Posté le : 22-12-2009 à 20:20
Bonsoir les filles,
J'espere que vous allez bien, je ne suis plus passee depuis un certain temps!
Merci d'avoir pense a Edward pour ses trois mois la semaine passee. Il pese plus ou moins 7kg et depasse les 62cm, un joli morceau, pediatre ce jeudi a 13h30 pour la suite des vaccins.
Ici monsieur "regresse" dans ses heures de nuit, parait que ca arrive apres 3 mois d'allaitement car le lait change de consistance etc et le bebe doit s'y habituer, en plus la production n'est plus la meme (plus de montee de lait mais plus a la demande de l'enfant) resultats des courses lui qui passait pas mal ses nuits se reveille deux fois pour le moment! la nuit passee 1h30 et 4h30 :evil: moi crevee car il se reveille entre 6h et 7h donc nuit super entrecoupee j'ai plus l'habitude en plus je cours toute la journee a gauche et a droite suis contente de retrouver mes plumes et ma couette le soir :roll:
Sinon Edward nous fait sourire tous les jours : il arrive a tenir un hochet avec ses deux mains et le porte a sa bouche, il pique des fous rires avec son papa et joue avec moi lors de la fin de tetee en me regardant, puis se retourne sur le sein mais en me regardant du coin de l'oeil, puis me regarde a nouveau completement, c'est trop rigolo :lol:
Je devais recommencer a bosser aujourd' hui, le temps passe trop vite! suis bien contente de ne pas y retourner, je n'aurais pas ete prete :oops:
Je vais encore profiter de lui jusque au moins le 31 mars :D
Mes parents arrivent de l'etranger demain aprem, ca va etre la fete a la maison le soir de Noel! surtout pour le papy qui ne l'a pas encore vu!!
Moi aussi reeduc du perinee. Une bete question : comment peuvent-ils vous dire que votre perinee est tonique? mon kine me fait faire les exercices (a refaire a la maison of course) et m'a bien dit que lui ne savait pas dire si c'etait tonique ou pas c'est a nous de voir si on arrive bien a le contracter etc...j'ai un peu oublie ces derniers jours mais je vais reprendre consciencieusement car hyper important pour une future grossesse :lol:
Je stagne point de vue kilos toujours 8 a perdre j'ai repris rdv chez le dieteticien en fevrier.
De mon cote j'ai un homme formidable apparemment par rapport a certain des votres! le papa lui donne le bain tous les soirs (je ne fais que tout preparer, le body, le pyjama, les cremes) il s'occupe de tout, c'est lui qui va le mettre au lit tous les soirs (sauf si comme aujourd'hui judo tard) et c'est lui qui le matin si le petit se reveille vers 6h alors que allaite une heure avant, va voir ce qui se passe, le calme et le remet au lit...et puis il passe l'aspi s'occupe des poubelles etc...moi je gere les courses les repas et les lessives...un bon equilibre!! faut dire que mon homme a 9 ans de plus que moi et que il l'attendait cet enfant il s'investit completement, et vu qu'il a vecu seul il sait se debrouiller pour tout...
Courage aux filles qui ont qqs soucis, parfois une bonne discussion regle tout!
Voila je vous laisse car monsieur Edward n'est pas content je sais pas pourquoi :?
A bientot!