Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:21
bblucie: ah c'est pas cool ça effectivement autant aller chez tes parents t te sents moins seul comme ça toutoun: et ben oi j'y est été cash tout à l'heure qu'il ne prenais pas d'initiative avec son fils pour le bain etc donc du coup il m'a dit c'est vrai et ben je vais lui donné ce soirune grande 1ère ça a mis le temps (30 min) il était drole mais c'était touchant bon je vous laisse j'ai mon fils qui fait le foufou sur moi il redresse sa tete et me regarde avec une tete rigolote au secour mon fils veut me manger :lol: pourtant il a pris son bib ou il veut m'embrasser sur la bouche précoce le garçon :mdr: il me fait trop rire au secour maintenant il crapahute sur moi :mdr: bisous si vos me voyez pas demain c'est que mon fils m'aura manger :mdr:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:43
salut les filles desole de ne plus etre passe aussi souvent mais po trop eu le temps avec les visites ect... mais mnt ca se calme, mon ti bonheur et nous allons tres bien, c est tjs un ange mais ne passe plus ces nuit :cry: enfin j'ai essayer de mettre une tof de notre petit Emilien
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:24
Coucou à toutes ! Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Chez nous, tout va bien et Florian commence à avoir des horaires bien précis pour ses biberons : 3h-7h-11h-16h-20h. Bon j'avoue que j'ai hâte que celui de la nuit soit décalé ou saute, mais je ne me plains pas car les horaires ne sont pas trop mal. En plus, mon homme prend celui du matin donc je peux un peu dormir. :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:59
Coucou les filles ! Bande de pipelettes !!!! Plusieurs pages de retard !!!! :D Hier journée chez mes parents avec les tontons, les tatas et l'arrière grand mère ,du coup on est rentré assez tard et j'ai pas eu le courage de venir poster :oops: Aujourd'hui, visite des 1 mois de Catilia et premiers achats de Noël, donc grosse journée encore Catilia a poussé comme un champignon : +1kg et +7cm en 1 mois !!! Elle a du muguet donc un traitement pour ça, sinon RAS, tout va bien ! Les achats de Noël ont commencé, j'adore cette période !!! Riboul :arrow: Contente de te relire ! Lisa , Chouchou :arrow: contente de vous relire aussi ! Ma binomette :arrow: Ca va ? Bisous à toutes @+ Roxane
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:00
Coucou à toutes ! Oula j'ai honte ça fait super longtemps que je suis pas venues vous lire et vous poster un petit mot, pas bien... Du coup, j'ai pas tout suivi mais bon tanpis, c'est de ma faute. Pas trop le temps entre s'occuper de la puce, de la maison et prendre un rythme de croisière avec zhom qui commence un nouveau boulot : il bosse de nuit donc j'essaie de gérer au mieux ! En tout cas j'espere que tout va pour le mieux pour vous et vos petites familles, je vois que les bébés poussent vite et font des progrès de jours en jours, c'est tout mimi ! Ici, quelques changements car Emy se reveillait quasiment toutes les heures la nuit pendant 2 semaines au moins, donc resultat j'ai stoppé l'allaitement, dommage mais bon j'etais crevée surtout en étant seule la nuit, et je commençait à m'énerver alors que c'etait pas de sa faute la pauvre poulette ! Je culpabilisait un peu au debut mais bon, en voyant le resultat, je ne regrette pas car ses nuits sont vraiment mieux et on voit qu'elle est plus apaisée. Elle commence même à faire des "minis nuits"" en dormant entre 6 et 7h d'affilée ! Sinon elle commence à être vraiment bien éveillée, c'est trop marrant quand elle fait ses mimiques et ses petits sourires, bien évidemment on est gagas ! Allez, je vous mets une photo de ma choupinette : [URL=http://img519.imageshack.us/i/dsc0420k.jpg/][img:e018839fa4]http://img519.imageshack.us/img519/8398/dsc0420k.th.jpg[/img:e018839fa4][/URL] Voilà les nouvelles, j'essaierais quand même de venir vous lire plus régulierement dorénavant ! Bises à toutes !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:20
