Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:27
Toutoune coucou j'avais pas vu ton message ! c'est clair que c chiant la pluie, je voulais sortir ce matin ms bof ! heureusement qu'on aura de la visite cet aprem !!! demain vadrouille !!! je vais chez une amie qui entre ds son dernier trimestre ça fait bizarre ça ne me semble pas si loin pour nous et à la fois j'ai l'impression d'avoir oublié ... Riboul, elle pese combien ta puce ?? je me renseigne le mien est tjs en 1 mois pourtant il grossit ^^ la il dort ds mon bras avec sa suce, ca lui fait du bien un petit dodo. Doudou, bon repassage !!! :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:46
repassage fini :D reste a étendre la 2è lessive de la journée puis au final la pluis s'est arrétée donc petite ballade sécu pour mettre a jour ma carte vitale puis au retour surement ménage si j'ai le courage jvous ai aps dit, reprise des calins :D ca s'est apssé super bien, j'avais un peu peur mais nickel!(bon j'ai fait regarder mon homme avant pour voir si il voyait toujours du fil ou pas :lol: ) crys: moi aussi la nénette toujours en 1 mois, mais certain pij je trouve commence a etre un peu juste... niveau poids toujours +10kg a perdre ca me gonfle j'arrive aps a descendre...bon faut avouer que je fais pas attention mais alors aps dut out :oops: maëline dort dans sa balancelle, je la laisse vu qu'elle a encore quelques coliques jvex pas la réveiller en la mettant au lit de toute facon dans 30 minutes c'est l'heure du bib bon jvais finir de me préparer
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:04
Toutoune, pareil ici pour certains pyjamas ^^ le mien aussi dort (dormait) dans son transat ^^ mais je crois que le caca a fait irruption et ça réveille ^^ Nous aussi reprise des calins ^^ trop bon !!! :lol: allez je vais changer la couche ^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:05
coucou les filles! je profite que mon pti loulou dorme pour venir vous faire un coucou! tout d'abord joyeux 1 mois Emma, Eleonore et Ginger!!! et joyeux 4 semaines a Maxence! Riboul, contente de te revoir parmis nous!!! Toutoune, quel rythme, apart etre lavé, habillé et etre en train de manger, je n'ai rien fait d'autre!!! tu t'es levé aux aurores!!!! alors reprise des calins!!! :D super que ca ce soit bien passé!!! lol pour les fils, je flippai aussi parce ke j'ai pa vu les fils partir alors je me posai des questions ( ils se sont resorbé) Chrys, moi aussi Lyam es toujours en 1 mois, sauf certain tee shirt manches longues! Doudou, sympa ton pti loulou avec ses jolies nuits!!! ca doit etre agreable de le voir ce caler tout seul! c'est toi qui es assistante maternelle ou qui si connai bien? j'aurais des ptites question a te poser!!!! Ici, depui samedi, les coliques on pris le dessus, mon pauvre loulou es reveiller par la douleur... je lui ai donné du debridat, meme si il le digere mal, au moins si il a plu mal au ventre c deja ca!!! pfffffff si je pouvai prendre sa douleur!!!! allez jvai me motivé a faire le menage!!!! bonne journee sous la flotte! et oui fini l'été indien :oops: :cry: biz
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:33
coucou nikki !! je dis pareil avec mon homme pour quand Maxence a mal qqpart ! si on pouvait prendre la douleur ... pour le 1mois tu me rassures un peu aussi comme Lyam est plus "vieux" que Maxence ^^ merci pour ses 4 semaines ! quand je pense qu'il aura1 mois aussi ds 2 jours ... !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:43
re!!! je vous met un pti lien sympa, l'homeopathie pour soigner nos tout petits, en esperant que ca les soulage et nous aident! biz a toutes! http://forum.magicmaman.com/magic03ans/sante-bebe-vaccin/homeopathie-tout-petit-sujet-3669322-1.htm
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:29
