Posté le : 01-11-2009 à 19:15
Hello les copinettes,
suis pas venue de la journée car c'était repas chez mon père ce midi, on est rentrés vers 17h et y'avait tetée, puis j'ai mis ma soupe à cuire (1ere de la saison, vu le temps, on a envie de se rechauffer avec une bonne souplette !!!)
Hier soirée dur dur, la puce a voulu teter non stop de 20h30 à 23h !! j'ai a peine eu le temps de manger car elle pleurait, je commençais à perdre patience... finalement je l'ai couchée à 23h30 et moi aussi je me suis mise au lit, zhom esd allée la voir 3 ou 4 fois car des p'tits rots qui passaient pas (avec tout ce qu'elle avait mangé en même temps... !!!) et j'ai pu dormir jusqu'à... 7h15 j'ai halluciné qu'elle reste 8h sans manger :shock: !!!! ça valait le coup de passer une soirée difficile, j'ai pu dormir une nuit entière !!! :youpi:
On va voir ce qu'elle nous fait ce soir :roll:
Toutoune : waouh quel courage de vouloir remettre ça direct !!! C'est beau en même temps !! Moi je me revois pas retomber enceinte de suite, j'avoue que j'apprécie de retrouver mon corps, remanger ce que je veux et profiter de ma pépette avant de lui prevoir le p'tit frere ou la p'tite soeur !! bon ben tu nous tiendras au courant hein :wink: ?!!
Johanna : les petits points blancs ce sont des grains de milium, y'a rien à faire, ça part tout seul, Eléonore est née avec aussi, elle en avait sur le nez, ils sont tous partis, là elle en a encore sur le menton et sous un oeil mais ça s'atténue...
Vivie : courage pour les vacances avec tout ce petit monde !!!
Crys : moi aussi j'ai recommencé à me maquiller, à remettre des jupes etc... ça fait du bien !!! :D
Allez je vais donner le bain, la puce commence à emerger.
biz les filles !