Posté le : 06-11-2009 à 07:56
Coucou les filles desoler je ne suis pas passer depuis le debut de la semaine, mais jetais bloquer des bras et des cote donc super dur a gerer avec le ptit bout, limite j'en pleurais , hier chez le doc, il ma mis sou medoc si sa va pas mieu radio du dos,
sinon moi sa va, jai eu une baisse de moral ces dernier temps, je sais pas pourquoi, mais cetais du genre je "regrettais" mon fils, je me disais jaurais pas du le faire, et que cetais trop dur d'etre seul avec un bebe, surtout que je ne me fais pas bocoups aider, mais bon la sa va un peu mieu le plus dur ces le soir, quand il me fais sa crise, car nerveusement ces dur a supporter, jai meme demander a mon medecin un medoc pour me detendre le soir, car comme ces dur je preffere prendre des medoc que de faire quelque choses de mal, je suis pa une mauvaise mere, mais bordel ces pa evident
sinon moi cest stephanie je suis née LE 16/01/1983,
riboul merci de demander de mes nouvelles, ces mimi, contente que tu soit revenu,
vivi tu as l'air davoir retrouver la forme super contente pour toi, ton fils es trop mimi jadore,
voila je profitais d'un peu de repos pour vous ecrire, car mon bb dort un peu la " sa fais du bien", car moi je suis exploser, lol
je vous enbrasses les filles gros bisous