Posté le : 17-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles,
J'ai oublié tout à l'heure, bon moiniversaire aux bibous et notamment à Emilien !
Bon alors visite chez le gastro, ça fait partie des grands moments de solitudes de la vie : auscultation du popotin à 4 pattes sur la table d'examen, la lampe dirigée sur le ..., il m'a mis un appareil type speculum pour m'ausculter ah la la comment j'etais MAL :oops: :oops: :oops: !!!!
Bon résultat : j'ai une fissure + hémo internes désolée pour les détails croustillants :oops: :lol: ) !! Rien de grave mais du à la constipation avant accouchement et surtout après. Enfin depuis que j'ai arreté le fer que m'avait prescrit la gygy ça va beaucoup mieux... Bref traitement local crème (mytosil comme les bébés) + suppos, que du bonheur quoi !!
[b:5d31904c0e]doudou[/b:5d31904c0e] : moi j'ai eu très très mal à chaque fois que j'allais à la selle + sang très rouge dans la cuvette et sur le papier :? Par contre comme c en interne, je ne sentais rien non plus au toucher et la gygy ne voyait rien quand je lui ai demandé de regarder. Reste pas comme ça si ça continue.
Enfin assez parlé de mon derrière !!
[b:5d31904c0e]Vivi, bblucie [/b:5d31904c0e]: moi aussi y'a des jours où elle reclame très souvent, c'est épuisant, et des fois elle me fait des mega siestes de 3h... Sinon moi aussi elle est très collante le soir, avant c'était 20h 23h30/ minuit mais là elle s'est décalée c'est plutot 22h=>2h, dur dur !! après elle pionce jusqu'à 8h30 mais hier encore je me suis endormie avec elle au sein !! Pour le tire lait, perso je fais ça le matin, j'ai les 2 seins bien pleins, je donne le 1er à la puce puis je tire le 2nd, c'est là où j'arrive à en tirer le plus...
moi aussi j'aimerais retrouver un peu mon côté femme, en ce moment je me sens surtout maman (c normal en même temps), mais j'ai l'impression de m'oublier un peu parfois. J'essaie de me faire des masques, prendre soin de moi, me maquiller régulièrement pour pas perdre toute ma féminité !!
Allez je vous souhaite une bonne nuit, la miss commence à émerger, le carnaval du soir va commencer :mdr: !!
gros bisous à toutes