Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:50
Roxane, vivement aussi que Maxence régule ses tétées car c un peu l'anarchie et pas evident de "prévoir" pr certaines balades. Pour Enéa, bon courage ms suis sure que ça assure !!! Doudou, ct légumage tv ac tes hommes cet aprem ? :) Perrine bon retour !!! Laura, mon aprem a été plus cool !!! ouf !!! en fait Maxence a grand besoin de tétouiller ... sauf qu'on arrivait pas à lui faire garder le doigt ou la tute... mais la ça marche mieux. il a pris le sein 30 min depuis 17h ! j'ai meme eu le temps de faire mon repassage !!!! je disais à mon homme que j'étais presque contente de faire des taches ménagères :lol: pour ton homme je te comprends carrément !!! j'ai eu cette sensation hier soir ... pas facile des fois ... moi c'était à cause du pc et du billard. il préparait sa journée de championnat de demain. nous, on ira le voir le midi et apres on passe l'aprem chez mes parents ^^ au fait les filles, vous pouvez m'appeler Crys c plus rapide, autrement en vrai, c'est Céline ^^ dc au choix !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:55
crys: on a le même prénom :wink: en fait zhom a ranger le bois qu'on a fait livré jusqu'à 16h et après oui on a fait légumage devant la téloche à 3 jusqu'à ce que mon frère vienne donc on a bu l'apéro et ensuite relégumage et mangeage (des bon croque monsieur) devant la teloche là j'ai mis shawn un peu au lit avec la veilleuse de son mobile avec la musique je suis allée voir avant de poster il ne dormait pas mais ne pleurait pas c'est déjà un progrès mais c'est dingue il veut pas dormir entre 20h et 00h en redescendant je verrais s'il a réussi à s'endormir laura: je crois que nos hommes sont tous les même , ils comprennent pas qu'on aimerait que ça vienne d'eux même pffffff je vous jure :lol: Bon ben moi j'attends le bib de 00h et après dodo car demain j'emmène mon chien au dressage a demain bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:55
coucou les filles !! Doudou : c'est les meilleures les Céline je sais pas ce que tu en dis ? :mdr: Ok pour le bois ! nous on a fait ça l'an dernier je crois pour mes parents. Je me rappelle avoir eu bien mal partout ! :lol: Alors il s'était rendormi ton petit à toi ? Nous la soirée a été plus calme ! on trouve des astuces grace à ma cousine sage femme (entre autres) et pour le moment ça marche. Maxence tête mieux je trouve et plus efficacement. il s'est endormi à 00h et réveil à 5h30, puis 7h30 en meme temps que son papa (compétition de billard français) qui lui a changé sa couche et ensuite une bonne tétée avec maman dans le lit. Ensuite, me suis préparée, maquillée comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait :lol: et j'ai pris mon petit dej. Le tit loupio est maintenant dans son transat, tout sage, je le berce avec mon pied ! on va voir si ça dure ^^ ! :lol: quoi de prévu aujourd'hui les filles !? pour nous balade au billard et repas chez mes parents ! première fois que Maxence va aller dans la maison de papy et mamy ^^ ! :lol: jusque la c eux qui sont venus. quand je pense que Maxence a 4 semaines ! et bientot un mois que le temps file !! j'étais nostalgique à regarder les photos de sa naissance hier soir ! bonne journée à toutes !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:44
coucou les filles! on va dire que nos 2 célines sont les exceptions qui confirme la rège!lol jusque là les célines que j'ai connu étaient plutot comment dire débiles :fou: !lol hier soir mon homme a donné le dernier bib, trop bien j'ai dormi 5h d'affilée jsuis assez en forme meme si debout depuis 7h parce que apres le bib maëline voulait plus dormir! du coup là elle pionce mais moi jvais pas redormir car on devait se lever a 10hgrrrr ma ballade a toys hier est tombée a l'eau et pur cause ma petite maman chérie m'a renversé 1/2 litre de fanta sur mon pantalon blanc au mcdo! du coup je collais et j'étais toute transparente (heureusement c'est tombé en haut des cuisses pas plus haut!)=> retour maison prendre une douche et du coup la flemme de ressortir! petite visite chez mon beau frere hier soir elle a dormi hier apres son bib de 17h35 jusque 23h50! si elle pouvait décaler la nuit ca m'arrangerait!lol aujourd'hui on va chez mes parents puis chez les cousins de mon homme car il doit réparer leur voiture: quand t'es mécano les gens connaissent plus que toi!lo mais bon ca av c'est la famille parec que tous les soirs c'est coups de fils de connaissances pour savoir des trucs en méca grrrr! on en peut plus!lol bon on va dire que c'est un peu retabiliser apr le black qu'ils confient a mon homme! sinon grande discussion avec mon homme hier( qui aimerait q'uon remette ca rapidement), moi ca ne me dérangerait pas mais j'vaias un peu peur de la réaction de mes parents (meme si jfai ce que je veux, ca compte leur soutien!) et a ma grande surprise ils ont très bien réagi! alors je crois que je ne reprendrai pas la pillule et dès janvier on reaprt enfin on part en essai bébé puisque pour la premiere c'était pas vraiemnt prévu! bon mon paté du jour est terminé (merci aux courageuses qui ont tout lu!) jvous embrasse gros bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:48
