Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 19:04
Salut les files Merci pour vos messages pour l'annif de raf ! LOL 1 mois déjà j'en reviens pas, ça passe trop vite. Que du bonheur !!! Vous avez passé un bon week? [b:2396dd4679]Doudou[/b:2396dd4679] : Je comprend que ça t'agace qu'on te prenne tout le temps shawn, mais ne te laisse pas faire. Moi j'accepte uniquement que les mamy le prenne. En même temps c'est vrai que c'est délicat de refuser... Alors cette fondue? [b:2396dd4679]Lisa [/b:2396dd4679]: J'espere que tu te sens mieux? N'hesite pas à aller chez le medecin si sa va pas mieux ! Et ta douleur au sein, sa passe? [b:2396dd4679]Crystalline[/b:2396dd4679] : Tu as l'habitude d'aller chez l'ostéo? Car j'ai amené Raf mais j'ai pas trop vu de changement, tu me dira si sa marche pour maxence [b:2396dd4679]Au4856[/b:2396dd4679] : Pour cérzaette, je sais pas trop, les filles disaient que sa pouvait provoquer des saignements. Demande à ton gygy sinon. Joyeux anniversaire à Lola et Lylou Moi ça va, a part que vendredi on devait laisser Rafael chez sa mamy pour se faire un ti resto en amoureux et notre voiture est tombé en panne sur un rond point, bébé pleurait comme un malade, les voitures klaxoné, enfin la grosse galère. Ce qui me fou les b.... c'est que la voiture à 3 mois (acheté à un particulier 8000€) et déjà les enmerdes commencent. Enfin c'est rien de grave mais j'ai peur du prix de la réparation. Sinon rafael commencent un peu à gazouiller, il sourit et gigote dans son parc, je me régale et tanpis pour les vergetures et les kilos, c'est que du bonheur ! Allez les filles, bonne soirée, ce soir je regarde la mome. Bisous, bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 19:43
merci les filles pour vos messages pour ma ptite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:02
hello les copines ! Joyeux moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael !!!! Désolée suis pas passée hier ni aujourd'hui !! Tout va bien même si mes 2 dernières nuits ont été un peu plus "difficiles" que d"hab, une nuit avec une têtée qui n'en finissait pas de 4H à 6h30 quasiment et hier soir, je l'ai eu au sein de 20h30 à 1h15 !!! Et après, grosses difficultés pour l'endormir, dès qu'on la reposait dans sonli elle se reveillait !! ça fait bizarre car elle nous a jamais fait ça !!! Bon je me plains pas trop quand même car elle s'est finalement endormie vers 2h30 et reveillée à 8h30 donc on a pu rattraper le sommeil, mais sur le coup c'était dur, encore une fois je me suis dit BIBERON !!! Mais aujourd'hui avec le recul je me dis non pas question :wink: [b:79c42551ca]Crys [/b:79c42551ca]: pour le reflexe déjection, ça va ça vient... ça dépend vraiment des têtées et de l'état de remplissage de mon sein !!! J'ai pas toujours le temps d'exprimer mon sein avant la têtée car la goulue reclame fort !!! :lol: Sinon après un essai infructueux le matin j'ai reussi à tirer mon lait :youpi: j'ai tiré presque 120ml, zhom lui a donné au bib vers 20h ça s'est super bien passé (elle a têté ça rapidos !! :shock: ), mais après elle a reclamé non stop, mais bon c'est indépendant du bib, hier elle a fait sa goulue... Je vais donc pouvoir aller me faire faire le maillot la prochaine fois :mdr: !!!! Pour le passage de bras en bras je suis pareille que vous les filles !!! je peux pas m'empecher de surveiller, je me retiens de dire les choses mais c'est dur !!! D'ailleurs mes parents qui me connaissent bien, le sentent, ils me disent "détends toi on s'est bien occupé de vous, il vous ait jamais rien arrivé.." Oui mais là c'est MA fille et en plus vous avez un peu perdu la main hein ?!!! Aujourd'hui on était chez ma mère et ça n'a pas loupé, mais bon j'essaie de me détendre pour pas passer pour une mère psychopate !!! Mais quand elle dort ou qu'elle est grognon