coucou les filles !!!! Au, ta puce est vraiment mignonne comme tout ! Dommage pour l'allaitement mais si tu le vis bien c'est ce qui est important. Pititenanane, ben dis donc, elle a bien poussé la miss Catilia !! Hypnotic, c'est bien quand les bib se régularisent comme ça ! Doudou ? toujours parmi nous, Shawn ne t'a pas croqué ? Comment vous allez toutes ? ici, nuit correcte, 23h / 5h --- 5h30/8h. Maxence a bien tété à 5h mais 8h moyen et il m'a renvoyé une bonne partie de son "repas"... j'espère que ce n'est rien... je devais partir en fin de matinée chez une amie mais du coup, je vais peut être annuler ou n'y aller que cet aprem. Enfin je vais voir selon la prochaine tétée... à plus tard les filles !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:09
coucou les filles! [b:bab279b4cb]HAPPY BIRTHDAY LAURA[/b:bab279b4cb] au fait vous avez toutes quel age? [b:bab279b4cb]crystalline[/b:bab279b4cb]: ne t'inquièe pas moi aussi ca lui arrive de renvoyer, faut juste que ca n'arrive pas a chaque fois car sinon c'est des glaires généralement donc a surveiller... [b:bab279b4cb]au[/b:bab279b4cb]: on comprend pas toujours facile l'organisation, trop mimi ta pitchoune [b:bab279b4cb]roxane[/b:bab279b4cb]: et ben un joli champignon catilia! ici nuit plutot cool mais ce matin la miss a pris son bib a 6h et a décidé que c'était l'heure pour sa maman de se lever!faut dire que j'étais pas trop d'accord mais j'ai aps eu le choix! bon elle chougne elle a du faire un pti paté parce qu'elle vient de finir son bib! bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:25
oh c vrai !!!! BON ANNIV LAURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutoune, à priori la tétée la passe. je pense que son nez un peu encombré le genait ... j'ai fait 1 lavage. sinon moi j'ai 30 ans ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:32
coucou les filles non toujours en vie :mdr: mais shawn a continué de faire le clown encore un moment son père et moi étions mdr laura: [color=red:b137b49ad7][size=18:b137b49ad7]joyeux anniversaire[/size:b137b49ad7][/color:b137b49ad7] on a même age , 1 jour d'écart je crois qu'on avait la même dpa on aurait pu avoir des bébés nés en même temps mais le mien a été plus pressé ah ces ptis mecs :lol: les gonzesses elles se font toujours attendre :lol: pititenanane: punaise quelle poussée mais elle a la taille manequin dis donc toutoune: mo j'ai 28 ans , la trentaine me guette :lol: mais je suis une vraie gamine :mdr: crys: t'inquiète moi aussi l'autre jour il m'a renvoyé la moitié de son bib , il a repris l'autre moitié mais n'a rien voulu de plus , ça arrive qu'il ait une bulle d'air qui se coince et au moment du rot ya tout qui ressort comme dit toutoune du moment que ça ne continue pas c'est bon au4856: elle est toute mgnonne ta puce bon ici aussi nuit correct dernier bib 23h50 il s'est réveillé ensuite à 5h45 puis 9h45 (enfin là c'est moi pour pouvoir le réglé de tel sorte que le dernier soit à 00h enfin il avait grogné 15 min avant donc il était à moitié réveillé ) bon aller je vais aller le mettre dans son transat me laver et go au pain à la pharma pour ces vitamines et je vais prendre de l'efferalgan pédiatrique car en cas de fière la nuit ou un dimanche j'ai rien , vous avez prévu vous ou pas ? bisous a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:33
