Posté le : 15-11-2009 à 14:21
Coucou les filles,
Désolée pas pu passer hier, grosse journée !
Vous avez été pipelettes, pas tout retenu !
Pas cool [b:1b077dc597]Nikki[/b:1b077dc597] pour le RGO, j'espère que ça va aller
Je vois qu'on a toutes des coups de calgon, ça fait du bien de partager ça car sinon je me remettrais encore plus en question je crois, vive le fofo :youpi: !!! Allez les filles, courage !!
[b:1b077dc597]doudou[/b:1b077dc597] : c vrai que l'allaitement est contraignant et parfois je suis au bord de laisser tomber... mais je sais que je le regretterais trop, j'aime ce contact avec ma fille ! Des fois je me dis la même chose pour celles qui donnent le bib : bien vérifier le délai entre les bibs, la quantité prise, préparer le bib à chaque fois, nettoyer, stériliser etc... on a pas tout ça nous :D !! Je crois que les 2 méthodes ont leurs avantages et inconvénients !!
[b:1b077dc597]Crys [/b:1b077dc597]: pas coll la bm, t'as raison ne te laisses pas faire, elle n'a pas à te juger dans ton role de maman, surtout si elle vient jamais voir Maxence !!! POur ton homme, c'est rigolo car j'ai l'impression d'entendre le mien des fois (même si je ne me plains pas il est vraiment top avec sa fille et fait beaucoup de choses) mais on dirait que pour lui faudrait qu'elle dorme tout le temps entre 2 tetées, il s'impatiente vite aussi !! Ah lala ces mecs !!
Ici, super bonnes nuits vendredi et hier, elle a repris son rythme d'avant, (enfin je croise les doigts) bonnes têtées entre 21h et minuit puis dodo, même si vendredi j'ai mis la tute pour l'aider à s'endormir sans la remettre au sein, et ça a fonctionné au bout d'un moment !! On va y arriver :lol: !!!
Et depuis hier elle dort beaucoup entre les têtées alors que ces derniers temps elle réclamait très souvent, p'tete qu'elle m'a fait un p'tit pic ???
Hier j'ai tiré mon lait au lever (170 sur 1 sein :shock: j'etais trop contente !!!) j'ai donc pu confier la puce au papa et aller chez le coiffeur !!! Rhaaaaaa le pied !! massage de la tête et serviette chaude, ça m'a fait un bien fou ! Je suis rentrée les retrouver avec plaisir et tout s'était bien passé...
Après dans l'aprem la grand mère de zhom est venue avec mes bp faire connaissance avec son arrière petite fille et le soir on avait les 20 ans de mon cousin et là ça a été la cata !!! Y'avait un DJ abruti (on s'est même demandé s'il n'avait pas bu ou fumé...) qui nous a foutu la musique très fort dès l'apéro, on a eu beau lui demander de baisser, il a jamais compris, du coup ça a failli partir en cacahouète, les gens présents petaient un cable et moi compris, j'avais peur pour ma poupette (elle ne pleurait pas mais je la sentais quand même un peu genée) donc on s'est barrés j'étais en larmes car ça porte vraiment sur le système le boum boum et j'ai eu peur pour ma fille...
Quelle soirée !!! En plus on avait emmené ma mère et ma gd mère qui n'ont pas voulu partir si tôt pour mon cousin, elle ont du prendre une chambre d'hotel car pas de taxis !!
Bref on est rentrés elle a têté et a fait une super nuit 1h=>8h30 puis redodo 1 1h avec nous dans le lit...
Enfin aujourd'hui c'est cocooning à la maison, ça fait du bien !!
Désolée pour le paté du jour !! bon dimanche aprem les filles
:cop: