Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:02
emychris: t'inquiète le fofo est là pour ça aussi moi hier soir ça n'allait pas donc je suis venu en parlé ça nous libère je suis vraiment désolé de cette situation qui t'arrive t'as t-il donné une raison du pourquoi il a agit ainsi ? il a peut être eu peur de pas retrouver de boulot par ces temps de crise ou alors c'est comme le mien un macho sur les bords qui pour lui c'est l'homme de la maison qui doit faire vivre sa famille et pas se faire " entretenir" car en démissionnant il n'aurait touché aucunes indemnités chomages Bon courage à toi nikki: merci beaucoup il va te falloir du courage du moins jusqu'à la diversification où logiquement ces petits problèmes devraient s'arrêter petit à petit comment ils ont su que c'était rgo sévère ? par rapport à ce que tu as décris ou ya des tests qu'ils peuvent faire ? Bon moi ça va mieux ce matin zhom s'est calmé ensuite mais j'en ai pas rajouté j'ai arrêté de parlé car lui dis c'est simple on invite ma grand mère si elle accepte de venir (sachant que y aura ma mère ) tant mieux sinon tant pis pour elle mais ce qui ne comprends pas c'est que pour moi je voulais pour une fois et en plus c'est le 1er noël de mon fils avoir toute ma famille (et la sienne) à nos cotés car depuis la séparation de mes parents ça n'est jamais arrivé et il comprends pas que moi je serais triste ce jour là si elle ne vient pas car même si je sais qu'elle peut être chiante, parfois dire des choses pas correct (lui dit qu'elle le calcul moi j'en suis pas sure car je la connais depuis plus longtemps mais bon) ben elle m'a quand même élevé quand ma mère est partie pour aider mon père on habitait chez eux la semaine donc ben forcemment si elle n'est pas là ben tout le monde aura la banane et moi je ferais semblant car ça ne sera pas mon noël rêvé que je voulais pour le 1er de mon fils et aussi pour moi biensur mais bon on verra bien en tout cas merci les filles qui m'ont lu ça fait du bien de vider son sac pour pas péter un cable complet toutoune ma binomette: pas de news de toi j'espère que tout va bien ? Bon je vais aller déjeuner mon loulou a pris son bib à 23h45 et dodo jusqu'à 8h00 ça sentait pas bon dans la chambre j'avais un petit colis au réveil et cette fois il a presque pas pleurer quand je l'ai couché bon en même temps il était super fatigué donc ça a peut être joué et biensur bib et là pouf il redort déjà quelle marmotte a + tard bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:47
coucou tout le monde ! punaise qu'est ce que j'aime pas le mois de novembre. Je vois que beaucoup ont des coups de blues et moi je ne peux m'empecher de penser que le mois y est pour quelque chose. Emy, je suis triste de ce qui t'arrive. J'espère que ça va s'arranger ... c'est clair que la situation ne doit pas être simple. Doudou, je crois qu'on a toutes un Noel rêvé, surtout pour ce premier avec nos loupiots tant attendus. Moi je voulais faire chez nous avec les deux familles, mais au final, vu l'attitude de mes beaux parents, je renonce. On fera le 24 chez mes parents et le 25 chez eux. Perso je préfère le réveillon, donc on priorise mes parents puisqu'eux ils font tout ce qu'il faut pour notre loupiot. Hier soir, première sortie sans notre bébé ! ce n'était pas prévu mais mon frangin nous a proposé un ciné. Mes parents ont géré le tit gars. Film complet, on a fini au bowling. j'arretais pas de dire qu'on était des parents indignes de sortir comme ça. Ce matin je suis en forme moyenne on va dire... beaucoup de questions encore... je tire du lait mais j'ai l'impression qu'il y en a moins alors que mon petit gars dort bien la nuit... et qu'il a fait 3 heures de dodo entre sa tétée de 6h30 et celle de 9h30... j'ai tiré 60 sur le sein après 3h de pause ... j'aurais pas le soutien de mon homme ... enfin voila ... bon je vous dis à plus tard ! grosses bises
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:00
