Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:37
Salut les filles! :arrow: Oscaryok, je me disais justement qu'on ne t'avait plus vue depuis qqs jours! :arrow: Concernant les langes ben contrairement a plusieurs d'entre vous, je ne jure que par les pampers! j'ai essaye les huggies (pack gratuit), puis pampers, et je trouvais qu'ils etaient plus seyants que les huggies...ensuite le collegue de loulou lui a dit que ceux de chez lidl etaient bien, eh ben pas du tout selon mon avis! son ptit pet pas au sec du tout! et des langes super epais :shock: bref moi j'aime pas trop...puis moi je n'ai aucune odeur de pipi avec pampers... je me demandais si le fait d'allaiter ou de donner le biberon changeait le type de pipi/caca?? :arrow: moi aussi c'est mon medecin traitant qui suit le petit, c'est lui le medecin ONE, et comme pediatre, j'ai pris son frere! ca reste en famille, et au moins qd mon doc a des questions, il sonne a son frere, c'est du rapide! bon je voulais papoter avec vous mais Edward est difficile, je vais aller lui donner son bain puis miam miam Bizz!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:44
bonsoir les filles, j'ai ete chez le pediatre ce matin avec mon ti Emilien et verdict il pese 3kg940 pour 51,5 cm, il a de tres bon reflexe et est tres bien eveille c est bien un rhume qu'il a donc je continue a lui mettre du serum physio et des gouttes qu'il m'a prescrit ainsi que le mouche avec un mouche-bebe; nous avons ensuite ete faire une radio de sa tete car il etait mal mit dans mon ventre du coup depuis la naissance il a un cote plus creux et pour voir si les sutures etait bien faites fallait voir donc j'aurais les resultats lundi ou mardi et j'espere que tout ira bien sinon bon moisversaire a tous les petits bouts bisous et passer une bonne soiree :d
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:02
slt les pipellettes!!! pour suivre la discu moi les couche j ai pampers et tre satisfaite!! pour le suivi de flora moi c aussi medecin traitan et pareil ellea suivi ma mere etant enceinte, moi tout bébé moi fils alors j ai totalement confince!! sinon cette ap j me sui promener avec ma puce on a fai les mag en (fille)!! et j ai craqué pour des habille bien sur pour elle!!!!! j vai manger mon zhom vient de rentré du taf a plus les poulette!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:18
Hello les filles, Super moisniversaire aux miss Clara et Maëline !! vous avez été pipelettes depuis hier :lol: !!! Bon moi 2eme nuit difficile, ma puce a dormi tôt et s'est réveillée tôt (3h45) elle a fait une grosse tetée (jusqu'à 5h30) et je l'ai recouchée après le rot, mais 1/2h après elle s'est reveillée je suis allée la prendre et elle m'a refait un vomi la pauvre !! Mais je pense que j'ai pigé d'ou ça venait, elle est prise du nez depuis qques temps et je pense qu'elle a des glaires qui la genent du coup elle tousse et comme elle a le ventre très plein, elle vomit... Si elle me refait ça cette nuit, je vais voir la pédiatre ou mon médecin traitant si pas de dispo... Là ce soir elle dort depuis 20h30 je pense qu'elle est partie pour sa nuit malheureusement elle va encore se reveiller en plein milieu de la nuit !! J'aimerais qu'elle reprenne son rythme d'il y a 3 jours !!! Pour les couches je prends egalement pampers mais ça arrive de temps en temps que ça déborde (souvent dans le dos), les selles sont parfois très abondantes et bien liquides c'est pour ça... A mon avis quelque soit la marque ça ferait pareil !! Au fait pour les mamans qui tirent leur lait : peut on mettre plusieurs "tirées" dans un même bib ? Hier j'ai tiré un sein, j'ai obtenu 90, et je me dis que ça suffirait p'tete pas si je m'absente, alors est-ce que je peux tirer mon autre sein un peu plus tard et mélanger ?? Allez je vais me coucher histoire de dormir qques heures d'affilée ! gros bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:23
