Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:26
re re desole j avais oublier Noely qui a deja 2mois et doudou; pas cool des journee comme ca enfin j"espere que tout ira bien pour ton petit shawn sinon petite question : pour celle qui donne le bib vous lui donnez a la demande ou toute les 3h??? parce que moi a la mat on m'a dit qu'il fallait lui donner toute les 3h donc meme quand il dort je le reveille et je lui donne et il prend bien (en poids)et la nuit je fais a la demande comme il passe des nuits de 7-8h mais aujourd'hui la femme de l one ma dit de faire a la demande tout le temps seulement il ne passerai peut etre plus ces nuits =s donc je sais pas quoi faire ??? bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 01:19
Bonsoir les filles, Petitegwen soignez vous bien et en ce qui concerne le bibi pour ta puce riboul t as donné une bonne astuce que ce soit ton homme qui donne au début. Cette nuit j ai pu me reposer un peu car c'est mon amour qui a géré les derniers bibi car il était de soirée . Moi au niveau de la caf ras également la mutuelle pareil je vais les tel demain je vais pas m'assoir sur 300 euros. Je voulais savoir comme Ginger est née le 2/10/2009 la caf commence à compter du 3/10/2009 ou à partir du 1/11/2009 pour me payer c'est pour savoir combien ils me doivent MONEY MONEY MONEY!!!!! A oui je vous ai pas dit on vend notre voiture, samedi on a deux rdv pour acheter la renault espace IV on a atte avec le cosy et le ré-hausseur c'est plus que cho derrière LOL. Ce week end nous préparons l'annive de notre premier bb :oops: heureusement elle m'entend pas elle va soufflé 13 bougies ma jolie princesse. Voilà pour nous, il est 1h20 et Ginger prend son dernier bibi dans les bras de son papa. Bonne nuit ............ :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:00
coucou les filles tout d'abord joyeux moiniversaire à lilwen et joyeux 2moiniversaire à florian dsl j'ai pas pu passé hier soir donc pour shawn pour l'instant le doc m'a dit d'acheter du lait anti régurgitation et on se revoit dans une semaine donc on verra si les reflux continuent ou juste avec le lait ça suffit , je vais faire les courses ce matin donc je vais en acheter j'espère que ça va marcher juste avec le lait ce qui voudrait dire un rgo léger sans médoc sinon il l'a pesé et 5kgs020 il grossit normalement c'est pour ça que le doc attend de voir avec le lait malgré les reflux il digère et prend du poids sinon ça y est il reprend ces nuits donc l'autre fois le coup de 5h30 c'était un accident :lol: car dernier bib à 23h45 réveillé à 8h00 sandy: la caf va te verser début novembre (logiquement sauf s'ils ont pris du retard dans ta région) les allocations d'octobre donc ginger étant né le 2 octobre ils vont te verser quasi un mois complet quoi il va te manquer les 2 premiers jours d'octobre en gros moi shawn est né le 25 septembre donc début octobre ils m'ont versé les quelques jours de fin septembre ça a dû faire dans les 25 € chouchou: alors effectivement moi au début je le réveillait aussi les premiers temps car ayant un petit poids mr ne se réveillait pas donc fallait le régler mais après il l'a fait tout seul et maintenant je fais à la demande et c'est normal de faire à la demande sinon il passera jamais à un nombre inférieur en bib moi en gros shawn boit toutes les 4h et fais une nuit de 8h il est à 5 bib de 150 donc le mieux c'est de le laisser se réveiller seul à sa demande et t'ajuste la quantité prise en fonction du nombre de bib qu'il te prend dans la journée mais t'inquiète c'est pas dit qu'il ne fasse pas ces nuits il va apprendre à se régler tout seul au: alors moi je lui met 2 fois voir plus selon comment je vois que son nez est sale dans la journée de sérum phy je laisse un peu donc il en avale un peu normal et ensuite je le mouche au mouche bébé la puer m'avait dis de le moucher au moins une fois par jour au mouche bébé et je lui ai dis que je le faisais déjà plusieurs fois car d'une ben si ils ont des grosses crottes dans le nez ça les gènes pour bien respirer et en plus le jour où ils sont malade ils ont l'habitude du mouche bébé bon j'avoue que ça lui fait pas du bien sur le coup quand je lui aspire ces grosses crottes (beurk) mais après