Posté le : 24-11-2009 à 09:41
bonjour les filles!!!
je trouve enfin un peu de temps pour venir poster ( loulou dort alors un peu de repit.... quoique je l'entend dans le baby phone :? )
gros coup de mou pour moi hier, j'etais en larmes... comme j'ai dit a mon homme, je pense qu'il faut que je pleure un sacré bon coup pour m'assomer et reprendre du " poil de la bete!" vraiment dur dur d'etre maman avec cet saleté de RGO.... quoique loulou nous a fait une super nuit, endormi 21h00 dans les bras de maman, mis au lit delicatement!!! reveillé 1h45 pour manger, redodo et reveillé a 8h00 pour manger :shock: 2 tété espacé de 6h00 wahou felicitation mon Loulou d'amour ( jsui un peu timbré!!!! mais c la 1ere fois kil fait ca lol)
ce matin direction la CAF, figurez vous que depuis ma grossesse je n'ai toujours rien recu, pas de prime du 7 ieme mois et rien depuis la naissance! j'ai meme pas de numero d'allocataire ( sympa pour appeler....) soit disant il manque des papiers, mais j'ai tout donné.... je sens que je vai y passer la journee, avec loulou forcement!
Reveange, je suis bien contente de voir que ca va mieu pour toi et ton loulou, et tant fais pas pour le papa, tu es reglo envers ton fils, tu a fait ce ke tu devais faire, siot etre franche, s'il ne veut pas voir son fils.... tampis pour lui! bon courage! continue sur ta lancé et tout ira bien!
Chouchou, jpeu pas t'aider le mien es au sein et je n'ai aucune idée de ce qu'il prend!
Chrys! :youpi: contente de te revoir parmis nous! prend soin de toi! contente que tu puisse toujours allaité!
Au, bon courage pour les vaccins d'EMY!!!!
Misscaruana, bonne fete a ta ptite puce!!!
ptitenanane, tu es toute excuser!!! normal avec 3 loulous + une nouvelle maison qui arrive et tout ce qui suit!!!! bisous
jdoi vous laissé Loulou se reveille!
bonne journee a toutes!