Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:40
coucou ! j'avais dit @demain et honte à moi, le lendemain c'était nos 5 ans avec chéri alors j'ai zappé le pc pour la bonne cause et depuis j'ai pas eu grand temps pour moi...Catilia doit commencer à faire des coliques je pense ou alors elle fait un pic de craoissance car elle chouine à longueur de journée, ne se calme qu'au sein et s'endort dans mes bras depuis 2 jours, j'attends de voir demain comment ca se passe et si ca persiste j'irai voirma doc par précaution en tout cas, pas simple pour moi parce que du coup, j'ai toujours lesm ains occupées et je suis moins dispo pour les 2 autres mais bon ils sont assez compréhensifs pour leurs âges je trouve et puis on peut en vouloir à la puce, ca ne doit pas être une partie de plaisir pour elle si ce sont des coliques je vous ai lu mais j'ai pas retenu grand chose :oops: Nikki :arrow: zut pour le RGOn j'espère que le traitement fera vite effet, le fils de la marraine de Catilia a un RGO sévère et c'est pas simple pour lui tous les jours même si ca tend à s'améliorer fort heureusement Ma binomette :arrow: Coucou, belle nenette Miss Lilou ! Comment tu vas ? Les couches :arrow: nous on a des huggies pour le moment, on a parfois des soucis de débordements aussi...je les ai prises parce qu'en offre sinon je prends celles de Auchan, elles sont aussi bien je trouve et parfois celle de Lidl qui sont très bien aussi Je vois que les nuits deviennent meilleurs pour pas mal d'entre nous; ici c'est variable, elle tient 6/7h mais ne commence pas forcément sa nuit à 20h donc soit on a 20h > 00h > 7h (sympa quoi), soit on a 20h > 3h > 9h (un peu moins sympa mais cool quand même ) j'ai pas eu le temps de me poser sur la récap, j'essaie de trouver un moment pour faire ca rapidement (faut que je remonte le post page par page pour noter les DA donc ca prend un peu de temps) pour les ressemblances, Catilia doit me ressembler, elle est en tout cas la copie de son frère Bisous à toutes @+ Roxane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:36
coucou les filles alors comment ça va ce matin ? et votre nuit ? vivi: a 1 mois il n'a pas encore de mauvaises habitudes mais d'ici quelques mois ça sera une autre histoire mais justement je sais pas à quel age ils se rende compte des choses ? je pense que ça doit dépendre des enfants donc c'est dur de se dire je vais le chercher , j'y vais pas bon j'ai de la chance car ces pleurs il ne les fais que pour aller dormir le soir donc ben quand je vois qu'il est pas près de se calmer je retourne le voir par contre s'il pleure puis s'arrête puis repleure même si ça dure je le laisse car j'ai compris qu'avec lui il fallait le laisser faire il faisait sa phase d'endormissement et par contre de 20h à23h30 même pas j'y pense de le laisser dans son lit car souvent son sommeil c'est une petite demi heurede dodo puis réveillé 1h par exdemple après il somnole donc là c'est sur qu'il ne dormira pas dans son lit donc je el laisse soit dans le transat avec nous soit sur moi on fait calin devant la télé crys: punaise c'est pas cool pour tes beaus parents c'est leur petit fils quand même , ils en ont d'autres ? et si oui réagisse t-ils pareil ? oui moi shawn a un doudou (en 3 exemplaires identiques :lol: en cas de perte de lavage ....) depuis la mat' , on avait dormi avec avant de le mettre dans la valise pour qu'il y ait notre odeur et depuis je met le carré tissu (accroché à une peluche) sur sa tête et la peluche contre sa joue et je l'ai appelé maya car c'est une abeille, je sais pas si ça joue beaucoup maintenant mais je pense que d'ici peu il ne pourra pas s'en passé bon sinon ça y est je pense qu'il s'est décalé comme ça puisque dernier bib à 23h30 pleurs pour s'endormir qui ont duré 20/30 min en s'arrêtant et dodo jusqu'à 8h30 :youpi: je suis trop contente de mon loustique bon aller je file car lui a déjeuné mais pas moi et j'ai la dalle :wink: :lol: bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:48
Bonjour les filles ! Ici Florian fait toujours ses nuits par contre il s'est réveillé un, peu plus tôt qu'hier : 5h. :lol: Là il dort toujours mais ne va pas tarder à réclamer. J'aimerais bien qu'il ait un doudou, j'en ai un en 2 exemplaires. Je vais mettre mon odeur sur lui en espérant que ça marche. :wink:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:22
