Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:46
juste un petit coucou pour vous dire que je ne sera pas presente cette semaine car je viens de perdre mon oncle (le seul qui me rester) et que je ne pense pas avor le coeur a passer et ma maman a besoin de ma presence. :cop: a ttes et a vos bibous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:51
BEBELUCIE: pleins de pensées positive pour toi et pleins de bisoux courageux, je suis de tout coeur avec toi, ces dur ces epreuves la courage miss les filles comment allez vous? moi hier soir j'ai eu du mal avec mon fils il fesais que de pleurer, voulais pas dormir j'ai commencer a craquer hier pleurer, mennerver, cetais trop dur en plus j'etais fatiguer, j'avais mal a la tete, franchement les filles j'ai peur de ne pas y arriver avec mon fils, avoir un bebe c'est beaucoups plus dur que je ne le pensais ces dingue, pourtant je l'aime mais j'ai du mal, Des fois je me dit que je l'aime pas asser fort pour avoir du mal comme sa a men occuper toutes la journer et la nuit bref ptit coup de deprime, je vous fais de gros bisoux il repleur la dur bisoux
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:07
coucou les filles joyeux 3moisniversaire à milo et joyeux 2moiniversaire à marc olivier milie: c'est clair moi l'année dernier à cette même époque je ne pensais pas que j'aurais mon bébé avec moi car on allait apprendre (début décembre après une hystero) que j'avais une trompe de bouchée et une plus fine que la normal et j'avais rdv pour voir la suite le 7 janvier donc autant dire que ces fêtes de fon d'année avait un goût amer mais cette année ça sera mon plus beau noël car j'aurais auprès de moi mon fils mon zhom notre famille ce que j'ai toujours rêvé :D ma binomette: c'est super pour ta puce moi aussi shawn a débuté ces nuits à 1 mois et demi c'est top quand même bon même si il a dû mal à s'endormir après il dort bien c'est cool bon courage pour ton rdv gygy moi non plus ça m'avait pas manqué et moi en plein dans les ragnagna :twisted: et mon zhom qui hier était chaud comme de la braise :twisted: :lol: vivement qu'elles se terminent en plus maintenant que je prends la pillule j'aurais pas la peur d'un loupé :lol: biduline: ben t'as de la chance moi shawn a hurler ça lui a fait trop mal pauv' loulou sinon beau bébé le petit edward en même temps moi je peux pas comparer il est parti avec un peu de retard niveau poid et taille par rapport aux autres donc ben il essaye de rattraper ces copains :wink: ma 2ème binomette: ben je t'avoue que comme toutoune je lui ai pas palpé les nichons :lol: tu sais même quand on s'y connais pas mal en bébé on est jamais experte on en a toujours à apprendre reveange : ben déceidemment ton petit jessy n'est pas épargner par le rhume pffffff pauv' tit chou au: tiens nous au courant concernant ton zhom c'est vrai que s'il part toute la semaine tu seras peut être plus rassurée de te rapprocher de chez tes parents en cas de besoin crys: oui je fais des fleurs et arbres en perles j'adore mais pareil depuis la grossesse j'ai pas trop eu le temps j'ai fais un bouquet en avril pour l'anniv d'une copine , un peu avant d'accoucher j'ai terminé une fleur pour faire un bouquet donc là une fois noël passé enfin une fois avoir terminé les cadeaux de noël fabriqué je vais m'y remmettre un peu , je fais aussi de la couture (enfin en débutante je ne fais encore pas de vêtement) mais je fais des housses pour protéger le matos de zhom , des coussins, enfin des trucs facile mais tout ça prend tu temps et avec shawn ben j'en aurais un peu moins quand même mais c'est pas grave ça mettra plus de temps pour faire un truc et toi tu fais quoi en perles ? Bon ben hier soir j'ai voulu vous mettre un tit mot mais mon loulou hurlait trop quand je