Posté le : 12-12-2009 à 15:01
Bonjour à toutes !
Joyeux deux mois à Maëline et Clara !
[b:b91d7c1bdc]Laura[/b:b91d7c1bdc] : ouf pour la coqueluche ! pour le médecin, moi, pas trop à me plaindre je l'ai emmenée chez le médecin/pédiatre uniquement pour les visites mensuelles pour le moment (je touche du bois...)
[b:b91d7c1bdc]Biduline[/b:b91d7c1bdc] : moi pas trop de mal à la laisser à d'autres personnes pour la garder, j'essaie de relativiser mais je sélectionne car je sais à qui je peux la laisser et à qui je ne la laisserais pas...
Jolies mensurations ton p'tit mec !
[b:b91d7c1bdc]Toutoune [/b:b91d7c1bdc]: ah ces ragnagnas, elle nous ont pas manqué pendant ces neuf derniers mois, j'ai eu du mal à m'y réhabituer moi :lol: !
[b:b91d7c1bdc]Crystalline[/b:b91d7c1bdc] : même si tu repasses pas et que tu vois pas ce message : profite bien de ta journée bien remplie !
[b:b91d7c1bdc]Doudou [/b:b91d7c1bdc]: cool si tout s'est bien passé ! Ton loulou va s'habituer, il y a pas de raison en plus c'est que le début et c'est déjà bien qu'il puisse être avec son papa et pas chez une nounou !
[b:b91d7c1bdc]Vivie[/b:b91d7c1bdc] : ah saloperie de grippe... J'espere que vous vous êtes bien remis !
Alors ici, tadaaaam :arrow: première nuit de ma poulette : dernier bib à 22h15 hier soir, dodo juste après et réveil ce matin à 9h ! Donc une belle nuit de 10h environ... En fait, la clé du succès a été le décalage du dernier bib pour qu'il tombe pas avant 21h30-22h.
Sinon aujourd'hui journée à trois, quelques courses à faire en fin d'aprem et demain déjeuner chez mes parents.
Ah oui, et j'ai reçu le cadeau de Noël de ma poupette aussi (le nid d'éveil de chez eveil & jeux que certaines d'entre vous ont pris aussi il me semble), papa a voulu le monter bien sur, par contre elle paraît toute petite la dedans j'ai peur qu'elle tombe lol, il faut que je trouve un truc pour la caler...
Allez, j'arrête là, j'ai écris un roman...
Bon week end à vous ! Bizoo !