Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:11
Coucou ! Tout d'abord bon moisniversaire à Lisa ! Doudou : c'est bien si ça commence à partir, pourvu que ça continue comme ça ! Toutoune : je te dis m*rde pour ton boulot, c'est sur que ça ouvre de nouvelles perspectives mais en même temps, pas évident de laisser son ptit bout surtout les première fois... Ca va aller ne t'inquiète pas. Ici ça va, nuit correcte mais toujours ce fameux bib de la moitié de nuit, elle a prit son dernier bib à 20h15, couchée 22h15 puis ensuite bib à 2h45 et 9h45 ce matin. D'un côté c'est bien car ça devrait bien décaler le dernier de ce soir, affaire à suivre ! Sinon rien de neuf, j'ai du repassage à faire et il faudrai absolument que je me remette dans mes cours mais je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver le temps et la motivation nécessaires depuis que Emy est avec nous ! Il faut que je me booste... Allez, bizoo !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:36
au: si tu veux jte dirai apres mon rdv des 2 mois lundi si ma puce a trop grossi ou pas, comme ca tu pourrait peut etre essayer le lait de saiété, moi jle fais juste pour le dernier bib du soir, enfin si tu veux :lol: jte dis ca parce que ma puce a fait ses nuits du jour au lendemain grace a ca alors qu'elle était réveillé souvent par la faim
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:46
salut les filles joyeux 2 mois a lisa ici tout va bien j'ai essayer de mettre Emilien au lit a 13h histoire qu'il fasse une petite sieste et ... je n'entend rien ca fesait longtemps qu'il n'avait plus fait de sieste mais ca plaisir sinon nuit correct comme d'hab 21h-08h u-il a vraiment prit son rythme, j'espere que vous allez bien ??? petite gwen : dur dur pour ta puce mais on est la :wink: desole de pas vous mettre un petit mot a vous toute mais ma soeur vient d'arriver et je dois aller faire qlq achat de noel pendant que zhom garde la maison mdr
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:24
Coucou les filles !!! Bon moisniversaire à Lisa ! Doudou, oui c'est ce que je voulais dire, "magnétiser" on dit "toucher" par chez nous ^^ C'est vrai que ça ne marche pas systématiquement par contre... des fois il faut voir plusieurs toucheurs pour trouver le bon ^^ :lol: peut être l'as tu fait d'ailleurs. Toutoune, j'espère que ça va marcher pour le boulot ! Même si c'est vrai que du coup ça te fera tout bizarre de laisser ta poulette... mais c'est aussi pour la bonne cause et tu la retrouveras avec encore plus de bonheur. Cela dit je te comprends, j'aurais du mal à laisser mon fils à ma bm ! hihi Bblucie, bon courage avec les 3 pitchous ! Ici, Maxence a pris son bib un peu plus tot hier soir (22h30) au lieu de 23h.. mais du coup il s'est réveillé plus tot ce matin ... tant pis ^^ on rechangera ce soir. Je reviens plus tard vous raconter le reste ^^ je dois faire le bib (le 1er de la journée, sur 2 en tout, le reste c'est tétée) et je file chez le coiffeur ! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:42
re toutoune: c'est vrai c'est dur de se dire de reprendre le boulot mais si ça vous permet un nouvel appart et accueillir un 2ème dans de meilleurs condition et qui plus est en CDI c'est le bon plan de nos jours avec la crise Je connaissais pas "la compagnie des petits" pas mal d'aller bosser dans ce genre de mag quand on vient d'être maman :lol: et puis 25h c'est pas un temps plein donc ça te fera pas des trop grosses journées ? ou alors tu auras plusieurs jours de repos donc c'est bien ça te permet de rester quand même un peu avec ta poupette moi je suis à 20h par semaine et ça me va très bien avec mercredi et vacance scolaire en prime :lol: t'es pas en bon terme avec belle maman ? bblucie: bon courage avec tes 2 loustiques en plus de la petite j'espère que ta mère tiens le coup ça