Posté le : 13-11-2009 à 19:28
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien !
Moi chiu fatiguée !!! La puce m'a laissé un espoir hier soir en têtant un peu à 23h mais s'est quand même reveillée à 4h30 :( et là encore têtée interminable, puis j'ai attendu pour la remettre au lit pour pas qu'elle vomisse !! ça a marché, en plus je lui avait nettoyé le nez avant la têtée et surélevé le matelas...,ça a marché car elle n'a pas rendu ! Mais bon je ne me suis rendormie qu'à 7h car je me suis relevée plusieurs fois la voir car elle geignait...
[b:cc2fe2f225]Crys[/b:cc2fe2f225] : comment fais tu pour l'interrompre quand il tete trop longtemps ? Car effectivement je commence reellement à être épuisée par ces tetées nocturnes sans fin... Mais si j'essaie de l'arreter, elle s'agite, s'enerve, cherche le sein et impossible de la recoucher... Alors aujourd'hui j'ai reussi enfin à lui faire prendre la tétine, même si je suis pas fan, elle l'a prise un moment... Ou alors faut que je la laisse chouiner ??
Bonnes nouvelles pour ton amie, on espère que ce loupiot va bien s'accrocher !!
Coté reprise je fais partie des chanceuses car je reprends mi avril... Je travaille dans 1 banque et on a des congés supplémentaires super avantageux : le congé mat basique est prolongé de 15jours + possibilité de congé de 45 jours payé à plein salaire + 45 jours de congé d'allaitement... auxquels je rajoute mes 15 jours de congés qu'il me reste... ça m'amène mi avril. Mais je vais être bien seule sur le fofo si vous bossez toutes !!
Sinon ma puce est surtout coté papa (les yeux en particulier), a priori pour le moment elle a mon nez !!
Allez je file donner le bain.
gros bisous