Kikou les filles, Merci pour vos messages de soutiens sa me touche grave. Pour nous on est en mode pampers et on est très satisfaits. Petitgwen ta fille elle est terrible ah les metisses........ LOL........ Les octobrettes 2009 on fait que des canons nos bb sont tous trop beaux :oops: :oops: AAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE mes chevilles MDR. Il est vrai que depuis cet incident Ginger dort près de moi sur le côté et même comme cet après midi on c'est endormie toute les deux dans le canapé la puce contre ma poitrine. En ce qui concerne les bibis c'est des 90 et parfois 120 et rarement 150. Son dernier bibi hier 2h30 et ce matin le premier 8h00. Oska ele mesure combien ta fille car c'est le poids que Ginger faisait à 1 mois LOL tu nous a fait un vrai top model attention elle va faire des jalouse............. :lol: BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUXXXX
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:03
Coucou !!!! ici couches Pampers et Huggies et aucun souci de débordement ou d'odeur à vrai dire !!! on attend un peu pour passer aux lavables. Laura, oui tu peux mélanger 2 tirées j'ai demandé à ma cousine. bon courage pour la nuit. ici trés bonne séance d'ostéo pour moi comme pour Maxence ! je vous raconte demain, je tire mon lait la, et d'une main écrire c tendu. je teste le TL électrique. à raconter aussi ! bonne nuit bisous !!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:16
Hello a toutes.... Dandy je sais pas combien mesure ma poupée elle fesait 51 a la naissance et la elle a 17 jours et je ne fais que la peser,j'ai loue une balance pour être sûre que l'allaitement se mette bien en place!!! A priori tout va bien lol 4kg 520 hier!!! Cet aprem osteo pour moi(j'ai le coccus en vrac) et pour bb !!! Merci les filles pour vos conseils sur les couches... :P Ma puce a adopte la tetine ,elle râle et prend un air dégoute qd on lui met ds la bouche mais qd elle a déjà trop mange et se tortille c'est magique!!! Et ça l'aide bien a s'endormir! Voilà gros bisous a toutes perrine
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:20
Mon iPhone me fait des propositions de mots et si je contrôle pas écrit n'importe quoi donc correction: sandy et coccis!!! Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:34
coucou les copinettes oscaryork: moi la tétine ça l'aide à patienter avant un bib ou à le calmer quand il se tortille et aussi quand il a un besoin de sucion, il me fait rire c'est quand il la prend avant un bib il l'a suce avec force en ralant mdr pauvre sucette qu'est ce qu'elle se prend :mdr: sandy: je te rejoint pour dire qu'on a toutes fait des merveilles :wink: :lol: laura: pas cool pour les nuit mais je suis sure qu'elle va vite se remettre dans le rythme , moi aussi pendant 2/3 jours il était entre 2 bibs c'est à dire c'était bien 6 bibs mais il se décalait pas encore assez pour 5 bibs donc du coup ben il s'était décalé à boire à 21 h et à me réveiller en pleine nuit mais ça s'est réglé tout seul quand il est passé à 5 bibs et maintenant ben il a sa vitesse de croisière Donc ben hier dernier bib à 00h puis réveil à 6h30 puis redodo après le