Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:39
re les filles!! merci de votre soutien! et ca me rassure quelque part! mais bon! ca me fatigue de tout le temps quémander!!! crys je ne sais pas si c'est le fait d'allaiter ou pas! en tout cas cet aprem il m'a dit: "tu veux pas que je lui donne un nichon??????!!!" c'etait très fin! en plus y a pleins d'autres choses à faire!!! mais bon j'ai le sentiment de parler à un mur!! bref! journée merd....!!! moi auss je devais aller dans les magasins aujourd'hui!!! pour finir les cadeaux! mais il n'a pas voulu venir avec moi ni garder la puce et comme c'est des gros cartons!!! tant pis je m'en fou c'est pour un de ses freres! il n'a qu'à se bouger les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: je suis méchante! désolé!! bon aller sur ce! je serais surement en meilleure forme demain! bisousssssssssssss
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 22:48
Re, avant d'aller dodo ! Darkounet : pas de news pour la voiture pour le moment, je devrais en avoir demain normalement, les pièces sont commandées (47€ de pièce déjà...) tout dépendra de la livraison car si ça n'est pas verglacé ou enneigé, les camions pourrontt rouler et ils les auront surement demain matin, sinon ben... on verra ! Sinon, courage avec ton homme, c'est vrai que les passages à vide c'est pas top mais des fois c'est mieux d'en parler que de tout garder pour soi disons... Crys : je suis pas sure que ça vienne de l'allaitement (enfin perso en tout cas) car que ce soit quand j'allaitais ou maintenant il est à peu près pareil c'est à dire qu'il y a des moments ou j'aimerais qu'il m'aide plus mais il y en a d'autres où il est bien présent, fait le bain, donne le bib etc... Et c'est lui qui en a envie il le fait pas par obligation seulement. Doudou : moi aussi super sensible avant d'être maman et là c'est pire, genre ce matin je pleurais au téléphone avec mon père car j'étais en panne avec la voiture... Quand j'y repense... Vivie : j'aime bien ta façon de relativiser pour nos hommes ! Pour la télé pareil pour moi, elle adore les couleurs qui bougent je crois ! Allez bonne nuit et à demain !
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:42
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée car j'ai repris le boulot le 10 décembre et du coup, j'ai moins de temps pour passer. Merci d'avoir pensé au moisniversaire de Florian. Il fait définitivement ses nuits en buvant le dernier biberon à 18h30 (je le couche à 20h) et en réclamant le 1er de la journée à 8h le lendemain. Je suis en congés jusqu'au 4 janvier donc je vais essayer de passer plus souvent. :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:46
coucou joyeux 3 moisniversaire à léandre je me demande ce que devienne les filles qui ne viennent plus et leurs bibous :roll: au: bon j'espère que t'en aura pas pour trop cher car en cette période on dépense un max avec noël nous c'est la cata faut que je prenne de coté car en plus zhom n'a toujours pas touché tout ce qu'on lui doit mais bon il aura son salaire fin décembre :youpi: c'était pas arrivé depuis fin août et ce qui veut dire que la boite sort du redressement judiciaire et qu'il n'y aura pas licenciement enfin pour l'instant darkounet: je crois qu'on a toutes ces pensées à un moment donné quand ya un ras le bol mais bon au final trop bonne trop conne il suffit qu'il soit gentil un peu et hop on pardonne et nous revoilà parti dans le même cheminement qu'avant moi j'ai abandonné l'idée qu'ils prennent des initiatives quand je suis là sinon je vais me prendre le chou tout le temps et pas envie Laura: c'est clair que rien que de penser à tous les repas qu'on a de prévu je suis dégouttée d'avance de toute la bouffe qu'on va ingurgiter :lol: vivi il va finir par bientot les faire ces nuits q'il continue comme ça Bon ben nuit identique aux précédentes j'apprécie là Mr est dans son parc et il oscille entre je me marre et je rale :roll: :lol: bon aujourd'hui c'est prise de rdv diverses emballage des derniers cadeaux que je n'ai toujours pas fait et puis après on verra a + bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:50
n y ' ec g xw<xl voilà ça c'était un petit message de shawn :mdr: à vous de décoder :mdr: apperemment il aime bien la barre "espace" :mdr: biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:48
coucou les filles!!! merci pour les felicitations pour mon bébé neveu!!!!!! donc 4 ieme fois Tata et j'adore ca, je vis chaque naissance comme un cadeau! 4 neveux 4 fois + de camions, de bagarre, mais de bisous et de calins!!! le reve, jsuis la tata la + heureuse avec tous mes loulous a mes cotés!!!! a quand la ptite niece par contre lool Doudou, un futur informaticien ce ptit Shawn!!!!! Crys, j'ai parler trop vite l'autre jour pour les nuits de Loulou.... hier cuché a 23h30 apres plusierus colere dans le lit :roll: Au, j'espere que tu en aura pour pas trop cher pour ta voiture et que tu va vite la recuperer! bon courage, bisous Darkounet, et balors ptite puce, le moral es bas.... les fetes aprochent a grand pas, regarde a puce s'emerveiller devant les illuminations tu retrouvera le sourire, je t'envoi plein de bisous de reconfort! Johanna, bah dit dont! tu la trouver ou ton homme???? menage, cuisine s'occupe de son fils!!!!! passe nous tes tuyaus loooooooooool Vivie, bravo a Joris pour sa nuit!!!!! il devient un grand :wink: bonne journee a toutes les filles!!!! au faite, j'ai mis Lyam sur le coucours EE des bébés de noel!! un ptit vote nous fera bien plaisir il y a aussi Maeline!!!! allez on vote pour ques les bébé octobrette soit les grand gagnant
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:49
coucou les filles !!! Darkounet, ça va mieux aujourd'hui ? c'est clair que la réflexion de ton homme .... voila quoi ... pfff les hommes ! :langue: Nikki, aie ! ça leur arrive d'être grognon et surtout ils aiment nous faire mentir ! Maxence nous a fait une super nuit nous ! obligés de le réveiller ce matin pour un rdv qu'on avait à la banque. dernier bib à 23h et nous on l'a levé à 8h ...ce sera ça aussi le matin quand je v reprendre ... Doudou, c'est génial pour ton homme !!! coucou hypnotic !!! alors la reprise ? Au, ça va ? et t'inquiete moi auusi j'aurais pleuré pour la panne de voiture !!! la maternité a aussi accentué ma sensibilité ... Laura, hummm une bonne soupe ! ça me fait envie !!! surtout que mon homme a gagné une dinde !!! 1 de plus ! :mdr: pour le gateau, c bien possible que ce soit le fondant ^^ !!! le crumble choco poire aussi ^^ Vivi, bravo à Joris !!! autrement, nous avons passé une bonne soirée hier. Maxence a été cool, sauf sur la route car il commençait à avoir faim et sommeil. 23h c vraiment son heure dernier bib et dodo ^^ ! on était rentrés expres donc ça va. Jeudi on est chez mes parents donc il poura avoir son bib et son dodo tout pareil. voili voilou ^^ rien de spécial autrement ^^ on regarde précisément pour acheter une maison !!!! bonne journée !!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:00
re j'ai pu prendre tous mes rdv ce matin et donc shawn va ce soir chez le doc pour sa visite du 3ème mois il va avoir un vaccin pffffff il va pleurer et moi avec :oops: :lol: bon maintenant je finis d'emballer les 3 cadeaux fabriqués qu'il me reste et ensuite je vais donner un coup de nettoyage à la voiture qui pass au controle demain (celle qu'on veut vendre depuis mars quand même mais qu'on ne sait jamais occupé avec la grossesse et tout le reste ben on l'a laissé de coté et du coup il est grand temps qu'on la vende pour récupérer quelques broutilles dessus et qu'elle ne pourrisse pas dans notre cour :lol: mon loulou fait sa sieste et après bibi du gouter on va chez le doc et dans 2 dodos ya ces papys et mamys du sud qui arrivent qui ne l'ont pas revu "en vrai" depuis sa naissance bon heureusement ya la webcam les photos et vidéos du blog mais bon en direct live c'est mieux ils viennent tous jeudi jusqu'à dimanche et nous on part chez eux mardi donc ils pourront tous le voir sur une grosse semaine et shawn pourra enfin voir sa marraine, son arrière grand mère paternelle et le tonton de zhom qu'il n'a encore jamais vu piouuuuffffff chargé tout ça :lol: bon aller je me met à mes cadeaux moi sinon je suis encore là au moment du prochain bib si je continue :mdr: bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:43
coucou les filles !!! Darkounet : super la reflexion à 2 balles !! Pfff ces mecs, sont pas toujours finots hein !!! patience et surtout parlez car c'est la communication qui est la plus importante dans ces situations, faut pas laisser pourrir la situation même si c'est pa toujours facile... courage ma belle et n'hésite pas à venir te défouler ici, on est là et on vit (presque) toutes ces petites tensions !!! Au : moi aussi je chiale pour un rien, l'autre jour accrchez vous bien, j'avais les larmes aux yeux devant la pub nutella :mdr: !!! dès qu'il ya des mères avec leurs enfants ça m'émeut maintenant lolll chui grave !! Crys : je prends le crumble aussi hein :wink: super les nuits de Maxence !! Ici pas mal aussi mais ce matin reveil à 7h à cause du nez pris :evil: M'enfin ça va mieux, elle tousse plus !! Nikki : y'a 1 concours ??? dis nous où le trouver qu'on soutienne nos octobabies !!! allez je vais changer la puce, ça sent bon le caca là!!! bizzz
