Posté le : 04-12-2009 à 23:00
Bonsoir les filles !
Je suis exténué, rafael fait que pleurer, ces gencives sont bien blanches et dures donc je pense que ça le travaille ( à confirmer avec le pédiatre).
En tout cas ces crises de pleurs sont très difficiles pour moi à gérer.
Halala pas facile la vie de maman
[b:72aabce8cf]Laura[/b:72aabce8cf] : Ta puce te fait de super nuit c'est super. Régal toi bien au marché de noel, il parait qu'il est génial, tu nous raconteras.
[b:72aabce8cf]Toutoune[/b:72aabce8cf] : Mon homme est comme le tien , de longue sur la console (un vrai gamin) mais bon il s'occupe quand même bien de nous et de la maison donc je dit trop rien (même si ça me saoul)
[b:72aabce8cf]Doudou[/b:72aabce8cf] : Je vois que ton petit shawn régurgite encore, quel galère, j'espere que ça va vite se résoudre.
Je comprends que tu n'es pas envie de reprendre le boulot mais heureusement tu n'es pas à plein temps
Je vois que vous avez repris pleinement les galipettes, ta bien raison moi je suis encore un peu douillette (lol)
[b:72aabce8cf]Sandy[/b:72aabce8cf] : Entièrement d'accord avec toi, ne te laisse pas faire par le pédiatre si tu sens qu'il est dans le faux, après tout c'est toi la maman, le mieux est de suivre ton instinc.
[b:72aabce8cf]Petitegween[/b:72aabce8cf] : Nous aussi on va passer jour de l'an tout les 3, wil travail le 1 janvier, un bon repas et voilà, j'aurai bien aimé faire une grosse fiesta avec les potes mais bon, ce sera pas pour cette année
[b:72aabce8cf]Lisa ma binomette[/b:72aabce8cf] : Comment tu vas? J'ai cru comprendre que ton fils fumait? J'imagine que tu as essayé de lui parlé car après c'est dur de lacher cette sale manie ;
Bon je vais allez me reposer quelques heures, avant le bibi vers 2h/3h du mat.
Gros bisous les filles
bon je vais allez me repos