Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:17
coucou les filles toutoune dsl pour le taf mis je suis sure que tu vs reussir a trouver un boulot qui te convienne ca va venir ne tkt pas :cop: doudou contente que ta reprise est ete bonne et surtout que ton loulou n'ai pas ete perturbé moi je ne reprends pour le moment ai fait une demande de congé parental en ce qui concerne ma maman elle va plutot bien je la trouve vraiment forte malgré tout ce quelle a traversée merci pour elle :cop: les autres jespere que tout va bien pour vous et vos loulou(tes)s ici ca va hier la journée a etepas trop mal ils ont juste fait faire une chute au sapin de noel de ma mere mais apart ca ils ont profité du soleil . la nuit a ete plutot bonne tétée a 00h30 puis 4h30 rendormie a 6 h car la miss ne voulais pas redormir mais elle s'et quand meme rendormie a 6h dans son lit :D :D :D et reveil pour moi a 9h et 9h30pour les filles et la clara redort dans son lit depuis 30 min envion :D :D je suis contente quelle arrive a dormir seule dans son lit . voila jarrette le roman et peux etre atout a lheure sinon a demain gros bisous a toutes.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:15
Bonjour à toutes ! Doudou : cool si tout s'est bien passé, en même temps, je vois pas pourquoi il en aurait été autrement ! Tu dois les voir "d'un autre oeil" maintenant que tu es maman ces petits bouts... Et pour ton congé mat, nan, c'est moi qui doit délirer c'est que je comparait à moi et je sais pas pourquoi mais je trouvais que ça faisait tôt... :lol: Ici rien de spécial, résultat de la nuit avec bib à 21h45 --> elle s'est réveillée à 6h ce matin donc c'est pas trop mal, il manque une ou deux heure de plus et je serai comblée lol :lol: :!: Voilà, biZz et bonne journée à vous toutes !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:25
Coucou les filles !!!! Doudou, contente que la reprise ai été bonne !!! ça serait marrant que tu aies effectivement croisée Mesloulous !!! Au, tu les auras ces deux heures ^^ elle a bien dormi la deja ^^ nous dernier bib 23h, réveil à 6h. puis 9h. ça me va pas trop mal. Bblucie, il n'a pas trop souffert de sa chute le sapin ? c'est vrai qu'il a fait beau hier ! aujourd'hui ça a l'air bien aussi, ms on a bcp de brouillard sur Caen. Nikki, trop mimi ton petit mec ! j'adore leur bouille déjà bien masculine. c'est pareil ici. Cet aprem, Maxence retourne chez sa nounou. je le laisse 1h tout seul... (sur 1h30 en tout). j'espère que ça ira. elle va lui donner le bib de l'aprem pour qu'il "s'habitue". Moi j'irai faire un tour pour le cadeau de on frère, je ne veux pas rentrer à la maison toute seule :( grosses bises !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:10
re salut les filles! alors on a 2 mamans qui vont se cotoyer a l'ecole!!!!!!!! Chrys, merci pour le compliment sur mon pti loulou d'amour ( jsui fiere du resultat!!!!) c vrai qu'ils ont deja des ptites bouilles de garcon!!!!! j'adore l'expression de Maxence!! il es trop chou!!!!! une tete de ptite canaille!!!! bon courage pour la nounou! tout ira bien :wink: Bblucie, contente que Clara s'endorme dans son lit comme une grande!!!! et contente de savoir que ta maman va bien! faut garder le moral surtout en cette periode! Oscaryork, bonne preparation de cadeaux!!! ta du boulot!!!! biz Toutoune, desolé pour le boulot mais comme on ta dit, tu tombera sur un meilleur boulot :wink: tu a la motivation c'est le plus important :wink: Ici, un peu le moral en dents de scie.... le RGO va mieu mais j'en ai vraiment ma claque de tout les medicaments.... j'ai pas vraiment l'impression d'avoir toutes les armes necessaires pour affronter ce monde de brute! jsuis hyper emotive et a fleur de peau... j'ai constamment besoin d'etre aupres de mon homme et je ne sais jamais ce que je dois faire pour Lyam! ce qui es bon ou pas!!!! loooooool mais a coté de ca, quand mon homme es au boulot je gere pas trop mal!!! :) je stress mai pour rien, je m'ocupe de mon garcon d'amour, de ma maison, jvois des amies... mais alors pourquoi je stress!!!! bref! jvai aller voir le docteur lui en parler on va voir ce qu'il va me dire!!!! biz les filles bonne journee
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:45
