Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:00
Bonsoir les filles ! Je suis exténué, rafael fait que pleurer, ces gencives sont bien blanches et dures donc je pense que ça le travaille ( à confirmer avec le pédiatre). En tout cas ces crises de pleurs sont très difficiles pour moi à gérer. Halala pas facile la vie de maman [b:72aabce8cf]Laura[/b:72aabce8cf] : Ta puce te fait de super nuit c'est super. Régal toi bien au marché de noel, il parait qu'il est génial, tu nous raconteras. [b:72aabce8cf]Toutoune[/b:72aabce8cf] : Mon homme est comme le tien , de longue sur la console (un vrai gamin) mais bon il s'occupe quand même bien de nous et de la maison donc je dit trop rien (même si ça me saoul) [b:72aabce8cf]Doudou[/b:72aabce8cf] : Je vois que ton petit shawn régurgite encore, quel galère, j'espere que ça va vite se résoudre. Je comprends que tu n'es pas envie de reprendre le boulot mais heureusement tu n'es pas à plein temps Je vois que vous avez repris pleinement les galipettes, ta bien raison moi je suis encore un peu douillette (lol) [b:72aabce8cf]Sandy[/b:72aabce8cf] : Entièrement d'accord avec toi, ne te laisse pas faire par le pédiatre si tu sens qu'il est dans le faux, après tout c'est toi la maman, le mieux est de suivre ton instinc. [b:72aabce8cf]Petitegween[/b:72aabce8cf] : Nous aussi on va passer jour de l'an tout les 3, wil travail le 1 janvier, un bon repas et voilà, j'aurai bien aimé faire une grosse fiesta avec les potes mais bon, ce sera pas pour cette année [b:72aabce8cf]Lisa ma binomette[/b:72aabce8cf] : Comment tu vas? J'ai cru comprendre que ton fils fumait? J'imagine que tu as essayé de lui parlé car après c'est dur de lacher cette sale manie ; Bon je vais allez me reposer quelques heures, avant le bibi vers 2h/3h du mat. Gros bisous les filles bon je vais allez me repos
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 03:37
Coucou les filles!!!! :P trop contente de trouver un moment pour vous parler même en pleine nuit!!! Mes loulous,les boutons ça arrive: c'est du a l'impregnation hormonale de fin de grossesse!! Lilou en a eu mais c'est passe,si tu l'allaites tu peux lui tartiner la figure de lait maternelc'est miraculeux en deux jours ça c'est améliore ... Toutoune pas facile la belle famille!! Moi ma belle mère est une c....e et moins je la voit mieux je me porte!! Darkounet,moi je t'oublie pas!!! Demain sapin de Noël!! Vous l'avez mis vous???? Bon gros bisous a toutes et a tous les bb... :yes: :yes: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:55
coucou du matin oscaryork: nous aussi on va le faire aujourd'hui le sapin , les autres années je le faisais seul mais là j'ai dis à zhom qu'on le ferait tous les 3 cette aprem :D johanna: courage avec rafael et ces pleurs j'espère que ça se calmera car tu dois bien être fatigué moi aussi je pense que les gencives doivents les titiller ah sinon pour la bave je suis pil tomber sur un article hier soir dans la dizaine de magazine que j'ai pas encore lu (parent ,enfant, neuf mois etc...) qu'entre 2 et 3 mois les glandes salivaires se mette à fonctionner donc c'est une des raisons pourquoi nos loulous bavent même s'ils ont pas encore leurs dents allez toutes à vos bavoirs et crème hydratante car biensur les petites irritations autour de la bouche risque de venir Moi ça va pas me changer car il passe la moitié de sa journée avec un bavoir autour du coup au cas où il y ait régurgitations :? bon hier soir quand je suis descendu il n'avait pas vomito ouf mais n'était pas content mais vraiment pas de ces nouveaux horaires de dodo même si je sais qu'il était fatigué car il se frottait les yeux je l'ai pris calmé puis remis au lit en laissant sa petite lampe veilleuse allumé l a repleuré un petit quart 'heure puis s'est endormi autour de 22h30/23h45 et il s'est réveillé à 7h30 