Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:40
kikou les filles Tout d abord un joyeux moiniversaire pour les 2 mois de ma princesse ainsi qu a catilia , shawn et oxiane Alors j ai juste lu la derniere page sinon si je lis plus j ai pas le tps de mettre un tit mot alors je ferais le contraire pititenanane : moi aussi il lui on coupé le frein ils lui on fait a la mater car l auxiliaire la vu et elle ma dit elle doit etre gener pour teter rassure toi j ai plus stresser qu elle na eu mal elle na meme pas pleurer et puis ca va tres vite Crys : j espere que tout va s arranger et que tu vas pouvoir reprendre ton allaitement doudou :trop bien tes idées pour les cadeaux de noel j crois quej vais copier :lol: sinon ben j espere que toutes les autres vont bien laura , sandy ma binomette johanna , nikki , jess et j en oublie !!!! Moi tjs peu de tps pour moi 3 enfants c du boulot :wink: pis aujourd hui ma pepette va faire ses vaccins j espere qu elle sera pas malade comment ca c passer pour cel qui l es ont deja fait ???? gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:30
coucou les filles alors tout d'abord joyeux 2moiniversaire à catilia, lily, oxiane et binsûr à mon fils d'amour 2 mois déjà qu'il fait notre bonheur que le temps passe vite lisa:moi pas encore fait les vaccins demain je crois que vais me retenir de pleurer s'il pleure heureusement zhom vient avec moi Pour les idées vas y c'est pour ça que je les dis comme ça si vous avez envie de piocher dedans faites :wink: Bon à mon avis pour les empreintes de peinture ça va pas être une partie de rigolade :mdr: roxane: je penserais à catilia jeudi mais souvent nos petits bouts je crois qu'ils sont plus fort que nous :roll: au: alors emy ça va mieux ? gwen: costaud ta poupette elle est passée au travers de tous vos microbes et ben t'as la palme 'or avec ton homme ah lalala ils en profitent parce qu'ils savent qu'on les aime mais t'as raison de pousser un coup de gueule moi aussi j'arrête pas de lui dire de prendre plus d'initiative mais bon ya pas vraiment de changement pffffff Bon ben encore une nuit identique aux précédentes dernier bib à 22h30 couché 23h30 mais Mr ne s'endort jamais avant 00h30 pourtant il est rester éveillé longtemps avant son bib de 22h30 donc j'y suis allée 2 fois pour le calmer et l'ai remis il a fini par arriver à s'endormir mais pffff s'il me fait ça en reprenant le boulot je vais être naze car je me lève à 6h et là Mr dort encore j'ai été ouvrir les volets mais non il dort , il fait des bruits mais continue de dormir Bon aller je vais aller prendre mon tit déj en attendant qu'il ne se réveillé ça devrait plus tarder bisous a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
coucou les filles alors d'abord joyeux 2moiniversaire à catilia, lily, oxiane et shawn ca pousse trop vite ces petites betes!!! j'ai tout lu mais pas tout retenu! j'en ai marre, y a toujours des choses imprévues qui viennent se produire tous les jours et du coup meme pas de temps pour moi! en plus ma puce me fait nimporte quoi la nuit! alors qu'elle faisait 8h d'affilée!!! exemple cette nuit: dodo minuit, reveille 3h jusqu'a 5h puis reveil 6h puis 9h30 je suis HS!! enfin bref!! les joie de la maternité!! :wink: pour les vaccins et tous les petits maux de nos bibous, pas de soucis! eux ne s'en font pas!!! :? lisa, contente de te revoir!! crys, remet toi vite! roxane, cool les nuits! heureusement que tu as ca pour te reposer! bon je file, une couche pleine m'appele!! bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:40
Coucou, tout d'abord joyeux 2 mois à Catilia, Lily, Oxiane et Shawn, et oui ça passe à une vitesse ! Lisa : pour les vaccins, ma puce les a faits hier et mis à part une grande fatigue pas d'effet secondaire donc on peut dire que ça s'est bie passé ! Doudou : oui Emy va déjà mieux, la journée d'hier a été un peu dure pour elle, elle était un peu "comateuse" mais on lui a fait plein de calins et maintenant tout va bien ! Ici nuit sympa, papa a prit le relais cette nuit car il arrivait pas à dormir donc bien pour moi :lol: Par contre rdv pour son boulot cette aprem, je vais savoir si je me retrouve toute seule la semaine... on verra bien ! Bizoo !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:27