coucou les filles!!! bon j'ne ai marre de ne pas prendre de temps pour moi alors j'ai décidé ce matin de mle poser un ptit coup pour vous faire un coucou! ca me manque trop! en plus la puce dort encore pour le moment! mais ca ne devrait plus durer très longtemps!!! du coup j'ai tout relu depuis le début du post pour etre au courant de tout!!! c'est bon je suis incollable! pour nous tout va bien mon homme a repris le boulot depuis presque 15jours alors on s'adapte à la maison! moi qui suis très ménage et tout pour que tout soit nikel, j'avoue que depuis que la puce est la!!! pas toujours simple! les sols sont propres, mais le reste! sinon la puce va très bien mis à part de grosses crises de colliques depuis 3jours! du coup, j'ai commandé de l'eaux de chaux à la pharmacie!! je vais la récupérer cet après midi! et j'ai aussi acheté pour moi des gelules de fenouil! il parrait que ca calme aussi! vu que j'allaite! :wink: si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse! c'est dur de la voir avoir mal! en tout cas, merci doudou!!!! :wink: et au fait, ton ptit loup ne t'a pas dévoré hier soir??? :lol: sinon la puce pousse bien, la semaine dernière 53cm pour 4.190Kg! donc tout va bien! et je crois que je vais faire des envieuses en vous disant que ma puce fait des supers nuits depuis environ 8 10 jours! elle s'endore vers 22h et se réveille à 7h 7h30!!! je dois dire que c'est le pied! par contre, je dois dire qu'elle est quasi accroché à mon sein pendant 3h à la tetée de 10h30 et pareil le soir à 18h!! enfin je ne vais pas me plaindre, ca serait mal venu!!! sinon, j'aimerais bien tirer mon lait pour lui donner au bib pour les fois ou on sort et pour que son papa puisse aussi lui donner!! quelqu'un à des infos la dessus??? et oui le temps passe vite, nous aussi on l'habille en 3mois! sauf les pygeamas qui lui vont encore en 1mois! joyeux anniversaire [b:0b92285017]Laura[/b:0b92285017] [b:0b92285017]toutoune[/b:0b92285017], ma binomette, pour moi 24ans! [b:0b92285017]doudou et crys[/b:0b92285017]: "les célines" du groupe!!! :wink: moi c'est clémentine, enfin clem pour vous si ca vous dit! moi ca me va que vous soyez un peu tarées!!!! lol j'y suis aussi :lol: [b:0b92285017]roxane[/b:0b92285017], félicitations pour ta puce!!! elle a sacrément poussée dit donc!! déjà dans les achats de noel?? c'est vrai que ca va etre très vite arrivé! il va falloir s'y mettre! en tous cas, je suis super contente de vous retrouver toutes!! moi je dis, à quand la rencontre des octobrettes 2009??? :wink: :D :lol: :wink: bon aller bisous les filles! et à très vite cette fois!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:38
coucou les filles bon anniv laura !!!!!! au ta puce est vraiment toute mimi. roxane joli champignon ta petite catilla!!! crystaline de mon coter aussi la puce regurgite un peu mais ca c'est quand elle gloutonne . :lol: toutoune moi j'ai 26 ans ici tout va bien nuit correct tetée a 2h 5h45 et 8h30 reveille de lucie a 8h15 donc ca va enfin tout va bien sauf que lucie s'est reveiller en me disant jai mal a la tete alors jespere quelle nest pas malade sinon elle risque de le refiler a tout le monde :? :? jai enfin reussit a trouver une organisation pour le bain des filles (ce qui netais pas tres evident vu que clara ne veux pas me lacher apres son bain). du coup mini pouce a fait son bain et apres porte bebe pour faire celui de lucie et au moment de sortir lucie la petite dormais donc retour dans le lit. du coup pour ce matin c'est bon plus rien a faire je suis a jour dans le linge a laver mes sols ont etaient fait vendredi matin . alors tantot un peu de repassage et apres c'est tout . je suis contente de trouver un peu de temps libre pour lucie et pour moi aussi. allez jarrette le roman je vous dit a plus tard . bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:43