coucou les copines, me revoila enfin !! Malheureusement j'étais pas partie en Alsace !! bon moisniversaire à tous les bibous que j'ai raté :oops: Ici ça commence à aller mieux, la poupette est moins prise du nez et tousse un peu mais ça n'a pas l'air de tomber sur les bronches, j'espère vraiment échapper à la bronchiolite !!! On a vu le doc le mardi, les oreilles ni la gorge ou les poumons ne sont touchés, il a juste prescrit des lavages de nez "musclés" au sérum phy : on lui met la tete sur le coté et on appuie fort sur la dosette pour que ça ressorte par l'autre narine... Autant vous dire qu'elle n'aime pas du tout !!! :cry: mais il faut avouer que c'est efficace car elle est moins prise et respire mieux... On a trop flippé la nuit de lundi à mardi car on avait pas encore vu le doc et elle était très encombrée du nez mais ne respirait pas par la bouche... J'avais trop peur qu'elle s'étouffe, et elle ça la genait, elle a pas dormi avant 4h du mat... On l'avait mise dans la nacelle avec nous dans la chambre pour l'avoir à coté au cas ou... Bon le doc m'a rassurée en me disant qu'un bébé ne sétouffait pas à cause d'un nez bouché, il finit par respirer quand même par la bouche. Je sui p'tete idiote mais je ne savais pas si à cet age là ils avaient bien le reflexe !!! Sinon elle souffre du bidou car elle est constipée, elle ne me fait qu'un caca par jour (gros du coup) mais je sens bien qu'elle se tortille. Je crois que c'est le gaviscon qui lui ralentit le transit, du coup je lui en donne moins, tant pis, elle regurgite un peu mais au moins elle souffre moins, va falloir que j'en parle au doc !! Pfff la pauvre j'en ai marre de la trimballer tous les 4 matins chez le doc !!! Enfin, je crois que c'est notre lot à toutes quand je vous lis !! [b:520396b168]Doudou[/b:520396b168] : cool pour ta reprise, c'est un cap difficile à passer, moi je n'ai pas hate, même si j'ai encore le temps !! Chapeau pour ton organisation et tout ce que t'arrives à faire, je t'admire, moi je suis contente quand j'arrive à laver ma salle de bain ou faire mon repassage dans une journée !!! [b:520396b168]Crys [/b:520396b168]: courage pour l'adaptation ça doit être dur !!!! Ah lala comme c'est dur de laisser nos bibous !! [b:520396b168]Petitegwen[/b:520396b168] : courage pour le harnais, c'est dur de les soigner nos bébés, je te comprends, moi je me rends malade de devoir lui filer tous ses médocs déjà alors toi j'imagine la douleur de la voir comme ça !! Mais comme toutes les filles ont dit, c'est pour son bien. Moi aussi j'ai été langée en abduction, on est nombreuses à l'avoir été !!! [b:520396b168]Toutoune[/b:520396b168] : arfff pour le boulot, c'est toujours une déception, mais dis toi que c'est super encourageant d'avoir eu si vite un entretien et d'avoir presque été embauchée !!! ça va venir ne t'en fait pas, continue sur ta lancée, multiplie les candidatures et pense à personnaliser tes lettres de motiv à l'entreprise, c'est toujours appréciable pour le recruteur... [b:520396b168]Au[/b:520396b168] : courage pour les nuits t'inquiète ça va venir, y'a pas de raison, elle al'air bien partie deja ta miss !! [b:520396b168]bblucie [/b:520396b168]: ah les p'tites tornades !! On avait fait la même avec mon frère quand on était petits, le soir du 24 :lol: bises à celles que j'oublie !! Désolée pour le paté du jour ! gros bisous à toutes et à plus !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:31
re laura: je suis rassurée que ce ne soit pas la coqueluche je m'inquiétais même si les résultats étaient --- j'espère effectivement que ça ne se transforme pas en bronchiolite car les pauvres loulous quand ils ont ça Pour le cap petite enfance j'ai trouvé ça assez facile mais sortant d'une filiaire générale scientifique (comme je n'avais pas de diplome acquis ben j'ai dû passer math français histoire) ça allait et puis la pratique j'avais pas mal d'expérience dans le milieu de la petite enfance et les stages m'ont beaucoup aidé je l'ai finalement obtenu avec une moyenne de plu de 14 Pour l'organisation a aide d'avoir été nounou pendant plusieurs années car du coup on apprend aussi à s'organiser pour pas que ça soit le bronx tout en s'occupant de plusieurs loupiots et comme mon loulou est sage et dort beaucoup c'est pas difficile merci mon loulou :D nikki: ouais dommage que je n'habite pas la commune où je travaille car sinon shawn aurait été à l'école avc maya mais non mon loulou ira dans l'école où j'habite :lol: Mis le monde est petit se rencontrer sur un fofo parce qu'on attend un bébé pour le même mois et qu'en plus on habite pas loin et encore plus fort qu'un de ces enfants va à l'école où je bosse c'est fort quand même :lol: Courage avec lyam et son saleté de RGO , moi aussi j'aime pas lui donné des médocs là on tente le motilium (pour l'instant ya du mieux mais ça avait fait pareil avec le lait ) et si pas mieux ben j'arrêterais car bon si ça sert