Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:32
Et bien c'est calme aujourd'hui ! :lol: Mon loulou m'a refait une grande nuit donc là je pense qu'il les fait : 20h-7h00. :D Il s'est réguler à heures fixes pour les biberons : 7h-11h-13h30-16h30-20h. Ca fait trop du bien de dormir ! :P Bon moisniversaire aux bébés du jour ! Venez papoter que j'aie de la lecture ce soir ! :lol:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:42
coucou les filles! et ben bonne nuit ici aussi finallement! 23h30 7h30 puis 11h30! les coliques ont fini par passer mais alors je deteste ca!!! la pauvre! ici temps pourri pour le week end! et mon zhom fais dodo! sinon je suis aller chez le doc ce matin pour mon sein qui était rouge ce matin au reveil! engorgement mais pas de lymphangite pour le moment! du coup douche chaude, massage et tire lait pour bien le vider!!! bissous les filles! et pensée pour joris et emy
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:00
Coucou !!! Laura, ah oui si tu l'enlèves elle rale ... elle a surement comme Maxence besoin de succion ... dans ce cas, si elle veut teter... ben c doigt ou suce meme si com toi je ne suis pas fan, j'ai cédé ça aide des fois. ça va sinon ? et cool dis donc pour ta reprise ^^ t'inquiete normalement je pourrai poster moi, j'ai le net au taf ^^ Darkounet bon ben tant mieux pour ta nuit alors ! pas cool pour le sein ... mais ça devrait passer vite, je te le souhaite. Doudou, yeahhhh super nuit dis donc !!!! Hypnotic, dis donc, quelle nuit tu as eu !!! Carole, c'est une formation de quoi que tu dois faire ? Vivi, beau poupon dis donc ! courage pour la dispo, c vrai que ça doit etre difficile des fois surtout avec tes grands en plus. ici nuit correcte meme si Maxence se réveille un peu plus tot ds la nuit par rapport à avant... le souci qu'on a par contre c'est qu'il dort peu la journée ... du coup il est fatigué et s'énerve. on peut pas le laisser pleurer il s'énerve encore plus ... enfin la on l'a quand meme mis dans son lit car meme dans les bras il pleure... j'avoue que j'ai du mal avec ça mais bon... peut être faut il en passer par la ... je sais pas ... j'espère qu'il va vite se calmer mais je sais que c'est pas gagné du tout. c'est pas ma journée aujourd'hui, comme toi Laura, parfois je ne me sens pas non plus à la hauteur ... comme aujourd'hui par exemple... ça me fait bizarre de voir 5 bib dans la journée quand on a nous entre 8 et 12 tétées !!!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:05
ah oui zut !!!! bon moisniversaire à Emy et Joris !!! j'ai regardé hier soir pour pas oublier et voila que ça me sort de l'esprit...
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 16:49
bonjour a toutes et merci d'avoir pensé a Joris heu j'ai honte j'avais oublié :oops: et joyeux moisniversaire a Emmy cette nuit arrrfff minuit, 3h00, 5h00, 6h00, 7h00 la galère quoi heureusement les tétés ne durent pas longtemps et on se rendort facilement!!! mais bon j'ai hate d'avoir mon tire lait pour voir combien il prend parce que tété 10minutes ca doit pas suffire. sinon ca yest reprise coquine avec zhom j'avais la trouille mais ca c'est bien passé j'avais l'impression d'être une débutante loll. demain on va aller au salon du chocolat à Toulouse pas très bonne idée pour les kilos mais il me reste moins 5kg à perdre alors onn va pas faire les difficiles j'éspère que tout le monde va bien, gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:57
salut les filles! [color=violet:9b378beed2] joyeux 1 mois Emy et Joris [/color:9b378beed2] j'ai l'impression que quasiment tout le monde travers une periode difficile avec les bébés! pffffffff esperons que ca passe vite.... RDV pediatre, Lyam soufre de RGO important, il a donc un traitement il va falloir attendre que ca fasse effet, et entre temps monsieur a commencer les pleurs du soir..... mamamia quel horreur.... pour les coliques les filles pas evident, Lyam ce calmai avec le " pedalo" mais il fallait toujours + alors j'ai fait appele a une guerisseuse et depuis ca va bcp mieu ( jtouche du bois)! je vais essayer de pousuivre mon allaitement jusqu'au 2 mois de Lyam et si je ne voit pas d'amelioration coté RGO et sommeil je passe au bib, jsuis trop fatiguer et a fleur de peau pour continuer comme ca! j'ai envoyer ma lettre de demande de conges parental a mes patrons ce matin, j'espere qu'il me l'acorderons, je demissionnerais a la fin du congés, jpeu pas les suporter!!!!! je vous souhaite une bonne soiree les filles et bon courage avec vos BB,
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:27