il est mieux et respire bien car je ne les voit pas forcemment souvent elles sont plus loin dans le conduit mais je l'entends quand il respire et je met du serum phy ça ramolli et ça fait un liquide à aspirer en même temps ça nettoie tout De toute façon les moucher plusieurs fois par jour c'est sans danger au contraire ça nettoie tout bien pour une meilleur respi après à toi de voir si ta puce a le nez sale ça s'entend à leur respiration Bon aller je vais aller déjeuner laver m'habiller descendre le loulou dans le studio de papa (hier on l'a mis pour la 1ère fois dans le parc comme il sera quand je vais reprendre le boulot il a bien aimé a fait dodo dedans tranquille) et aller faire les courses a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:16
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:9f86eae8ab]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b064f73c4880.gif[/img:9f86eae8ab][/URL] et [URL=http://www.tongif.com/][img:9f86eae8ab]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b064f9e48182.gif[/img:9f86eae8ab][/URL] ptitegwen jespere de tout coeur que ta puce va passée a coter de la grippe . courage . doudou jespere que pour ton petit shawn le changement de lait va suffir . sinon ici ca va lucie joue dans sa chmbre et clara dort dans sa poussette a coter de moi . la nuit a ete correct 23h / 4h30 / 7h30 et la reveille de lucie et bebe plein de caca dans le dos :( :( :( dsl je dois y aller lucie vient de faire du bruit et a fait peur a sa soeur du coup elle pleur :( :( . bisous a toute a plus tard
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:03
coucou!! bonne anni1mois lilwen et bonne anni2mois florian!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:16
Merci pour mon loulou ! :D Et oui, 2 mois ça passe trop vite ! Je ne vous ai pas dit pour la visite de surveillance de toxoplasmose : les examens sont bons. :D Mon loulou pèse 6kg300 pour 59,5 cm. Bon il fait définitivement ses nuits : il boit le dernier bib à 19/20h et le 1er à 6/7h le matin. Il boit 4 biberons de 210 ml par jour. Et joyeux 1er moisniversaire à Lilwen ! :arrow: Doudou : pour les régurgitations il y a le lait Gallia AR qui est miraculeux. C'est le lait que je donnais à Tristan, mon aîné, qui avait de grosses régurgitations. Bon c'est l'heure du 2ème bib de la journée, je viendrai rattraper mon retard plus tard. :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:24
re je passe vite fait mais pas pour de tres bonnes nouvelles dsl :( je viens de recevoir un texto de crys qui est a lhopital elle s'est fait operer hierdu sein elle avait un abcés. elle nous tiens au courant des quelle sort de la bas. gros bisous a crys on pense fort a toi . :cop:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:38
gros bisous crys, j espere que tu va vite te remettre!! :D
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:47
Bonjour à toutes ! Bon moisanniv' aux bébés du jour ! Ici meilleur temps, ça fait plaisir et ça donne du baume au coeur ! Chouchou : pour le bib moi je lui donne à la demande, sinon toutes les 4 heures, je m'explique : quand elle se réveille et que ça fait moins de 4 heures qu'elle a bu j'essaie de la faire un peu patienter dans la mesure du possible car des fois c'est grosse colère et je lui donne un peu avant. Pour les nuits elles sont variables d'un jour à l'autre des fois elle peut tenir jusqu'à 8h entre deux bib et d'autres fois c'est 4h30 ou 5h... Comme doudou 5 bib de 150. Doudou : merci pour ta réponse, c'est vrai que ça coute rien de les moucher au moins une fois par jour... Je préfère avoir des avis, ça me rassure lol ! :lol: Pensée pour crys, plein d 'ondes positives ! Je savais pas que ça s'operait... Et elle peut continuer d'allaiter avec tout ça ? j'espère en tout cas ! Bizoo !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:00
hello les filles, désolée j'ai pas ecrit hier mais je vous ai lu ! joyeux moiniversaire aux bibous du jour !! grosse pensée pour crys, j'espère que ça va aller :( ici nuit topissime : 23h / 6h30 puis redodo de 8h à 10h (et moi aussi), trop bon d'autant qu'hier je suis allée chez l'osthéo et qu j'etais vermoulue hier soir, mais il m'a bien décoincée !! j'y vais pour ma puce mardi. Sinon cet aprem, c'est décidé je me fais vacciner contre la grippe A, je vais chercher un bon à la sécu car toujours rien reçu :twisted: , j'hesitais mais vu l'ampleur que ça prend en region parisienne, je ne veux pas prendre de risque pour Eléonore et zhom se fera vacciner demain car en plus, lui prend les transports en commun !!! Pour le nez, à la mater ils m'ont montré comment lui nettoyer yous les jours : mouchettes de coton imbibées de serum phy pour enlever les p'tits mickeys qui se baladent :lol: et quand elle est prise du nez comme en ce moment, la pediatre m'a filé du fanomer pour faire 3 à 4 lavages par jour (je lui pulverise puis mouche bb electrique). doudou : j'espère que le nouveau lait va etre efficace ! trop cool si ton loulou prend ses marques dans son parc ! j'ai pas tout retenu, désolée de pas mettre 1 mot à chacune. Au fait, pas de news de roxane et perrine depuis 1 moment, j'espère que ça va... biz les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:14
re grosse pensée à crys j'espère que ça ira mieux très vite hypnotic: ben effectivement j'ai pris le gallia AR car je continue dans la même marque que les autres lait d'avant , je lui ai donné le 1er à 16h j'ai également changé toutes les tétines car d'une je veux les changer tous les 2 mois et 2 j'avais fait des fentes pour le galia digest car il faisait pleins de grumeaux celui là j'ai la sensation qui se dilue mieux même s'il est épais aussi donc du coup je débit sera moins important j'espère que ça aidera aussi vu qu'il met un peu plus longtemps pour le boire laura: super nuit c'est cool alors pour la grippe A le doc m'a aussi conseillé de me faire vacciné car il nous a dit vous vous en voudriez si c'était vous qui le tranmettiez à votre fils et là il nous a un peu touché la cote sensible même si je sais qu'il peut l'attraper ailleurs mais si nous on l'attrape on a effectivement plus de probabilité qu'on lui transmette qu'en le sortant à l'extérieur et puis moi qui bosse dans une école c'est vrai que je vais peut être être plus suceptible d'être en contact avec un malade vu à la vitesse où elle se propage Moi qui ne voulait pas ben maintenant je me tate car si je la chope ben ça veut dire plus approcher bibou, peur de la transmettre et encore pire si je la transmet je m'en voudrais beaucoup donc je crois que je vais me laisser le week end pour réfléchir c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de ceratines filles j'espère qu'elles vont bien ? Bon je vous fais des bisous a + tard
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:20
bonsoir, je passe vite fait pour souhaiter un joyeux moianniversiare aux bébés du jour et une grosse pensée pour crys. Joris dort j'ai du l'endormir avec un tour de voiture il faisait que hurler comme il fait beau on en a profiter pour aller se balader mais je vais pas faire ca a chaque fois. J'envie les filles dont les bébés dorment la nuit le jour moi c'est pas le cas et monsieur quand il dort pas ne veut pas être ailleurs que dans mes bras, ni transat ni balancelle rien ha si poussette dehors ou voiture grrrr. Et en plus il tete toutes les 2 h00 3h00 grand maxi nuit d'hier soir 00h15/4h00/6h30 en sachant que depuis 17h30 pas dormi du tout!!!! bon allez je vous laisse pas trop le temps gros bisous a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:45
je fais un essai [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joris,22a8c7f1ecdf6375a3b33fc6849703fd.jpg.html][img:9029163e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/22a8c7f1ecdf6375a3b33fc6849703fd.jpg[/img:9029163e96][/url][/img]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:46
chouette j'ai réussi 1ère fois :youpi: :youpi: :youpi: pourtant d'habitude chis un peu neuneu lol surtout aujourd'hui je fais tout de travers
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:53
[quote:416f69cd49="viviedu82"]je fais un essai [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joris,22a8c7f1ecdf6375a3b33fc6849703fd.jpg.html][img:416f69cd49]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/22a8c7f1ecdf6375a3b33fc6849703fd.jpg[/img:416f69cd49][/url][/img][/quote:416f69cd49] trop mimi ton ptit joris a croquer :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.