je tente de refreiner les ardeurs !!! [b:79c42551ca]Lisa[/b:79c42551ca] : pour l'efferalgan, moi j'en ai pris jusqu'à 6 par jour (des 500mg) après mon accouchement pour les douleurs de l'épisio, prescrits par ma gygy, même de l'advil à la mater donc tu peux y aller normalement... j'espère que ça va aller. Au fait, j'ai des hémorroides depuis mon accouchement et là ça s'empire, je saigne à chaque selle (désolée des détails :oops: ) tu avais pris quoi comme crème pour t'apaiser ? D'ailleurs ça s'est arreté aorès ton accouchement ? [b:79c42551ca]Johanna[/b:79c42551ca] : pareil pour les vergetures, apparues les 15 derniers jours de ma grossesse :evil: dégoutée !!! Mais bon j'ai lu qu'à part la luminothérapie (très très chère) y'avait pas grand chose d'efficace pour les faire disparaitre. Bon courage pour les derniers kg à perdre... Et mince pour la voiture, j'espère que ça va pas trop douiller pour la facture !! Allez bonne soirée les filles, moi ça va être diete car ce midi c'était raclette + gateaux car on a fêté mon anniv et celui de zhom, je suis gavée !! Pas faim du tout !! gros bisous ! :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:08
Bon moisniversaire les bébés !!! désolée j'ai oublié ce matin !!! Darkounet, je veux bien la vidéo ^^ je t'envoie mon mail en mp !! Lisa, douche bien chaude sur le sein après la tétée et massage du sein pour faire s'exprimer le lait. ça aide à la décongestion. tu peux aussi faire des compresses chaudes sur la zone rouge Johanna, pas l'habitude ms à chaque fois efficace pour moi, et la cop ostéo m'a dit tjd avoir de bons résultats sur les coliques du nourrisson. je te dirai ce qu'il en sera cette fois la. en tout cas elle m'avait manipulé avant l'accouchement et ça m'a fait du bien. ici journée tranquille. on n'est pas sorti du tout. juste la visite de mon frere et ma belle soeur. bonne soirée si je repasse pas bisous à toutes !!!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:13
nos messages se sont croisés Laura !! cool pour le TL !!!! pareil pour Darkounet au fait :lol: !!! pour le reflexe, bon courage alors ^^ espérons que ta nuit sera meilleure !!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:52
coucou les filles! Moi aussi je vais essayer de tiré mon lait pour pouvoir sortir plus facilement et que papa me relai un peu. mais c'est vrai que j'ai pas trop d'info sur le lait quant il est tiré! donc j'ai quelque questions (peut etre un peu bete) :oops: : le lait vous le conservez au réfrigérateur? mais alors faut le chauffer pour le donner a bébé ? et vous tiré combien de mL!? faut donner des bib de combien a un mois? Demain je vais essayer d'appelé la PMI pour avoir une ordonnance pour allé louer un tire lait a la pharmacie. Sinon j'arrive pas a mettre de photo sur mon profil quelqu'un peu m'aider? je vous mets quelque petite photo de ma chipie! elle aura 1 mois cette nuit déjà :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc098591,4ef3ac3b7ecccf6979b1f2ccd70e4d40.jpg.html][img:a259c444b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/4ef3ac3b7ecccf6979b1f2ccd70e4d40.jpg[/img:a259c444b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09860,6a657dd95935fd5bfc35e3d93e7ed1f3.jpg.html][img:a259c444b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/6a657dd95935fd5bfc35e3d93e7ed1f3.jpg[/img:a259c444b5][/url] je vais donné a manger a ma tite poupée!! :cop: :cop: :cop:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:21
