Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:37
un petit passage vite fait pcq je dois aller un ami pour son demenagement puis souper a la maison donc pas trop le temps mais j'avais envie de vous faire un ti coucou quand meme :D moi nuit superbe, le petit a bu son dernier bib's a 8h et s est endormi vers 9h30 jusque 7h :shock: voila une semaine qu'il me fait des heures pareilles je pense qu on est sur le bon chemin, a mon avis c est parce qu'il ne dort pas ou peu de la journee sinon le moral est revenu j'espere qu'il restera aussi celui la lol bon moiniversaire a tous les bebiboux du jour gros bisous je file sinon vais me faire enguirlander mdr :P
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:40
coucou !!!! bon moisniversaire aux bébés du jour dont Lyam le petit haut normand !!!! Merci à outes pour mon loupiot ! j'avoue qu'il est trop mimi ms suis sa mère alors c'est normal :lol: Roxane, je pensais pas qu'on pouvait trouver des pédiatres aussi c*** ! j'espère que ta lactation se maintiendra en tout cas ! faut y croire ! moi j'allaite sur 1 seul sein depuis 10 jours et 2 bibs de LA dans la journée minimum en fait et ça se maintient. j'espère qu'il en sera de meme pour toi ! Nikki, je suis comme toi aujourd'hui, je me dis "j'adore l'allaitement" meme si c'est loin d'etre simple (cf ci dessus ...). Par moment je me pose pas mal de questions, pour certaines je me rends compte que j'ai deja les réponses ... d'autres jen parlerai à ma doc. cela dit pour mon cas, le LM c que du bonus depuis l'opération car je pensais devoir arreter ce jour la ... Doudou, bonne sortie ^^ et bon courage pour les pleurs. Vivi, pas simple hein ces questions de garde ! Laura, bon courage pour le RGO... nous aussi parfois il renvoie du lait caillé ms ma doc s'inquiete pas, je lui en reparle au 2ème mois dans une semaine, peut etre avt com je la revois pour moi mardi pour voir ma cicatrisation et parler de tout ça. ici nuit impec. mon homme a voulu donner 1 bib à Maxence et ça l'a bien calé. il a dormi jusqu'à 7h !!! puis tétée avec maman et re dodo jusque 10h pour calin avec nous ds le lit. la j'attends l'infirmière ... elle est gravement en retard ... demain il faut qu'elle vienne plus tot car on mange chez mes bp ..... pfff cet aprem je vais en ville avec ma maman, syl garde le loupiot, et ce soir, on se fait un ciné !!! ça va faire bizarre ms on se verra tout le temps apres !!! :lol: à plus tard !!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 22:16
Bonsoir a toutes, Sa fait plus d'un mois que je ne poste pas :oops: Je vois que tous le monde a bien!!! Pititenanane ne tkt pas je suis sur que Catilia va bien grossir :wink: Alors moi ici sa va, Emy va trés bien pour sa visite des 1 mois elle pesée 4.250kg et mesurée 53cm, mon prochain rdv c'est le 11 decembre, il me tarde, sinon elle ne faispas du tout ses nuits mais dort trés bien la journée ca m'epuise :? Ma premiere fille Chloé qui a 3 ans au debut etait trés jalouse, elle lui fesait du mal sans arret, mais maintenant sa commence a aller mieux, ouf car au debut, j'ai craqué super fatigué entre Emy qui ne fesé pas ses nuit et il fallait que je soit toujours deriere Chloé a la surveiller. Enfin bref, sinon maintenan tout se passe trés bien!!! gros bisous a tous vos petits ange
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 22:19
J'arrive toujours pas a vous mettre une foto :cry:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:05
coucou les filles! Joyeux moisniversaire a [b:cd3d43c10e]maya[/b:cd3d43c10e] :wink: t aussi aux petits bouts que j'ai loupé en 3 jours! [b:cd3d43c10e]lauri[/b:cd3d43c10e]: pas grave ca fait plaisir juste un pti mot de temps en temps, contente que ca aille mieu avec ta grande et courage pour les nuits! [b:cd3d43c10e]roxane[/b:cd3d43c10e]: c'est vrai que c'est un gros c** ce pédiatre!envoie-le ch***! t'en fait pas jsuis sure qu'elle va reprendre ta nénette, je sais pas si tu te souviens mais nous au début la puce n'avais aps assez grossi que ce soit a la mater ou en sortant du coup controloe 2 fois par semaine. certes ca n'a aps duré un mois mais depuis elle a carrément rattraper son retard si ca peut te rassurer un petit peu et puis ne culpabilise pas moi non pls je l'avais pas vu! [b:cd3d43c10e]ma binomette[/b:cd3d43c10e]: grr ces rrr! :lol: normalement elles devraient débarquer vendredi j'ai pas