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:12
Bonjour à toutes ! Tout d'abord bon moisniversaire à Léandre, 3 mois déjà ! Hypnotic : contente d'avoir des news ! Ca été la reprise ? Pas trop dure ? Dis donc, il tient longtemps ton bout de chou entre ses deux bib la nuit ! Doudou: oui j'espère aussi en avoir pour pas trop cher, zhom c'est pareil son ancien employeur ne lui a pas payé tout ce qu'il devait (dont le mois de novembre entier...) donc c'est délicat en ce moment, heureusement qu'il y a la fin du congé mat qui fait rentrer un peu de sous ! Sympa le p'tit message de Shawn ! A ce rythme là, il va savoir tchater avant de parler ! :lol: Laura : quand je verrai la pub Nutella je penserai à toi désormais ! :D Bon, sinon moi ce matin, dernier rdv de rééduc du périnée, une copine m'a emmenée vu que j'ai plus de voiture pour le moment... Donc tout est bien tonique, ça roule ! Autrement, j'ai confirmé hier aprem notre demande de HLM, notre dossier passe en commission le 7 janvier donc on devrait pouvoir démménager fin janvier début février, en plus ils nous change le revêtement de sol de l'entrée, cuisine, salon séjour pour du lino, au lieu du vieux carrelage tout moche donc nickel ! Sinon la puce commence à vouloir prendre son pouce, on voulait pas trop mais en même temps je me demande si je peux vraiment l'en empecher... Voilà, bisous, j'y go je vais chercher ma voiture !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:31
rdv du 3ème mois passé 5kg700 pour 60 cm il a dit à shawn "t'as des jolis pieds tu peux en être fier " :lol: sinon on arrête le motilium car comme dis le doc ça reste du médicament qui passe dans le sang donc pas bon à long terme par contre il m'a donné un gel un genre de pansement gastrique qui lui ne passe pas dans le sang donc à donner avant chaque bib et entre les bib s'il a mal car c'est vrai que depuis 2/3 j sur certains bib il hurlait de douleur et laissait 80 du coup donc j'espère que ça le calmera il a eu son vaccin et n'a pas pleuré :bravo: trop fier de lui voilà j'y vais car avec un bras dur dur de taper aller un petit bonsoir de shawn il a l'air d'avoir envie de choper le clavier b b c c c c c c c c c c c c cccc :mdr: bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:20
Bonsoir les filles, J'espere que vous allez bien, je ne suis plus passee depuis un certain temps! Merci d'avoir pense a Edward pour ses trois mois la semaine passee. Il pese plus ou moins 7kg et depasse les 62cm, un joli morceau, pediatre ce jeudi a 13h30 pour la suite des vaccins. Ici monsieur "regresse" dans ses heures de nuit, parait que ca arrive apres 3 mois d'allaitement car le lait change de consistance etc et le bebe doit s'y habituer, en plus la production n'est plus la meme (plus de montee de lait mais plus a la demande de l'enfant) resultats des courses lui qui passait pas mal ses nuits se reveille deux fois pour le moment! la nuit passee 1h30 et 4h30 :evil: moi crevee car il se reveille entre 6h et 7h donc nuit super entrecoupee j'ai plus l'habitude en plus je cours toute la journee a gauche et a droite suis contente de retrouver mes plumes et ma couette le soir :roll: Sinon Edward nous fait sourire tous les jours : il arrive a tenir un hochet avec ses deux mains et le porte a sa bouche, il pique des fous rires avec son papa et joue avec moi lors de la fin de tetee en me regardant, puis se retourne sur le sein mais en me regardant du coin de l'oeil, puis me regarde a nouveau completement, c'est trop rigolo :lol: Je devais recommencer a bosser aujourd' hui, le temps passe trop vite! suis bien contente de ne pas y retourner, je n'aurais pas ete prete :oops: Je vais encore profiter de lui jusque au moins le 31 mars :D Mes parents arrivent de l'etranger demain aprem, ca va etre la fete a la maison le soir de Noel! surtout pour le papy qui ne l'a pas encore vu!! Moi aussi reeduc du perinee. Une bete question : comment peuvent-ils vous dire que votre perinee est tonique? mon kine me fait faire les exercices (a refaire a la maison of course) et m'a bien dit que lui ne savait pas dire si c'etait tonique ou pas c'est a nous de voir si on arrive bien