Gwen, le lait tu peux le conserver : 5h à température ambiante, 5/6 jours (3 dans l'idéal) au frigo et 3 mois au congélateur. Pour la quantité à donner ça je ne sais pas trop... disons que la ça fait surtout "patienter" je trouve quand on fait pour sortir. Enfin moi c'est plutot comme ça que je le vois. Par contre quand je reprendrais le taf, si j'allaite toujours il faudra avoir assez de lait donc demain je demande toutes ces infos la à ma doc traitante. Pour la marque du tire lait à louer, si tu as le choix, je te conseille le ME*ELA. Mon homme qui bosse dans le matériel médical (entre autres les tire lait) trouve que c'est le mieux. Oui oui c'est original c'est un homme qui sait conseiller ça ! :lol: moi ça m'amuse toujours quand j'y pense. ah oui pour chauffer le lait, en effet il faut quand tu le sors du frigo, et il faut le faire au bain marie (jamais au micro ondes). voila voila ^^
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:54
[b:d3b18ea03e][color=blue:d3b18ea03e]coucou les filles alors tout d'abord [/color:d3b18ea03e][/b:d3b18ea03e] [URL=http://www.tongif.com/][img:d3b18ea03e]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4af7db79ce416.gif[/img:d3b18ea03e][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:d3b18ea03e]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4af7dc411bb53.gif[/img:d3b18ea03e][/URL] [b:d3b18ea03e][color=blue:d3b18ea03e]avec un peu de retard dsl et aussi [/color:d3b18ea03e][/b:d3b18ea03e] [URL=http://www.tongif.com/][img:d3b18ea03e]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4af7dccfdeba0.gif[/img:d3b18ea03e][/URL] [b:d3b18ea03e][color=blue:d3b18ea03e]sinon comment allez vous ce matin ? ici ca va meme si miss clara me fait sa petite colere sur les genoux en ce moment . je nai pas encore lu mon retard mais je vais le faire juste apres quand bebe sera coucher. je viens plus tard vous raconter ma soirée chez mon frere. allez jy vais elle pleure beaucoup . bisous[/color:d3b18ea03e][/b:d3b18ea03e]
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:20
Coucou les filles !!!! Joyeux Moisniversaire à Lahina, Lola et Tom !!!! J'espère n'avoir oublié personne ! Mon loupio est dans son transat avant de se préparer pour partir chez le docteur pour son rendez vous du 1er mois ! j'ai hate de savoir combien il a pris et grandi !!! Il doit avoir hate aussi car ce matin il était debout plus tot que d'habitude ! :lol: en fait je pense surtout que c'est du au fait qu'il se soit endormi plus tot dans mes bras, je pensais qu'il se réveillerait en le posant dans son berceau mais meme pas ! du coup cette nuit ça a fait 22h / 4h/ 7h mais ça va, je suis en forme et pas une grosse dormeuse. Ca a juste décalé le planning que j'avais prévu meme si j'ai au final réussi à faire tout ce que je voulais car Maxence devient plus grand et moins exigeant. Par contre il est toujours autant glouton et vient de me renvoyer une partie de sa tétée ^^ c'est toujours à retardement qu'il fait ça ... je vais en profiter pour en parler au doc. je viens de recevoir un courrier pour la vaccination h1n1... pfff je vais aussi voir avec le doc mais ça me branche moyen. Dark, Laura, j'ai tiré du lait hier soir (une misère) et ce matin (un peu plus de 80 ml !!!) suis loin des 125 moi !!! :mdr: je vais demander l'ordo pour le TL électrique. Lisa, j'espère que tu vas mieux ! que ton sein a dérougi. Bblucie, ça a été le we chez tes parents ? Bon je vais bientot me préparer et préparer le petit boy. Vivement jeudi qu'on voit l'ostéo pour ses petites coliques. Heureusement il en fait pas tant que ça, mais on sait quand il en fait ! Bonne journée à toutes, cet aprem je laisse Maxence à mon père pour aller voir mon amie à la maternité. Bisous à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:27