Coucou les filles !! Vivi je te comprends. Des fois aussi ça me traverse l'esprit et pourtant mon allaitement se passe plutot bien maintenant. je me pose encore des questions mais j'essaie de me détendre quand c le cas. Doudou, j'ai fait ma première nuit avec le futur doudou ^^ pour les beaux parents, ils ont déjà une petite fille et ils allaient la voir plus... ma belle mère disait toujours qu'elle ne pouvait pas passer une semaine sans la voir... je me suis accrochée avec elle un mercredi, car elle ne trouvait pas "normal" que Maxence pleure (sachant qu'elle l'avait vu 15 min...) et que peut être on passait à coté de qqch ... genre, "je ne suis pas une bonne maman", ce que je lui ai balancé en disant "merci de me remettre en cause". Elle a chialé, bref, c'était pas top. elle est allée raconter tout ça à ma belle soeur... (que j'apprécie moyen)... et j'en ai parlé avec. Au final, il se pourrait ,tenez vous bien, que j'impressionne ma belle mère car je suis libre, citadine et tout ce qui va avec. Non rassurez vous suis pas une prout prout ma chère ou je ne sais quoi du genre. Je suis une fille simple avec du tempérament c'est tout. bref, du coup, les relations sont un peu faussées et le fait qu'ils ne fassent pas plus d'effort que ça, risque de ne pas arranger les choses... En fin voila... vive la belle famille des fois. Pour la nuit ici, je dirai : bonheur !!! Maxence a fait 0h / 8h !!!! je me suis levée à 5h pour vérifier, surprise de ne pas l'avoir entendu. Il ronflait bien dans son berceau. par contre je me dis qu'il risque de moins téter aujourd'hui... et ça, ça me pose encore question du coup... on dit 8 tétés par jour mais si c'est pas 8 ? c'est grave ou pas ... rahhhh tu vois Vivi le genre de questions que je me pose ! Darkounet, ta soirée a été bonne ? Laura, comment ça va ?? toutes, comment vous allez ? bisous bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:56
Bonjour les filles, Mon ptit loup a 2 mois aujourd'hui!! Comme ca passe vite!! :arrow: Nikki j'espere que le traitement pour Lyam ca va bien marcher, ca doit pas etre rigolo :arrow: de notre cote les nuits ben je m'en plains pas, je m'habitue,il va au lit entre 9h30 et 10h30pm, se reveille vers 2-3h et redors jusque 5-6h. Cette nuit j'ai bien rigole, j'entendais qu'il ralait un peu sans vraiment pleurer, suis allee voir, il sentait bon le caca, et en ouvrant sa couche il m'avait fait un caca de la mort qui tue, assez gluant et vert-jaune.J'ai nettoye son pet et la j'ai vu un sourire de soulagement "aaaahhhh merci maman!" ca m'a fait trop rire!!! Hier nous avons fait une longue journee, nous sommes alles encourager l'equipe de judo de papa pour les combats division 1 (papa un peu blesse donc pas combattu), Edward est une vraie star c'est trop rigolo, et il a ete comme d'hab super sage. Prochaine longue journee judo dans 2 semaines. Aujourd'hui mes bp viennent cet aprem, le papa a propose qu'ils passent pour manger un bout de tarte, m'en serais bien passee mais bon, ils sont fous de leur petit-fils.Je rale surtout que mes parents n'en profitent pas comme ils sont a l'etranger, mais je peux pas reporter ma frustration sur mes bp n'est-ce pas... Point de vue boulot ben moi viree pendant ma grossesse donc je suis tranquille hahaha en fait j'ai encore une dizaine de jours a prester mais je leur ai bien fait comprendre que je ne reviendrai pas ils ont ete comprehensifs.Je vais donc profiter de mon fils a la maison, je me suis fixee le 1er avril reprise de nouveau boulot. Ca devrait pas poser de probleme, j'ai 3 coups de fils sur la semaine et min 2 offres d'emploi par jour dans ma boite mail, suffira de bien choisir... En tous cas courage pour celles qui vont reprendre, je vous plains un peu ca doit etre dur a mon avis... Demain je vais passer la journee chez ma soeur Mardi me suis inscrite pour une seance de portage et de psychomotricite relationnelle (sais pas trop ce que c'est) a l'ONE. Et me suis inscrite en janvier a la maternite pour 5 seances apprendre a masser son bebe, cool!! Voila ma tartine du jour, a tantot ou a ++
