Posté le : 16-11-2009 à 13:37
coucou les filles!
Doudou, ma pauvre je te sens a fleur de peau et bien triste..... il faudra combiner pour faire le bonheur de tout le monde et tu sais le + beau Noel pour ton bébé c'est d'etre aupres de ses 2 parents et de sentir qu'ils l'aiment + que tout au monde, maintenant tu a créer ta ptite famille, ton homme et ton fils, le reste es "secondaire" meme s'il reste important, ne te decourage pas! tu es une super maman, bisous plein de reconfort :wink:
Darkounet, ne tkt pas pour ta poupette!!!! mais quand elle se reveillera stimule la, jouet d'eveil et ptite gym a plat :litf: ventre sinon ce soir et cette nuit sera fiesta :yes: :youpi: :litf:
Toutoune, super pour le mariage :wink: chacun ses ptit ennuis, tu a raison de mettre ton recenti et ton coup de gueule, on es pas la pour juger ki a le plus gros probleme!!!!!! [color=darkblue:47ec22d21d] de toute facon on a toute quelque chose qui va pas, et on pleure toutes!!!! vive l'economie de mouchoirs :lol: [/color:47ec22d21d]
[color=green:47ec22d21d]merci pour vos message de soutien pour le RGO[/color:47ec22d21d] je suis sur le post des maman de RGO, les fille sont hyper gentille et me file plein de conseils!!! loulou a meme manger 2 fois depuis ce matin et na rien regurgité :D par contre le gaviscon ouille ouille ouille il kiff pas ca du tout, il pleure quan je lui donne, mon pov bébé d'amour, j'espere qu'il sait ke je fais ca pour son bien :roll:
ptitenanane, j'espere que tout va bien chez toi et qu'avec les 3 ptits bout tout roule! je t'embrasse
emychris, vraiment pas cool ton homme et je me doute bien que tu avais besoin d'autre chose que de ca ses temps ci :roll: il revien definitivement quand? tu le sais? bon courage miss et n'hesite pas, nous sommes la pour t'aider egalement :wink:
bisous a toutes les filles!!! bonne journee