Posté le : 03-11-2009 à 17:16
Coucou !
Je rage de venir que maintenant...ce matin, mon opérateur faisait une maintenace, résultat pas d'internet de la matinée alors que j'avais du temps...comme j'ai pas reçu de mail (évidemment eux m'ont dit qu'ils ont envoyé un mail pour prévenir :twisted: ) bah j'ai cru que ma ligne avait un soucis et donc j'ai appelé l'assistance...juste pour m'entendre dire, c'est une maintenance , ca reviendra en début d'aprèm :twisted: :twisted: :twisted:
Merci pour ma puce, on est grand dans la famille alors ca ne m'étonne pas vraiment, Enéa et Timéo ont poussé très vite au début aussi et sont grands pour leur âge aujourd'hui
Plein de photos aujourd'hui, vos ptits bouts sont à croquer !!!
Laura :arrow: [color=red:beecb18b13]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:beecb18b13]
Pour une récap des anniv', pas de soucis, envoyer les dates de naissance et je fais une récap....va d'ailleurs falloir que je me mette aussi sur l'ajout des frères et soeurs, j'avais dit et j'ai pas encore fait :oops:
Doudou :arrow: j'ai toujours du doliprane en sirop et suppos à la maison par précaution, demande à ton doc de t'en prescrire, sinon si tu l'achètes sans ordo, vois si ta mutuelle rembourse , la mienne le fait dans la limite de 50€ par an, c'est toujours bon à prendre
Darkounet :arrow: une rencontre, bah moi je suis partante, on pourrait y réfléchir pour le printemps ou l'été prochain , histoire que le temps soit meilleur....à voir
Si vous voulez, on peut créer un post dans les rencontres ou en parler ici, comme vous préférez
Avant toute chose je vais remettre la map des octobrettes "d'aujourd'hui" pour qu'on voit vraiment où on habite les unes par rapport aux autres
Je ne sais plus qui parle vaccin grippe, mais ma doc dit que ce serait préférable que je le fasse, bon après moi, je suis pas hyper chaude là dessus alors je vais me donner le temps de la reflexion...c'est pa ssimple car je suis prof donc je vais être en contact avec plein de microbes et peut être celui là alors ca me gène de prendre le risque de ramener ça à la maison, mais ne connaissant pas encore ce que vaut vraiment ce vaccin, ca me gene aussi de le faire
Pour la question sur le tire lait, je faisais au manuel, sur la tétée du matin et sur celle du soir
Sinon Noël , j'adore aussi parce que je suis née le 25/12 donc c'est encore plus une période que j'aime bien...je suis issue d'une famille nombreuse où à Noêl, on se retrouve tous et c'estvraiment une période que j'adore...pour les cadeaux, bah ayant 3 enfants, 6 frères et soeurs, les oncles et tantes, mes parents etc, ca fait beaucoup de cadeaux à trouver, donc beaucoup de boutiques pour fouiner et un étalement des dépenses pour ne pas se ruiner sur 1 seul mois :lol:
Et j'ai failli poster sans vous annoncer ça :
Séquence émotion aujourd'hui, Catilia fait de vrais sourires , des sourires réponses quoi, pas les sourires aux anges squand elle est bien après une tétée, j'en avais les larmes !!!
Bisous à toutes
@+
Roxane