Posté le : 03-11-2009 à 10:59
Hypnotic, oui c'est pas mal mes horaires la nuit, surtout pour un bébé au sein ^^
Darkounet, c'est clair que ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi, moi je vois la différence depuis qq jours que Maxence pleure moins, je peux refaire deux ou trois choses et ça fait plaisir !
Pour le tire lait, je vais bientot commencer à tirer moi, j'attends le rendez vous de 1 mois avec Maxence, j'en parlerai à ma doc (elle me suivait pour mon régime avant la grossesse, a suivi ma grossesse et va suivre Maxence). Je lui fais grande confiance.
Ma meilleure amie m'a prété son tire lait manuel, elle me conseille de tirer sur la première tétée du matin quand le sein est bien plein. En fait tu tires le sein pendant que le bébé prend sur l'autre.
tu peux avoir un tire lait électrique remboursé par la sécu 100 % et d'avis de mon homme (hé oui !) qui bosse dans le matériel médical, les Medela sont les meilleurs.
Bblucie, d'hab c'est aussi quand il gloutonne trop mais la j'avais pas l'impression, cela dit il a pu se prendre deux ou trois grosses gorgées et blurp. En tout cas la il a tété et rien n'est revenu, donc je suis rassurée. Par contre c'est un bébé qui a besoin de téter ! il lache pas sa suce la ! c'est trop fort ! enfin il la lache quand il pompe trop car il l'ejecte par moment ! :lol:
Doudou, nous voila rassurée, ton fils ne t'a pas croqué !!! hihi
pour la trentaine, t'en fais pas, on arrive à la surmonter ! enfin moi je sais que ce qui m'a aidé c'est d'avoir été enceinte au moment car j'avais la trouille d'etre trentenaire sans enfant.... comme on a un peu galéré aussi pour avoir Maxence.
bon ben voila je crois que je vais bientot bouger, il faut que je change les fesses du petit chat et je vais partir chez mon amie au bord de la mer mais vu le temps c pas gagné qu'on aille la voir...
je vous dis à cet aprem !
bisous !!!!