coucou les filles! ca y est j'arrive a trouver un ptit moment pour vous écrire!grrrr jvous lit mais pas le temps de poster doudou: ses hommes ils comprennent rien a rien :lol: emy: m**** alors c'est aps vrai! faut qu'il t'explique pourquoi là! ah ces hommes, si on pouvait faire des bébés toutes seules!lol samedi, on a fait salon du mariage: on s'est renseigné et on attend celui de janvier pour choisir nos prestataires... du coup j'avais laissé ma puce chez mes bo-parents grr ca m'énerve jleur dit de pas kl'exposer a leur umée de cigarettes et jreviens elle pue la clope ca me gonfe et mon homme lui il s'en fout royal! pour lui rien de grave, sauf que moi je sais que ca peut l'etre: mon cousin s'es retrouvé avec un can,cer a 15 ans sans avoir toucher une seule cigarette de sa vie a cause de ses aprents, il a failli y rester et a passé plus de 2 ans a l'hopital! sinon elle nous a fait sa premiere fievre 38,5 au lieu de 36,5 elle a été mal tout le week end ma chérie, mais avec le doliprane c'est descendu j'ai passé la nuit debout a essayer d'arranger la sauce entre mon bof et ma belle soeur en pleine crise, dodo 5h du mat et al puce s'est réveillée toutes les heures, autant vous dire que dimanche matin j'étais aps très fraiche! hier j'ai amené ma puce chez mes parents et j'en ai profité pour leur amené doucement le sujet du mariage etc... et làils me disent qu'ils prenennt tout en charge! :D du coup avec mon homme hier soir on regardait tout etc... ce matin apres un lever toutes les 2h pour le bib je dormais bien, ma mere me téléphone a 9h45 grrr pour une fois que j'arrivai a bien dormir le matin! bref elle m'informe de surveiller la petite car mon frere a déclenché la grippe hier soir mais bon il l'a aps bisouilé donc ca va mais moi oui! j'espere que jvais pas la chopper parce que ca risque d'etre chaud, mon homme arrivera jamais a gérer! on reparle du mariage et là elle me dit oui on verra ce qu'on arrive a vous mettre de coté :shock: quoi? déjà on devait se marier cet étét et mes parents apyer une partie et l'an dernier ils nous disent non en fait on pourra pas alors on a du annuler parce qu'on peut pas assumer tout financierement; du coup j'ai trop peur du meme coup... jcrois que je vais emprunter et me démerder seule parce que si jcompte sur eux et qu'au final ils ne peuvent plus nous on pourra pas tout payer ca m'énerve!surtout qu'hier elle m'a dit de toute facon on les a déjà de coté... bon c'est aps que je comptais sur eux a la base (bon j'avoue au moins une partie parce qu'ils peuvent) mais j'ai horreur qu'on revienne sur ce qu'on m'a dit... nous on a besoin de savoir combien il peuvent nous aider pour savoir combien nous on doit avoir....bon allez j'arrete vous devez vous dire que c'est déjà bien qu'ils nous aident un peu mais j'aime pas qu'on dise deschoses qu'on tient pas par la suite... du coup, euphorique hier, bah la j'ai le moral dnas les chaussettes j'ai emme envie de tout annuler....c'est idiot par rapporta vos soucis j'ai l'impression de me plaindre pour rien mais j'en avais besoin... bon allez j'ai fini de donner le bib faut que je m'occupe de la maison maintenant bonne journée bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:02
crys: j'espere que ton lait va remonter! c'est que ton loupiot il avait tout bu pur 6h au mons :lol: pour novebre ca doit etre le mois de la déprime en effet!lol
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:20
coucou les filles! ben décidément pas moyen de passer ces deux derniers jours!! entre les copains les beaux-parents la famille!!! ouh la la! ma binomette contente d'avoir de tes news!! cool pour le mariage! emy, décidément ma pauvre!!! bon n'hésites pas a venir vider ton sac vers nous!! on sert à ca!! lol doudou ma deuxième bonomette,, :wink: les hommes les hommes!! mais bon on ne va pas les refaire!! mais c'est vrai que des fois..... toutoune, nous aussi on parle mariage! mon home m'avait demandé en fillancaille à la saint valentin l'année dernière et entre temps on a appris la grossesse! du coup ca a un peu repoussé!!! :roll: crys, je te renvoie cette vidéo alors! je ne sais pas ce que j'ai fais!! tu verra mon homme a merdé donc elle est en deux partie! lol et interdit de te marrer hein!! tu vas voir avec mon super accent mi bourguignon mi franc-comtois!! on ne se rend pas compte comme ca mais quand on s'entend parler c'est l'horreur! oscaryork, trop mimi ta ptite lilou! dites les filles pour infos! si il y en a que ca interresse!! sur venteprivée.com y a une super vente en cours de doudou et compagnie! j'ai fait un ptit tour! j'ai commandé pour 45euros (ca me fais une économie de 80euros!!) voilà bisous je file ma poupette se reveille!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
