Posté le : 29-10-2009 à 08:51
coucou les filles !
me voila douchée, habillée et j'ai même pris mon petit dej ! Maxence dort encore mais je pense qu'il faut qu'il récupère de sa soirée et de sa nuit... après me les avoir fait en non stop, hier soir il ne voulait pas dormir.
Bienvenue au club Petitegwen, c'était exactement comme toi. Il restait au sein, dés qu'il lachait il le recherchait, je n'en pouvais plus. J'ai fini par aller dans le canap" pour que son papa puisse dormir. Il a fini lui aussi par dormir à 1h30 et jusqu'à 5h30 (ce qui n'est pas si mal quand meme).
Alors la cause, pic de croissance je ne sais pas, mais chez moi je sais qu'il a son nez un peu pris. On fait des nettoyages mais la, c'est revenu. j'appréhende le prochain lavage.
Pas évident à gérer quand c'est comme ça... j'essaie de ne pas me laisser déborder, mais comme toi, j'ai parfois envie de passer au tire lait pour que le papa me relaie un peu... on verra bien, j'attends le rendez vous du 9 novembre avec mon doc pour voir tout ça.
aujourd'hui normalement nous allons au boulot de ma mère présenter le petit chat. On va voir l'heure à laquelle il va émerger du coup ...
cet aprem, on verra ce qu'on fait, soit mon père passe nous voir, sinon j'irai peut être voir la marraine de Maxence je sais pas trop encore. En tout cas, j'espère profiter un peu du soleil ^^
Oscar, ça va ? pour le ventre, moi j'avais bien perdu à la mater et la il doit me rester 4 kgs à perdre en gros. Je rentre à nouveau dans mes fringues d'avant ça fait plaisir !!!
Je vous fais de grosses bises !!!!