Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:08
Hello les filles J'ai vu que le lien photo ne marchait pas alors je recommence entre 2 tétées et lessive!! A propos de tétée moi aussi je pensais être génée d'allaiter en "public" mais finalement nn car sinon tu t'isoles du monde et tu fais plus rien avec les autres et en plus la plupart du temps les gens ne regardent pas la mise au sein alors maintenant plus de complexe!!!! Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1603,e5d7c9e707a5515b9d7e9376f433922f.jpg.html
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:14
je vous demandais ca parce que ma puce prend presque rien au bib (30 ou 40) apres le bain elle s'endort et rien a faire pour la stimuler mais apres elle réclame genre 1h apres et mange as grand chose non plus enfin pour completer le premier bib mais vu que c'est pas assez 1h30 apres c'est braillage..etc.. bref on doit la laisser hurler jusqu'a l'heure du bib d'apres pour pas qu'elle décale ce qu'elle ^prend en bib et qu'elle réclame trop=====< je sais pas si vous m'avez comprise :? bon bah jsuis allée a carrouf pour accheter des sacs aspi toujours motivée pour mon ménage et y'en avait pas!!! grrr du coup j'ai du le faire au balai, j'a horreur du balai!!! enfin le principal c'est que se soit propre! la nénette s'est endormie dans mes bras dur d'écrire a une main!!! bisou!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:15
emy elle est vraiment toute mimi ta puce. juste pour le plaisir encore une tite photo des filles avec moi. [URL=http://img692.imageshack.us/i/dsc00584t.jpg/][img:ff9ad702ca]http://img692.imageshack.us/img692/5241/dsc00584t.jpg[/img:ff9ad702ca][/URL] vla la tete que jai je naime me prendre en photo en plus il faut que je retourne aussi chez le coiffeur. gros bibi les filles si je peux jre apres. :cop:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:31
Emy : trop belle ta puce ! bblucie : jolie photo, c'est vrai qu'on a pas mis de photo de nous même, bonne idée ! Bonne soirée !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:40
Re les filles ! J'ai reussi à faire du repassage cet aprem et même à faire une tite sieste !!! Bon le repassage n'est pas fini mais au moins j'ai entamé !! Ce soir j'ecris les adresses sur les enveloppes de faire part... ça avance mine de rien :D Petitegwen : Pour l'allaitement en public, j'avoue je suis pudique aussi, la semaine prochaine j'ai une grosse reunion de famille le samedi soir, je vais prendre une étole pour au moins la mise au sein, car je ne me vois pas passer ma soirée dans 1 coin toute seule !! Sinon le soir, elle réclame beaucoup moi aussi, en gros de 20h30 à 23h... après par contre elle me fait des bonnes nuits (en gros 6 à 7h) mais rien à voir avec son heure de naissance, elle est née le matin à 11h28 Emy : trop chou ta puce ! bblucie : vous êtes mimi toutes les 3 !!! Crys : tu me diras ce que t'as dis le doc pour le bib, je crois que je vais tenter aussi !! Pour le tire lait manuel, moi j'avais reussi tout au début (j'ai pas réessayé depuis), faut bien veiller à ce que la partie posée sur ton sein soit bien plaquée à ta peau (que ça fasse bien "ventouse" que le vide d'aire se fasse bien) et que ton aréole est bien pressée. Après ça dépend peut être des TL, moi c'est un Av*nt. Allez je vais continuer mes enveloppes ! bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:34
Laura, pareil, c'est un Ave*t. Je vois bien mon sein être aspiré mais ça sort pas... j'essaierai sur la première tétée le matin quand le sein est bien plein. Je vais le mettre dans la chambre de Maxence puisque c'est la que j'allaite le matin enfin vers 5/6h quoi ^^ Merci du conseil en tout cas ! et je te tiens aussi au courant lundi de ce que m'aura dit ma doc. Mon tit chat nous a fait une de ces crises de colliques ce soir le pauvre on avait mal pour lui. A priori c'est passé la. On va aller dans le lit pour la dernière tétée de la journée et hop tout le monde dodo ! meme mon homme ! Bonne nuit à toutes !!!! Grosses bises !!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:19