re mon zhom a appelé ma grand mère pour savoir si ils venaient et c'est non si ya ma mère je suis triste vous pouvez pas vous imaginez et mon zhom qui en rajoute une couche , je veux plus les voir , elle met plus les pieds chez moi ils nous avaient prêter 20000€ pour qu'on achète notre voiture on les rembourse tous les mois du coup ben on a pas d'interet et on rembourse 200€ jusqu'à tout remboursé ben Mr veut faire un pret à la banque pour tout leur remboursé pour rien devoir mais on a pas les moyens surtout qu'à son boulot ça merde et le remboursement d'un pret ça nous coute le double par mois donc vas y il est là à leur en vouloir , à gueuler dans tous les sens plutot que de se préoccuper que je suis malheureuse que ces histoires qui datent de 20 ans quand même car ils en veulent à ma mère d'être partie il ferait mieux me consoler cet endouille il m'énerve :twisted: bon j'y vais mon titi pleure heureusement qu'il est là lui c'est ma petite douceur dans ce monde de brute bisous a +
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:45
Darkounet, t'inquiete pas ^^ je me moquerai pas ^^ c'est sympa de m'envoyer la vidéo déjà ^^ Toutoune, j'espère aussi mais à priori il dort bien donc ça doit pas manquer pour lui c'est ce que je me dis... Pour le mariage j'espère que tu vas réussir à aller au bout. y'a pas de raison, on croise les doigts. Mon homme a fait une allusion au pacs moi... j'attends de voir s'il en refait une ...
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:49
Doudou, messages croisés. J'espère que ça va s'arranger tout ça. C'est la merdouille les histoires de famille ... bon courage !!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:29
re les filles!! dites j'ai une question qui peut etre va vous parraitre stupide! ma puce est souvent éveillée la journée! elle dort très peu! et la depuis hier soir 19h, elle ne fait que dormir! elle se reveille pour manger et hop redodo!!! vous trouver ca inquiétant??? bisous doudou courage ma belle
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:32
coucou!! emy j espere que sa va s arranger , ques qu il leur arrive a nos homme en se moment? :think: a tres belle ta puce!! c vrai qu ele mois de novrembre nous reussi pas , serai ce larrive de l hiver qui nous perturbe? pour reparler de noel moi aussi j aimerai faire un truc bien et invite tout le monde mais comme certaine de vou les fille sa coince niveau famille! mon mari ne parle plu a mon b pere alors dure de lez invité enemble, mes parent ne s entende plu avec mes bo parent a cause des histoire qu il on eu, les parent de zhom divorcé ne s entende pas non plu ! alors c la galere!! on est obligé d allé le 24 chez ma bell mere(la mere de zhom) le 25 ou 26 j vai chez mes parent seul avec les enfants le 25 ou 26 c son pere qui vient manger c vraiment tout n bordel!! on est vraiment gaté avec nos famille!!! voila pour mon pti roman de la journée!! bizz les pipelettes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:36
darkounet, non j epense pas que c inquietan moi flora me fai la mm chose pendant 1 ou 2 j elle est reveillé pratiquament tout le long de la journée et 1 ou 2 jour apres elle fai que dormir j pense qu elle rattrape son sommeil, apres bien sur j sui pas une pro des bébé!! :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:37
