Posté le : 04-12-2009 à 12:24
Coucou les filles,
Joyeux 2eme moisniversaire à Maxence !!
Toujours pas eu les resultats de mes analyses :twisted: je ne les aurais que ce soir car c'est envoyé à un labo spécial qui ne lance ces analyses que les mardis et jeudis et ça prend 48h (alors que j'ai fait le prelevement nasal lundi aprem, ça aurait du être lancé le mardi, ça m'énerve :evil: :evil: !!!) Du coup je suis encore dans le doute de savoir si c'est ça ou pas... Même si je n'y crois pas trop, le doute persiste et c'est ch*ant, vivvement ce soir que je sois fixée.
A part ça tout va bien, la miss poursuit ses supers nuits, elle est reglée comme du papier à musique, 23h=>9h, et le soir j'ai trouvé la technique pour l'endormir : je la mets dans l'écharpe avecla tute et ça marche plus ou moins rapidement, mais ça marche !! J'attends un peu avant de la coucher mais une fois qu'elle est partie on ne l'entend plus !! Du coup je ne suis plus fatiguée et je ne ressens plus le besoin de faire de sieste dans la journée. EN plus elle s'est bien regulée niveau têtées, c'est 5 par jour maintenant, j'arrive à la faire patienter 3h entre chaque, ça me libère enfin un peu !! Même si elle dort peu la journée à cause de son bidou j'ai l'impression. Là je l'ai mise à plat ventre sur mes genoux, ça a l'air de marcher elle s'est endormie mais ça pétouille grave :mdr:
Elle met aussi beaucoup ses poings dans la bouche, mais j'ai remarqué que ça la rassurait et elle s'apaise comme ça, elle a presque trouvé son pouce. Elle bave plus aussi depuis qques jours, ce sont peut être effectivement les premisses des dents... Encore de bons moments en perspective, hein les filles ?!!! :lol:
doudou : ayé tu t'es faite vaccinnée au fait ?
reveange : tu as l'air d'avoir plus le moral, c'est cool !
petitegwen : trop bien pour l'appart ! dis donc ton zhom a l'air costaud sur les photos faut pas lui chercher des noises mdr!!
Sandy : te laisse pas faire, comme tu dis, tu as eu 2 enfants avant, elles ne sont pas mortes de faim alors envoie les balader et ecoute ton bébé et ton instinct c'est ça qui marche le mieux je pense !!
Riboul : contente d'avoir de tes news, profite bien de tes parents !!
bises aux autres
Bon moi je vais commencer à preparer les affaires car lundi on part tous les 3 faire les marchés de noel en Alsace !! Je n'y suis jamais allée chui trop contente, c'est le kdo de zhom pour mon annive : 4 jours/3nuits dans un bel hotel près de Colmar. Bon ça va être le déménagement car faut rien oublier, 1er voyage à 3, chui trop contente :youpi: !!!
Allez je file, bises les filles