l'ai mis dodo donc j'ai pu que lire et je suis redescendu shawn à force de pleurer tousse et vomi un peu :twisted: pauv' loulou ça m'énerve que ça ressorte comme ça quand il pleure donc ben je l'ai changé car il en avait partout changer ce qui protège le plan incliné et hop redodo et là il a pleuré mais pleur de je cherche mon sommeil moins de 10 min donc dodo à 23h40 et levé à 8h50 bon déjà s'il reste comme ça quand je vais reprendre le boulot ça va car avant je me couchais vers 23h/23h30 shawn ce matin a regardé petit ours brun il avait l'air d'aimer (bon il voit des choses qui bouge en couleur et la musique ) hier et avant hier je lui avait mis de la musique enfantine il écoute et moi ça me permet d'aller me laver sans qu'il râle :lol: bon aller je vais faire mon repassage j'en ai une panière qui déborde et je dois tout à l'heure en ramasser une et étendre celle que j'ai lancé ce matin donc ça ne tiendrait plus dans la panière :lol: bisous a +
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:15
bblucie: je viens de voir ton message courage ma belle toutes mes condoléances pour ton oncle reveange : je pense que si nos bébés pleuraient en permanence on serait plus d'une à craquer et t'inquiète on sait que tu l'aimes très fort mais rien de plus énervant que d'entendre en continue un bébé pleurer et surtout quand c'est le sien car on s'en veut on est impuissante face à ça jessy a un souci pour qu'il pleure comme ça si c'est pas de la douleur c'est psychologique donc il est peut être stresser par quelque chose en plus toi tu es fatigué stressé parce qu'il pleure et lui ben il te sent stressé donc pleurs encore plus bref je pense que c'est un cercle vissieux malheureusement je n'ai pas de solutions miracles il disent qu'il faut tout dire tout expliqué aux bébés as tu essayer de lui expliquer son histoire comment il a été conçu, lui expliquer que son papa est parti mais que sa maman est là pour lui , que tu es fatigué , que tu ne comprends pas pourquoi il pleur enfin tu vois pleins de choses comme ça et si tu vois pas de changement essaye d'aller voir des professionnels pour qu'ils t'aident en as tu parlé à ton doc ou pédiatre ? bon aller go to the repassage :D bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:38
coucou les filles !!! Bon moisniversaire !!!! Doudou, c'est chouette le bricolage que tu fais ! c'est clair qu'avec un bébé, c'est beaucoup moins facile et comme tu dis tant pis, ça prendra plus de temps pour finir ! moi je fais des bijoux en perles. Perles de Swarovski, grosses perles, fil d'aluminium... je pourrai mettre des photos si tu veux. Pour ton loulou aie aie aie, c'est chiant qu'il vomisse, j'espère que ça va vite s'arranger. Reveange, bon courage avec les pleurs. C'est clair que si c'est toute la journée ça doit être épuisant, et on serait comme toi si ça arrivait. Déja une heure de pleurs sans savoir pourquoi c'est crevant... Bblucie, bon courage dans cette épreuve. C'est toujours difficile de vivre la perte d'un être cher. Toutoune, chouette pour la 3ème nuit de ta poulette !!! Milie, c'est clair que ce Noel va être magique cette année avec nos petits bouts ! Ici ça va ... même si je me pose toujours trop de questions entre bib et allaitement... si seulement ça ne m'était pas arrivé ce foutu abcés... je n'aurai surement pas eu à passer si tot au biberon ... et à me dire qu'au final je n'allaiterai pas 3 mois. Des fois j'ai envie d'arreter totalement d'allaiter pour ne plus me poser de questions du genre "mon sein lui suffira t'il sur cette tétée..." mais j'aime tellement ce contact avec mon bébé que je n'ai pas envie que ça s'arrete... hier journée chez mes bp ... ça a été mais j'ai du hausser le ton une fois sur la question du bib justement. voila sinon rien de spécial.