à rien les médocs ben je préfère pas lui en donner , par contre je pense du coup commencer très vite la diversification crys: allez courage pour laisser ton loulou à la nounou une heure c'est vite passé fait un maximum de mag tu verras pas le temps passer au: super la nuit c'est déjà bien là pourvu qu'elle continue sur sa lancée bblucie: rhhhhhhooooooo les canailles , le sapin est toujours vivant :?: :lol: je crois qu'on va toutes avoir droit l'année prochaine au tirage du sapin par nos loulous, ils auront plus d'un an alors attention les catastrophes :mdr: félicitation à petite clara pour s'être endormi seule comme une grande dans son lit :bravo: bon ben voilà je crois que je vais aller faire un peu de perles pendant que loulou dort et avant de repartir au taf bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:32
re oui le sapins est toujours vivant :lol: :lol: mais franchement il avait une salle tete quand je lai remis en place la moitier des boules etais tomber et les guirlandes etais vaiment en pagaille obliger de le refaire :roll: :roll: mais bon c'est sur quil en verra dautre . laura contente de savoir que pour ta puce sa sarrange un gros bisous a la petite Eleonore. crys courage pour laisser ton loulou ca va paser vite :cop: bon sinon ici ca va sauf que lucie a le diable dans le corp tantot elle narrette pas de remuer et de crier pour rien du coup elle reveil entre deux sa soeur et je dois a chaque fois retourner lui mettre sa musique :? jepense que je vais lui acheter une peluche veilleuse qui se declenche aux pleurs de bebe comme ca la musique se remettre seule :wink: :wink: . le pere noel va en avoir des choses a ramener :lol: :lol: bon je vous laisse je vais surveiller la cuisson de mes friands bisous aplus tard
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:40
Merci les filles pour ma puce, c adorable ! doudou : j'ai quand meme demandé au doc de lui faire faire le test pour la coqueluche (meme si pas remboursé :twisted: car il est plus rapide que le remboursé 48h au lieu de 6 jours !!) , resultat ce soir vers 17h, je croise les doigts, j'espère etre definitivement rassurée !! là elle tete après une tite sieste, j'attends ma mère pour qu'elle me la garde le temps que j'aille faire qques courses et eviter la cohue de ce week end. Ce soir on decore le sapin avec zhom, c la 1ere année qu'il me demande de l'attendre pour le decorer, d'habitude je le fais toute seule !! Comme quoi ça l'attendrit d'être père lolll :mdr: Ah oui au fait la nana des photos est passée chez nous hier et nous a fait son barratin, elle nous proposait plein de trucs pour 337€ !!!!! la petite blageuse !!! on a pris finalement 6 photos + celle offerte par la mater pour 70€... Mais faut reconnaitre qu'elles sont belles et nous on est de bons pigeons atendris par notre progéniture loll !! Crys : je sais pas si la reponse t'interesse toujours pour le vaccin contre la grippe A mais moi je l'ai fait il y a 3 semaines et c'etait un avec adjuvant (le Pademrix il me semble) pas de contre indication pour l'allaitement . bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:08
coucou ! changement du programme tantot la nounou a appelé, sa fille de 3 ans est malade donc j'ai pas mis mon loulou. il est allé chez mes parents un peu le temps que j'aille chercher le dernier cadeau pour le soir du réveillon. il me reste juste ma meilleure amie à acheter ^^ ! Laura, tu nous tiens au courant pour ta puce. pour le vaccin, j'ai eu le meme que toi mais ils auraient pas du à cause de mon opé et allaitement ... ma doc était colère... j'ai eu de la chance de pas faire de réaction. Doudou, tu as eu le temps de perler ?? Bblucie, ouf pour le sapin !!!! hihi Nikki, on se remet encore plus en question qd on est maman je trouve ... moi un rien m'agace par moment ... comme le pc de mon chéri qd Maxence pleure le soir et que JE dois à nouveau gérer pour que lui joue ^^ !!!! :evil:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:43
Re ! test coqueluche négatif !!! :youpi: ouff !!! Maintenant faut espérer qu'elle se remette vite de tout ça car on a toujours pas fait les vaccins et j'ai rdv lundi mais si elle est encore patraque on va éviter !!! je file la changer car je lui ai mis un suppo de glycérine pour sa constipation et ça a bien fonctionné vu l'odeur !!! :lol: bizzzz
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:09
Laura, chouette que ce soit pas la coqueluche !!!!!!! Pour les selles, un bébé au sein peut ne pas en avoir pdt plusieurs jours (3/4) sans que ca soit de la constipation. Je dis ça au cas où ...
