Posté le : 12-11-2009 à 13:40
coucou les filles!
[color=darkblue:c15acc63bb]joyeux 1 mois a Maeline et Clara[/color:c15acc63bb]
Toutoune, sympa ton expression familiale, elle a u le merite de me faire sourire ce matin!!!!
Doudou, pareil pour les pampers, je trouve ke ca sent vite le pipi :? c'est bien la peine d'envoyer le prix....
Chrys, sympa ta nuit, ta veut pas dre a Maxnce qu'il envoi la recette a Lyam....!!!! :D
bblucie, pareil pour les couches, maintenan je prend chez leclerc :wink: dis moi, tu vois un pediatre pour tes puces? si oui, il se trouve ou? j'en cherche un bien pour Lyam! merci d'avance!
nuit horrible chez nous, Loulou a pleuré non stop de 23h a 2h00 inconsolable le ptit bonhomme :roll: vraiment pas evident.... je pense que c'est du a son reflux, le docteur ma donner du perydis je ne sais pas si c vraiment bien ou non, du moins je ne vois pas d'amelioration flagrante... bref, ce matin la tete dans le paté et des larmes plein les yeux, je commence a me dire ke je ne sert a rien, je ne peux meme plus le consoler... cette nuit il ne voulait meme pas de mon sein ( bon ok ct pa l'heure de manger!!!!) g pris rdv avec un pediatre dans une clinique on verra bien ce qu'il dira... en tout cas l'ostéo n'a rien donné, pas cool
bonne journee a toutes les filles! bisous