envie!!!jveux continuer mes calins avec zhom, j'ai pas épuiser la éserve de la grossesse!lol vendredi et samedi ca a été vente privée sergent major avec ma maman, j'ai trouvé de quoi finir de l'habiller pour cet hiver et de commencer pour l'année prochaine, je finirai pendant les soldes, en tout 12 vetements pour 60 euros puis aussi des bonnets péruviens (j'adore) pour cet hiver et le prochain! sans ma pitchoune bien sur mon pere la gardait et elle est resté dormir la nuit chez mes parents jpeux vous dire que l'ambiance a la maison était morose mais c'était pour elle sinin j'aurait du la lever a 6h le samedi matin car on a 1h de route. la pharmacienne de ma mere lui a conseillé un nouveau lait pour la petite vu qu'elle a toujours faim, on a commencé a lui donner vendredi et miracle premiere nuit de 7h vendredi et la seconde de 8h cette nuit. jvais donc passé en lait normal la journée et le lait de satiété soir et nuit. demain rdv gynéco :? et puis après je comande les cadeaux de noel: vous m'avez donné cette idée avec vos toile, je fais faire un pele mele de la petite pour mes parents et un avec notre niece pour mes beaux parents. en plus sur mypix en ce moment ya une promo (jusque demain justement) pour 2 articles achetés dans les "idées noel" le 3è est offert (le moins cher) mais du coup jvais en prendre une pour nous. sinonj'enrage apres ma bijouterie j'en ai raz le bol: en mars pour l'anniv de mon homme on s'st cotisé pour lui acheté une chevaliere dont il révait (1100 euros quand meme) en mai elle est partie en réparation car l'onyx bougeait, retour 3 semaines plus tard, fin aout rebelotte les initiales sse décollent et depuis a chaque fois qu'elle revient on leur laisse car elles ne sont pas recollées. bon la pauvre veneuse y est pour rien mais c'est énervant. cette fois après 1 mois d'attente on devait en avoir une neuve, on vérifie c'est encore la meme avec les iitiales qui commencent déjà a se décoller. du coup je dois aller voir le responsable régional dans une autre boutique mardi .grrr bon je file la merdeuse crie et le papa dort :? bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:49
coucou les filles joyeux moiniversaire à maya ma binomette: oh dis toi que cette fois tu ne restera pas sans calins pendant des mois mais que quelques jours :wink: :lol: :bravo: maëline pour ces 2 supers nuits c'est vrai que souvent le lait y ai pour quelque chose moi il est en lait épaissi depuis quasi le début avant pour les coliques et maintenant avec le Ar c'est encore plus épais donc ça le cale bien lauri: contente d'avoir de tes news, ça pas dû être évident avec ta grande mais si ça se calme tant mieux , j'espère que ta petite puce fera bientôt ses nuits hypnotic : ma pillule c'est varnoline continu il m'a dit que c'était la moins dosée des remboursée nikki: j'espère que le lait artificiel fera des miracles moi c'est vrai que je suis contente car grâce au lait ben il a pas de médocs pour l'instant même si certains jours il a plus de remontée que d'autres c'est déjà pas à chaque repas et pas je sais pas combien de fois après les repas mais c'est que quand il va avoir une remontée je la sents arriver il se tortille , chouine jusqu'à ce qu'elle soit sortie :? roxane: bon ben espérons qu'elle reste le plus longtemps possible pour que tu puisses continuer un max sinon tu vas être "obligé " d'en faire un petit 4ème :wink: :mdr: crys: alors ce ciné ? hier aprem nous sommes allés dépenser mes chèques cadeaux via le boulot (130€ à dépenser dans certains mag des villages alentours et avant le 31 décembre) donc ben on a été dans un mag style cultura mais sans les livres (sauf cusine enfant couture, etc...) c'est plus papetterie loisir créatif etc... et on a pris un pulzze géant en mousse (ça sert de tapis pour les enfants) pour le loulou et 1 cadeau de plus sous le sapin :D , zhom a pris un agenda un cahier , moi un massico un livre sur les perles du fil laiton pour les perles bref tout dépensé mais il le fallait sinon c'était perdu Sinon nous soirée sympa chez la soeur à la copine de mon père elle nous a pris en photo avec le loulou elle a un bon appareil un peu mieux que le notre même si on avait investi dans un bon appareil mais ya jamais personne pour nous prendre tous les 2 avec le petit Loulou n'a pas trop dormi là bas après son bib de 21h30 car biensûr y avait mamy pour venir le prendre au bout d'un moment il a dormi dans la voiture sur le chemin du retour s'est réveillé en rentrant à pleurer un peu mais il pleurait pas fort il cherchait son sommeil qu'il a fini par trouver assez rapidement et dodo jusqu' à 8h50 cette aprem nous allons voir ma grand mère paternelle elle l'a pas vu depuis 1 mois donc elle va encore le trouver changer Bon et bien bonne journée a+ bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:22