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 14:03
bonjour a toutes, j'ai vu que vous parliez de couches : je n'ai essayé que les pampers et j'en suis très contente mais j'ai failli changé car même problème que vous mais je me suis aperçu que c'était du au fait que je ne lui mettais pas enfin plus la bonne taille depuis que j'ai changé plus aucun soucis de débordement. question boulot moi je reprends mi février mais mon employeur m'amène un ti peu de boulot a la maison ca l'arrange et moi ca me change les idées (en même tps c'est pas un gros boulot juste des courriers à trier ou autre petite tache) nuit arfff j'en ai marre mais c'est de ma faute, Joris a eu une grosse crise de coliques jusqu'a 1h00 du mat il s'est endormit et moi avec on s'est réveillé l'un contre l'autre à 5h00 et rebelote endormi jusqu' à 9h00 ca fait deux nuit mais je suis tellement fatiguée que je me sens pas partir du coup je passe mes nuits avec bébé plutot que dans mon lit avec mon homme. heureusement il dit rien mais comme dit Doudou faut pas que je continue ca parce que bientot les mauvaises habitudes seront prises ha si je pouvais être comme toi tient moi j'arrive pas à le laisser pleurer j'étais pareil avec les 2 autres mais ils étaient moins difficile :shock: Crys : 8 tétées par jour??? je connais pas moi parfois ca peu être 15 parfois j'ai l'impression d'être vide et pourtant non y en a encore je pense qu'il prenne ce dont ils ont besoin. par contre c'est vrai que de le voir ce calmer au sein ca me rapelle pourquoi j'ai choisi l'allaitement. bon je vous laisse bon dimanche a toute ha oui j'oubliai Jessy est malade gros rhume il tousse toujours c'est la raison pour lquelle reveange ne passe pas sur le blog en ce moment jessy ne dormait plus et ne mangeait plus mais la ca va un peu mieux gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:21
Coucou les filles, Désolée pas pu passer hier, grosse journée ! Vous avez été pipelettes, pas tout retenu ! Pas cool [b:1b077dc597]Nikki[/b:1b077dc597] pour le RGO, j'espère que ça va aller Je vois qu'on a toutes des coups de calgon, ça fait du bien de partager ça car sinon je me remettrais encore plus en question je crois, vive le fofo :youpi: !!! Allez les filles, courage !! [b:1b077dc597]doudou[/b:1b077dc597] : c vrai que l'allaitement est contraignant et parfois je suis au bord de laisser tomber... mais je sais que je le regretterais trop, j'aime ce contact avec ma fille ! Des fois je me dis la même chose pour celles qui donnent le bib : bien vérifier le délai entre les bibs, la quantité prise, préparer le bib à chaque fois, nettoyer, stériliser etc... on a pas tout ça nous :D !! Je crois que les 2 méthodes ont leurs avantages et inconvénients !! [b:1b077dc597]Crys [/b:1b077dc597]: pas coll la bm, t'as raison ne te laisses pas faire, elle n'a pas à te juger dans ton role de maman, surtout si elle vient jamais voir Maxence !!! POur ton homme, c'est rigolo car j'ai l'impression d'entendre le mien des fois (même si je ne me plains pas il est vraiment top avec sa fille et fait beaucoup de choses) mais on dirait que pour lui faudrait qu'elle dorme tout le temps entre 2 tetées, il s'impatiente vite aussi !! Ah lala ces mecs !! Ici, super bonnes nuits vendredi et hier, elle a repris son rythme d'avant, (enfin je croise les doigts) bonnes têtées entre 21h et minuit puis dodo, même si vendredi j'ai mis la tute pour l'aider à s'endormir sans la remettre au sein, et ça a fonctionné au bout d'un moment !! On va y arriver :lol: !!! Et depuis hier elle dort beaucoup entre les têtées alors que ces derniers temps elle réclamait très souvent, p'tete qu'elle m'a fait un p'tit pic ??? Hier j'ai tiré mon lait au lever (170 sur 1 sein :shock: j'etais trop contente !!!) j'ai donc pu confier la puce au papa et aller chez le coiffeur !!! Rhaaaaaa le pied !! massage de la tête et serviette chaude, ça m'a fait un bien fou ! Je suis rentrée les retrouver avec plaisir et tout s'était bien passé... Après dans l'aprem la grand mère de zhom est venue avec mes bp faire connaissance avec son arrière petite fille et le soir on avait les 20 ans de mon cousin et là