comme prévu :youpi: Je lui ai donné le bib dans le lit puis l'ai mis un peu couché avec moi mais moi une fois réveillé c'est fini pour refaire dodo , zhom lui est parti au stand de tir donc ben je l'ai recouché dans son lit et moi ben je sais pas ce que je vais faire trainasser :lol: mon père oragnise un loto avec son asso cette aprem et ya un repas le soir , il nous a invité au repas par contre on va pas au loto car loulou est encore trop petit mais je suis sure qu'il voudra pas dormir ce coquin il voudra faire la fête lui en plus avec tout le monde en admiration autour de lui il va faire le tombeur de ces dames bon aller je vous fais des bisous a +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:55
coucou les fillles!!! merci doudou pour l'info!! Lyam aussi met ses mains a la bouche et bavouille!!! il cherche son pouce aussi :wink: pareil que toi! il a quasi constamment le bavoir autour du coup avec le RGO! Laura, contente que tes resultat soit negatif :wink: oscaryork: poster a 3h30 du mat!!! motivé!!!!!! mdr pour la belle mere, jsui en train de me dire la meme chose pour la mienne, bizarement elle chercher les embrouilles que depuis la naissance de mon fils :roll: grrrrrrrr!!! hier vaccin pour Loulou, :cry: il a bien pleuré... 1er vaccin pas content 2 ieme vaccin vraiment pas content du tout! rolala j'ai cru que j'allais pleurer de l'entendre pleurer comme ca! c vraiment une epreuve pour nous aussi c'est dingue! mon medecin es confu, il n'aime pas faire mal aux bébés! il me dit! c pour ca qu'apres quand les enfants me voient il pleure!!! car je suis le monsieur qui fai les piqures!!!!! mais bon pas de fievre et ptit Loulou a été un amour hier soir et gros dodo de 00h30 a 10h00 hoooooooooo que ca fait du bien!!!!! allez gros bisous les filles bonne journee et bon sapin a celle qui le font!! mettez nous des foto des pti bout et du sapin :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:40
petit coucou vite fais en ce moment j'ai du mal a venir sur le fofo enfin je vous lit mais j'arrive pas a trouver du temps pour venir mettre un petit mot (je suis pas très organisée !!! :oops:) contente d'avoir des nouvelles de mes loulous trop choupinette ta fille pour ce qui est de la bave Doudou vous a répondu pour le poing c'est que bébé à découvert qu'il avait des mains Joris le fait aussi depuis une semaine environ. Je voulais vous dire pleins de choses mais il pleure j'essairai de repasser plus tard gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:49
Hello les filles, Bon je suis rassurée car j'ai pas toussé de la nuit et quasi pas depuis ce matin, ça confirme bien que ça se termine cette cochonnerie et que c'était pas une coqueluche car le doc m'a dit que malgré les antibios c'est 3 semaines mini de toux et très très forte la nuit... Pff quelle galère je vous jure !! Enfin je vais essayer de me détendre et préparer notre s"éjour en Alsace, donc pas de sapin ce week end ça sera le week end prochain pour nous, comme ça il perdra moins vite ses épines !!! J'ai trop hâte de ressortir toutes les déco et de^profiter de ce 1er noel avec ma chérie d'amour !!!! [b:b05b7c0bd9]Mesloulous[/b:b05b7c0bd9] : nos messages d'hier se sont croisés, heureuse d'avoir de tes news et que tout se passe bien. Pour les boutons, ma miss en a eu aussi ainsi que des grazins de milium, pas très gracieux tout ça, mais c'est parti tout seul. [b:b05b7c0bd9]doudou[/b:b05b7c0bd9] : merci pour l'info sur les glandes salivaires, moi c'est un vrai escargot en ce moment :mdr: et effectivement elle est toute irritée sur les joues car elle se frotte avec ses poings pleins de bave loll :lol: !! Du coup je lui mets la même creme que pour les fesses et ça hydrate très bien !! [b:b05b7c0bd9]Oscar[/b:b05b7c0bd9] : eh ben motivée pour venir sur le fofo en pleine nuit !!! [b:b05b7c0bd9]Nikki [/b:b05b7c0bd9]: tu as été courageuse pour les vaccins, moi c'est lundi prochain, j'appréhende vachement, je vais demander un patch anesthésiant à la pharmacie pour qu'elle sente moins la douleur, mais je ne suis pas sure de l'endroit ou le placer :? il me semble que c'est à la cuisse non ??? Et superbe nuit, bravo Lyam :bravo: [b:b05b7c0bd9]Johanna[/b:b05b7c0bd9] : yess je vous raconterai tout ça et mettrai des photos de nos trouvailles !!! Bon aprem les filles, a plus ! biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:59
