Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 06:17
Kikou les filles moi aussi j'adore vous parler et vous lire... Miscaruana j'espère que ta puce aura rien a l'oreille . J'ai une question : au bout de combien de jours après l'accouchement a t on le ventre qui dégonfle ??? Pour moi ici ,tout va bien, des douleurs un peu partout,lol mais plus le ventre tire comme une baroque!!lol, j'avoue que j'aprecie!!! Vous avez du oublier les filles les douleurs de fin de grossesse!!!!!c'est cool de retrouver son corps et sa mobilité !!! :P Bon peut que ds un mois je serai nostalgique ...hier après midi ma poupée a été un peu difficile,au sein non stop jusqu'à 10 11h! Puis dodo toute la nuit,moi par contre réveille a 3 et 5 h... Enfin,je languis un peu de rentrer a la maison!!samedi normalement. Tous mes encouragements a mesloulous c'est pas facile d'aller post terme et d'être déclenche . Biz a toutes
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:35
coucou les filles! :D J'arrive de mieux en mieux a m'organiser! je suis toute contente de moi :oops: :lol: :lol: hier j'ai même réussi a faire mon ménage a fond entre chaque tété! mon homme n'en revenait pas de ma motivation! :lol: [b:4c168805cb]oscaryork [/b:4c168805cb] Félicitation!! elle se sera fait attendre ta princesse! pour le ventre en sortant de la maternité j'avais presque plus rien! je pouvais même remettre certain pantalon d'avant grossesse! et pourtant j'avais tout prix dans le ventre! énorme bidon! j'ai perdu 15 kilos alors que j'en avais prix que 10! vive l'allaitement!!!!!!! :lol: Pas besoin de refaire ma garde robe! :lol: Sinon j'ai une question! j'ai ma poupette qui me fait quelque petite crise le soir! de 22h a 2-3h du matin impossible de la faire dormir dans son lit! toujours a ces même heures! :? elle réclame sans arrêt, recrache, elle sait pas trop se qu'elle veut! en plus elle se tortille dans tout les sens et elle tir sur le sein quand elle tète c'est horrible, ça fait bien mal! Je me demandais si ça pouvait être le "pic de croissance" ou alors je pensais peut-être au collic, en normal a chaque tété sa couche est pleine et juste avant la tété de 22h la couche souvent propre! le matin a la tété de 7h00 retour de couche pleine! la journée tout va bien mais je redoute arrivé le soir! :cry: c'est pas évident a gérer! des fois j'ai bien envi de tiré mon lait pour donner le relai a mon chéri! D'après vous qu'est ce qu'elle me fait ma choupinette? dsl pour ce gros paté!! gros bisoux!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:51
coucou les filles ! me voila douchée, habillée et j'ai même pris mon petit dej ! Maxence dort encore mais je pense qu'il faut qu'il récupère de sa soirée et de sa nuit... après me les avoir fait en non stop, hier soir il ne voulait pas dormir. Bienvenue au club Petitegwen, c'était exactement comme toi. Il restait au sein, dés qu'il lachait il le recherchait, je n'en pouvais plus. J'ai fini par aller dans le canap" pour que son papa puisse dormir. Il a fini lui aussi par dormir à 1h30 et jusqu'à 5h30 (ce qui n'est pas si mal quand meme). Alors la cause, pic de croissance je ne sais pas, mais chez moi je sais qu'il a son nez un peu pris. On fait des nettoyages mais la, c'est revenu. j'appréhende le prochain lavage. Pas évident à gérer quand c'est comme ça... j'essaie de ne pas me laisser déborder, mais comme toi, j'ai parfois envie de passer au tire lait pour que le papa me relaie un peu... on verra bien, j'attends le rendez vous du 9 novembre avec mon doc pour voir tout ça. aujourd'hui normalement nous allons au boulot de ma mère présenter le petit chat. On va voir l'heure à laquelle il va émerger du coup ... cet aprem, on verra ce qu'on fait, soit mon père passe nous voir, sinon j'irai peut être voir la marraine de Maxence je sais pas trop encore. En tout cas, j'espère profiter un peu du soleil ^^ Oscar, ça va ? pour le ventre, moi j'avais bien perdu à la mater et la il doit me rester 4 kgs à perdre en gros. Je rentre à nouveau dans mes fringues d'avant ça fait plaisir !!! Je vous fais de grosses bises !!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:26