Coucou !!! Tout d'abord, bon moisniversaire aux bébés du jour !!!! Darkounet, pas cool du tout la nuit que tu as eu, j'espère que ça va pas recommencer cette nuit ! Doudou, tout pareil, c'est clair qu'avec la reprise du taf ça va faire bizarre. j'espère que les nuits seront bonnes pour toutes, car les journées vont être rock. Au, j'espère que ton homme ne partira pas à la semaine, mais s'il faut... c'est le taf. pffff quand je vois moi que j'arrivais à passer mes soirées toute seule si mon homme avait une soirée billard (pas souvent heureusement) et que depuis qu'il y a Maxence, je n'arrive plus... ça reviendra j'espère ... Petitegwen, tu décroches le max coté homme la ... heureusement que tu l'aimes. j'espère qu'il mesure sa chance ^^ !!! les filles vous en etes où sur le vaccin grippe A ??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:13
Coucou les filles !!! Bon moiniversaire à Shawn , Lily, Oxiane et ma ptite puce !!! Comme vous dites , ca passe à une vitesse c'est dingue !!! Lisa et Doudou :arrow: Merci de me rassurer , c'est vrai qu'ils sont forts les ptits bouts mais bon, nous sommes mamans et on se fait toujours du soucis pour eux , c'est normal Ici encore une nuit sympa : 22j30 >>> 7h15 >>> 11h le top !!! Timéo a malheureusement pris le relais, il a dû faire des cauchemars le pauvre et m'a réveillé 3 fois :roll: Purée je rage , j'ai décidé de pas faire de paperasse aujourd'hui pour profiter un peu avec les petits et il drache depuis ce matin donc on est coincé à l'intérieur grrrr ! Bisous à toutes je repasse plus tard
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:29
Darkounet : trop belle ta photo ! Elle me fait trop rire ta puce avec son sourire ! Crystalline : pour le vaccin contre la grippe A, j'étais pas trop chaude au début mais la je me pose de plus en plus de questions... En plus le pédiatre nous l'a conseillé hier... Le truc c'est que zhom n'a pas réçu de bon de vaccination et je crois qu'il faut aller à la CPAM pour en récupérer un, pour nous c'est pas tout près alors il faut que je m'organise ! Pititenanane : ici aussi il fait que pleuvoir on est même obligés de laisser la lumière allumée toute la journée.. Je crois que c'est partout... Vive l'automne ! A+
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:03
JOYEUX MOINIVERSAIRE Shawn , Lily, Oxiane, catillia, Gros bibi les bebinoux deja deux mois sa passe vites petit bonjours de la journer pa pu repasser hier soir jessy a fais que de pleurer jusqua 22 h, apres jetais ko je me suis recoucher, aujourdui cetais journer papier jai fais tout les papiers que javais a faire sa ma pris du temps apres un bon bain chaud sa a fais du bien depuis que j'ai mon fils jai plus tro de temps le pere du ptit jai eu de c nouvelle je lui ai dit mon fils a bientot deux moi tu la toujoure pas vu, il me sort tes presser que je le voit moi je suis pas presser un truc du genre connard vas, jai peur qu eplus tard mon fils me reproche de pas voir son pere mais bon je verrais gros bisoux les filles l'heur du biberons arrive, jepere repasser se soir si mon ptit loups me le permet kiss
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:19
bjr les filles tout d'abord bon moiniversaire a tous les bébés du jour merci pour vos precieux conseills ils me sont fortement utiles [b:0768338ff6]reveange:[/b:0768338ff6] je me doute que ca ne doit pas etre facile d'elever faire ton fils seul mais je pense tu as fait de ton mieux puis comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagnee :wink: vous allez surement me prendre pour un monstre, je vous explique: la soeur jumelle de zhom nous a annoncer hier qu'elle etait enceinte de 9semaines alors qu'elle a accoucher il y a a peine 7 mois, elle a quitter le pere du petit au mois de septembre pour se mettre avec qlq un de plus vieux qu'elle, elle l'a quitte des qu'elle a su sa grossesse, elle est repartie vivre chez sa mere qui habite dans un appart 1 chambre et ils sont 4 bientot 5, elle a demander a mon homme d etre le parrain et je n'arrive pas a acepter peut etre pcq elle ne travaille pas et qu elle a un revenu de 300€ que j ai peur qu'elle ne sache pas assumer (car elle a deja dur pour l instant) heureusement que maman est la pour payer des couches, du lait au petit a la fin du mois et que j'ai peur qu'elle compte sur son frere pour assumer un peu ou bien pcq j'ai peur que zhomme montre plus d'amour au petit etre qui va devenir son ou sa filleule que notre fils je sais je deviens folle mais je me sens un peu mal par rapport cette histoire, que je n'arrive meme pas a lui souhaiter mes felicitations d'ailleurs si je le fait ca ne sera pas sincere !!!! c est vrai que ca fait du bien de vider son sac, desole pour la tartine :oops: a part ca nous allons bien, merci bisous bonne soiree
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:39
Hello les filles, désolée, suis pas passée hier,pas eu le temps !! Bien sur super 2eme moiniversaire à tous nos bibous du 25 !!!!! [b:dfb4aa2061]Crys [/b:dfb4aa2061]: heureuse de te revoir parmi nous !! J'espère que tout ça sera vite derrière toi et que tu te remets doucement... bon courage !! pour la grippe A pendant que t'étais partie, je me suis fais vaccinée contre la et zhom aussi... on est toujours en vie :mdr:, j'ai préféré le faire car en région parisienne le nombre de cas explose et mon doc m'a dit d'y aller pour la puce donc voilà c'est fait. Maintenenant faut 15 jours avant que ce soit efficace, j'espère pas la choper d'ici là ça serait pas de pot :lol: [b:dfb4aa2061]Roxane[/b:dfb4aa2061] ; contente de te revoir aussi, pas facile de tout gérer avec les 3, la maison etc... pas de bile pour la recap !! Courage pour les paperasses et coups de fil !!! [b:dfb4aa2061]Lisa[/b:dfb4aa2061] : Cool que tout aille bien, sympa d'avoir de tes news aussi !! [b:dfb4aa2061]Darkounet[/b:dfb4aa2061] : bon courage pour les nuits hachées comme ça, c'est horrible, moi elle me l'a fait 3 nuits de suite, j'en pouvais plus puis tout est rentré dans l'ordre sans raison apparente... donc garde espoir ça va revenir :wink: Ici ça va, les nuits sont assez bonnes même si j'ai du mal à l'endormir car elle réclame à têter non stop alors que je suis sure que ce n'est pas de la faim au bout d'un moment... donc c'est tétine et marche dans l'appart, j'en fais des km !! Sinon son bidou refait des siennes, elle a mal à chaque têtée elle se tortille la pauvre, elle m'a fait un caca atomique cet aprem, y'en avait partout, j'etais chez mon père du coup on lui a fait un bain rapide c'était plus simple !!! Il est vraiment temps que je passe aux taille 3 en couche, mais j'ai encore 1/2 paquet de 2 à finir :roll: !! Hier j'ai emmenée Eléonore chez l'osthéo, il lui a debloqué une hanche et un vertebre cervicale, il m'a dit qu'elle allait moins régurgité et moins avoir le hoquet aussi (elle l'a une à plusieurs fois par jour). On va voir ça !!! Demain je commence ma réeduc du périnée chez la sf, j'ai hate d'en finir avec ce truc pour pouvoir reprendre la piscine et les abdos car c'est bien ramollo tout ça !!! Sinon petite victoire pour moi : chui à -5kg par rapport à mon poids avant grossesse :D , chui trop contente, j'aimerais en perdre encore 6 pour re-rentrer dans un 38/40, j'espère y arriver, même si je ne fais pas spécialement régime j'essaie de pas trop abuser et l'allaitement aide bien visiblement !!! Bon allez j'arrete mon 3615 my life, bisous les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:12
