l'ai mi au sein que je venais de tirer et la ça coulait beaucoup! j'étais rassurée! conclusion ma fille et le meilleur tire lait mdr :!: en plus aprés je la change et je décide d'essayer de lui donné au bib le peu de lait que j'avais tiré! et impossible elle voulais pas le bib!! elle pinçait des lèvre pleurait! poussait le bib avec sa langue! pourtant elle a sentit que c'était mon lait car elle a eu quelque goute dans la bouche! Moi que attendait beaucoup du tire lait! papa qui peut me relayer car je suis fatiguée! plus de sortie... enfin bref j'aimerai que ça marche mais entre mon lait qui veut pas coulé au tire lait (et pourtant ca aspire bien!!!! mon zhom ça lui fessait mal de voir mon téton aussi gros :lol: )et le fait que ma puce ne veut que mon sein et pas de bib! je sais pas quoi faire [b:81d9696c24]Vous en pensez quoi ? vous pouvez m'aider? [/b:81d9696c24]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:30
kIKOU LES FILLES, Petitegwen37 je pense qu'il va falloir attendre que ta puce le décide d elle même ce que tu pourrais faire quand elle commence à avoir faim de la laisser peut être patienté 5 minutes qu'elle pleure bien je sais que c'est pas facile de les laissé pleurer de mettre de ton lait directement sur la tétine peut être que c'est l'odeur de la tétine qu'elle aime pas. J'espere que tu vas vite trouvé une solution en tout cas tu as tout mon soutiens. bblucie Magnifique tes princesses. Riboul magnifique la photo de bebe. Doudou courage ma belle sa va aller :lol: Emy ton homme c'est pas bien ce qu'il te fait bizare son comportement qu'il veuille pas quitté ce coin pour la puce et toi ?!?!? je comprend que tu te sentes trahie moi je serais pas tranquille non plus il fait rien pour te rassurer. Pour ma part depuis vendredi soir Ginger fait ses selles 1 fois par jour mais plus que très liquides et cette nuit elle en avait jusque dans le haut de la couche et sans parler de l odeur beeeurrrkkkkkkk !!!!! :oops: Donc petit control de poids a la pmi elle pèse 5kg et mesure 56cm. Elle prens 7 bibi par jour de 90ml la dame de la pmi nous a dit qu'elle avait le rythme d un nouveau né. Comment sa se passe pour vos petits loulous qui sont au lait artificiel ??? En sachant que Ginger a 1 mois et 14 jours. Merci d'avance pour vos réponses........ Bonne soirée............
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:40
sandy ma puce aussi est encore a 7 bib par jour et elle a 1 mois et 4 jours par contre elle commence a prendre très très peut la nuit (50 et ca baisse de jour en jour )avant elle prenais 90 et la journée elle prend 100 a 150 ca dépend...
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:11
Merci toutoune moi hier dernier soir dernier bibi à 23h30 et ce matin premier à 6h00 mais nuit cata avec son petit problème au bidou JE SUIS TROP CONTENTE J AI ENFIN REUSSI A METTRE UNE PHOTO DE GINGER EN AVATAR LOL ALLEZ CHAMPAGNE MIEUX VOS TARD QUE JAMAIS. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:20
re!!!! doudou, je pense que ton pti bout a peut etre un RGO aussi, enfin parle en a ton doc! lyam regurgite apres le sein et aussi voir 2/3 heures apres ( du lait caillé) il grimace meme en dormant, c'est les remonté acides qui lui brule la gorge.... ptites astuce, met un plan incliné dans son lit, fais lui bien faire ses rots meme pendant le bib le garder droit sur toi apres le repas et ne pas serer trop ses couches biz a toutes mon fils me demande!!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:49
deuxieme tentative c'est quoi un RGO? svp :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:59
pardon toutoune!!!! rgo, reflux gastro oesophagien, bcp de regurgitation et de remonté acide! bisous miss!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:08
merci :D :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:18
de rien misstinguette :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.