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ici toujours même rythme au niveau des biberons. :D pititenanane : moi aussi j'adore la période de Noël surtout depuis que j'ai des enfants. J'aime acheter leurx cadeaux ! :D Catilia pousse bien aussi ! :P au4856 : ne culpabilise pas pour l'allaitement, le principal est que tu sois épanouie et ta fille aussi. Pour mon 1er, j'ai arrêté au bout de 5 jours car ça ne se passait pas bien et je me suis sentie mieux en donnant des biberons. Ta puce est trop mignonne ! Crystalline : Les horaires de bib la nuit sont sympas aussi pour toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA ! :D toutoune69 : moi j'ai 31 ans et bientôt 32 le 1er janvier :x darkounet : c'est génial pour les nuits ! doudou : moi j'ai du paracétamol en sirop et en suppos au cas où pour mes 2 loulous. C'est toujours bien d'en avoir au cas où.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:46
doudou moi jai toujours de leferalgan pour petit et de l'advil aussi vu que jen ai deja eu besoin pour lucie et que je metais arranger pour en avoir un de chaque d'avance jen ai toujours :wink: :wink: . cool la nuit du petit shawn. clem super les nuits de ta puce c'est le pied ca . moi cool les coliques ... c'est vrai que c'est pas facile lorganisation mais si tu trouve un peu de temps pour nous ecrire c'est genial. pour le menage ici jarrive a gerer mais bon en meme temps je ne suis pas maniaque j'aime que ce soit propre mais je ne suis pas une pros du rangement voir meme plutot bordelique enfin depuis larrivé de la 2eme miss je mameliore :youpi: :youpi: :lol: bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:59
Hypnotic, oui c'est pas mal mes horaires la nuit, surtout pour un bébé au sein ^^ Darkounet, c'est clair que ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi, moi je vois la différence depuis qq jours que Maxence pleure moins, je peux refaire deux ou trois choses et ça fait plaisir ! Pour le tire lait, je vais bientot commencer à tirer moi, j'attends le rendez vous de 1 mois avec Maxence, j'en parlerai à ma doc (elle me suivait pour mon régime avant la grossesse, a suivi ma grossesse et va suivre Maxence). Je lui fais grande confiance. Ma meilleure amie m'a prété son tire lait manuel, elle me conseille de tirer sur la première tétée du matin quand le sein est bien plein. En fait tu tires le sein pendant que le bébé prend sur l'autre. tu peux avoir un tire lait électrique remboursé par la sécu 100 % et d'avis de mon homme (hé oui !) qui bosse dans le matériel médical, les Medela sont les meilleurs. Bblucie, d'hab c'est aussi quand il gloutonne trop mais la j'avais pas l'impression, cela dit il a pu se prendre deux ou trois grosses gorgées et blurp. En tout cas la il a tété et rien n'est revenu, donc je suis rassurée. Par contre c'est un bébé qui a besoin de téter ! il lache pas sa suce la ! c'est trop fort ! enfin il la lache quand il pompe trop car il l'ejecte par moment ! :lol: Doudou, nous voila rassurée, ton fils ne t'a pas croqué !!! hihi pour la trentaine, t'en fais pas, on arrive à la surmonter ! enfin moi je sais que ce qui m'a aidé c'est d'avoir été enceinte au moment car j'avais la trouille d'etre trentenaire sans enfant.... comme on a un peu galéré aussi pour avoir Maxence. bon ben voila je crois que je vais bientot bouger, il faut que je change les fesses du petit chat et je vais partir chez mon amie au bord de la mer mais vu le temps c pas gagné qu'on aille la voir... je vous dis à cet aprem ! bisous !!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:15
doudou: moi mon doc m'a prescrit du doliprane pour la petiote si jamais j'en ai besoin bblucie: quelle chance, moi avec le chien si je fais pas mes sols tous els 2 jours c'est la cata! bravo pour l'organisation nous on attend l'arrivée du coussin pour le porte bébé, car on avait pas vu que celui qu'on a acheté va a partir de 7 kg! alors on a été obligé de commander le coussin d'adaptation pour nouveau né clem: contente d'avoir de tes news binomette!je t'envie pour les nuits grrr :twisted: tu veux pas échanger?!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.