coucou les filles!!! et ben j'en avais du retard de lecture!!! merci roxane pour le nouveau post! bon je file parceque mademoiselle lola reclame a manger!!! et papa n'arrive pas à la calmer! j'essaie de revenir dans l'après midi! au passage quand meme: FELICITATIONS perrine et bienvenue à ta petite lilou!!! :wink: :P :D gros bisous et à tout à l'heure!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:51
coucou je passe vite fait pour dire a petitegwen et a crystaline que ma fille me fait pareil le soir jai le droit a des coleres du coup meme pour manger je suis obliger de lavoir dans le porte bebe car avec papa elle ne se calme pas et au moment du coucher je me mets dans mon lit avec elle sur mon ventre car elle ne veux pas aller dans son lits elle pleure de facon bizarre (enfin pas comme dhab) . je me souviens que pour lucie s'etait pareil c'est passer vers 1mois1/2 environ . courage les filles je repasse plus tard je vais faire mes sols pendant qu'elle dors encore bisous a plus tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:54
coucou les filles! rassurez vous on a tous les memes a la maison, Lyam me le fait aussi! je pense que ca doit etre du au stress de la nuit qui arrive et a l'accumulation de la journee! je garde Lyam pres de moi, je le cajole, lui parle doucement et essai de l'endormir! et apres au dodo! enfin on essai!!!! comme vous toutes, j'aprecie enormement nos echanges! nous nous respectons toutes mutuellement et je pense que c'est ca qui fait que nous restons uni! j'espere que ca durera :wink: bonne journee a toutes!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:55
Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ? Florian commence à se régler la nuit, il garde les mêmes heures depuis 4 jours : 21h-3h-7h. J'ai hâte que le biberon de 3h saute :lol: Sinon je voulais savoir ce que vous avez repris comme contraception ? Je prends microval mais j'ai lu que cette pilule n'était pas très efficace. Je pense reprendre une pilule normale vu que je n'allait pas. Je vous envie de perdre du poids : j'ai tout perdu de ma 2ème grossesse mais pas de la 1ère. :?
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:57
J'ai oublié de dire que moi aussi j'avais droit aux colères le soir mais ça va finir par passer. :wink:
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:21
coucou!!! alors va t on avoir deux bébés des octobrettes avec deux mois d'écart??? sinon hier nous on a été faire les vaccins, ça c bien passé !! il a juste chouiné! pour vos problemes du soir, nous avons été chez l'ostheopathe et je vous assure que Milo ne nous fait plus le cirque le soir! je dors enfin normalement !!! en tout cas tous vos bebes sont tres tres beaux !!! je crois bien que les octobrettes ont bien bossées !!! bonne journée les filles !!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:31
Merci les filles vous me rassurer! je vais patienter alors pourvu que ça lui passe vite! sinon une autre question? qui tire son lait pour relayer entre sein et biberon? j'aimerai tenté mais j'ai peur qu'elle ne veut que le biberon après et moi j'aime bien l'avoir au sein! mais ça serai pour que le papa puisse prendre le relai car je commence a fatigué avec les petite crise de la nuit! :cry: :oops: Pour celle qui le font Vos bébé arrive bien a prendre les 2 ?