bib et là il est 10h30 il dort encore Par contre ça fait 2 nuits où Mr ne veut pas faire dodo après son dernier bib donc ben il pleure au moins 20/30 min en faisant des pauses avant d'arriver à s'endormir ça me déchire le coeur de l'entendre pleurer mais je sais que si j'y vais s'est foutu il va s'endormir sur moi je vais le recoucher et les pleurs repartiront car s'il ne s'endort pas seul ben après il se réveille et panique car ben il se retrouve pas là où il s'est endormi C'est dingue en si peu de temps on commence à les connaitre par coeur nos bibous car ce que disent les bouquins c'est bien mais c'est la théorie car en pratique chaque bébé est different et moi je sais pas si ça vous fait pareil j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois , que dès qu'il me regarde je sais ce qu'il veut me dire , que maintenant tous ces differents pleurs ben j'arrive à les reconnaitre si c'est faim , mal, colère , etc... Bref je vais aller me laver et m'habiller avant qu'il se lève comme ça , ça sera fait bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:37
coucou les filles! comment allez vous? voilà quelques jours que je n'ai pas posté!! !désolé! mais j'ai pas mal bougé du coup je vous ai juste lu! pour les couches, nous aussi on est adepte des pampers!! j'ai essayer les peaudouces et aussi huggies, mais pas de résultats concluants! c'est vrai qu'on a eu deux accidents de parcourt, mais elle avait fait un truc de dingue!!! :oops: doudou, je te comprend c'est dur de les laisser pleurer! mais en meme temps c'est pour après!! moi je n'ai aps trop ce problème la, elle s'endort souvent sur moi au sein!! mais si elle se reveille dans son lit elle ne dis rien! crys, j'ai fait la vidéo, je te l'envoie dans la journée! et merci pour les conseils sur l'allaitement!! c'est pas forcément simple! dailleurs je me suis réveillée ce matin avec le sein droit comme un ballon de foot, tellement il était rempli, ca avait coulé malgrés les coques, et du coup j'ai pris ma douche, et depuis j'ai une douleur sous le sein!!! ca vous dis quelques choses? pas de signes cliniques extérieurs! pas de rougeur, rien!! il y a quelques choses de spéciale à faire??? oscaryork, contente de te retrouver aussi! cool que tout se passe bien avec ta choupette! laura, j'espère que son rythme va vite revenir! moi elle me fait toujours des supers nuits! par contre le soir les colliques recommence malgrés l'eau de chaux! certes c'est moins long, mais ca me fait mal pour elle!!! toutoune et bblucie, joyeux moisniversaire à vos puces un jour en retard!!! pour une fois c'est moi la dernière!!! bon sur ce à plus tard les filles!! à si, j'oubliais, j'ai eu des news de mesloulous!!! elle va super bien mais galère un peu pour le moment avec ses trois bouts de choux!!! du coup elle vous fait un bisou en attendant de nous rejoindre!!! et pour info, sa puce est elle aussi magnifique!! t'as raison sandy! bisous les filles!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:03
coucou les filles, j espère que vous allez bien ! perso je commence à recupérer de cette grossesse des plus épique :lol: lola vient de nous faire deux nuits !!!! 23H - 6H30 !!! :youpi: pourvu que ca dur... pour les bibs elle en prend 5 de 150 , des fois quand elle rale on rajoute un peu d'eau à la fin et on lui dit que c'est son dessert... Pour les couches ce sont des moltex ( biodégradable), mais cela commence à déborder, j ai des 3-6kg et elle n'est pas loin des 5... il m'en reste trois paquets dans l'armoir... A plus tard elle chouine...