coucou les filles !!!! Doudou, foutu landau qui démarre pas !!! :mdr: pour que tu te perdes pas à la prochaine brioche voici le plan :lol: tu sors de l'autoroute A13 sortie 20 rond point direction Giberville ^^ on est dans la 1ere ville que tu trouves, pile au dessus du coiffeur :mdr: la brioche sera la :lol: Laura, bonne balade ! bonne nouvelle pour la toux !!!! lundi aussi vaccins chez nous. sauf que rupture pour infanrix hexa... faut que je vois avec la pharma à coté de chez mon doc ... ou que je prenne le quinta ms ça c ma doc qui dira ... grrr Oscar, contente d'avoir de tes news !!! Mesloulous, trop mimi ta puce ^^ Vivi, courage tu trouveras l'organisation pour venir plus ^^ Nikki, génial la nuit de Lyam dis donc !!!! vive les bébés allaités :) Ici aussi le poing est de plus en plus dans la bouche ^^ il nous fait des areuh, des rires, c'est trop sympa ! la il dort sur moi, vive le pc portable !!! je tape que d'une main quand meme mais ça suis habituée ^^ la nuit a été sympa : 23h30 / 8h15 /11h15. par contre le matin il ne se réveille jamais à heure fixe, c entre 6 et 8h du coup pas vraiment d'organisation pour la suite. on verra, je v laisser mon coté artiste en éveil pour gérer. no stress quoi ^^ :mdr: rien de prévu aujourd'hui, juste le marché de Noel en bas de chez nous ^^ et attendre l'infirmière ! ça ça m'énerve un max. clin d'oeil à toi Darkounet !!! :lol: demain je vais chez mes parents mon homme est au billard, il est directeur de jeu. l'aprem je vais à un concert avec une copine, donc papyli et mamyli feront nounou pour leur plus grand bonheur ^^ voila voila !!! j'ai raconté ma vie !!!! bisous !!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:49
re crys: je prends note :mdr: laura: moi je lui met la bonne vieille crème nivéa (pot rond en fer) :lol: vivi: t'inquiète tu vas bien finir par trouver ton organisation pour aussi te laisser du temps à toi nikki: ah ben moi les larmes sont montés grave grave moi aussi il a hurlé donc ben wouahhhh ça monte au coeur direct Bon finalement je savais pas quoi faire ce matin donc j'ai la déco de mon sapin seul ( de toute façon mon zhom n'est pas franchement motivé pour ce genre de chose ) mais je l'ai attendu pour qu'on accroche la 1ère boule de noël et la botte de son fils mais desfois il le mérite pas hein parce que déjà Mr se pointe à 13h de l'aprem :twisted: bon passe encore je me dis on va essayer de passer l'aprem ensemble avec le petit car il passe rarement du temps et demain je sais qu'on se voit pas car il fait des prises de batteries avec un groupe après manger il me dis je descends fumer et je remonte me mettre avec vous (enfin moi je voulais décorer mon balcon pas fait finalement car péter la guirlande tant pis pour le balcon et puis ça prend pas beaucoupde temps) pendant ce temps j'ai eu le temps de ramasser mon linge , plier et ranger ce qui ne se repasse pas balayer tout le séjour recupérer loulou qui pleurait et descendre pour lui demander de venir s'occuper de son fils et Mr n'avait pas l'air franchement emballer car Mr vous comprenez était en train de noter ces scores de tirs :twisted: ahhhhhhh desfois j'ai envie de le frapper tellement il m'énerve c'est pas possibe que les hommes soient aussi goujat du coup il me dit aller vient regarder la télé ben va te