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:54
coucou les filles! reveange :arrow: je te comprends, c'est difficile de supporter les pleurs de son enfant. Ma fille pleure énormément car elle a de gros pb de digestion qui lui ont déjà valu 2 hospitalisations et j'avoue avoir pleurer plus d'une fois d'exaspération ou d'impuissance à pouvoir la soulager! Il y a quelques jours, elle a pleuré pendant 8 heures en hurlant de douleur et moi au bout d'un moment, je l'ai posé dans son lit et je suis partie. Je n'en pouvais plus. Je me suis sentie une mauvaise mère, tout comme toi, mais c'est faux, on a juste besoin de relacher la pression sinon on pourrait leur faire du mal sans en avoir l'intention! bblucie: courage dans cette épreuve... Sinon, ma petite puce a fait sa 1ère nuit et quelle nuit: 23h-9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un bien fou!!!! gros bisous a toutes et courage petitenanane, ta fille va grossir! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1405,db0f45f04e3d94f3e277f165ce751b8d.jpg.html
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
bonjour a toutes joyeux moisniversaire aux bébés du jour bblucie : toutes mes condoléances pas facile la perte d'un être cher de tout coeur avec vous dans cette épeuvre difficile roxane : comme elle l'ont toutes dit tu es une super maman et le pédiatre un pov'con. Ta fille a l'air d'allé super bien, elle va grossir t'inquiete pas pour ca moi j'ai mis du temps a grossir j'étais un tout petit gabarit quand j'étais bébé je te rassure j'ai très bien rattrapé mon retard :o doudou : en fait cette place en nounou est une place dites "d'urgence" elle est gardév pour les parents qui non pas d'autres solutions en attendant qu'une place en nounou se libère ca dure 3 mois environ et le changement se fait en douceur la nounou d'urgence se rend 2/3 fois par semaine chez la nounou définitive pendant 1 mois et nous y allons aussi j'éspère que cela se passera bien le principale est qu'il est une place parce que je sais vraiment pas comment j'aurai fait. reveange : t'inquiete il m'arrive souvent de craquer Joris ne veut être que sur moi donc pleure beaucoup dès que je le pose. c'est pas facile mais tu es une bonne maman pas d'inquiétude la dessus. je ne sais plus qui a demandé si c'était normale pour les petits tétons? mais oui cela peut arriver même chez les garcon je sais plus comment cela s'appelle et chez les petites filles cela peut s'accompagner du gouttelette de sang dans la couche (des minis règles) rien de grave mais à en parler lors d'un rendez vous prévu pas d'inquiètude. je suis jalouse de tout ses bébés qui font leurs nuits. ici c'est 21h30/00h40/4h00/puis toutes les heures. Il a de grosses coliques mais Mr veut dormir avec moi et même sur moi la journée pareil. La il dormait sur moi a poing fermé je le couche il hurle depuis 10minutes c'est vraiment fatiguant j'ai pas de temps pour moi mais je vais pas craquer hein!!! mon homme a repris aujourd'hui en même temps ca change pas grand chose vu qu'il m'a été d'une très grande aide :evil: bon je vais aller lui refaire un calin mais sans le prendre bisous a toutes et tous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:09
coucou les filles!! ici pas grand chose de neuf! toujours des coliques pour la puce! pour ses boules, on m'a dis que ca pouvait etre une mammite! mais par précautions je l'emmène voir le pediatre jeudi! toutoune, je suis contente pour les nuits de ta puce! mevoilou, j'espère que ca va durer!!! y a pas de raison!! reveange, t'en fait pas! c'est pas evident, mais je suis sure que tu es une super maman... bblucie, enorme pensées pour toi pour traverser cette epreuve! bisousssss doudou, dur dur de faire tout ce qu'on faisait avant!!! perso mis à part lola et la maison à entretenir, j'ai du mal à faire autres choses!! si des ballades!!! :wink: doudou, j'espère que ton ptit loup va bien malgrés les vomissements! roxane, parfois les medecins sont des imbéc...!!! ta ptite princesse va prendre... ta puce va bien, alors pas de soucis!! (je fais celle qui s'y connait!!! mdr) merci vivi pour le renseignement!! c'était moi pour les tetons!!! :? et courage avec ton ptit bout... je compathie pour les coliques c'est pareil chez nous! et pour les nuits ca va venir!!! crys, si tu y crois, y a pas de raison pour que ca n'aille pas!!! je te comprends, j'ai acheté du lait pour faire le relais! mais..............;pas envie de lui donner!!! petite pensée aussi pour milo et marc olivier!! sinon j'ai laisser ma puce 2h a mes bp samedi soir! c'etait la première fois! horrible!!! j'ai eu le sentiments de l'abandonner... en plus apparemment elle m'a cherché et a beaucoup pleuré!! les boules! et samedi prochain je dois leur laisser toutes la nuit!!!!!!!!!! bon ben bisous les filles!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:39
