Posté le : 20-11-2009 à 13:00
hello les filles,
désolée j'ai pas ecrit hier mais je vous ai lu !
joyeux moiniversaire aux bibous du jour !!
grosse pensée pour crys, j'espère que ça va aller :(
ici nuit topissime : 23h / 6h30 puis redodo de 8h à 10h (et moi aussi), trop bon d'autant qu'hier je suis allée chez l'osthéo et qu j'etais vermoulue hier soir, mais il m'a bien décoincée !! j'y vais pour ma puce mardi.
Sinon cet aprem, c'est décidé je me fais vacciner contre la grippe A, je vais chercher un bon à la sécu car toujours rien reçu :twisted: , j'hesitais mais vu l'ampleur que ça prend en region parisienne, je ne veux pas prendre de risque pour Eléonore et zhom se fera vacciner demain car en plus, lui prend les transports en commun !!!
Pour le nez, à la mater ils m'ont montré comment lui nettoyer yous les jours : mouchettes de coton imbibées de serum phy pour enlever les p'tits mickeys qui se baladent :lol: et quand elle est prise du nez comme en ce moment, la pediatre m'a filé du fanomer pour faire 3 à 4 lavages par jour (je lui pulverise puis mouche bb electrique).
doudou : j'espère que le nouveau lait va etre efficace ! trop cool si ton loulou prend ses marques dans son parc !
j'ai pas tout retenu, désolée de pas mettre 1 mot à chacune.
Au fait, pas de news de roxane et perrine depuis 1 moment, j'espère que ça va...
biz les filles