gratter mon gars non mais voilà ça fait du bien de crier un coup :mdr: ce qui est pratique c'est que ça casse pas les oreilles quand on crie sur le fofo :mdr: aller je vous met les photos de mon loulou et moi avec sa 1ere boule de noel et sa botte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-005,7db6bc39d167f33770d36bc23e475ab1.jpg.html][img:b694928235]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7db6bc39d167f33770d36bc23e475ab1.jpg[/img:b694928235][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-019,5789f0916d2c35a092e09c6183ea03fb.jpg.html][img:b694928235]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/5789f0916d2c35a092e09c6183ea03fb.jpg[/img:b694928235][/url] bisous a +
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:54
Coucou les filles ! Désolé de ne pas être plus présente mais je suis à fond dans mes préparatifs maison et noël et du coup ,j'ai peu de temps pour papoter mais je passe vous lire pour ne pas être larguée :oops: :oops: :oops: Je viens vous donner des nouvelles de ma puce , elle a pris 260gr en 7jours donc c'est top, il faut continuer pour qu'elle remonte sur sa courbe...seul soucis, elle rechigne à prendre le sein maintenant, je pense que comme c'est plus facile au biberon et qu'elle a très faim, elle s'énerve vite sur le sein ou refuse même carrément de têter, donc je pense que mon allaitement va s'arrêter plus tôt que prévu, j'essaie de maintenir une têtée le matin et le soir mais souvent elle refuse celle du soir Sinon je suis un peu plus en speed car notre conducteur de travaux nous a annoncé qu'on serait très certainement livré avant Noël au lieu du 31/12, donc il faut que je revois toutes mes dates de livraison etc en fonction car plus tôt on aura commencer les travaux de finitions, plus tôt on emmenagera !!! J'ai mon dernier rdv avant remise des clés le 14/12 et nous pourrions avoir les clés le 21 ou le 22 si tout est ok !!! Je file car c'est l'anniversaire de mon petit frère ce soir et j'ai encore pas mal de trucs à faire avant d'y aller Bisous à toutes Roxane
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:38
Roxane, dommage pour l'allaitement ... j(espère que tu vas quand meme pouvoir garder celle du matin un max et aussi le soir. mais chapeau à Catilia pour ses 260 g !!! c'est génial aussi pour la maison !!! tu réussis à avancer tes dates de livraison ? nous on cherche une maison ! une qu'on a visité nous plait bien, on réfléchit, il faut qu'on voit à évaluer précisément les travaux et peut etre on fera une offre. Doudou, zoli sapin ^^ je vais essayer d'en faire une photo du notre ^^ Maxence a déjà eu un cadeau de Noel par mes parents. la chaise haute ^^ il va etre bien la dedans, elle est évolutive et on peut l'utiliser dès maintenant. c'est la Chic*o Polly. vraiment sympa ^^
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:51
tit coucou avant d'aller au dodo on vient de rentrer de notre repas notre fils était la star là bas tout le monde était admiratif comment il était sage , ahah j'étais fier hein :lol: et les ohhhhhh il est beau héhé c'est pas n'importe qui qui l'a fait :mdr: bref il commençait à s'endormir vers 22h30/22h45 fermait ouvrait les yeux il a dormi le long du trajet ça l'a réveillé là en arrivant quand je l'ai pris enlever le manteau je l'ai posé dans son lit bisous et tout mis sa musique et pour l'instant il dit trop rien ah si je l'entends un peu parler trop vite :lol: mais bon il va pas tarder à se rendormir bon aller au dodo aussi la maman et a demain
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:26
