Posté le : 14-11-2009 à 17:49
Nikki, aie aie aie pour le RGO de Lyam ! comment ont ils diagnostiqué ? J'espère que son traitement fera rapidement effet et que tu pourras poursuivre l'allaitement, surtout si ça te tenait à coeur d'allaiter longtemps ...
Vivi, ma cousine sf m'a brieffé en me disant que 10 min ce n'était pas assez, c'est peut être pour ça qu'il réclame souvent du coup.
Doudou, pour les pleurs c'est ce qu'on a fait cet aprem, sans succés... il s'est endormi dans mes bras du coup. Je vais dormir avec un doudou pour lui mettre dans son lit, comme à la maternité.
Pour l'allaitement, c'est vrai que sur le fofo on parle plus souvent de nos petits soucis, mais en effet il y a plein de moments magiques heureusement.
Par exemple, la première tétée du matin, la dernière le soir qui les apaisent pour dormir (enfin pour Maxence), les yeux qui plongent dans les tiens, et le contact qu'on a. Mais après je suis persuadée qu'il y a de trés bons moments avec les bibs aussi. Et je pense que maintenant je serai moins frustrée si je devais y passer, en ayant vécu l'allaitement.
Mon loulou a pas mal de coliques aujourd'hui c'est galère, je sens et j'entends que ça pétouille dans son ventre. Il ne m'a pas quitté aujourd'hui, (dur dur d'ailleurs pour moi...) mais la il est avec son papa un peu. Homme sur le pc, y a passé son aprem, presque comme si de rien n'était, juste en disant "mais pourquoi il pleure ? il est pas marrant à pleurer comme ça..." si je me retenais pas, je lui en dirai bien deux ou trois choses des fois... (vive le fofo pour se lacher tiens !).
Par exemple la : Maxence pleure, et mon hom reste les yeux sur l'écran ... il lui dit juste "allez on se calme, on va pas te donner à manger tout le temps, ça va hein, ça commence à bien faire"
bref, le genre de choses qui auraient tendance à me stresser, surtout qu'aujourd'hui suis un peu claquée. J'espèrais en plus sortir un peu, comme mon homme est la, et meme pas... conclusion, pire que la semaine. Je comprends que mon homme ne veuille pas bouger, il bosse mais pfffff
voila ct mon ralage du jour.