ça a été la cata !!! Y'avait un DJ abruti (on s'est même demandé s'il n'avait pas bu ou fumé...) qui nous a foutu la musique très fort dès l'apéro, on a eu beau lui demander de baisser, il a jamais compris, du coup ça a failli partir en cacahouète, les gens présents petaient un cable et moi compris, j'avais peur pour ma poupette (elle ne pleurait pas mais je la sentais quand même un peu genée) donc on s'est barrés j'étais en larmes car ça porte vraiment sur le système le boum boum et j'ai eu peur pour ma fille... Quelle soirée !!! En plus on avait emmené ma mère et ma gd mère qui n'ont pas voulu partir si tôt pour mon cousin, elle ont du prendre une chambre d'hotel car pas de taxis !! Bref on est rentrés elle a têté et a fait une super nuit 1h=>8h30 puis redodo 1 1h avec nous dans le lit... Enfin aujourd'hui c'est cocooning à la maison, ça fait du bien !! Désolée pour le paté du jour !! bon dimanche aprem les filles :cop:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:14
coucou! bonne anni a edward, 2mois sa passe vite (moi osi bientot) niki j espere que sa passera avec le traitement crys pas cool la belle mere!!vramient defoi on n ai pas gaté!!(moi osi la mienne c pas un cadeau!!) sinon moi hier journée pourri , le temps ; flora qui avait mal au ventre toute la journée et donc qui a bcq pleuré, son pere qui ma pri la tete pasce que j arrivai pas a la calmer! alors on c bien pri la tete et moi le coup de bluz apres j vou dit j ai pleure comme une madelaine(avec la fatigue accumulé le stress et sa j ai craqué), mais sa ma fai du bien de plus hier on etai invité, vachement motivé pour y allé par la journée que j avai u ! en bref!!desolé pour le roman!! :D et youpi flora boi enfin 120 , mm 150 o bib , j sui folle!!!!!!!! merci le fofo!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:48
re biduline: joyeux 2moiniversaire :lol: punaise j'ai oublié moi ce matin car je regarde la fin de liste pour pas oublier de fêter mais j'ai pas pensé que maintenant ceux de début de liste vont avoir 2 mois pfff je suis bien nouille moi :roll: :mdr: miss: je te rassure on craque je pense toute quand on se prend la tête avec zhom c'est arrivé moi dans la semaine dernière et alors ouvrez les vannes je suis hyper sensible et c'est systématique mais bon l'essentiel c'est que ça s'arrange après :D laura: c'est clair que ya des inconvénients et des avantages pour les 2 l'essentiel c'est que les mamans soient bien dans leur peau avec l'allaitement choisi (artificielle ou maternelle) vivi: merci pour l'info pour reveange , je souhaite un bon rétablissement à son tit jessy , elle qui avait du mal car jessy faisait beaucoup de crise elle doit être bien claquer bon j'espère pour elle que tout rentrera dans l'ordre très vite crys: pffffff quel co*** de te juger comme ça , nous on a prévenu avant qu'on se laisserait pas faire donc du coup on a bien fait des allusions avant la naissance que maintenant pour être sur de pas nous mettre en colère il ne se permette pas (il aurait ben trop peur qu'on leur laisse plus voir leur petit fils (biensur ça vaut pour toute la famille) ça serait pas le cas (quoi que zhom serait capable ) mais moi ça m'arrange qu'ils le croivent :mdr: rhoooooo qu'on est méchant mais au moins on a la paix :lol: Bon ben moi cette aprem c'est tranquille un peu seul je fais ce que j'ai envie et c'est zhom qui s'occupe du loulou mais bon il a pas beaucoup de boulot il pionce depuis que je suis montée mais je vais faire exprès de rester jusqu'au prochain bib pour voir :lol: après tout faut bien qu'il apprenne à être seul avec son fils faire comme si j'étais pas là laura tu m'as donné envie avec ton coiffeur là cette fois c'est décidé je vais voir si zhom n'a rien de prévu samedi matin je prends rdv mes cheveux en ont plus que besoin et moi ça va me faire trop du bien , je me sents belle quand je sorts de là :D bon le loustique pleure papa va t'il s'en apercevoir ? :? j'attends un peu pour voir sinon je descends et je lui fait remarquer non mais !!! bisous a +
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:58
Pas le tps de vous lire!!gros bisous à toutes!! bisous à toi roxane... vous mets une photo de ma poupée!! :P :P :P :P :P :P http://img5.imageshack.us/img5/1988/lilouoctobre2009003.jpg