coucou dernière à poster hier soir 1ère ce matin hihi :D joyeux 2 moisniversaire mattéo roxane: fin d'année mouvementé dis donc, ça veut dire un déménagement avant noël où vous attendez début janvier ? c'est super que catilia et bien pris crys: super la chaise haute :D nous on demande de l'argent pour nous pour se changer de table de séjour pour pas avoir de chaise haute justement car j'avais acheté (quand j'étais assistante maternelle) un siège qui se fixe sur la table (ça prend moins de place q'une chaise haute ) et puis c'est à partir de 6 mois seul soucis ça ne s'adapte pas sur notre table actuelle (qui est en réalité un "faux" billard avec des planches dessus donc comme on voulait changer notre table ben on en profite et plus tard on prendra un réhausseur qui se fixe sur les chaises bon aller je fini mon tit déj et je descends voir la cheminée , après lavage habillage ménage ça rime :lol: bien chargé la matinée sinon mon loulu a pleuré un peu puis s'est rendormi jusqu'à 8h15 ce matin et là pouf il redort :D bisous a + et bon dimanche
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:45
Coucou !!!! Deuz du jour !!! Bon moisniversaire Mattéo !!!! Doudou, nous par la suite c'est ce qu'on aimerait une table billard mais un vrai billard, sauf que chéro ! donc on verra si on peut financièrement. pour le moment on voit pour acheter la maison qui ira autour du billard ^^ :lol: Pour la chaise je la trouve vraiment bien, au moins Maxence est à notre hauteur quand on mange. Apres on prendra aussi un réhausseur de chaise mais on a encore du temps hein ^^ ! Ici aujourd'hui c'est repas chez mes parents, concert avec une cop et réflexion sur les horaires de la nounou, en gros car j'attends mon planning de janvier pour finaliser. C'est sourtput pour que moi j'ai une idée. j'aime bien savoir un peu ... surtout que de nature anxieuse je me demande comment on va gérer le matin en particulier. enfin ça se fera hein ! Bonne journée à toutes !!!! Bisous !!!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:23
la 3 eme du jour et bien dis donc on est pas bcp aujourd'hui a poster sur le fofo, deso de ne pas etre passer hier mais on est parti faire quelque achat de noel avec mes parents et on est aller sur le marche de noel de la region enfin quand je suis rentrer j'etais fatiguee donc pas allume le pc... bon annif a mattéo :) Crys: contente que tu ailles mieux, j'espere que tu pourras reprendre ton allaitement tres vite Toutoune: pas cool les beaux-parents (les miens aussi j'ai du mal a les supportes pour le moment) Doudou: c est parfait si il a ete sage ca fait plaisir quand on ne les entend pas et qu'on nous dit "on dirait un ange" lol je ne sais plus qui a demander celle qui ont fait leur sapin :oops: moi oui :lol: :lol: :lol: sinon Emilien va tres bien aujourd'hui il fait une sieste ca ne lui etait plus arrive depuis une semaine :shock: il nous a encore fait une superbe nuit 21h30-9h et nous avons pu avoir une petite discussion entre namoureux qui m'a fait le plus grand bien enfin je vais vous laissez car je vais alle chez ma soeur pour que le petit voit son parrain :wink: bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:31
coucou les filles! un pti bout de temps sans poster!!! pour les vaccins pas de fievre, pas grognon! trop bien! et en prime de belles nuits!!! comme ca fait du bien!!! par contre j'ai l'impression que la poitrine va craquer tellement il se leve tard!!! par contre pour les patch anesthesiant, mon docteur ma dit que ca anestesiai la peau pas le muscle donc au final ils auront mal quan meme :? ils faut les poser sur les cuisses, vou imaginez une horloge et vou placer le patch a 10h!!! les filles jvai vous paraitre bizar mai....... ce matin en posant mes mains sur mon ventre j'ai sentu quelque chose de "dur" dedans que je pouvait deplacer avec mes mains, c'est pas douloureu mai c'est bizar, je sens mon coeur battre dedans, je peux le deplacer du bas de mon ventre jusqu'au niveau de l'estomac.... vous en pensez quoi?????? bonne soiree a toutes!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.