Posté le : 14-12-2009 à 20:20
Crys : maintenant je suis à 5 têtées par jour, toutes les 2,5 / 3h environ (9h / 12h / 15h / 18h/ 20h30-21h)
Des fois elle reclame plus tot mais j'essaie un peu dela faire patienter, pas toujours possible mais bon... J'ai un peu la sensation d'être plus libre, et surtout j'ai reussi à ne plus lui donner des heures durant le soir, même si du coup c'est portage en écharpe + tétine pendant un moment pour bien l'endormir... pas encore réussi à la faire s'endormir dans son lit toute seule pour la nuit :roll: mais je veux pas trop lui en faire d'un coup, déjà je la limite coté sein alors chaque chose en son temps, ça finira par venir !! Au moins quand elle est partie c'est pour la nuit, c ça le plus important pour moi j'avoue !!
Nikki : ah ok merci pour le phosphalugel, je le note cette fois, je vais en acheter et essayer. Contente que tu ailles mieux toi aussi et que le RGO de Lyam s'arrange !! Moi aussi j'ai eu mon baby blues ou au moins une bonne baisse de moral y'a 15 joursd, là ça va mieux mais je pense qu'on aura encore des hauts et des bas !!
Quelle aventure la maternité, on est finalement toujours en train de se remettre en question, de flipper pour bébé etc... des fois je me dis vivement qu'elle soit plus grande et moins fragile !! mais je sais que je regretterai cette période aussi...
Allez je vais faire à manger, bisous les filles !