nikki:pas cool pour le RGo oi je vais en parlé de cs remontée au doc quand j'irais car il en a souvent alors peut serait il bon qu'il lui donne quelque chose je verrais avec lui mais j'ai un doc pas trop porté médoc enfin du moins pour les adultes mais desfois ça lui fait vraiment mal ces remontées et surtout il en a de plus en plus vivi : hummmmmmm le salon du chocolat tu va te régaler gourmande :wink: crys: je sais combien c'est dur mais peut être que maxence a besoin justement dê pleurer et d'évacuer ces tensions pour arriver à s'endormir paisiblement car même si nous les mamans a nous fend le coeur de les entendre pleurer eux ils en ont besoin , des pleurs autre que pour la faim donc essaye de le laisser un peu si au bout de 10/15 min il ne s'est pas calmé tu le prends , le console, le rassure et hop tu le remet , il va repleurer mais il va très vite apprendre à s'endormir seul car pour l'instant ils ont pas le visse de comprendre mais quand ils vont comprendre que dès qu'il pleure ils ont les bras alors là c'est tournage en bourrique assuré :fou: Mord un coussin c'est que je fais :mdr: pour pas y aller ma binomette: elle fait des supers nuits ta pepette quand même elle est plus jeune que shawn qui lui c'est très récent c'est cool pour toi j'espère que ton engorgement va vite se passer , à vous entendre les mamans allaitante ben çame tente pas du tout pour les prochains non plus , je vois que les inconvénients en faite :? car je suis sure que ça doit être super mais bon ça me plait de lire vos impression sur l'allaitement c'est cool le fofo pour ça aussi hypnotic moi aussi shawn est réglé maintenant un le matin entre 6 et 8h (depuis ce matin le 8 h :D ) vers 11h/12h puis 15/16h puis 20h et le dernier vers 23h30 laura : moi aussi je pourrais poster tous les jours et même plusieurs fois par jour car je bosse que 2h le matin et 3 h len fin d'aprem Bon ben nous on a été faire un magasin de jouet donc zhom a pris une table d'activité pour son fils (car il voulait lui choisir un cadeau) donc de notre part il en a 2 et une amie à ma grand mère a donné 35€ en liquide pour lui donc on lui a pris un jouet avec c'est comme un portique en dur mais ça fait soit portique quand il est sur le dos mais interressant c'est qu'on le replie et on met bébé sur le ventre pour qu'il joue et j'ai fait une liste pour ma nièce donc je retournerais lui choisir un truc de la liste car même si elle y crois plus (elle a 10 ans ) cette année c'est cadeau surprise et puis moi la gamine que je suis je pourrais retourner dans le magasin de jouet :mdr: tout à l'heure j'étais la seule polio à appuyer sur tous les boutons pour écouter les bruits :mdr: bon aller je pars rejoindre mes zhom , ma nièce joue aux barbies (les miennes quand j'étais petite :P ), mon fils regarde le mickey qui pendouille sur son transat :lol: (enfin depuis le temps que je suis montée il s'est peut être endormi tu me diras :think: ) et zhom se fabrique ces clopes et moi ben je vous raconte ma life :mdr: ah si ce soir c'est raclette en tete à tete devant le match de foot allez la france :lol: je sents qu'ils vont se prendre une toler on va avoir l'air ridicule :mdr: bisous a +
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:39
coucou!! crys :arrow: c une formation de secretaire médical que je voudrai faire sa papote cette apres midi!!! allé bonne soiré!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:39
coucou :cry: Jsuis épuisé moi aussi! endormi a 2 heure du mat avec ma puce elle a dormi jusqu'a 6h puis jusqu'a 10h et depuis elle se réveille toute les heures! en plus prise de tete avec zhom et son frere: sa famille arrive a l'inproviste pour le weekend comme ca s'en rien dir avec 2 cousin donc 3 personnes de plus et c'est pas zhom qui va faire a manger! en plus ce midi le temps que je donne a manger a la petite et ben il ont tout mangé ce que j'avais fait et moi ben plus rien! résultat je mange ke maintenant!! car eux il sont partis joué au foot trankil et moi obligé de m'occuper de la petite seule! la j'ai réussi a l'endormir mais je suis en pleur! j'ai des cerne pas possible!! je me sens trop faible et ma famille me manque dans ces moments la! enfin bref pas le moral du tout! en plus moi j'ai repris les rapports enfin ça fait deux fois qu'on essaye depuis une semaine et ça va pas! j'avais eu kelke point sur les petites lèvre les files sont partis mais lors des rapport ça me brule c'est horrible! et après j'ai les petite lèvre enflée et rouge vif ! je vois ma gygy que le 23! ça va être long! je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai plus l'impression d'être femme mais maman enfin d'être la que pour ma fille et plus pour moi et pour mon couple! enfin j'ai du mal a m'expliquer! je suis complètement déstabilise! des fois je me dis que je l'ai eu trop jeune et je m'en veut me dire ça car je l'aime temps ma fille! je regrette pas! enfin voila ptit coup de déprime vraiment dsl!!!!!!!!!! merci de m'avoir lu! ça me fait du bien car personne a qui parler a part vous! :cop: :cop: :cop: :cop:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:49