Toutoune tu m'as fait rire pr les Céline ^^ heureusement alors qu'on soit des exceptions ^^ !!! pas cool pour le fanta sur le pantalon dis donc !!! :lol: moi c le multifruits que j'ai renversé sur mon canap" pantalon et sol cette semaine !!! j'étais colère aps moi ça collait sur le parquet j'ai du passer la toile en vitesse ! :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:52
Salut les filles ! Sa fait un moment que je suis pas passé mais Rafael fait que pleurer en ce moment je crois qu'il a mal au ventre (il fait caca tous les 3/4 jours, malgré l'hépart) en plus il a une éruption de petit bouton d'acné blanc, le pauvre il a pas de chance. Mardi RDV chez l'osthéo, j'espere que sa réglera ses problèmes de ventre. Bon ça y est les ocotbrettes ont toutes accouché, youpie !!! [b:144ebb0046]Mely[/b:144ebb0046] : C'est genial que la tumeur de ton fils est diminué ! Bon courage à toi et ton petit neil, j'espere que tout ça sera bientot un mauvais souvenir Gros bisous [b:144ebb0046]Doudou[/b:144ebb0046] : Trop mignon ton petit shawn avec ses petites chaussure ! Je craque [b:144ebb0046]Milie51[/b:144ebb0046]: Bon anniversaire à Milo ! 2 mois déjà, oulala sa passe vite ! [b:144ebb0046]Toutoune[/b:144ebb0046] : Quoi 800euros a avançé pour la clinique???? mais j'halucine comme c'est cher, tu n'as pas de mutuelle? ps : Bon je te dis rien pour le mac do car moi hier c'était fondue fromage ! lol [b:144ebb0046]Oscaryork[/b:144ebb0046] : Bon retour chez toi ! Bon on va manger chez belle maman, bon dimanche les filles
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:12
bonjour a toutes y a bien longtemps que je n'ai pas poster!!! je vais essayer d'être plus assidu parce que ca fait vraiment du bien de voir qu'on vie quasiment toutes la même chose félicitations a nous toutes pour nos super bébé et félicitations a nos 2 dernieres octobrette. Joris n'aime que les bras heu non n'aime que mes bras c'est un peu l'anarchie les tétés il boit il s'endort j'essaie tout pour qu'il termine rien a faire il dort je le couche ca dure 5 minutes il pleure veut tété et rebelotte!! je suis fatiguée mais bon la il est dans le transat je le balance avec le pied ca a l'air de marcher. cette nuit chouette 22h30 derniere tétée 3h30 puis 6h30 c'est mieux que toutes les 2 h00 jusque la!! l'organisation n'est pas facile avec les 4 autres qui sont en vacances pfff parfois je me demande si je vais y arriver, la j'ai même pas encore pris ma douche. je vous mets des photos des que possible gros bisous a toutes
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:13
coucou Johanna ! je compatis pour les pleurs, c'est un peu pareil par moment ici ! enfin la mon fiston s'extasie sur la pluie depuis son transat ! c'est dingue !!! :lol: ah ben tiens, 2 min après il n'aime plus la pluie ! je le comprends ! tiens, je vais vous mettre une petite photo prise à l'instant, je viens de voir que son pantalon était remonté d'ailleurs dessus ! mais il a de jolis souliers c'est trop mimi !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02279,d2b0193982db707c8d41a73970b40bd6.jpg.html
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:31
nos messages se st croisés vivi bon courage ^^
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:39
kikou les filles crys: qu'est c qu'il a gradit ton fils c'est dingue, il est trop mimi t'as raison les céline cest les meilleurs (comment on se la pète :mdr: ) sinon on shawn hier soir ne s'est pas endormi il est resté dans son lit yeux grand ouvert avec son mobile et la veilleuse du mobile jusqu' à 23h30 (il avait faim et d'ailleurs bibi à 23h45 dodo à 00h et il a fait dodo jusqu'à 7h20 :youpi: je suis trop contente 2 nuit de suite où il dort plus de 6 h ça serait le pied s'il commence à faire ses nuits je me suis levé à 6h30 car pipi donc je voulais entrer dans la chambre pour voir , je m'inquiétais et la j'entends un petit grognement donc pouf j'ai vite refermé la porte que j'étais en train d'ouvrir je me suis dit il va pas tarder je me remet au lit un peu au chaud mais je me suis rendormi et là surprise quand j'ai vu l'heure mais je suis fière de lui toutoune: oh tu sais j'ai un petit grin quand même si ça peut te rassurer :fou: :mdr: vivi: courage avec toute ta tribu ça doit pas être évident surtout si