coucou les filles! Doudou, ma pauvre je te sens a fleur de peau et bien triste..... il faudra combiner pour faire le bonheur de tout le monde et tu sais le + beau Noel pour ton bébé c'est d'etre aupres de ses 2 parents et de sentir qu'ils l'aiment + que tout au monde, maintenant tu a créer ta ptite famille, ton homme et ton fils, le reste es "secondaire" meme s'il reste important, ne te decourage pas! tu es une super maman, bisous plein de reconfort :wink: Darkounet, ne tkt pas pour ta poupette!!!! mais quand elle se reveillera stimule la, jouet d'eveil et ptite gym a plat :litf: ventre sinon ce soir et cette nuit sera fiesta :yes: :youpi: :litf: Toutoune, super pour le mariage :wink: chacun ses ptit ennuis, tu a raison de mettre ton recenti et ton coup de gueule, on es pas la pour juger ki a le plus gros probleme!!!!!! [color=darkblue:47ec22d21d] de toute facon on a toute quelque chose qui va pas, et on pleure toutes!!!! vive l'economie de mouchoirs :lol: [/color:47ec22d21d] [color=green:47ec22d21d]merci pour vos message de soutien pour le RGO[/color:47ec22d21d] je suis sur le post des maman de RGO, les fille sont hyper gentille et me file plein de conseils!!! loulou a meme manger 2 fois depuis ce matin et na rien regurgité :D par contre le gaviscon ouille ouille ouille il kiff pas ca du tout, il pleure quan je lui donne, mon pov bébé d'amour, j'espere qu'il sait ke je fais ca pour son bien :roll: ptitenanane, j'espere que tout va bien chez toi et qu'avec les 3 ptits bout tout roule! je t'embrasse emychris, vraiment pas cool ton homme et je me doute bien que tu avais besoin d'autre chose que de ca ses temps ci :roll: il revien definitivement quand? tu le sais? bon courage miss et n'hesite pas, nous sommes la pour t'aider egalement :wink: bisous a toutes les filles!!! bonne journee
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:04
nikki, merci pour le message! et misscaruana aussi dailleurs! nikki pour les reflux ne t'en fais pas! moi dans ses premières 24h de vie ma puce s'est arreter de respirer 2fois! et oui je ne vous l'ai pas encore raconté!! j'aime ap trop en parler! donc il me l'ont retiré deux jours et demi!! brancher de partout... enfin bref! pas le pied quoi!: et en fait c'était à cause d'un reflux! et du coup elle sous motilium depuis ca! et depuis! RAS! elle se porte a merveille! et en plus elle adore ca! :D :wink: donc avec le traitement tu seras tranquille! bon aller je file manger!! j'ai faim! et merci pour les conseils!! c'est ce que je fais, mais rien n'y fait! le sommeil la ratrappe! du coup la elle est dans son transat et pas dans son lit! et près de nous en plus! meme le bip de la caserne vient de sonner pour que mon homme parte en intervention!! et ben meme pas reveillée la demoiselle! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:07
coucou les filles [size=18:a4df0bf636][b:a4df0bf636]joyeux moisniversaire au ptit bout que jai oublier [/b:a4df0bf636][/size:a4df0bf636] dsl de ne pas etre passer plus tot mais jetais en train de faire un grand rangement dans ma chambre pour preparer le lit de la miss car la je lui enleve la nacelle elle sera mieux pour dormir (enfni jespere :roll: ) ce week end de nouveau chez ma maman du coup je vous ai lu de la bas mais pas trop le temps de repondre et du coup jen ai zapper pas mal. dsl :oops: :oops: doudou je comprends que tu dois etre decu pour ton repas de noel qui doit etre tres important pour toi ha ces hommes il ne comprenne pas tout et peuvent etre tres blessant courage. crys moi aussi jai eu une baisse de lait mais ca revient pour aider si tu ne mais plus les coquilles remets les quelques jour ca favorise les montées de lait. sinon ici ca va plutot bien ma puce dans la nuit de vendredi a samedi ma fais 22h30 et ensuite 4h puis ensuite 8h30 ca le fait mais ce nest pas rester comme ca :( hier soir 18h30 23h25 c'etait bien mais jaurais preferer quelle me le fasse a partir de 23h25 lol :lol: :lol: . enfin je desespere pas ca viendra bien un jour. sinon ca fait 3 jours quelle se leve avec de la crotte partout dans le dos du coup bodi et pyj plein aussi :( :evil: :( je pense que les couches commence a etre juste alors jessaie de finir ce que jai il men reste encore tout un paquet et apres je passe au taille3 bon je vous laisse elle commence a gemir . gros bisous et a + tard.
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:25
Bblucie, je n'ai jamais essayé les coques je vais aller en acheter je crois. de toute façon je vois ma doc demain pour le rdv post natal, ça tombe bien j'ai une tonne de questions !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.