Coucou les filles ! Bon moisniversaie à Maya !!!! Doudou, que de cadeaux et d'achats ! tu fais de la perlerie alors ? moi aussi j'adore ça, même si la ça fait un moment que je n'ai pas créé et ça commence à me manquer ! pareil pour la chanson d'ailleurs ! Pour notre ciné, c'était sympa. Nous sommes allés voir 2012, et franchement c'est un film trés bien fait j'ai trouvé. Bons effets spéciaux, histoire de fin du monde mais ça change des autres j'ai trouvé. Mon loupiot a été adorable chez Papyli et Mamyli, donc impeccable ! on pourra recommencer ! Il a ensuite fait sa première nuit dans sa chambre comme on avait passé le berceau hier. Tout le monde a bien dormi (ou presque pour moi...) Maxence s'est réveillé à 6h15 pour téter, donc comme d'hab ou à peu prés, puis 9h45 donc pas mal pas mal. Toutoune, sympa la journée vente privée chez Sergent Ma*or. Pour les calins, moi j'ai hate que mon sein soit réparé car ça me bloque un peu je dois dire... Je me demande aussi qd mes vilaines vont revenir comme j'allaite mais moins, je ne sais pas si ça va jouer sur le retour de couches... j'en parlerai à la doc je pense. Dis donc ils sont un peu cons à la bijouterie la... j'espère que ça va s'arranger rapidement maintenant ! Lauri, bon courage avec ta grande ! bon ben je vous souhaite à toutes une belle journée ! on va manger chez les BP .... à plus tard !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 13:26
Un petit coucou rapido, j'ai lu vite fait mon retard... J'espere que tout le monde va bien en cette fin de week end ! Ici ça va, la route a été bonne mais un peu longue entre les arrêts pour la puce, les bouchons etc... Et Emy en avait marre à la fin, la pauvre, j'étais pressée d'arriver car je m'en voulait de lui "infliger" ça... Et du coup, elle a eu un peu de mal a s'habituer, la première nuit a été dure dure en plus elle a un peu le nez prit donc on lui mouche régulièrement mais on sent que ça la gène un peu quand même. Après ça été, elle tient 6h entre deux bib, j'espere quand même qu'elle va pas tarder à faire ses nuits maintenant qu'elle a deux mois passés ! Sinon pour le boulot de mon homme réponse demain, bon c'est sur que ça me ferait ch*er qu'il partent toute la semaine (surtout que c'est pas non plus sur qu'il soit là à Noël et nouvel an...) mais bon c'est pour la bonne cause et le salaire va avec... Donc j'essaie de prendre sur moi et de positiver, je pense que s'il est pris j'essaierai de me rapprocher de chez mes parents car la on est à 3/4 d'heure. Bref on verra ! Ah sinon j'ai enfin eu mon paiement de l'alloc de base pour la puce de la part de la CAF. Vivie pour le patch anti douleur, moi aussi il me l'a prescrit et pour le prochaine vaccin c'est sur la cuisse. Pititenanane : courage, tu n'est pas un mauvaise mère ! Le médecin n'a pas été diplomate en tout cas :shock: ... Voilà, a demain peut etre bisous !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 13:59
COUCOU joyeux moiniversaire au bebe, de vendredi samedi dimanche, gros bisoux merci pour le moiniversaire de mon fils, deux moi deja sa pousse vite vendredi pas pu passer je suis paris au cinemas voir wilght, avec un ami, ma soeur ma garder mon fils toute la nuit sa a fais du bien de dormir et que l'on me le garde un peu je l'aime mon fils mais ces fatiguant quand meme de soccuper toute seul dun enfant, hier grosse crise avant de dodo bizard il recommece comme avant dur, je crois aussi que mon fils ses re-henrumer la rage setais fini et la sa revien bof bof mardi je vais a la pmi jespere qu'il vont me le vacciner deux moi et aucun vaccin quand meme, c abuser!! petitenanane, tu es une bonne mere tkt pas sa se sent quand tu parle le pediratre ces un abrutie, gros bisoux les filles!!! gros bibi vivi, plus de nouvelle de riboul??? ou j'ai louper un message bizoux les octobrettes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:01
