Posté le : 13-11-2009 à 11:37
coucou les filles!
comment allez vous?
voilà quelques jours que je n'ai pas posté!! !désolé!
mais j'ai pas mal bougé du coup je vous ai juste lu!
pour les couches, nous aussi on est adepte des pampers!! j'ai essayer les peaudouces et aussi huggies, mais pas de résultats concluants! c'est vrai qu'on a eu deux accidents de parcourt, mais elle avait fait un truc de dingue!!! :oops:
doudou, je te comprend c'est dur de les laisser pleurer!
mais en meme temps c'est pour après!! moi je n'ai aps trop ce problème la, elle s'endort souvent sur moi au sein!!
mais si elle se reveille dans son lit elle ne dis rien!
crys, j'ai fait la vidéo, je te l'envoie dans la journée!
et merci pour les conseils sur l'allaitement!! c'est pas forcément simple!
dailleurs je me suis réveillée ce matin avec le sein droit comme un ballon de foot, tellement il était rempli, ca avait coulé malgrés les coques, et du coup j'ai pris ma douche, et depuis j'ai une douleur sous le sein!!! ca vous dis quelques choses? pas de signes cliniques extérieurs! pas de rougeur, rien!! il y a quelques choses de spéciale à faire???
oscaryork, contente de te retrouver aussi! cool que tout se passe bien avec ta choupette!
laura, j'espère que son rythme va vite revenir!
moi elle me fait toujours des supers nuits!
par contre le soir les colliques recommence malgrés l'eau de chaux! certes c'est moins long, mais ca me fait mal pour elle!!!
toutoune et bblucie, joyeux moisniversaire à vos puces un jour en retard!!! pour une fois c'est moi la dernière!!!
bon sur ce à plus tard les filles!!
à si, j'oubliais, j'ai eu des news de mesloulous!!! elle va super bien mais galère un peu pour le moment avec ses trois bouts de choux!!! du coup elle vous fait un bisou en attendant de nous rejoindre!!!
et pour info, sa puce est elle aussi magnifique!! t'as raison sandy!
bisous les filles!