Posté le : 20-12-2009 à 18:38
coucou les copinettes,
bon moisniversaire aux bibous du jour Florian et Lilwen !
Bienvenue à lauriane (ça me fait bizarre car c'est aussi mon prénom mais avec 2 N, et du coup je sais plus où donner de la tête quand les filles s'adresse à toi :fou: je mets 2 secondes à realiser que c'est pour toi mdr !) ta puce est mimi avec tous ces cheveux, impressionants !!!
Courage pour les nuits aux filles qui ont encore des nuits hachées !! Moi en ce moment ça va ça vient à cause de son rhume, ce matin elle s'est reveillée à 5h30 car son nez etait bien pris, lavage de nez puis tetée et re dodo avec maman jusqu'à 10h30 !!
Elle a bien dormi cet aprem aussi, j'ai reussi à la faire s'endormir toute seule dans son lit :youpi: elle a dormi 2h et là elle redort après la têtée
[b:c17ed7e892]Darkounet[/b:c17ed7e892] : pour la langue blanche moi j'ai remarqué qu'avant le motilium elle l'avait tout le temps (elle têtait beaucoup plus souvent aussi), maintenant, depuis le traitement elle ne l'a plus en dehors des têtées... Je pense qu'elle avait des reflux internes qui sortaient pas forcément et ça chargeait sa langue... Maintenant je ne suis pas medecin, parles en à ton doc si ça t'inquiete. Moi elle continue a crachouiller de temps en temps y'a des jours avec et des jours sans c'est à n'y rien comprendre !!!
[b:c17ed7e892]toutoune[/b:c17ed7e892] : bienvenue au club et bon courage pour le rhume et la toux :evil: moi ça faut 15 jours qu'elle traine ça et je suis allée dejà 3 fois chez le doc + kiné respiratoire... j'en ai marre !! Elle tousse moins la nuit quand même. Leur système immunitaire est jeune et je pense qu'ils mettent plus de temps à s'en débarrasser. Moi qui pensait que le lait maternel lui eviterait ça !!!
[b:c17ed7e892]doudou[/b:c17ed7e892] : bravo à Shawn pour ses supers dodos, trop fort !!
moi je voulais aller finir mes cadeaux de noel ce matin tot au centre commercial mais le neige s'est invitée et pas question de prendre des risques sur la route ou de rester coincée des heures dans les bouchons... Cet aprem ça commençait à bien fondre, j'espère que demain ça sera degagé et que je pourrais y aller car là ça commence à urger, noel c'est dans 5 jours !!! :youpi:
Petite question aux mamans qui allaitent : avez vous eu votre retour de couches ??? Moi toujours rien (enfin je cours pas après hein chui bien tranquille !!).
allez j'arrete le paté du jour !!! bisous les filles