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:28
Rattage complet , je recommence!!bizzzzzzzz[url=http://img407.imageshack.us/i/lilouoctobre2009008.jpg/][img=http://img407.imageshack.us/img407/1706/lilouoctobre2009008.th.jpg][/url]
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:29
[URL=http://img407.imageshack.us/i/lilouoctobre2009008.jpg/][img:ac138e3129]http://img407.imageshack.us/img407/1706/lilouoctobre2009008.th.jpg[/img:ac138e3129][/URL]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:48
oscaryork: très jolie ta poupette alor je suis en pleine prise de tête ave zhom donc ouvrez les vannes à larmes tout est parti car Mr ne comprend que j'ai pu être vexé car Mr me sort que l'idée que j'ai eu au sujet d'invitation pour un repas pour noël à la maison soit neuneu , niannian bref ça fait toujours plaisir et après c'est parti en sucette complet car ya des histoires de famille entre ma mère et ma grand mère elle se parle plus donc du coup ma nièce n'a jamais fait noel avec ma mère (sa grand mère ) et zhom n'aime pas ma grand mère car ben comme toutes les vieilles elle sort des choses méchantes enfin bref c'est parti en couille complet je lui ai dit que je ferais rien comme ça c'est plus simple putain je vous raconte pas comme j'ai les boules je suis triste de ce genre de situation :cry: toujours prise entre 2 feux et ça part de tout autre chose et ça en revient toujours au même sujet :twisted: bref j'en ai plein le c** je suis montée à l'étage dans mon bureau avec mon fils c'est dingue je veux faire plaisir à tout le monde, rendre heureux tout le monde sans penser à ma gueule et voilà comment au final ça se termine c'est moi qui trinque dsl les filles ça m'a fait du bien d'en parler j'ai que vous pour le faire bisous bonne soirée moi je sents qu'elle va être pourri :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:58
tu fai bien de vider ton sac Doudou,,,, c tres mimi de ta part de vouloir faire plaisir a tout le monde et voila comment tu es reconpensé.... pfffffffff es mecs.... tous les meme (sauf le mien, pour l'instant....)! Merci les filles pour vos encouragements pour le RGO, jvai avoir besoin de courage, de force, de patience et de volonté!!!!! [color=darkblue:ccda343c61]Joyeux 2 mois Edward[/color:ccda343c61] que le temps passe vite petit bonhomme!!! bonne soiree les filles!!! et une douce nuit reparatrice!!!! bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 22:46
HELLO LES FILLES!!!! Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais c'était pas la forme ces derniers temps. J'ai eu souci d'allaitement: je faisais quasi plus de lait (40 ml au tire lait 4h après la tétée) un vrai désastre, la petite avait faim donc pleurs, énervement enfin bref pas la joie!! Et maintenant pour couronner le tout, mon super chéri qui devait rentrer à la maison et démissionner de son boulot à Gap, a finalement décidé tout seul (sans m'en parler à aucun moment) qu'il repartait là-bas en me laissant avec la puce... Donc depuis mardi je suis seule, sans famille autour pour m'épauler ou me remonter un ^peu le moral. Il m'a mis devant le fait accompli et ne compte pas rentrer pour le moment. Je suis déçue et j'ai mal au coeur, je me sens seule et trahie. Mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans et c'est absolument pas cela que je voulais pour ma fille. Mais là c'est pareil: il travaille 12 jours d'affilée sans repos avant de rentrer pour 48h. Il sera tellement fatigué qu'il ne profitera meme pas et le pire c'est que financièrement avec les 2 loyers ça ne passe pas dans le budget. Je devais oprendre mon congé parental car instit et nommée à 1h30 de chez moi donc beaucoup moins d'argent mais si ça continue je ne sais pas comment on va s'en sortir; Désolée pour le roman mais il fallait bien que je revienne un jour vous parler même si j'aurai préféré vous apporter pleins de rires et de bonnes nouvelles. En tous les cas ma fille est ma raison de tenir encore debout, elle est ma plus belle réussite. Gros bisous et encore une fois pardon de plomber l'ambiance. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.