ton petit loup réclame souvent johanna: moi aussi shawn avait du mal à faire des selles mais pas à ce point là mais du coup l'eau hépar a fait son effet bon il a 1 voir 2 selle par jours mais ne sont plus dur comme avant donc je suis contente que tout finisse par rentrer dans l'ordre car ça fait mal au coeur de les voir souffrir pour l'acné moi aussi il en a enfin ça commence à partir petit à petit Bon j'espère que pour ton tit bout ça passera vite aussi le pauvre chou c'est pas drole une vie de bébé Donc ben voilà ce matin j'ai été au dressage et contrairement à ya 2 semaines il a plutot été pas mal donc cool je suis revenu mon tit père se réveillait (même pas aperçu que maman était parti) et j'ai eu droit à mes 2 1er sourires sur la table àlanger j'étais comme une dingue , il était content que je le change Bon il ne fait encore pas de sourire à chaque fois qu'il me voit mais alors rien que ces 2 là m'ont fait monter les larmes aux yeux Bon aller je vais aller voir ma tartiflette qui est dans le four hummmmm on va se régaler a + bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:37
up up je remonte un peu le post sinon on va le perdre dans tous ces papotages vous faites toutes la sieste ou quoi ? hihi je dis ça mais je commençais à m'endormir sur le canap et c'est mon tit chou qui ralait dans son transat qui m'a réveillé donc je l'ai mis dans son lit avec sa musique de mobile je pense que c'est ce qu'il voulait car il dit plus rien bisous a +
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 17:20
Joris dort et je suis entrain de faire les patates farcies pour ce soir. Je peux pas me reposer avec eux qui font un bruit de fou je sais même pas comment il fait pour dormir mon petit bout il doit être habitué!!! je viens de me rapeller que j'ai toujours pas fait mon récit va falloir que je m'y mette! johanna : jois aussi a pleins de petits boutons ca m'enerve ca fait pas beau mais bon tant pis ca va passer et il est beau quand même. Pour les coliques le pediatre m'a dit de lui donner du débridat, il a pas eu mal de la journée je lui ai donné qu'une seule fois. voilou bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:49
Doudou ça fait du bien d'avoir un grain aussi !!!! :lol: suis pas tjs calme non plus ^^ :lol: merci pour mon loupio ! c vrai qu'il grandit c dingue je trouve. il est tout en longueur ^^ Vivi, mon doc m'en a parlé du débridat aussi si besoin. pour le moment je prends un peu de calmosine si besoin. de retour de chez mes parents ça m'a fait du bien de voir du monde !!!! mon loulou dort sur moi la aps avoir pleuré fort fort !!! il est mimi qd il dort !!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:08
crys la calmosine ne suffisait pas et je n'en pouvais plus de le voir se tordre de douleur portant je fais attention a ce que je mange. cette apres midi il a été tranquil a fait du bien par e que je le trouve deja bien malin pas 3 semaines mais sait déjà ce qu'il veut le loupiot.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:15
Hello les copinettes, suis pas venue de la journée car c'était repas chez mon père ce midi, on est rentrés vers 17h et y'avait tetée, puis j'ai mis ma soupe à cuire (1ere de la saison, vu le temps, on a envie de se rechauffer avec une bonne souplette !!!) Hier soirée dur dur, la puce a voulu teter non stop de 20h30 à 23h !! j'ai a peine eu le temps de manger car elle pleurait, je commençais à perdre patience... finalement je l'ai couchée à 23h30 et moi aussi je me suis mise au lit, zhom esd allée la voir 3 ou 4 fois car des p'tits rots qui passaient pas (avec tout ce qu'elle avait mangé en même temps... !!!) et j'ai pu dormir jusqu'à... 7h15 j'ai halluciné qu'elle reste 8h sans manger :shock: !!!! ça valait le coup de passer une soirée difficile, j'ai pu dormir une nuit entière !!! :youpi: On va voir ce qu'elle nous fait ce soir :roll: Toutoune : waouh quel courage de vouloir remettre ça direct !!! C'est beau en même temps !! Moi je me revois pas retomber enceinte de suite, j'avoue que j'apprécie de retrouver mon corps, remanger ce que je veux et profiter de ma pépette avant de lui prevoir le p'tit frere ou la p'tite soeur !! bon ben tu nous tiendras au courant hein :wink: ?!! Johanna : les petits points blancs ce sont des grains de milium, y'a rien à faire, ça part tout seul, Eléonore est née avec aussi, elle en avait sur le nez, ils sont tous partis, là elle en a encore sur le menton et sous un oeil mais ça s'atténue... Vivie : courage pour les vacances avec tout ce petit monde !!! Crys : moi aussi j'ai recommencé à me maquiller, à remettre des jupes etc... ça fait du bien !!! :D Allez je vais donner le bain, la puce commence à emerger. biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.