Posté le : 25-11-2009 à 18:39
Hello les filles,
désolée, suis pas passée hier,pas eu le temps !!
Bien sur super 2eme moiniversaire à tous nos bibous du 25 !!!!!
[b:dfb4aa2061]Crys [/b:dfb4aa2061]: heureuse de te revoir parmi nous !! J'espère que tout ça sera vite derrière toi et que tu te remets doucement... bon courage !! pour la grippe A pendant que t'étais partie, je me suis fais vaccinée contre la et zhom aussi... on est toujours en vie :mdr:, j'ai préféré le faire car en région parisienne le nombre de cas explose et mon doc m'a dit d'y aller pour la puce donc voilà c'est fait. Maintenenant faut 15 jours avant que ce soit efficace, j'espère pas la choper d'ici là ça serait pas de pot :lol:
[b:dfb4aa2061]Roxane[/b:dfb4aa2061] ; contente de te revoir aussi, pas facile de tout gérer avec les 3, la maison etc... pas de bile pour la recap !! Courage pour les paperasses et coups de fil !!!
[b:dfb4aa2061]Lisa[/b:dfb4aa2061] : Cool que tout aille bien, sympa d'avoir de tes news aussi !!
[b:dfb4aa2061]Darkounet[/b:dfb4aa2061] : bon courage pour les nuits hachées comme ça, c'est horrible, moi elle me l'a fait 3 nuits de suite, j'en pouvais plus puis tout est rentré dans l'ordre sans raison apparente... donc garde espoir ça va revenir :wink:
Ici ça va, les nuits sont assez bonnes même si j'ai du mal à l'endormir car elle réclame à têter non stop alors que je suis sure que ce n'est pas de la faim au bout d'un moment... donc c'est tétine et marche dans l'appart, j'en fais des km !!
Sinon son bidou refait des siennes, elle a mal à chaque têtée elle se tortille la pauvre, elle m'a fait un caca atomique cet aprem, y'en avait partout, j'etais chez mon père du coup on lui a fait un bain rapide c'était plus simple !!! Il est vraiment temps que je passe aux taille 3 en couche, mais j'ai encore 1/2 paquet de 2 à finir :roll: !!
Hier j'ai emmenée Eléonore chez l'osthéo, il lui a debloqué une hanche et un vertebre cervicale, il m'a dit qu'elle allait moins régurgité et moins avoir le hoquet aussi (elle l'a une à plusieurs fois par jour). On va voir ça !!!
Demain je commence ma réeduc du périnée chez la sf, j'ai hate d'en finir avec ce truc pour pouvoir reprendre la piscine et les abdos car c'est bien ramollo tout ça !!!
Sinon petite victoire pour moi : chui à -5kg par rapport à mon poids avant grossesse :D , chui trop contente, j'aimerais en perdre encore 6 pour re-rentrer dans un 38/40, j'espère y arriver, même si je ne fais pas spécialement régime j'essaie de pas trop abuser et l'allaitement aide bien visiblement !!!
Bon allez j'arrete mon 3615 my life, bisous les filles