Posté le : 30-10-2009 à 09:01
bonjours les filles, merci pour vos conseil, ces ce que je vais faire chercher un appart pour moi et mon fils, jai deja fais une demande a la mairie, mais toujours pas de reponce, la !!! bref je vais m'en occuper,
sinon ma mere ces calmer, hier je suis sortis toute lapres midi avec mon fils, quand je suis rentrer ma mere etais dans sa chambre jai pris mon fils, je lai mis devant la porte je le tenais sans me montrer et je dit a ma mere Mamy ces jessy tu veu me prendre dans tes bras, elle a pris jessy et elle ses calmer, lol jusqu'a la prochaine fois,
pour ma mere ces pas kel sinquiette qu'il na plus son pere a conter de lui mais elle a toujours ete comme sa, a peter des cable pour rien, mais la sa ma enerver car sa concernait mon fils donc bein voila quoi,
sinon j'ai toujours mal sur mon coter droit quand je respire, marche ou dort je peux pratiquement rien faire sans que sa me fais mal, hier j'ai ete bloquer dans mon lit a cause de sa j'ai du appler ma soeur pour quel me fasse un massage je pouvais plus bouger javais mon fils dans mes bras, heureusement on etais allonger dans le lit,
sinon ces super chouette que l'on continu de se suivre sans vous j'aurais ete perdu vu ma situation de mere celibataire vous mavez toujours conseiller, vous mavez jamais critiquer, vous avez toujours eu une oreilles attentives pour moi, et sa je vous en remercirais jamais asser, en neuf mois je me suis attacher a vous meme si ses virtuellement, mais je ne peux pas me passer de vous lire meme si j'ai du mal a vous repondre par moment car mon fils me prend beaucoups de temps, mais sachez que je ne vous abandonnerais pas, je serais moin presente par moment, mais je serais toujours la, je peux pas vous laisser, ces impossible depuis tout ce temps que lon es en contact, ces partis d'un test de grossesse a l'accouchement et sa je ne l'oublirais jamais,
je vais arreter mon roman car si je continue je vais me mettre a pleurer et sa ces pas genial
je vous embrasse merci encore pour tout
gros bisoux a vous toute
merci bebeluci pour ton mot ces gentil