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:16
slt :D :D en forme les filles? vos loulou vous on laissé dormir?! Merci pour ma puce Sandy!! ah oui les metisses un sacrééé mélange notre poupée mdr métisse aux boucle blonde et aux yeux bleu!! j'espère que ça changera pas! en tout cas y a pas de jaloux chez nous elle a vraiment prit des 2! et vos bidou? il vous ressemble ou ressemble plus au papa? ma fille c'est déjà la fille fille a son papa! elle est en admiration devant lui elle ne lâche pas des yeux et le cherche tout le temps! mon zhom en est tout fière! :lol: Alors je reviens de la PMI et Lahina est en parfaite santé et très éveillée! elle mesure 51cm et pese 4,500 kg. Sinon cette nuit elle a dormie d'1h30 a 7h30!! :youpi: :youpi: :youpi: y a de gros progrès!!! maintenant si elle pouvait s'endormir plus vite le soir :lol: pas trop exigeante la mere! :lol: :lol: Demain je vais chercher le tire lait!! je vais faire a manger !! :cop: :cop:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:17
re coucou ben alors les filles vous etes en grève aujourd'hui?? c'est pas le week-end pourtant! ptitegwen, nous c'est le portrait craché de son papa!!! à croire qu'il l'a fait tout seul :wink: riboul, c'est les ptites lola qui font des bonnes nuits! ca doit etre le prénom qui veut ca!!! nous c'est pareil à peut près, elle fait 22h30-6h30 en moyenne depuis qu'elle à 15jours!! j'espère que ca durera pour toi aussi! bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:50
Coucou les filles ! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai beaucoup de retard à rattraper. :oops: Je vois que vous parlez de couches. J'ai essayé beaucoup de marques et celle qui me satisfait vraiment est Chérubin de chez Aldi. Je n'en ai pas trouvé de meilleures et j'utilise aussi celles-là pour Florian. Niveau prix ça va car je paie 11,99 € les 80. :D Mon loulou commence à faire ses nuits : cette nuit il a tenu de 21h à 7h. J'espère que ça va durer car ça fait du bien de dormir :lol: Joyeux moisniversaire avec un peu de retard à vos bébés. :D Le mien va avoir 2 mois le 20, ça vatrop vite ! :shock: Vous allez reprendre le boulot bientôt vous ? Moi je reprends le 10 décembre et j'en ai le bourdon. Bon je vais reprendre à 80 % donc je vais quand même pouvoir profiter de mes loulous. Et puis je sais que malgré tout, cela va me faire du bien de rebosser.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:40
coucou les filles !!! je vois que ça a l'air d'aller ! et que certaines passent des nuits de plus en plus sympas. De ce coté la je ne me plains pas trop même si cette nuit Maxence nous a réveillé à 4h30. il s'était endormi plus tot donc je m'attendais à ce qu'il se réveille aussi plus tot dans la nuit, l'appel du miam est souvent le plus fort ^^ il se rendort en plus après 30 min de tétée donc ça va. La il dort (à peu près) dans son transat mais on ne peut pas dire qu'on ait fait un gros dormeur ... il tient de son père et lutte contre le sommeil parfois. De rien les filles pour les conseils allaitement, je ne fais que répéter ce que me dit ma cousine car je me posais les mêmes questions que vous. Darkounet, peut être le sein mal vidé. Il ne faut pas hésiter à masser le sein sous la douche. C'est bien les coques ? je n'en utilise pas encore mais je me tate à en acheter. Laura, j'espère que ta puce va se réguler. Tu as essayé d'interrompre les tétées qui durent comme ça ? car elle n'est pas folle du coup, elle mange en continu ! comme dirait ma cousine quand Maxence l'a fait. tu risques de t'épuiser autrement... Oscar alors cette séance d'ostéo ? j'en ai fait une hier ! trop bon ! ça allait il n'y avait pas trop de dégats à part au niveau du sternum où j'étais toute bloquée. Elle m'a expliquée que c'était du au stress et que comme je suis jeune maman allaitante, ça se centralise d'autant plus à cet endroit la. Doudou, j'admire que tu puisses laisser Shawn s'endormir comme ça. Moi ça marche pas. On essaie pour la sieste mais trop dure. Il a fini par s'endormir dans le transat à coté de moi... déjà c'est pas dans mes bras, c'est toujours ça ... et le soir il s'endort en mangeant et on l'entend plus jusqu'au matin...!!! autrement j'ai eu des nouvelles de mon amie. elle va bien et son loupiot aussi. Elle ne crie évidemment pas encore victoire mais il a fait son premier caca et son premier pipi, son coeur est fermé comme il faut, et il respire tout seul, meme s'il a un masque encore. Il est tout au moins extubé. c'est déjà une grande victoire. voili voilou ^^ je vous dis à plus tard !!!! bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.