recoucou les filles! laura, merci ca me rassure! j'espère juste qu'elle va se calmer! ce soir pour moi c'est craquage complet! j'arrète pas de pleurer! je suis naze! ma puce est réveillée depuis 9h ce matin et refuse de dormir ailleurs que dans mes bras! elle demande tout le temps mon sein!!! j'en ai mal à force! et ce que je passe à coté de quelques choses? ca m'énerve et mon homme lui il s'énerve dessus quand il voit qu'elle est comme ca! je vous jure que j'ai peur d'affronter la nuit qui vient après cette journée!! bref! la du coup je l'ai posé dans son lit, et je la laisse un peu pleurer! tant pis! mais du coup je culpabilise un max! l'impression d'etre une mauvaise maman!!! c'est dur! désolé c'est pas très cool comme message, mais j'avais besoin de sortir tout ca! bisous les filles et bonnes soirée à vous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:36
courage ma binomette faut pas culpabiliser tu sais parfois les bébés ont besoin de pleurer pour évacuer leur stress et tout donc si tu l'as laisse jamais pleurer ben elle évacue pas et tu n'es pas une mauvaise mère sinon moi je le suis tous les soirs car tous les soirs je le laisse pleurer 15/20 min voir 30 avant d'y aller et souvent pas besoin car il s'est calmé seul et s'est endormi bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:37
Darkounet! ne tkt pas tu n'es pas une mauvaise maman, ta ptite puce a peut etre un pic de croissance???? 3 semaines, 6 semaines a peu pres.... tu a essayer le tour de poussette, l'echarpe de portage???? pas facile de comprendre nos ptit loup! moi meme c la galere surtout le soir, je dort sur le canapé mon homme ce leve a 4h30... mais on va y arriver les filles! mot d'ordre PATIENCE!!!!!!! craque un bon coup et ca ira mieu, c'etait le cas pour moi il y a 2/3 jours et depuis c mieu!!!! allez une grande respiration, quitte a prendre l'air dehors, un sourire et hop on y retourne!!! gros bisous de soutien miss!!!! et bonne nuit!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:48
bonsoir, joyeux moisniversaire aux bébés du jour déjà 2 mois ca passe vraiment vite!!! Darkounet : comme je te comprend hier soir je suis redescendue vers 23h00 j'ai donné je dirai presque jetté Joris dans les bras de son père et je suis allez pleurer (crise dans la salle de bain) je me suis calmée on est remonté il n'a pas arreté de pleurer de 19h00 à 1h00 du matin il avait des coliques il avait mal mais je ne le supportait plus après j'ai culpabilisé mais ca arrive à n'importe qui et tu n'est en aucun cas une mauvaise maman ta fille doit faire un pique de croissance. Laura :dit moi si l'ostéo fonctionne parce que moi entre son hoquet (plusieurs fois/jour), son mal au bidou j'irai en courant si ca marche Chouchou tu n'es pas un monstre chacun à son ressenti et t'inquiete pas ton homme ne peut pas préférer un autre enfant il les aimeras de facon différentes donc comme je disais nuit arfff j'en ai marre il a pleurer jusqu'à 1h00 du mat tété à 5h00 puis 7h00 puis 9h40 ensuite biberon à 11h30 et enfin un petit répis jusq'à 16h00 j'ai donc pu faire un peu de repassage et des crèpes et m'occuper un peu plus de mes deux autres enfants. ensuite comme ici il fait très beau désolée pour celles qui ont un temps pourri on est allé faire un tour moi en poussette et les enfants à vélo et mon homme est venu grand miracle lol. y a des jours ou je le tuerai comme hier soir par exemple bref!!!! aujourd'hui bonne nouvelle!!! j'ai une place en crêche familiale :youpi: :youpi: :youpi: j'ai rendez vous avec la nounou vendredi bon je vous laisse Joris vient de me faire un beau cadeau :wink: gros bisous à toutes et bonne nuit enfin j'éspère
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:48
darkounet comme je te comprend moi sa fais quelque jours que je sens que la pression monte et quand elle va sortir sa va faire mal, moi en se moment je me sent seul, et tout ce qui marrive me prend la tete courage miss je tenvoie pleins de bonne pensées, se soir jessy ne veut pas dodo je suis claker et lui pleure que ces dur le metier de maman lol bonne soirer les filles je vais essayer de le calmer et ses pas ganger bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.