Nikki, aie aie aie pour le RGO de Lyam ! comment ont ils diagnostiqué ? J'espère que son traitement fera rapidement effet et que tu pourras poursuivre l'allaitement, surtout si ça te tenait à coeur d'allaiter longtemps ... Vivi, ma cousine sf m'a brieffé en me disant que 10 min ce n'était pas assez, c'est peut être pour ça qu'il réclame souvent du coup. Doudou, pour les pleurs c'est ce qu'on a fait cet aprem, sans succés... il s'est endormi dans mes bras du coup. Je vais dormir avec un doudou pour lui mettre dans son lit, comme à la maternité. Pour l'allaitement, c'est vrai que sur le fofo on parle plus souvent de nos petits soucis, mais en effet il y a plein de moments magiques heureusement. Par exemple, la première tétée du matin, la dernière le soir qui les apaisent pour dormir (enfin pour Maxence), les yeux qui plongent dans les tiens, et le contact qu'on a. Mais après je suis persuadée qu'il y a de trés bons moments avec les bibs aussi. Et je pense que maintenant je serai moins frustrée si je devais y passer, en ayant vécu l'allaitement. Mon loulou a pas mal de coliques aujourd'hui c'est galère, je sens et j'entends que ça pétouille dans son ventre. Il ne m'a pas quitté aujourd'hui, (dur dur d'ailleurs pour moi...) mais la il est avec son papa un peu. Homme sur le pc, y a passé son aprem, presque comme si de rien n'était, juste en disant "mais pourquoi il pleure ? il est pas marrant à pleurer comme ça..." si je me retenais pas, je lui en dirai bien deux ou trois choses des fois... (vive le fofo pour se lacher tiens !). Par exemple la : Maxence pleure, et mon hom reste les yeux sur l'écran ... il lui dit juste "allez on se calme, on va pas te donner à manger tout le temps, ça va hein, ça commence à bien faire" bref, le genre de choses qui auraient tendance à me stresser, surtout qu'aujourd'hui suis un peu claquée. J'espèrais en plus sortir un peu, comme mon homme est la, et meme pas... conclusion, pire que la semaine. Je comprends que mon homme ne veuille pas bouger, il bosse mais pfffff voila ct mon ralage du jour.
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:52
Ok Carole ! tiens nous au courant !!! Petitegwen, ben dis donc, c'est la journée en effet. On a toutes un coup de calgon ! allez, on se sert les coudes ça va passer. du coup je relativise, mon homme n'est pas parti, et il est pas super famille donc suis tranquille, on les voit pas trop. cela dit, ça pose un autre pb, car mon homme trouve qu'ils ne se préoccupent pas beaucoup de leur petit fils. (il compare à mes parents qui la doivent trépigner de ne pas le voir ce we...)
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 19:08
recoucou les filles!! je passe juste en coup de vent! je pars chez mes beaux-parents! j'essaie de repasser ce soir... en tous cas les filles: zen!!! videz votre sac ca fait du bien et ca évite de peter un cable.. et on est la pour ca aussi! :wink: aller je pense fort à vous! crys tu as recu la video?? bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:27
Darkounet, non je n'ai rien reçu ... bonne soirée chez tes bp ! nous ça risque de s'envenimer si on n'a pas rapidement des nouvelles ... ma bm bosse à 500 m de chez nous et ne passe pas nous voir, et mon bp est en retraite et pareil, rien ... je sens que leur fils ne va pas y aller par 4 chemins un de ces quatre... il y a déjà eu alerte la semaine dernière ...
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:35
crys : pour la tetée j'ai essayer de le réveiller de le changer rien a faire il dort alors je le couche il tient 10/20 minutes et il hurle. il veut dormir que dans mes bras avec mon téton dans la bouche sans téter. pour ce qui est de ton homme bizarement j'ai l'impression que tu parles du mien mais j'ai trouvé le truc je laisse pleurer Joris il va le chercher et je lui laisse non mais doudou c'est vrai qu'il y a de bon moment dans l'allaitement mais parfois je regrette j'avais pas allaiter les 2 autres bah j'aurai du continuer même si parfois c'est agréable de l'avoir contre moi et le voir repus par mon propre lait. la il fait une tite crise je le laisse pleurer mais il s'arrête JAMAIS je le trouve rude à croire qu'il a déjà pris les mauvaises habitudes à 1 mois!!!! bon je vais allé le chercher!!! bonne soirée et bonne nuit
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:32
bonsoir les filles, et bah je vois que vous parlez de langes et moi perso je n'ai essayer que la marque pampers et j en suis tres satisfaite sinon Emilien s est endormi hier vers 11h et ce matin c est moi qui me suis reveillee en sursaut a 7H30 pcq il ne s etait pas reveille de la nuit et bien il dormait, pourvu que cela dur pcq c est vrai que ca fait du bien de dormir une nuit complete voila gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.