vivie: moi les patchs c'est sur les fesses! passe un pti coup de tel pour demander!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 18:37
coucou les filles!! je passe en coup de vent! et promis je mettrai un tit mot pour toute demain!! on est encore invité ce soir! mais j'ai une petite question!!! ma puce a des petites boules au niveau de ses seins!! est-ce normale??? les glandes mammaires??? je ne suis pas encore experte en bébé et je trouve ca bizare! j'avais encore jamais remarqué... vous en pensez quoi???? bises clem
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:17
Coucou les filles!!! Darkounet moi j'ai eu deux garçons avant ma poupée et je trouve que par moment je me trouve un peu perdu!! Le nettoyage des fesses bcq plus facile chez un garçon !!!sinon malgré que ma poupée soit sage,la fatigue me gagne...visite du premier mois mardi !!! Gros bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:47
Bonjour les filles, J'ai lu les pages que j'avais de retard mais j'ai comme d'hab pas tout retenu.. :arrow: Roxane eh ben dis donc sympa le pediatre...il ne doit pas avoir le tact non plus avec les enfants, vu comment ca se passe avec une maman! retourne vite chez ton medecin traitant! :arrow: Nikki, je reponds a ton MP, je ne t'oublie pas :arrow: Chouchou tracasse pas avec ta belle-soeur, ton mari aimera toujours ton fils d'abord va! Sinon de notre cote, visite du 2e mois avec vaccin chez le pediatre (1ere visite chez lui en fait) Edward a ete super brave pour les vaccins, il s'est meme endormi juste apres! il mesure 58,5cm (encore une fois je doute car il a bouge mais bon...) et 6kg210...clairement au-dessus de la courbe de poids mais mon allaitement est ok...juste que Monsieur a decide de ne plus faire caca...apparemment avec l'allaitement maternel ca ne peut etre qu'une fois par semaine, mais la ca fait depuis samedi passe :shock: !!!il n'a pas l'air d'etre derange, mais aujourd'hui j'avoue c'est la toute premiere fois qu'il a ete infernal de la journee, pleurer,teter a outrance et des gaz je vous dis pas...clairement demain si toujours rien je resonne au pediatre pour voir quoi... Ah et mon boutchou commence ses nuits...4 nuits sur la semaine, c'est deja pas mal.. :lol: il fait 22h-7h, un bel horaire! si il maintient ca c'est super je vais pouvoir reprendre une vie "normale" en journee sans etre fatiguee et faire sieste matin ou aprem! cette nuit-ci il s'est reveille mais comme on a eu une longue journee et au soir un souper, on peut pas trop demander... Allez sur ce j'espere repasser avant dimanche prochain :roll: A ++!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:42
salut les filles! un joyeux 2è moisniversaire a [b:7b412be2e6]marc-olivier[/b:7b412be2e6] jme dépeche car la miss vapas tarder a se lever [b:7b412be2e6]biduline[/b:7b412be2e6]: s'il est bien no panic, la sage femme m'avait dit un bébé alalité peu ne pas faire caca pendant lontemps car il n'y a rien de "mauvais" ou qu'il n'a aps besoin dans le lait maternel donc caca c'est quand ya un "trop plein "de quelquechose pour son corps.. [b:7b412be2e6]perrine[/b:7b412be2e6]: contente d'avoir un peu de tes news! [b:7b412be2e6]clem[/b:7b412be2e6]: aucune idée jregarderait sur ma fille (j'ai jamais fait attention non plus jla palpe pas :lol: ) et je te dirais ici 3è nuit d'affilée, ca fait vraiment de bien ele m'a fait 22h/6h25 et là elle dodote encore mais je l'entend qui gigote ca va pas tarder aujourd'hui rdv postnatal: ca m'avait pas manqué le gygy ni d'ailleurs mes ranagna qui vont débarquer vendredi (super juste avant le week end!) bon je file commencer maa vaisselle et ranger le repassage pendant qu'elle pionce encore! bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 10:17
coucou les filles, tout d'abord joyeux moisanniversaire Milo !!! 3 mois déjà! 3 mois de bonheur! 3 mois d'une nouvelle vie !!! j'espere que vous allez bien les filles? Chez nous ça va tranquilou, Milo fait ses nuit depuis un moment 22H 7H30 !!qu'est ce que ça fait du bien de dormir !!! Sinon nous avons fait le sapin de noel ce week end, ça fait bizarre de se dire que cette année nous ferons noel à 3!! Sinon je me suis fait poser un sterilet et bin meme pas mal !!! alors que la premiere fois que j'en avais mis un, j'éétais tombée dans les pommes!! sinon pas grand chose à raconter je vous fais pleins de bisous! Milie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.