re les filles bblucie: vous z'êtes trop mimi toutes les 3 emychris: trop mimi ta poupette crys: ça fait du bien de sortir un peu de la maison, moi demain ya l'inauguration de la nouvelle école maternelle d'où je bosse donc je suis invitée donc je vais y aller avec mon ti loup un petit moment les maitresses et mes collègues l'ont déjà vu mais je le présenterais à mon boss Mr le maire :lol: biduline: moi rdv gygy le 19 novembre et la sage femme de la mater m'avait dit qu'il verrait en fonction de comment il est mon périnée donc ben je verrais bien j'ai surtout hate d'être à ce rdv pour reprendre la pillule car mon zhom ne supportant pas les capote ben va falloir faire gaffe pendant les calins qu'il se retire avant donc ben ya le stress du loupage :oops: Ce soir j'avais une de mes meilleurs amies qui est passé en fin d'aprem car elle monte une boite et zhom a vu avec elle pour un hebergement internet poru son futur site web donc du coup ben on lui a dit de rester bouffer à la maison je voulais faire des moules mais elle est allergique donc ben on s'est rabattu sur du dernière minute pizza surgelé elle vient de partir bonne soirée mon tit loup lui a bu son bib à 20h30 et je l'ai mis au dodo il a raler au début mais finalement a réussi à s'endormir (entre ce bib ci et le suivant il a souvent du mal à dormir dans son lit) donc ben j'attends le prochain vers 00h/00h30 et après dodo enfin en attendant je vais me mettre au chaud dans le lit :D a demain bonne nuit bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 07:56
Coucou les filles desoler je ne suis pas passer depuis le debut de la semaine, mais jetais bloquer des bras et des cote donc super dur a gerer avec le ptit bout, limite j'en pleurais , hier chez le doc, il ma mis sou medoc si sa va pas mieu radio du dos, sinon moi sa va, jai eu une baisse de moral ces dernier temps, je sais pas pourquoi, mais cetais du genre je "regrettais" mon fils, je me disais jaurais pas du le faire, et que cetais trop dur d'etre seul avec un bebe, surtout que je ne me fais pas bocoups aider, mais bon la sa va un peu mieu le plus dur ces le soir, quand il me fais sa crise, car nerveusement ces dur a supporter, jai meme demander a mon medecin un medoc pour me detendre le soir, car comme ces dur je preffere prendre des medoc que de faire quelque choses de mal, je suis pa une mauvaise mere, mais bordel ces pa evident sinon moi cest stephanie je suis née LE 16/01/1983, riboul merci de demander de mes nouvelles, ces mimi, contente que tu soit revenu, vivi tu as l'air davoir retrouver la forme super contente pour toi, ton fils es trop mimi jadore, voila je profitais d'un peu de repos pour vous ecrire, car mon bb dort un peu la " sa fais du bien", car moi je suis exploser, lol je vous enbrasses les filles gros bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:01
coucou les filles desolé j ai pas tro le temp de passé je suis en plein carton alors pas evident!! j espere que tout le monde vsa bien!!! pour mes info je suis née le 05.07.87 ds le 68! bblucie, elle son tro mimi tes puce!! vos bébé aussi bien sur!!!! allé comme tout le monde j vou met une photo de flora [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/089,5f14903265bd7ceb41d842e9b6642d6b.jpg.html][img:a41bb0fbd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/5f14903265bd7ceb41d842e9b6642d6b.jpg[/img:a41bb0fbd4][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:10