re 2me lessive étendu ménage fait reste plus que le repassage mais j'avais oublié je dois aller chercher le copine de on père à son travail donc je ferais ça en rentrant nikki: merci pour le lien oui c'est moi qui est été assistante maternelle donc je répondrais avec plaisir à tes question si je peux crys: moi aussi certains pyj 1 mois et un pantalon 1 mois lui allait encore mais j'avais peu de tenue de jour 1 mois donc ben je suis passée au 3 mois je me fais plaisir et plutot que de garder 4 pyj et les bodys dans le placard je vis tout mettre dans un carton pour le boucler ça fait de la place . Ton fils aura un mois le jour de mes 28 ans :wink: :lol: toutoune: mdr pour les fils et c'est cool pour les calins lmoi juste eu le temps d'en faire et paf le retour de couche s'est pointé donc j'attends que ça se termine mais faudra encore qu'on fasse gaffe car toujours pas de contraception je retourne le 19 novembre chez gygy pour la visite post natale je verrais la contraception la mieux T'es bien courageuse de vouloir remettre ça toi, je vais profiter un peu de mon cht'i bout et puis dans 1 an j'arrêterais de nouveau la contraception et puis on laissera venir comme on a mis 2 ans pour shawn avec un peu de chance l'autre viendra plus vite maintenant qu'on sait qu'on peut y arriver sans traitement riboul: contente que tu reviennes nous voir :youpi: Bon aller je vais aller chercher la copine de mon père bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:42
de retour de ballade!! arf on s'est prise la saucée! heureusement que la ptite puce était dans sa nacelle, elle était bien au sec contrairement a sa maman :evil: :lol: doudou:ca dure combien de temps le retour de couche tu le sais? bon ménage a faire mais la flemmmmmme!! aller jvais passer mes coups de fil et puis on verra si jtrouve le courage! bye
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:03
je passe vous faire un ptit coucou pour vous dire que tout va bien ici le soir on a toujours le droit au pleurs mais ca ne dur pas eternellement et la miss commence a se plaire dans sa nacelle dans le lit oufffff!!!!!!! je reviens tout juste dun week end chez mes parents (comme d'hab :lol: ) lucie pour une fois depuis le changement d'heure ma laisser dormir jusqu'a 9h15 et ce matin 8h30 ca fait du bien mais en meme temps je me sentais encore plus dans le gaz qu'en me levant a 7h30 :lol: je repasserais un peu plus tard ou alors demain. gros bisous a toutes et a plus tard
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:08
recoucou cristalyne ma louloute fait 4kg 340 et 53,5 cm c'est précis car je rentre de la PmI, la puericultrice lui a prescrit du lait plus épais histoire qu'elle tienne entre chaque bib parce que c'est une vrai vorace!!!! J ai eu une grosse frayeur cet aprem j ai retrouvé lola la tête sous son coussin en forme de U ( les coussin d'allaitement ) elle adore dormir dessus alors je le mettais dans son berceau mais c'est terminé ! j ai eu trop peur ! Niveau menage c'est le bazarre et j'en ai marre ,je n'arrive pas à tout faire des que lola dort je range et du coup mes journée c'est lola ménage !!! je crois que je vais lacher le ménage !!!! le papa ne fait plus grand chose ! il était bien plus prévenant lorsque j(étais enceinte... c est pas facile avec lui en ce moment... bisous à plus
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 17:56
Re les filles, Merci pour vos p'tits mots pour le 1er mois de ma chérie !!! [b:be7494f558]Riboul[/b:be7494f558] : heureuse de te revoir parmi nous :youpi:, tu sais venir papoter de temps en temps ça aide à décompresser et à sortir du rythme bébé/ménage justement !!! :mdr: [b:be7494f558]Nikki[/b:be7494f558] : clairement j'aimerais prendre sa douleur aussi quand je la vois se tortiller à cause de son ventre, ça fait mal au coeur !!! Je comprends mieux ce que me disait ma mère maintenant !!! loll :lol: Côté calin pas encore de reprise ici :? mais je sens ma libido se réveiller enfin ;youpi:!!! Je pense que ça sera pour demain, jour de mon anniv (28 ans comme toi doudou !!), je vais demander ça à zhom comme cadeau mdr :lol: Déjà il est trop mimi il a posé sa journée pour rester avec nous et me préparer un p'tit diner romantique :bravo:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:03
