Posté le : 19-11-2009 à 21:01
Voilà mon petit coucou du jour !
Riboul : joli faire-part et jolies photos ! Votre petite Lola a une super bouille d'amour (comme tous les bébés des octobrettes d'ailleurs...) !
Pour le reflex de Moro, je ne connaissais pas mais maintenant que tu as décrit ce que c'était, ma puce me fait ça de temps en temps, c'est rare mais ça fait bizarr (elle le faisait souvent à la mat', du coup ses mains tapaient contre la paroi du couffin) et comme c'est dans sa phase d'endormissement, je pensais qu'elle rêvait... !
Ptitegwen : mince pour la grippe ! J'éspère que ta puce ne la chopera pas... Moi je me pose de plus en plus de question mais plutôt pour la grippe A... Ca commence a m'angoisser en voyant la progression fulgurante qui est en train de se mettre en place !
Doudou : décidemment pas de chance pour tes rdv ! Il y a des jours comme ça où tout nous tombe dessus ! J'éspère que ton rdv pour Shawn s'est bien passé et que tu as pu être rassurée !
Bblucie : moi c'est pareil, la mutuelle m'a toujours pas envoyé ma nouvelle carte... J'éspère que les remboursements vont quand même être pris en compte !
Misscuarana : moi niveau kilos je suis à -3kg par rapport à avant la grossesse... J'ai tout perdu direct en fait, notamment parce que j'avais très peu pris "grâce" au régime pour le diabète gesta. Maintenant mon objectif : raffermir cuisses et hanches car c'est l'endroit stratégique pour moi depuis toujours... Satanée cellulite !
Ici tout va bien, la puce fait dodo depuis son dernier bib, donc j'ai un peu de temps pour moi.
Pour la CAF je vais me renseigner ! merci de vos conseils !
Sinon je voulais vous demander : vous mouchez le nez de vos bibous tous les jours avec du sérum phy ou pas ? Car à la mat', c'est ce qu'on faisait après le bain, mais je viens de lire dans un magasine qu'on pouvait le réserver seulement quand ils ont le nez pris...
Au fait : joyeux moisniversaire à Noely !
Oups, j'ai écris un roman là ! Allez, bonne soirée !