a le contracter etc...j'ai un peu oublie ces derniers jours mais je vais reprendre consciencieusement car hyper important pour une future grossesse :lol: Je stagne point de vue kilos toujours 8 a perdre j'ai repris rdv chez le dieteticien en fevrier. De mon cote j'ai un homme formidable apparemment par rapport a certain des votres! le papa lui donne le bain tous les soirs (je ne fais que tout preparer, le body, le pyjama, les cremes) il s'occupe de tout, c'est lui qui va le mettre au lit tous les soirs (sauf si comme aujourd'hui judo tard) et c'est lui qui le matin si le petit se reveille vers 6h alors que allaite une heure avant, va voir ce qui se passe, le calme et le remet au lit...et puis il passe l'aspi s'occupe des poubelles etc...moi je gere les courses les repas et les lessives...un bon equilibre!! faut dire que mon homme a 9 ans de plus que moi et que il l'attendait cet enfant il s'investit completement, et vu qu'il a vecu seul il sait se debrouiller pour tout... Courage aux filles qui ont qqs soucis, parfois une bonne discussion regle tout! Voila je vous laisse car monsieur Edward n'est pas content je sais pas pourquoi :? A bientot!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:50
kikoo les miss desole de pas passer souvent pour le moment les filles mais on m'a diagnostiquer une mononucleose et je dors bcp ^^ joyeux moiniversaire a tous les bebiboux du jour et ceux des jours precedent bienvenue a laurianne et a ines :) ici tout va bien tres bonne nuit d Emilien :wink: je n'ai pas tout lu donc je vais me rattraper :oops: gros bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:33
Re ! Doudou : courageux ton petit homme même pas de pleur pour les vaccins ! Et sinon, esperons que ce que t'a donné le doc l'aide dans sa digestion ! Biduline : super, il a l'air de bien profiter ton bonhomme ! Dommage pour les nuits mais ça reviendra, du moment que tu sais pourquoi, c'est déjà bien ! Dis donc tu as trouvé la perle rare toi aussi, ton homme fait pas mal de chose ! Moi le mien comme il bosse, quand il rentre il estime qu'il n'a plus rien a faire vu que je suis a la maison, mais bon.... Pour le périnée, ma sage femme estime la tonicité en introduisant les doigts dans le vagin et en demandant de serrer, grace à ca elle te dit de combien de séances tu as besoin. n'empêche, je croyais pas qu'il y avait autant de muscle là dedans ! Chouchou : remets toi bien ! j'espere que c'est pas trop grave ! Bon, soirée de m*rde ! :arrow: j'ai recupéré ma titine mais j'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer à la maison avec, j'ai dut m'arreter sur la route car voyant moteur allumé, il y avait des gros creux à l'accélération, j'avais plus rien même plus de direction assistée à un moment. Je pense au turbo mais si c'est ça : bien cher et ça n'aurait peut-etre rien a voir avec ma panne d'hier, donc coincidence...ou pas, j'en sait rien quoi ! En plus comme je suis toute seule la semaine, c'est très galère, mes beaux parents me ramenent une voiture qu'ils ont en + demain matin, car j'ai presque plus de lait pour la puce et je dois aller faire quelques courses... Bref, soirée pourrie et demain ça ne s'annonce pas mieux, fais ch*er d'etre toute seule dans ces moments là ! Bisous bonne soirée !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:09
:arrow: Au Merci pour les explications sur le perinee. Lors de ma visite chez la gyneco, elle m'a fait un toucher vaginal en me disant que tout etait parfait mais apparemment ici en Belgique (peut-etre que chouchou peut aussi confirmer?) les seances de reeducation sont automatiquement prescrites (toutes mes copines qui ont eu des enfants cette annee en ont fait ou vont en faire), et la kine qui m'a suivi en pre-natal a insiste en disant que c'etait hyper important pour ne pas avoir de fuites urinaires en vieillisant ou des descentes d'organes...ca fait un peu flipper :shock: donc finalement autant en faire ca fait pas de tort a mon avis! Et oui j'ai une perle rare...beaucoup nous ont critique et n'ont pas mise sur notre couple au debut car mon homme etait un gros coureur de jupons avec une reputation de chiant...en fait il attendait la bonne personne hihihi :lol: et puis moi je le trouve pas chiant du tout, on a chacun notre espace de vie, je pense que les filles avec qui il etait avant devaient etre des e**erdeuses...bon j'arrete de l'encenser quand meme hein, il a des petits defauts, juste ce qu'il faut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.