Posté le : 29-11-2009 à 21:47
Bonjour les filles,
J'ai lu les pages que j'avais de retard mais j'ai comme d'hab pas tout retenu..
:arrow: Roxane eh ben dis donc sympa le pediatre...il ne doit pas avoir le tact non plus avec les enfants, vu comment ca se passe avec une maman! retourne vite chez ton medecin traitant!
:arrow: Nikki, je reponds a ton MP, je ne t'oublie pas
:arrow: Chouchou tracasse pas avec ta belle-soeur, ton mari aimera toujours ton fils d'abord va!
Sinon de notre cote, visite du 2e mois avec vaccin chez le pediatre (1ere visite chez lui en fait)
Edward a ete super brave pour les vaccins, il s'est meme endormi juste apres! il mesure 58,5cm (encore une fois je doute car il a bouge mais bon...) et 6kg210...clairement au-dessus de la courbe de poids mais mon allaitement est ok...juste que Monsieur a decide de ne plus faire caca...apparemment avec l'allaitement maternel ca ne peut etre qu'une fois par semaine, mais la ca fait depuis samedi passe :shock: !!!il n'a pas l'air d'etre derange, mais aujourd'hui j'avoue c'est la toute premiere fois qu'il a ete infernal de la journee, pleurer,teter a outrance et des gaz je vous dis pas...clairement demain si toujours rien je resonne au pediatre pour voir quoi...
Ah et mon boutchou commence ses nuits...4 nuits sur la semaine, c'est deja pas mal.. :lol: il fait 22h-7h, un bel horaire! si il maintient ca c'est super je vais pouvoir reprendre une vie "normale" en journee sans etre fatiguee et faire sieste matin ou aprem! cette nuit-ci il s'est reveille mais comme on a eu une longue journee et au soir un souper, on peut pas trop demander...
Allez sur ce j'espere repasser avant dimanche prochain :roll:
A ++!