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:05
Bonsoir a toutes, Je vois que tout le monde va pas trop mal. :arrow: Doudou courage pour ta rentree, heureusement c'est en douceur, plus que qqs jours puis vacances de Noel :lol: Pour l'eczema de Shawn, chez nous il faut "faire une croix dessus" :shock: . Parait que ca marche...figure toi que je surveille aussi, moi j'ai rien mais de gros antecedents du cote de ma maman. Il avait la peau fort seche alors je mets de la creme stellatopia de mustela :arrow: Ptitegwen courage avec Lahina, ca ne doit pas etre facile :arrow: Nikki trop craquant ton gamin :lol: :arrow: Laura une bonne nouvelle concernant la coqueluche! Ici je voulais venir pousser une petite gueulante l'autre jour.Du style, mes soeurs, une plus agee une plus jeune, veulent me donner des conseils d'education :twisted: alors qu'elles n'ont pas d'enfants!!! ce qui m'enerve le plus, c'est les reflexions a la c*n " papa et maman nous ont eduque comme ca et on n'en est pas mortes" aaaaaaahhhhhhhhhhhhh et quoi je suis obligee de faire comme mes parents????non mais!!! :x Sinon j'ai fait le sapin hier, j'ai deja bien avance dans les cadeaux, cette annee ca va etre fiesta puisque mes parents reviennent de l'etranger et ca fait 11 ans qu'on a pas passe Noel tous ensemble...j'essaie d'equilibrer le budget et de faire 4 cadeaux par personne, juste pour le plaisir de faire durer le deballage! :wink: J'ai tire mon lait pour la premiere fois debut de semaine, 180 ml d'un coup, et le lendemain aussi, une vraie vache laitiere! :lol: Crystalline tu as repris l'allaitement? Je vois que vous commencer a laisser vos petits a garder, moi je n'y arrive pas, mes BP sont gentils mais c'est pas pareil que mes parents et puis ils gagatisent un peu trop a mon gout. Il y a 10 ans de difference entre ma maman et celle de mon homme et je trouve que ca se ressent fort dans le comportement...comment vous faites? j'arrive pas a passer le cap.Le pire c'est que je laisserais mon fils les yeux fermes a la voisine ou ma belle soeur. Je dois avoir un probleme dans ma tete vis-a-vis de mes BP, chuis bonne a aller voir un psy :oops: J'ai un gros problement de pc portable, je suis sur le point d'en acheter un nouveau. Ca fait une semaine que je me bats pour installer un programme pour faire des remerciements etc et ca ne marche pas, je vais balancer ce foutu ordi par la fenetre :twisted: Allez je vous laisse a bientot les filles
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:17
Ah j'ai oublie de vous dire 6kg550 et 61,5cm :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:20
slt les filles, juste un tit coucou vite fait parce que l'heure du bib arrive a grands pas! laura: ouf super que ce soit pas la coqueluche! doudou: je voulais te demander car je voudrais essayer le CAP petite enfance en candidat libre, tu l'as passé en candidat libre ou non? sinon tu sais peut etre où il faut que je me renseigne pour les inscriptions? désolée si jtembete avec mes question amis jsuis remonter a bloc pour essayer de faire quelque chose de ma vie! biduline: perso jme bats contre moi meme pour la confier c'est une catastrophe j'en suis malade! a ma mere encore ca va mais meme a mon pere j'ai un peu de réticence quand a ma Bm n'en aprlons pas je meurts de trouille! mais jme dit qu'il faut que je m'y habitue que j'ai aps le choix et que mieu vaut nous habitué tot parce qu'apres ac doit etre pire! bon il est tard (oui oui chez moi c'est tard!lol) j'écris pas trop bien la france! ma loute continue ses nuits bien correct par contre depuis 3 jours elle rote énormément et pleure en meme temps meme des heures apres le bib, enfin jvois le doc lundi pour ses vaccins jlui en parlerai (j't'ai copié crys j'ai fait ma tite liste de questions!) aujourd'hui j'ai étté faire les mag pour lui trouvé une garnde gigoteuse rose car elle en a 2 beige mais j'en voulais une assortie un peu a son 2è tour de lit :oops: et oui nous aussi dès demain je la passe en 6/36 mois car là elle touche au bout! sinon mes ragnagna sont toujours là depuis maintenant 7 jours consécutifs :twisted: jamais ca s'arrete ses bordels! j'ai repris al pillule donc a priori ca devrait mieu se régler le mois prochain...on attend un boulot pour moi pour faire bébé 2 donc en attendant pas le choix! bonne soirée les miss! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:08
purée j'avais commencer à vous écrire un paté et touts'est effacé :twisted: je reviens plus tard le loulou se réveille biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.