coucou les octomom's tout d'abord joyeux moiniversaire à matthéo, ça fait un moment qu'on a pas vu mary/ric d'ailleurs reveange: courae ma belle tu vas y arriver , les crises de ton fils vont finir par se calmer d'elles même ils te sents stresser fatiguer et lui aussi est comme ça donc il l'exprime si tu arrives grace aux médocs à être plus détendu ton fils e ressentira et par la même occas se détendra aussi j'espère que tes douleurs passeront vite et que ce n'est rien de grave , les douleurs au dos je connais et c'est à se taper la tête contre les murs Bon ben moi qui disait hier soir j'attends le bib de 00h et après dodo ben finalement je me suis endormie mais shawn lui ne s'est réveillé qu'à 2h30 donc j'ai bien fait de pas l'attendre :lol: Donc là il nous a fait 20h30-2h30-7h45 du coup là dans l'histoire il nous a sauté un bib en décalant comme ça Sinon hier j'ai l'organisme qui s'occupe des aventages qu'on peut avoir en tant que fonctionnaire (en gros tous les mois si on veut y adhérer il nous retire un faible pourcentage sur notre salaire, moi je dois verser 2,...€ donc rien du tout quoi) et pour une naissance on a le droit à une prime de 110 € et à chaque noël et ceux jusqu'à leur 12 ans un cadeau donc j'ai été chercher le catalogue pour choisir un tit cadeau pour mon fils et ce matin j'ai un mail de chez fnac eveil avec promo à -15% donc je vais regarder car j'avais vu ce que je voulais pour lui pour noël mais généralement c'est cher chez eux donc je vais regarder si je le trouve ailleurs et à quel prix car si c'est moins cher avec la promo et livraison gratuite donc je vais en profiter aller je regarde ça pendant que mon ti loup dort a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:11
coucou les filles comment ca va ce matin ?? merci a toute pour vos compliments sur mes pepettes c'est cro gentil :oops: :oops: reveange jespere que tout va allez pour le mieux pour toi et ton ptit homme. miss courage por les cartons ca fait du boulot en plus . [URL=http://www.tongif.com/][img:9fde9ed4bd]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4af3df628be4e.gif[/img:9fde9ed4bd][/URL] ici ca va la nuit na pas ete genial car miss clara ma fait du tit bazarre de 4 a6 h et lucie c'est reveiller a 7h15 du coup javais bien la tete dans le c*l et la miss clara s'est lever a 8h et me refait la misere car elle est fatiguée mais narrive pas a sendormir du coup je lai mise dans son lit et elle chouine encore un peu apres une bonne colere mais bon ca va passer elle va bien finir par sendormir. tantot je pars pour un week end chez mes parents (hé oui zhom bosse encore :( :( ) et demain soir je vais chez mon frere pour les deux ans de mon neveu c'est la premiere sortie le soir avec miss clara jespere que ca v aller... jetais pas trop chaude vu que c'est loin detre propre la bas et le chien et les chats grimpe partout y compris dans les poussettes ou lit des petits alors je vais opter pour le porte bebe et garder ma fille avec moi pour ne pas quelle soit en contact avec nimporte quoi (je sais c'est pas sympa de dire ca mais jvous jure que c'est vraiment pas le top la bas et je minquiete un peu sur ce quelle peux choper :( :oops: :oops: :( ) aller jarrette le roman je vais aller me laver et mhabiller ainsi que lucie. bisous a plus tard
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:13
Coucou les filles !!!!! Laura, j'ai insisté pour le TL !!!! à la tétée de 5h30 rien mais la, je me suis installée tranquillement dans mon canap, j'essayais de ne pas me focaliser sur l'appareil et ça a marché ! j'avais senti une montée de lait dans mes seins j'en ai profité ! Le papa pourra du coup s'il le veut ce soir donner un bib à son loupio !! sinon c rien on jettera le lait. La j'attends que le loupio se réveille, il dort depuis 3h !!! mais il fait souvent ça quand il a eu une crise de colliques la veille... mais du coup, j'ai le sein droit plein :lol: donc s'il pouvait bientot émerger ça serait pas mal. Suis allée lui faire un bisou il a réagi mais piouff redodo ^^ je sais pas vous mais quand arrive le