bonjour les filles!!! Bblucie, courage dans cette epreuve, et n'oublie pas, nous somme la Darkounet, aie aie aie pauvre petite puce, j'espere qu'lle ne souffre pas, bon courage pour les coliques Chrys, courage, je sais que ca ne doit pas etre facile pour ton allaitement! si tu pense que ton sein ne lui suffit plus tu peux completer avec un bib a la fin!!! comme ca tu conserve ton allaitement :wink: Doudou, dur dur pour ton pti loup pour les renvoi, ca doit bin l'enquiquiner...... tu le couche combien de temps apres le repas? Reveange, pas de panique, mon loulou me sort par les yeux a certains moments! grrrrrrrrrrrr lyam grrrrrrrrrrrrr ca s'arangera avec le temps tkt! [color=red:4539b0b746] les filles regarder vos messages privés!!!!!!!!!!!!![/color:4539b0b746] [color=darkblue:4539b0b746] merci aux filles qui ont repondu!!!!!!!![/color:4539b0b746] biz a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:43
nikky pas de messages privés ici désolée
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:15
nikki: le soir je le couche 1h après le repas qu'il est le temps de digérer un peu car je sais que souvent il pleure quand je le couche donc ça le fait tousser et hop ça remonte d'ailleurs aujourd'hui est une journée remontées c'est chiant car un jour ça va nickel et des jours paf c'est la cata :twisted: d'ailleurs je l'entends pleurer d'un coup à tous les coups une remontée :twisted: darkounet: ben il va plutot bien malgré ces petites misères car quand il est pas gêné il est tout sourire mais ya des jours meilleurs que d'autres aujourd'hui il a plus de remontée que d'hab donc c'est chiant ça le gene pour dormir j'espère juste que ça va pas empirer sinon doc et là faudra qu'il lui donne quelque chose bon aller j'y vais bisous a+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:55
oups j'ai oublié milo toutes mes excuses milie :oops: ma binomette: j'espere vraiment que ca va vite lui passer ce RGo a ton loulou ma 2è binomette: t'as de la chance que ta puce t'es cherxché nous a la maison elle hurle sans interruption dès qu'on la pose et ne dort pas de la journée ou par pêtits quart d'heures alors que chez mes parnets et mes bp elle fait bien la sieste et reste tranquille :twisted: bblucie: couragema belle dans cette dure épreuve..toutes mes condoléances vivi: tu sais la mienne faisait pareil et puis toi tu allaite donc c'est aps possible mais depuis que je l'ai apssé en lait de satiété direct elle a fait ses nuits et espacés ces bib , apparemment son lait d'avant ne la calait pas! les colliques courage pour le moment jtouche du bois c'est apssé reveange: ne culpabilise pas, moi aussi elle pleure toute la journée c'est infernal (par contre j'ai de la chance elle dort bien le soir et la nuit) des fois je craque je pleure il m'est meme arrivé de lui crié dessus et jmen veux direct après mais c'est un pétage de plomb crys: j'espere que tu va vite cicatriser pour pouvoir reprendre tout ca , tu pourras quand meme allaiter avec le sein opéré? rdv gygy bien passé meme s'il ne sait pas d'où viennent ces douleurs pendant les rapports et els examens donc dans 2 mois je dois passer une IRM( je sais meme pas ce que c'est) sinon il voudrit après essayé des infiltrations mais ca me fait peur ma mere en a fait dans l'épaule et a souffert le martyre. sinon pas besoin de rééduc du périné mais m'en a prescrit quand meme vu que je lui ai parlé du 2è surment en route d'ici 6 mois (enfin faut que jtrouve du boulot d'ici là sinon niete!) bon jous laisse jdois commander mes toiles pour noel
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:47
UP UP UP jnous remonte :D
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:29
remontage remontage!!! :wink: :wink: :wink:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:26
coucou les filles!! sa fai plaisir de revenir enfin! gros bisous a milo pour son 3moinivairsaire!! et bonne anni a tout les pti bout qui on u leur 2 mois en mon absence bblucie navré pour ton oncle, grosse pensé pour toi!! je pense a tout le monde mais j ai pas encore tou lu dsl!! de mon coté sa va mes cote se remette enfin, je sui dansmon nouvelle appart,ouffff!! ma petite flora vas bien, quoi que impeu enrhumé!! :( la nuit du demenagement terrible reveillé tout ls 3/4 d heure!! voila faite moi un pti resumé svp les filles!! :youpi: bizzzzzzzz!!contente de revenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.