doit pas être évident tous les jours au: ça serait pas mal si tu arrivais à le décaler plus tard le bib du soir (le dernier) comme ça tu éviterais celui de milieu de nuit chouchou: desfois faut pas attendre qu'il s'endorme sur nous ou dans un transat moi desfois s'il dort pas encore je le couche pour la sieste et fini par s'endormir comme ça il est habitué déjà que plus grand hop quand je dirais c'est l'heure de la sieste hop au dodo :lol: crys: ben en fait j'avais ça une ou 2 fois pour plusieurs raison ça marche plus ou moin genre eczéma et verrue ça n'avait pas marcher mais quand j'étais petite c'était pour les vers et d'après les dire de ma grand mère ça avait fonctionner donc j'avoue être un peu sceptique sur cette méthode Pour l'instant le traitement fonctionne donc on va laisser comme ça mais si un jour plus rien y fait et que c'est la dernière solution à essayer j'irais peut être :wink: ça fait quelques jours qu'on a pas eu de news de laura comme ça poupette se mettait à tousser j'espère que ce n'était rien de grave Ici shawn s'est endormi dans le transat pendant que je balayais donc je l'ai mis au dodo mais s'est réveillé cause "caca" :lol: je l'ai remis de suite au lit mais ça n'a pas l'air de lui plaire il ronchonne mais s'il dort pas maintenant il va s'endormir trop tard et après je vais être obligé de le réveiller pour le bib de 16h30 et après direction mon boulot pour que je vois avec mes collègues pour demain et oui c'est la reprise :cryout: bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:46
re ! toutoune : ok ca marche, tu me diras ca lundi et j'aviserai ensuite. Enfin en même temps à la pharmacie où je vais ils avaient pas l'air d'en avoir alors bon... sinon tu as eu ta reponse pour le boulot ? Chouchou : ah quand j'entends 21h-8h, ca me fait rever ! :lol: Doudou : bon courage pour ta reprise de demain ! mais au fait il fini tot ton congé mat nan ? moi c'est le 27 il me semble au fait je pense a ca tout d'un coup, pas de news de emychris ? j'espere que ca va car ca fait un moment, j'espere que ca s'est arrangé avec son homme ! bye!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:20
Doudou, je comprends en effet que tu sois sceptique. je l'avais fait pour un zona moi la dernière fois. super efficace ^^ mais apres c clair que ça marchz pas toujours. Je rentre de chez le coiffeur ^^ ça fait du bien !!!!!! ce matin 1er contact avec la nounou ! ça l'a bien fait. je suis restée ac Maxence, demain je le laisserai un peu tout seul... ça va me faire bizarre ... j'espère en effet que Laura a juste pu partir en Alsace et que la puce va bien... pareil pour Emy en effet et d'autres absentes ...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:38
coucou les miss bon j'ai aps trop le moral ce soir, c'est tombé a l'eau pour le boulot ils avaient un entretien encore aujourd'hui et ils ont pris cette personne, bon elle m'a dit qu'elle gardait mon cv car j l'intéressait mais jsuis dépitée, ce boulot ca représentait une perspective d'avenir pour moi, ca m'aurait ouvert ps mal de portes, duc oup je sais toujours aps ce que je vais pouvoir faire de ma vie et jme fais énormément de soucis pour ma puce, parce que je voudrais lui offrir le meilleur.... doudou: sisi jsuis en très bon terme enfin très bon ca dépend, on va dire quejsuis en bon terme avec ma BM mais lui laisser ma fille c'est aps pareil , j'ai peur qu'elle comprenne pas ses pleurs ses besoins...etc... bon jsis désolée jvous met pas un tit mot a chacune, jvais caliner ma fille ya que ca qui me remonte le moral ce soir! bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 19:00
Mince toutoune desolée pour toi :cry: , tu as fais quoi comme etudes au fait ? au pire tu peux pas faire une formation ?... je suppose que t'as déjà retourné le problème dans tous les sens mais bon ! Bizoo qd meme !
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:37
Toutoune, rahhhh .... bon espérons que l'autre ne fasse pas l'affaire !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:27
coucou du soir toutoune: oh je suis dégouttée pour toi 'es vrai que cette place était l'idéal masi allez aut les coeurs je suis sure que tu vas trouver quelques choses. Tu cherches dans la vente c'est ça ? au: ben il est normal 16 semaines en tout ma dpa était au 2 octobre et comme j'ai accouché avant la semaine de prénatal non effectué c'est ransformé en post natal mais ça fait déjà 16 semaines que je suis en congé mat (officiellement depuis le 21 août) mais j'étais en vacance depuis mi juillet crys: j'ai vu ton mot sur msn :mdr: c'est clair que là c'est plutot pour la maman l'adaptation. Moi je vais moin rigolé demain matin quand il va falloir que je partes au boulot :( je crois que je vais penser à 8h30 tiens mon bébé se lève , tiens là il doit boire son bibi et 9h15 je saute dans ma voiture et je fonce à la maison serrer mon bébé dans les bras (enfin pas trop fort pour éviter d'avoir un gros vomito en guise de bienvenue à la maison :mdr: ) Bon ben volà tout à l'heure je suis allée à la garderie ça y est on y est la reprise est demain je crois que je vais pas bien dormir cette nuit comme une vieille de rentrée scolaire :? ça fait trop bizard mais bon ça va vite revenir mais j'ai tellement l'impression d'être differente et je pense aussi avec les enfants ça va pas faire pareil car ils étaient tous en admiration avec le bébé et tout quand j'y vais (je vais en profiter pour qu'ils soient sage tout le temps :mdr: c pô gagné ça ) mais tous les jours je sents qu'on va parler de shawn :lol: d'ailleurs tout à l'heure il arrêtait pas de regarder les enfants jouer dessiner, etc... trop chou Bon aller assez parler je vais aller éteindre les veilleuses de Mr puisqu'il s'est arrêté de pleure soit il dort soit a va pas tarder a demain pensez à moi les filles :wink: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:42
bonne reprise Doudou!!! bon courage! tu va gerer tkt pas!!!! gros bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 03:27
Hello les filles,ici tout va bien,je suis ds les cadeaux de Noël !! J'ai 7 frères et sœurs mais on ne fait de cadeaux qu'aux enfants soit 11 pour le moment!!! Mes enfants attendent avec impatience de voir leur cousins...toutoune galère pour le boulot mais dit toi que ça a plante parce que bientôt tu vas trouver quelques chose demieux!!! Pour lahinia,j'ai une amie qui a eu la même chose bb et sa fille l'a eu aussi. Le corset marche super bien: tout s'est rapidement arrange pour sa fille qui a maintenant 5 ans et Pete la forme!! Bonne préparation pour les fêtes et gros bisous a toutes :P
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:07
coucou les filles et voilà ça y est j'ai fait ma reprise de boulot :D j'ai pas beaucoup dormi cette nuit comme une veille de rentrée scolaire :lol: mais bon je pète la forme pour l'instant à mon avis ce soir je m'écroule devant la téloche J'ai retrouvé mes marques comme si je n'étais jamais parti :lol: par contre j'ai eu 100 fois les même questions et comment il va ton bébé et c'est une fille ou un garçon et comment il s'appelle :lol: bref je crois que je vais y avoir droit jusqu'à noël voir au retour des vacances + ceux qui ne me connaisse pas encore et comment tu t'appelles et ben moi j'en connais aussi une de céline et pis ma maman elle s'appelle comme ça :mdr: ils me font trop rires ces ptiots Ah sinon j'ai vu une maman avec sa petit puce ça serait pas toi mes loulous :?: comme je connais pas ton visage on s'est dit bonjour en se croisant mais bon il doit pas avoir 50 mamans que je ne connais pas et qui ont une poupette si petite nikki: merci beaucoup la reprise a été bonne bon je dois faire parti des premières à reprendre mais y en a d'autres aui ont repris ou qui vont reprendre avant noël ? Bon ben sinon loulou avait pas l'air perturbé que ça soit papa qui s'occupe de lui ce matin , je suis arrivée il pionçait il l'a levé à 8h30 , pas bu tout son bib mais desfois ça arrive donc ben je m'affole pas j'étais comme une dingue de le revoir à la maison mais bon comme on est pas mal occupé avec tous les loustique la matinée passe très vite a + bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:48
doudou contente que ta reprise ce soit bien passé!c'est tellement mieu comme ca!!!!!! contente aussi que ton pti loulou n'es pas été perturbé!!!! je repasse plus tard pour vous faire un pti mot!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.