Posté le : 29-10-2009 à 12:04
Hello les filles,
Je rejoins les galériennes du sein loll !!
Cette nuit j'ai cru que j'allais péter un cable !! La miss a dormi de 20h30 à 1h45, ce qu'elle ne fait jamais car d'habitude le soir c'est grosses têtées avant la nuit à 22h puis Minuit et après en général elle tient jusqu'à 5h30 / 6H et ben là je sais pas pourquoi mais elle a décidé de changer !!
Et la têtée n'en finissait pas, et vas y que je rale, que je me tortille que je cherche le sein tout en repoussant ma mère avec les mains... après elle s'assoupissait un peu, je pensais que c'était gagné et 2 secondes après, yeux grand ouverts, hyper en forme pour re têter !!! Résultat je me suis recouchée à... 4h30 :shock: !!! et encore j'ai du y retourner car elle avait un petit rot qui la genait avant de se rendormir... J'avoue que moi aussi j'ai pensé BIBERON car j'étais crevée et je perdais vraiment patience, mais bon ce matin en la regardant, je ne peux même pas lui en vouloir, elle est trop chou, :mdr:
Allez les filles, on va ya arriver, il faut se dire que ce sont les 1eres semaines les plus dures, on a fait dejà une bonne partie, ce serait dommage de baisser les bras maintenant !!
Reveange : courage ma belle, ta maman doit être fatiguée aussi et surement inquiète pour toi comme le dit Biduline, même si elle ne l'exprime qu'en ralant... Essaie de lancver tes démarches pour un logement et n'hésite pas à être hyper collante avec les organismes car y'a que comme ça que ça fonctionne, quand ils en auront marre de te voir ou de t'avoir au téléphone tous les jours, ils bougeront !!
Pas encore eu de news de mesloulous, je vous tiens au courant
Oscar : j'avais encore un bon bide en rentrant de la mater, il est revenu à sa taille normale après un peu plus d'1 semaine, bon là il est tout ramolo, j'ai hate de pouvoir refaire qques abdos !! TU as raison on a vite oublié les galères et douleurs de fin de grossesse !! J'avoue quand même apprécier de pouvoir me retourner dans mon lit sans encombres, de pouvoir me baisser pour ramasser les objets et de monter et descendre les escaliers rapidement !! Tu vas vite retrouver tout ça !!!
Je ne sais plus qui parlait contraception, moi j'ai repris la pilule aussi, une microdosée compatible avec l'allaitement (cerazette), elle ne contient pas d'oestrogènes, je crois qu'effectivement c un peu moins efficace mais ma gygy ne m'a rien dit là dessus, a priori ça doit quand même bien protéger sinon elle m'aurait mise en garde !! Pas trop envie de retomber enceinte de suite moi !!
Allez je vous laisse les copinettes, miss Eleonore a faim !
biz