Nikki, merci pour le lien !!! je vais regarder ça !!! Doudou, faut que je pense à ton anniv" mercredi alors !!!! Laura, ah ben c chouette ça !!! bon un autre anniv à penser alors ^^ :lol: Toutoune, pas cool pour la pluie !!! Riboul, belle poulette dis donc !!! moi je saurai les mensurations de Maxence lundi prochain ! j'ai hate ! Bblucie, cool pour le matin !!! Nous on a eu la visite de la marraine de Maxence, il a fait un gros dodo dans ses bras, puis un miam dans les bras de maman et la il dort sur son papa !!! trop beau !!! il a fait 4 tétées aujourd'hui de 30 min aujourd'hui, toutes les 3 heures, donc moins que d'hab ça fait bizarre du coup !!! moi anxieuse ? si peu !!! :lol: J'ai récupéré un tire lait, et j'ai acheté un bib ! comme ça quand je me sentirai prete, je tirerai un peu de lait. d'ailleurs stérilisation des bib ou pas maintenant ? on entend tout et son contraire... je retourne à mes hommes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:03
ça y est repassage fait ouffffff bon ben pour aujourd'hui j'ai bien bossé on arrête là juste la popote de ce soir etj'ai une envie de soupe de légumes :D donc je pense que je vais aller faie ç mais faut que je trouve autre chose pour zhom Mr n'aime pas riboul: ben moi aussi un peu moins d'attention c'est revenu comme avant , pendant la grossesse il m'aidait plus car je n'arrivais pas à tout faire fatiguait plus c'est même lui qui me grondait d'en faire moins mais moi ça ne me gêne pas en ce qui concerne les taches par contre là où ça me fais chier c'est que desfois j'aimerais qu'il prenne l'initiative de s'occuper de son fils genre desfois il lance le bibi à chauffer mais ne va pas lui donner il me le refile, je dis que c'est l'heure du bain ben je lui ai montré mais il va pas me dire tiens ce soir je le fais reste avec moi pour être sur non donc ça ça m'agace par contre car c'est important qu'il crée ce genre de lien avec son fils donc je suis un peu déçu je pensais qu'on ferais plus trio que ça bblucie: j'ai une question t'en a peut être déjà parlé je m'en rappelle plus mais tu vas les week end chez tes parents mais ton zhom il bosse ? ou il vient avec vous ? toutoune : non je sais pas combien de temps ça dure mais là ça fait une semaine déjà je crois faut que je regarde pour voir combien vont faire mes cycles maintenant car sans pillule ça tournait aux alentours de 33/34 j Bon aller je vais aller ranger le linge que je viens de repasser et après je lance ma soupe et repos devant la téloche avec mon titi qui pionce dans son transat depuis le bib bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:41
riboul: contente de te revoir aprmis nous! :wink: ah les hommes! moi il m'a jamais aidé meme enceinte mais bon j'ai l'habitude, c'est plus comme doudou sur le fait que si je lui demande pas il prend jamais le relais avec la petite et meme si il est occupé et que je lui demande (je parle d'occupation genre console copains....) ca l'embete! bon ca pete puis 15 minutes apres ca va mieu :) bon bah j'ai aps fait mon ménage faut vraiment que demain jmy mette parce que mon chien met des poils de partout!!! mon homme vient de rentrer, je sais pas trop ce qu'on va manger il aime rien bisous et bonne soirée
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:50
riboul contente de te revoir parmis nous :youpi: . doudou hé oui zhom bosse le week end normalement c'est un sur deux mais la il a remplacer beaucoup de monde du coup il fait casi tout les week ends depuis le mois de juillet heureusement quil a deux jours de repos la semine ca compence un peu. bisous les filles a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.