matin, j'ouvre un peu les volets pour qu'il émerge gentiment à la lumière du jour. ça a l'air de pas trop mal marcher. Et il nous a fait 23h30 / 5h30 cette nuit ! trop bon ! Doudou, pareil pour les capotes ici ... pas fan ... mais faut qu'on en rachete quand meme parce que la contraception pour moi ce sera que fin décembre, et meme si l'allaitement protege je veux pas prendre le risque. Sauf qu'on a vu que notre dernière boite.... elles étaient périmées !!! :mdr: Reveange, tu as bien fait de voir le doc, et je suis sure que tu n'es pas une mauvaise maman. Et que tu aies parfois l'impression de "regretter" ton pitchou, ne t'en fais pas, c'est "naturel" de penser ça à un moment. On les aime nos bébés mais c'est tellement de chamboulement aussi qu'on se perd un peu parfois. Ici, normalement Maxence et moi rejoignons le papa pour déjeuner à l'extérieur ce midi ! et ensuite on va aller voir pour acheter une armoire à Maxence pour ses fringues car pour le moment on a juste une commode et c'est un peu juste. surtout pour les affaires à pendre. Miss, bon courage pour les cartons !!! moi je vais faire ceux de l'amie hospitalisée bientot ! ils avaient prévu de déménager en décembre, elle ne devait rien faire mais du coup, elle ne fera rien de rien ! on la chouchoute ! Voila voila !!! bisous à toutes !!!!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:16
Bblucie, nos messages se sont croisés. Pas cool pour ta nuit !! pour ta soirée, je te comprends. Nous on doit aller chez mes beaux parents demain. C'est propre c'est pas le souci, mais ils ont un chien qui est con de chez con !!!! alors Maxence restera avec nous ! veux pas qu'il se fasse lécher ou bousculer par leur espèce de chien fou ! :s ah oui au fait, mon prénom c'est bon mais ma date de naissance c'est 04/08/1979. cela dit je pense que Roxane tu auras besoin de MP non ?
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:29
Bonjour les filles !! Voila quelques temps que je n'étais pas venue mais les 4 à la maison c'était pas de la tarte, je n'avais pas du tout le temps de me liberer.... bon l'école c'est reparti alros me re voila !! Bon de ce que j'ai vu il faut des infos pour la récap alros moi c'est Karen et je suis née le 19/12/1977 d'ailleurs petit clin d'oeil a VIVIE car nous n'avons que 4 jours d'écart. Je suis d'accord avec toi c'est nul d'être née si près de Noel... Nous on a trouvé une solution car mon fils Kévin est du 16/12 donc je ne fais le sapin qu'une fois nos anniversaires passés comme ca pas moyen de confondre les deux, sauf pour mon père qui était du 24/12 le pauvre, pas moyen de differer.... les bougies sur la buche pendant des années, enfin !!! Bon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu, mine de rien j'avais beaucoup de retard... Ah si, j'ai vu que c'était l'anniversaire de DOUDOU alros joyeux anniversaire Céline (avec du retard certainement mais en toute amitié sans aucun doute !!) Ici tout va bien, la puce a bien grandi, elle a pris quasi 400gr en une semaine, elle nous a fait des joues de hamster !!! mdr !! elle fait des réserves, elle doit avoir des infos sur la rudesse de notre hiver.... Bon hier c'était le joyeux anniversaire du plus âgé de mes fils juste pour la reprise de l'école YOUKI !!! 12 ans déjà !!! je pouponnais mon premier bébé, que c'est loin, que ca passe vite c'est incroyable... Bon allez quelques photos pour le plaisir !!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:35
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4359,472132f66090ea94375396691a5ccfe1.jpg.html Bon ca n'a pas marché comme je voulais tant pis !! alros de gauche à droite, Kévin 10 ans, Owen 8 ans et Steeven 12 ans hier !! Et bien sur, trônant au milieu, miss Lisa bientôt un mois... Voila les copines Ro bisous a vous et peut etre a tout a l'heure Karen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.