Posté le : 09-12-2009 à 13:01
Bonjour à toutes !
Bon moisniversaire aux bébés du jour !
Osca : superbes mensurations ta poulette ! Déjà taille mannequin !
Pour Noël, je pense prendre un nid d'éveil pour Emy, on a laissé tomber l'idée de la balancelle car j'ai peur qu'elle s'en serve pas très longtemps désormais...
Nikki et doudou : moi aussi j'ai une larme qui tombe à chaque fois que quelquechose me rappelle la naissance de Emy, j'ai tout qui me revient en tête et vu que je suis hyper sensible et émotive...
Doudou : pas top quand on ramène le stress à la maison, mais c'est sur que ça doit pas être évident non plus... Il faudrai pas que tu joues les boucs émissaires à chaque fois non plus.
Sinon, journée bien remplie pour toi dis donc !
Sinon les mamans pour qui les bébés ont un rgo, j'ai pensé à vous ce matin, ils parlaient de ça dans les Maternelles...
Ici, rien de nouveau, nuit comme d'hab, pas trop mal car 20h15-4h puis réveil à 8h j'ai essayé de la recouché après en pensant qu'elle allait pas se rendormir mais si et elle a pas repleuré avant 11h donc nickel ! Mais du coup j'ai remarqué qu'elle se réveillait toujours vers 3-4h du mat pour un bib (qu'elle prenne 150 ou 180 avant dodo) donc c'est bizarre, je pense qu'il faudrai que je réussisse à décaler son dernier bib pour qu'il soit plus tôt mais c'est pas évident...
Voilà, sinon, ça y est première journée toute seule avec ma poupette depuis un moment, pour l'instant zhom part que aujourd'hui j'en saurait plus ce soir...
Bizoo et bonne journée !