coucou les filles et ben ça a papoté hier soir :wink: joyeux moiniversaire à lahina, lola et tom gwen: elle est toute mimi ta puce .Moi qui donne le bib ben entre 1 mois et 2 mois c'est 6 bibs de 120 ml donc fais des bibs de 120 et tu vois ce qu'elle prend bblucie: j'espère que ta soirée chez ton frère c'est bien passé crys: c'est vrai que c'est original que ce soit un homme qui conseille ça et c'est toi qui bosse dans la sécurité rouitère non ? si c'est le cas quand ça sera le moment où j'achèterais le siège auto je te demanderais conseil :wink: johanna: pas cool pour la bagnole ça fou les boules surtout quandon vient de l'acheter :twisted: bon ben en tout cas pourvu que la note ne soit pas salé car avec ces bagnoles on sait jamais pour combien on va être dépouillé :twisted: sinon super bonne la fondue ben la copine de mon père pour nous c'est sa mamy au même titre que les autres mais là j'ai trouvé que c'était trop car je voulais qu'il dorme mais la prochaine soirée chez eux je le met au lit cash dans la chambre et pas essayer qu'il dorme dans le landau près de nous comme ça je suis sure que personne n'essayera de le déranger pendant qu'il essaye de dormir lisa: j'espère pour toi que ça va vite s'arranger décidemment avant t'avais des soucis pendant la grossesse et maintenant ça continue :twisted: bon heureusement t'as ta poupette pour guerir tous les maux :wink: Bon ben moi shawn n'a pas voulu faire dodo dans son lit comme d'hab de 21 h à 00h30 super réveillé le coco envie de faire le fous ou dodo sur maman bib ensuite 00h15/00h30 puis 5h45 et là il dort encore :? je l'ai entendu grogner vers 9h30 puis plus rien donc ben je le laisse faire quand il aura faim il va bien me demander :lol: bon ben du coup j'ai pris mon tit dej je vais me laver m'habiller avant lui pour une fois cette aprem je vais aller surement à cultura, gifi, etc... pour trouver des petits chevalet en bois pas trop cher si possible pour mettre la création que je vais faire pour noël de la part de shawn je vais mettre empreinte de pied et de main sur de la pate autodurcissante je sents que je vais bien galéré avec mon gigoton ah je crois que je l'entends je vais peut être pas avoir le temps de me laver moi :roll: je file a + bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:50
Bonjour à toutes ! Tout d'abord merci pour vos réponses, les saignements sont devenus plus abondants entre temps, donc j'ai commencé ma nouvelle pilule, je verrai bien. Je me dis qu'entre l'arrêt de l'allaitement et le fait que j'ai pas eu de saignements avec Cérazette avant, ce doit être le retour de couche surtout que ça va faire 1 mois et demi que j'ai accouché... Mais c'est surtout le fait que les pertes soient plus importantes maintenant qui m'ont "convaincue". Johanna : nous aussi problème voiture en ce moment, on est en pleine reflexion car elle commence a avoir des signes de faiblesse alors que ça fait même pas un an qu'on l'a, je pense qu'une panne récurente sur ce modele nous guette et pas donné en plus...! Ptitegwen : superbes photos ! Moi sinon, cet aprem rendez vous à l'hopital pour l'echo des hanches de ma poulette, j'espere qu'elle va pas tro gigoter ! Bisous !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:00
coucou les filles! petit passage eclair du midi!!! parceque la puce est en pleine tetee... alors pas facile d'écrire! nous aussi cet aprem c'est visite des un mois! dailleurs pensée pour nos trois bibous nés il y a tout juste un mois!!! crys je te fais ca au plus vite! pour les filles qui allaitent! ca vous arrive qu'un sein soit moins rempli et que du coup obligé de donner l'autre à bébé?? a tout bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:13
