Posté le : 08-11-2009 à 20:02
hello les copines !
Joyeux moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael !!!!
Désolée suis pas passée hier ni aujourd'hui !!
Tout va bien même si mes 2 dernières nuits ont été un peu plus "difficiles" que d"hab, une nuit avec une têtée qui n'en finissait pas de 4H à 6h30 quasiment et hier soir, je l'ai eu au sein de 20h30 à 1h15 !!! Et après, grosses difficultés pour l'endormir, dès qu'on la reposait dans sonli elle se reveillait !! ça fait bizarre car elle nous a jamais fait ça !!! Bon je me plains pas trop quand même car elle s'est finalement endormie vers 2h30 et reveillée à 8h30 donc on a pu rattraper le sommeil, mais sur le coup c'était dur, encore une fois je me suis dit BIBERON !!! Mais aujourd'hui avec le recul je me dis non pas question :wink:
[b:79c42551ca]Crys [/b:79c42551ca]: pour le reflexe déjection, ça va ça vient... ça dépend vraiment des têtées et de l'état de remplissage de mon sein !!! J'ai pas toujours le temps d'exprimer mon sein avant la têtée car la goulue reclame fort !!! :lol: Sinon après un essai infructueux le matin j'ai reussi à tirer mon lait :youpi: j'ai tiré presque 120ml, zhom lui a donné au bib vers 20h ça s'est super bien passé (elle a têté ça rapidos !! :shock: ), mais après elle a reclamé non stop, mais bon c'est indépendant du bib, hier elle a fait sa goulue... Je vais donc pouvoir aller me faire faire le maillot la prochaine fois :mdr: !!!!
Pour le passage de bras en bras je suis pareille que vous les filles !!! je peux pas m'empecher de surveiller, je me retiens de dire les choses mais c'est dur !!! D'ailleurs mes parents qui me connaissent bien, le sentent, ils me disent "détends toi on s'est bien occupé de vous, il vous ait jamais rien arrivé.." Oui mais là c'est MA fille et en plus vous avez un peu perdu la main hein ?!!!
Aujourd'hui on était chez ma mère et ça n'a pas loupé, mais bon j'essaie de me détendre pour pas passer pour une mère psychopate !!! Mais quand elle dort ou qu'elle est grognon je tente de refreiner les ardeurs !!!
[b:79c42551ca]Lisa[/b:79c42551ca] : pour l'efferalgan, moi j'en ai pris jusqu'à 6 par jour (des 500mg) après mon accouchement pour les douleurs de l'épisio, prescrits par ma gygy, même de l'advil à la mater donc tu peux y aller normalement... j'espère que ça va aller.
Au fait, j'ai des hémorroides depuis mon accouchement et là ça s'empire, je saigne à chaque selle (désolée des détails :oops: ) tu avais pris quoi comme crème pour t'apaiser ? D'ailleurs ça s'est arreté aorès ton accouchement ?
[b:79c42551ca]Johanna[/b:79c42551ca] : pareil pour les vergetures, apparues les 15 derniers jours de ma grossesse :evil: dégoutée !!! Mais bon j'ai lu qu'à part la luminothérapie (très très chère) y'avait pas grand chose d'efficace pour les faire disparaitre. Bon courage pour les derniers kg à perdre... Et mince pour la voiture, j'espère que ça va pas trop douiller pour la facture !!
Allez bonne soirée les filles, moi ça va être diete car ce midi c'était raclette + gateaux car on a fêté mon anniv et celui de zhom, je suis gavée !! Pas faim du tout !!
gros bisous ! :cop: