Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:34
coucou!! merci les filles!! sandy oui j imagine l entretien une foi qu il auron poussé!! :shock: oui c vrai vou allé me manqué mm si c ke kk jouir j ai tellement l habitude de vous lire, que je pourrai pas m en passé!! Comme promi j vou met un photo de ma toile que je vien de recevoir tro contente!!! :D :bravo: :bravo: :bravo: et pour le plaisir des photo de flora bizz bonne apress midi et a plus tard!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007,5a29b3e6b0c7c93d8e316fc12cf02fec.jpg.html][img:882c4f5e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5a29b3e6b0c7c93d8e316fc12cf02fec.jpg[/img:882c4f5e09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,841fca13d7390105b60ad978688c9789.jpg.html][img:882c4f5e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/841fca13d7390105b60ad978688c9789.jpg[/img:882c4f5e09][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:17
[quote:126e7390b2="misscaruana"]coucou!! merci les filles!! sandy oui j imagine l entretien une foi qu il auron poussé!! :shock: oui c vrai vou allé me manqué mm si c ke kk jouir j ai tellement l habitude de vous lire, que je pourrai pas m en passé!! Comme promi j vou met un photo de ma toile que je vien de recevoir tro contente!!! :D :bravo: :bravo: :bravo: et pour le plaisir des photo de flora bizz bonne apress midi et a plus tard!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007,5a29b3e6b0c7c93d8e316fc12cf02fec.jpg.html][img:126e7390b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5a29b3e6b0c7c93d8e316fc12cf02fec.jpg[/img:126e7390b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,841fca13d7390105b60ad978688c9789.jpg.html][img:126e7390b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/841fca13d7390105b60ad978688c9789.jpg[/img:126e7390b2][/url][/quote:126e7390b2] super beau la toile , moi je veux en faire faire une avec une photo en noir et blanc trop mimi ta puce bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47
Re les filles, Merci vous m'avez rassurée, là elle a têté et rien regurgité, enfin à part après le rot, y'a toujours un petit crachat... Et c'est vrai qu'en ce moment ça gargouille et pétouille pas mal aussi dans la couche !! Désolée je psychote trop vite depuis que je suis maman :fou: , mais bon je suis déjà angoissée de nature alors là... :roll: Bon moi cet aprem je vais chez le gastro-entérologue pour mes soucis d'hémorroides, pfff va falloir montrer mes fesses, chui pas fière !! Même si depuis la grossesse je suis moins genée avec tout les personnels médicaux qui ont vu mon intimité lolll :mdr: Nikki : merci pour la photo, j'en ai pris 15 pour la reussir mais elle est belle !! biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:02
Laura, bienvenue au club des angoissées !!! c'est vrai qu'elle est mimi comme tout ta puce sur ton avatar !!! qu'est ce qu'elle grandit ! miss, trés jolie la toile ! moi il va falloir que je me mette à réfléchir sérieusement aux cadeaux de Noel personnalisés !!! Doudou, moi c'est un 40 de large, comme c'est un berceau... imagine la position ^^ pour les coliques quand on parle d'eau de chaux c'est une préparation à base de carbonate de chaux ? car la pharma n'a pas compris ma demande ... et j'ai oublié d'en parler à ma doc ce matin... Toutoune, oui ^^ mon homme est compréhensif et je dois dire que depuis la grossesse c'est un vrai booster alors qu'avant c'était plutot l'inverse... etre maman exacerbe mon coté anxieux en ce moment... Je n'ose pas trop le coucher sur le ventre moi... disons qu'il dort bien la nuit aussi ... donc je reste comme ça pour le moment. Nikki, bon rdv ! toi aussi tu nous tiens aussi au courant. Moi voila le bilan : tout va bien, 5 kgs à perdre mais elle m'a dit "pas de prise de tete la dessus pendant l'allaitement". elle m'a prescrit des séances de rééduc périnéale. Le col est bien refermé. Par contre... et ça je m'en doutais... j'ai une superbe lymphangite ... (engorgement au niveau du sein)... du coup, aspégic 4 jours max, douche massage, et TL après chaque tétée sur ce sein la... bref, on remet ça ... j'en ai un peu ras le pompom des lymphangites mais je préfère que ça soit ça qu'autre chose... je sentais une boule j'avais peur à une connerie si vous voyez ce que je veux dire. Merci à toutes pour mon loupiot ^^ j'adore ce tee shirt ^^ La il dort dans son landau !!! j'ai réussi à l'endormir directement dedans sans passer par mes bras ! je suis trop contente. J'espère qu'il va dormir correctement. J'ai mis le doudou (actu en direct.... c po gagné il grogne)...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:41
re laura: Ben moi aussi je crois que j'ai des hémoroides car quand je vais à la selle ya du sang et pas qu'un peu :? donc j'ai pensé à ça je vais voir avec le traitement homéo que m'avait donné la pharmacienne lors de la grossesse ça passe mais je sents rien avec mon doigt :oops: et ça ne me gene pas pas de douleur rien je vais en parler à gygy jeudi ça te fait ça à toi aussi ? crys:je ne saurais pas te dire car nous à chaque fois on a dit eau de chaux à a pharmacienne et sur le flacon c'était marqué eau de chaux donc ... bon courage avec le doudou :D Bon moi mon loustique c'est réveillé à cause d'une grosse régurgitation (sachant que le bib était à 11h30) donc je pense que c'est un rgo en plus il faisait un sale tête , je l'ai posé dans le transat le temps de finir de balayer et ben il pleurait tout triste plus des remontées qui restait dans la gorge il a fini par choper le hoquet donc ça l'a énervé l'a je l'ai mis sur le ventre dans son parc gonflable mais il s'énerve donc je fini ce mot d'une main :lol: ah on est mieux sur maman :D bon je vous laisse a + bisous
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:40
salut les filles [size=24:d8f39e6dd1]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MON TI LOUP[/size:d8f39e6dd1] voila 2 jours que je ne suis passee et j'ai rattrappe mon retard :oops: tout d'abord merci aux filles qui ont penses a Emilien :D :D :D j'espere que tout va s arrangee pour celle qui ont des petits problemes avec leur zhom moi perso je n'ai pas trop a me plaindre il est adorable avec moi et le petit et s'investit vraiment dans tout ce qu'il fait sinon a part ca mon petit loup nous a fait une belle nuit de minuit a 9h que ca fait du bien de pouvoir dormir j'espere et je croise les doigts pour que ca dure meme si j'en doute bref on verra bien :wink: j'ai telephoner au pediatre tout a l'heure pour avoir les resultats de sa radio du crane mais il prefere faire un scanner pour en savoir un peu plus c est bete mais je stress un peu je croyais avoir une bonne nouvelle en sonnant et maintenant je suis repartie dans le doute pour je ne sais pas combien de temps GROS BISOUS :cop: [size=9:d8f39e6dd1][/size:d8f39e6dd1][size=12:d8f39e6dd1][/size:d8f39e6dd1]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:16
KIKOU LES FILLES, Alors ici journée aussi kata que cette nuit recap : bibi 1 à 5h15 150ml bibi 2 à 8h45 120ml bibi 3 à 11h30 120ml. Depuis cette nuit Ginger ne dormait pratiquement pas elle c'est endormie dépuisement vers 13h00 et c'est réveillée à 17h30 pour bibi 4 90ml et elle continue de dormir, je comprend pas à tel eu un trop pleins et je me dis à la fois un bb de cet âge ne peut pas être gourmand si elle a mangé ça c'est qu'elle avait vraiment faim parfois je me dis t'es nulle on dirait jamais que t'as eu déjà 2 enfants ma pauvre fille. J ai pu récupéré de 13h30 à 17h15 mais je vous cache pas que de la voir dormir je me dis au moins elle récupére et c'est tant mieux mais cette nuit sa va être chaud :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: . Heureusement que mon homme gére car sans son aide je sais pas comment je ferais et j'avoue que je culpabilise de délaisser mes 2 grandes princesses. Laura bienvenue au clib des psychoteuses LOL......... Voilà pour ma part bisous...........
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:22
je remonte le poste lol
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:29
coucou les filles je passe tard aujourdhui mais ja voue que les filles mont fait la misere :oops: :x :oops: jen ai trop marre entre lucie qui narette pas ses betises et qui nobeit pas du coup elle sest pris deux fessées :oops: :oops: :oops: et quand on est sorti pour aller a la boulangerie elle sest mise a courir sur la route juste devant une voiture jai eu la peur e ma vie :oops: :oops: et miss clara qui na pas voulut me lacher et qui a tétée toutes les 1h30 jen peux plus .( elle doit me faire un pic de croissance je suppose) tout a lheure grosse fuite de la couche elle en avais partout dans ss collants et moi aussi jai ete baptiser :evil: :twisted: :evil: saleter de couches :twisted: :twisted: ensuite bain pour les eux et on a commencer un peu les decos de noel pour occuper lucie. du coup jai lu mais pas retenu et pas le courage de repondre a toutes jespere que vous ne men voudrais pas :oops: :( :oops: en tout cas trop mimi vos ptits bouts . dsl por la tartine mais ca fait du bin den parler aller je vous laisse a plus tard (surement demain). :cop:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:41
merci les filles oui c vrai que les cadeau personnlisé c tres bien!! c fou les probleme quon a avec ses couches!! :shock: j etai en allemagne cette ap, c fou l ecart de prix entre chez nous et la bas.( les couche et lingette de marque connu bien sur!!) sinon flora a bcq pleuré aujourdh uit comme la nuit passé reveillé toute les 2 h!!pas cooll elle c enfin endormi, oufff!! :oops: j commencai a avoir du mal a supporter bizz je fil manger
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:33
bonsoir a toutes je passe que maintenant, je vous ai lu en plusieurs fois mais comme bblucie pas tout retenue désolée! je vois qu'on a presque toutes les mêmes problèmes Joris m'épuisent a vouloir téter si souvent j'aurai mon tire lait demain je compte sur lui pour me rassurer sur la quantité de lait. il grossit bien mais n'est jamais rassasié j'en ai marre de sortir mes lolos toutes les heures heures et demi pfff. ca fatigue en plus. bon j'exagère aujourd'hui y a une un mieux quand même pourvu que ca dure !!! :?: le pire pour moi c'est le soir monsieur à partir de 18h30 jusqu'à 23h00 voir parfois minuit 1h00 ne dors pas on à l'impression avec mon homme de ne plus avoir aucun moment à nous c'est épuisant parce que j'aime beaucoup être maman mais j'aime beaucoup mon rôle de femme aussi mais bon je me dit que c'est qu'un moment ca va pas durer!!! crys : je risque d'avoir besoin de tes conseils pour le tire lait je me pose quelques questions comme par exemple quand tirer mon lait faut t'il tirer le lait sur les deux seins... enfin des questions bête mais dont je n'ai aucune idée de la réponse :oops: enfin je viendrais vers toi si cella ne te dérange pas lorsque j'aurai mon tire lait dans les mains. merci d'avance pour noel je ne me prend pas la tête j'ai pas les enfants cette année et j'aime pas alors ca sera tranquil pour moi que tout les 3 mais j'ai déjà hate d'être à l'année prochaine j'y pense déjà lol :shock: voila allez je vous laisse gros bisous a toutes et bonne soirée et bonne nuit j'éspère je croise les doigts
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles, J'ai oublié tout à l'heure, bon moiniversaire aux bibous et notamment à Emilien ! Bon alors visite chez le gastro, ça fait partie des grands moments de solitudes de la vie : auscultation du popotin à 4 pattes sur la table d'examen, la lampe dirigée sur le ..., il m'a mis un appareil type speculum pour m'ausculter ah la la comment j'etais MAL :oops: :oops: :oops: !!!! Bon résultat : j'ai une fissure + hémo internes désolée pour les détails croustillants :oops: :lol: ) !! Rien de grave mais du à la constipation avant accouchement et surtout après. Enfin depuis que j'ai arreté le fer que m'avait prescrit la gygy ça va beaucoup mieux... Bref traitement local crème (mytosil comme les bébés) + suppos, que du bonheur quoi !! [b:5d31904c0e]doudou[/b:5d31904c0e] : moi j'ai eu très très mal à chaque fois que j'allais à la selle + sang très rouge dans la cuvette et sur le papier :? Par contre comme c en interne, je ne sentais rien non plus au toucher et la gygy ne voyait rien quand je lui ai demandé de regarder. Reste pas comme ça si ça continue. Enfin assez parlé de mon derrière !! [b:5d31904c0e]Vivi, bblucie [/b:5d31904c0e]: moi aussi y'a des jours où elle reclame très souvent, c'est épuisant, et des fois elle me fait des mega siestes de 3h... Sinon moi aussi elle est très collante le soir, avant c'était 20h 23h30/ minuit mais là elle s'est décalée c'est plutot 22h=>2h, dur dur !! après elle pionce jusqu'à 8h30 mais hier encore je me suis endormie avec elle au sein !! Pour le tire lait, perso je fais ça le matin, j'ai les 2 seins bien pleins, je donne le 1er à la puce puis je tire le 2nd, c'est là où j'arrive à en tirer le plus... moi aussi j'aimerais retrouver un peu mon côté femme, en ce moment je me sens surtout maman (c normal en même temps), mais j'ai l'impression de m'oublier un peu parfois. J'essaie de me faire des masques, prendre soin de moi, me maquiller régulièrement pour pas perdre toute ma féminité !! Allez je vous souhaite une bonne nuit, la miss commence à émerger, le carnaval du soir va commencer :mdr: !! gros bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:32
Laura, tu me fais trop rire!!!! c'est vrai que c'est delicat de parler de ses choses la, mais toi tu met a l'aise direct :wink: je rentre dans le cercle tres fermé des malheureuse du popotin, moi aussi depuis les 2 semaines de Lyam j'ai ultra mal quand je vais a la selle... je saigne aussi! mais ca me soule d'en parler a mon doc :oops: certainement la honte aussi de parler de ses choses, qui sont legerement tabou pfffffffff il fallait que ca nous arrive, non mais ho, on a pa assez montrer nos fesses comme ca pendant 9 mois???!!!! allez bonne soiree! jvai au dodo! et oui a l'heure des poules mais moi jconnais pas la sieste... j'aimerais bien snif
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:19
coucou les filles comment ca va ce matin ? la nuit a ete bonne ? tout d'abord [URL=http://www.tongif.com/][img:a6bbfccae7]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b03ad2d286ea.gif[/img:a6bbfccae7][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:a6bbfccae7]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b03ad424dd05.gif[/img:a6bbfccae7][/URL] (en retard dsl :oops: ) [URL=http://www.tongif.com/][img:a6bbfccae7]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b03ad65bded6.gif[/img:a6bbfccae7][/URL] ici nuit comme d'hab sauf que lucie s'est endormie vers 19h30 sur le canapé et s'est reveiller a 8h donc bonne nuit pour elle . miss clara commence son bazarre ce matin je lai mise dans son lit elle a pleurer 5 min pour s'endormir et la je lentend recommencer son bordel je crois que je vais etre obliger d'aller la chercher. :( :? :( bon je vais preparer mes filles on va sortir un peu et je repasse aprés si je peux bisous a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:22
coucou ha pour une fois je suis la prems lol ca c'est rare, nuit comme d'hab couché 20h30 jusqu'à 23h00, ensuite 1h30, 3h30, 5h30, 8h30, je me suis rendormi avec lui accroché au sein à 5h30. finalement je préfère quand il dort qu'à 23h/23h30 je dors un peu plus :lol: on sait jamais ce qu'on veut lol Laura: je lui donne un sein a chaque fois sauf à 8h30 par exemple ce matin un sein ne lui suffisait pas en plus le matin, il tête tellement la nuit que j'ai l'impression qu'ils sont mou et vide (peut être est ce une impression mais vu qu'il réclame les deux seins ?????) mais je vais quand même essayer de tirer le lait a ce moment la merci beaucoup. moi ma féminité est resté dans un placard je sais pas lequelle lol je la retrouve pas. j'ai encore pas mal de ventre encore ce fichu trait dessus encore des kilos (en même temps cela ne fait qu'un mois!!!) bon je vous laisse Joris m'appelle a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.