Salut les filles! Ma copine a accouche vendredi d'un petit Hadrien, je vous mets un ptit mot avant de faire la route (1h!!!c'est surtout le retour qui va etre dur!) :arrow: Doudou : astuce pour avoir une belle photo : tu fais le singe devant Shawn, Mr doudou mitraille, et il y a une chance que tu en aies une belle! :lol: moi j'en fais style 25 pour en avoir 22 de floues (car pas de flash pour ses petits yeux, resultats la mise au point pas parfaite et c'est flou) 3 de potables dont une quand il sourit :lol: :arrow: Laura : moi j'ai eu une hemorrhoide sur ma grossesse, chance qu'elle n'ait pas perce pendant l'accouchement! malheureusement elle est toujours la, plus petite mais bon...moi mon doc m'a prescrit la creme "coseanal" et une cure de dafalgan, deux le matin deux le soir pendant une semaine, puis une par jour....ca avait bien attenue...ici j'attends ma visite le 20 pour lui redemdander quoi :arrow: concernant les vergetures, quel bol aucune sur le ventre, mais je vous dis pas sur la poitrine :cry: je rale un peu car j'avais une belle poitrine bien ferme, je pense que c'est foutu a vie, mais bon qd on voit le ptit bout teter on oublie les stries sur la peau :wink: sinon vous pouvez essayer la "creme de trayon" ca marche tres bien, meme pour attenuer...c'est de la creme grasse qu'on met sur le pis des vaches...si si si je vous jure... :shock: Sinon ici Edward un peu difficile hier soir et ce matin, il n'a pas du apprecier le chevreuil que j'ai pris hier au resto (en visite chez ma marraine) :arrow: Crystalline alors Maxence?poids et taille?? Nous on a pese approximativement Edward hier matin, 5kg800 et 57,5cm..bientot dans son maxi je vais pouvoir enlever le rehausseur, c'est jusque 6kg :shock: j'en reviens pas!! Sur ce je vous laisse Une bizette a tous les petits monstres qui ont eu leur moisnif aujourd'hui!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:30
re !!! je suis chez mes parents je passe vite fait, j'attends que Maxence se réveille pour lui donner le miam et partir à la mater ! Alors visite chez le doc impec ! ah eugh.... je l'entends raler, je raconterai ce soir !!! désolée ! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:47
re les filles . darkounet moi la petite en general prends les deux donc du coup je ne pose pas la question de savoir si il y en a 1 plus plein que lautre mais s'est vrai que je sens le droit tirer un peu plus et quand elle téte il a lair de couler plus que lautre donc je pense quil doit etre souvent plus plein que lautre c'est pour ca que je commence toujours par le droit. jai lu mon retard sa y est (bande de pipelette :fou: :lol: ) en ce qui concerne les hommes je me joint a vous pour dire que le mien ne change pas les couches non plus et pour la 1ere il ne le faisait pas non plus (sauf quand il avait vraiment pas le choix) il a toujours peur de leur faire du mal en lui nettoyant la nenette (en cas de caca) et pour le bain s'est pareil s'est toujours moi qui si colle mais bon quand je le fais le soir et quil est la il soccupe de la petite pendant que je baigne la grande . enfin ces hommes sont tous les memes je pense :roll: :roll: . sinon la soirée chez mon frere ca a etais impec le menage avait ete fait oufff!!!! mais la chienne folle etait toujours dans nos pattes du coup jai garder la petite avec moi et on s'est relayer avec ma tite soeur pour que je puisse aller fumer quand meme et le combi et le bonnet de la petite etait mis en hauteur pour eviter les poils de chien dessus . sinon la petite avait pris sa derniere tétée vers 19h 19h15 juste avant de partir et on ne la pas entendu avant 23h :shock: :shock: (pourtant avec mes neveu et niece et lucie s'etait un beau bordel ave pleins de cris et de bruits en tout genre mais ca na pas lair de gener miss clara) ensuite parti vers 23h40 rentré chez mes parents a 00h et la miss na pas redormie dans la voiture et elle ma fait la misere jusqu'a 2h30 :shock: :shock: ensuite re reveil a 5h45 puis 8h30 et redodo jusqu'au lever de lucie vers 10h15. donc ca va mis a part la crise de la nuit jai quand meme bien dormi . voila pour la petite soirée qui s'est bien passée. allez je vous laisse je vais plier mon lnge et remettre une tournée a secher avant de mettre celle de la miss a tournée. bisous a toutes et a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.