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:48
Salut les filles! Petitenanane merci pour le post :lol: Felicitations Oscaryok! Beau bebe!! Courage a mesloulous ,elle ferme le bal en beaute! :wink: Doudou : hier suis allee a l'ONE et mon sumo bat tous les bebes : a 6 semaines il a presque pris 2kg et pese 5kg370...j'ai meme demande au doc si c'etait pas de trop il a fait sa courbe et il m'a dit que c'etait parfait...je suis etonnee de voir qu'on te dit de diminuer les biberons, si il reclame c'est qu'il a faim, non? et puis au moins il mange bien! Ca fait deux nuits qu'il est "difficile" : il se reveille deux fois au lieu d'une et cette nuit-ci il ralait vraiment alors que d'habitude il est content de se recoucher...humhum... et le soir pareil que chez vous il me fait des ptites crises de "noooooon jveux pas aller dans mon parc ni dans le relaaaaaaxxxxx mamaaaaaaannnnn a braaaaaaaaaas!" enfin je traduis n'est-ce pas :lol: Sinon de la journee il est super sage c'est gai de se promener avec! Pour les filles qui parlent kilos, j'en ai pris 18,5, et la j'en a perdu 11,5 et je stagne aussi, en fait je perds super doucement maintenant, meme en allaitant... point de vue garderobe je sais rentrer dans certains de mes frocs(j'ai eu qqs variations de poids il y aqqs annees et donc j'en ai qqs une taille au-dessus de mon poids de forme)MAIS JE SAIS PAS LES FERMER :evil: !!! je rale sec, mon bassin n'a pas l'air de vouloir se retrecir un peu, les deja-mamans faut combien de temps pour que le bassin se remette en place?? Allez chuis contente de papoter avec vous :wink: Je vais vite aller me laver et m'habiller, ce matin je glandouille un peu, debut d'aprem j'irai au magasin pour ma liste y a un souci avec un article puis c'est decide je ferai un peu mon jardin! Bizettes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
coucou les filles alors pour les pleurs du soir si c'est toujours à la même heure en fait c'est les pleurs du nourrisson c'est la puer de la pmi qui m'en a parlé ça survient toujours à heures régulières le soir ce sont des terreurs nocturnes et ça peut durer jusqu' à 2 mois et demi moi avant il me le faisait de 00h à 3h maintenant c'est plus entre 22h et 00h00 mais c'est pas tous les soirs maintenant bon hier soir j'y ai eu droit il se calme que sur moi il a besoin d'être avec nous rassurer je lui donne sa tutute car téter sa tutute le calme et après sont bib de 00h30 il dormi jusqu'à 6h00 :youpi: c 'est la 1ère fois aussi longtemps avec un bib de 120 ( cra l'autre fois il avait tenu 6h mais avec un bib de 150) misscaruana: bon j'espère que l'oreille de ta puce ça finira par venir , nous au début on se demandais s'il entendait bien car il réagissait pas toujours au bruit puis finalement apperemment si puisqu'à la visite il a dit tourne sa tête au bruit donc un peu rassuré bon je vous laisse car j'ai le loulou dans les bras et il gigote dans tous les sens dur dur d'écrire bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:56
Hello : petitgwen, on peut faire du mixte surtout au début qd on prévoit un allaitement court, genre 3 mois par ex si tudois reprendre le travail!! En effet ça stoppe le lait a plus ou moins long terme! Pour faire du mixte et ne pas bloquer l'allaitement il faut attendre que bb ait 4 mois au moins car a ce stade allaitement automatique biz
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:38
:arrow: Doudou Super merci pour les explications pour mettre une photo :lol: J'y suis enfin arrivee!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:38
coucou les filles desoler de ne pas etre repasser hier, mais c'est partit en c*** chez moi ma mere a peter un cable a fais que de geuler a un moment elle a raler sur jessy, donc ma soeur ses ennerver contre ma mere, donc la ma mere es de mauvaise humeur on ses pas calculer depuis se matin , bref pas la joie, jessy qui a fais une crise hier soir pandant deux heure et demi, ma mere se matin a pas calculer mon fils dabitude elle le prend un peu ou lui fais une caresse la rien, m'en fous j'ai pas l'intention de rester chez elle, elle ma foutu la rage, deja ces dur d'etre mere celibataire, et de soccuper seul de son fils mais la ces pire mais sa va je suis contente ma soeur a pris ma defence par contre je sort toute lapres midi comme sa je la voit pas ces peut etre mechant mais au moin elle me soulera pas, desoler les filles pour mon coups de cris mais fallais que je vous en parle car vous seul avez toujours su trouver les mot pour me reconforter gros bibi et encore desoler merci petite nanane pour le nouveau poste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.