Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:28
Kikou les copines, me revoilou après quelques jours!!! Pas facile de poster avec bb!! Elle se réveille souvent qd je me met sur le forum... Coquine!! Pour moi tout va bien.. Une question: presque quasi a chaque selle, ça remonte ds le dos ou sur le cote!! :cry: :P du coup je change ses habits tout le tps!! Ça vous arrive a vous????? C'est quoi la solution? Je met mal la couche??? Pour le vaccin grippe a , j'en ai parle a mon père qui est médecin : il est pas pour,ce vaccin contient un adjuvant cause de réaction autoimmune et il parait qu'un autre vaccin va sortir ds trois mois sans cet adjuvant!! Enfin donc pas de vaccin de mon cote!! Pour l'allaitement moi ma poupée en prend souvent qu'un ,deux ça lui fait trop!! Les boules pour moi qui ai les seins proche de l'explosion !!! Les régurgitations de lait par le nez les yeux ça arrive!!! C'est sur qu'il faut être a cote pour les redresser ou alors les coucher sur un plan incline????moi ,je ne m'eloigne pas de ma poupée de plus d'un mètre ... Partout ou je vais je me la trimballe!!!et on fait du cododo ds un petit lit colle a cote du notre!!! Aujourd'hui elle a 16 jours et pèse 4kg 500. Je passe au trois mois en pyjama ...les boules pour tous les adorables 1 mois que j'avais acheté!!! Lol !!! :P Bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:31
coucou les filles alors premiere chose [URL=http://www.tongif.com/][img:d7c6f4680d]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4afbd4bc2328d.gif[/img:d7c6f4680d][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:d7c6f4680d]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4afbd4e043bea.gif[/img:d7c6f4680d][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:d7c6f4680d]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4afbd4f405f5b.gif[/img:d7c6f4680d][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:d7c6f4680d]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4afbd50164218.gif[/img:d7c6f4680d][/URL] c'est dingue deja 1 mois je nai pas vu le temps passé. crys trop bien la nuit de ton petit maxence . toutoune c'est un debut de nuit jespere que ca va durer et aussi en longueur. ici ca va nuit comme d'hab mais bien reposer donc je ne me plaint pas. ce matin la miss a eu sa visite chez le doc et elle pese donc 5kg100 pour 55cm5 tout va tres bien pour elle elle est en pleine forme . et la table d'oscult du doc a eu le droit a un gros pipi :lol: :lol: . bon je dois vous laissez la miss pleure. bisous a plus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:51
coucou les filles [color=red:7519048ec4][size=24:7519048ec4]joyeux moiniversaire à clara et maëline [/size:7519048ec4][/color:7519048ec4] toutoune: c'est un début de nuit moi aussi shawn faisait ça à 1 mois et nous voilà 2 semaines après il s'est décalé et maintenant fait au moins 6 h d'affilé et du coup est passé à 5 bibs sandy: oh mon dieu je comprend ta peur c'est toute notre angoisse ce qui t'es arrivé , est ce qu'elle dort avec un plan incliné , moi depuis le début il dort dessus même si au petit matin je le retrouve au milieu du lit après avoir descendu d'un étage bblucie: mdr pour le pipi moi le doc il l'a laissé en couche jusqu'au bout mais shawn me l'avait fait lors d'une visite de pesé avec la puer et imagine un petit gars il vise le plus loin possible :mdr: oscaryork: et ben bon bébé c'est vrai que ça doit foutre les boules de pas pouvoir mettre tout ce que tu veux moi ça été le contraire j'avais quasi pas de tenu de jour 1 mois car je pensais qu'il ne le mettrait pas longtemps donc ben du coup il restait en pyj quel idée aussi de faire une crevette :lol: enfin maintenant je merégaleavec le 3 mois et puis ma crevette s'est bien rattrapé :lol: crys: super nuit maxene bat shawn sur ce coup là :lol: moi c'était 23h - 5h30 (depuis il dort) mais il avait fait caca donc ben ça , ça le réveille à tous les coups Bon j'espère que tout se passera bien pour ta copine et son tit bout Bon je vais aller ouvrir les volets car j'entends Mr qui commence se réveiller a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:18
Merci les filles je vous tiendrai au courant de toute façon ! Bblucie, dis donc c'est une sacrée poulette ta miss !!! 5kgs 100 !!! elle a bien poussé ! Toutoune, j'adore ton expression familiale ^^ Doudou, je confirme, c'était une super nuit ^^ du coup meme quand son père est parti travailler moi, j'ai rien entendu ! j'ai juste eu mon bisou et je suis repartie dans les bras de morphée jusqu'à 8h30 ! Mon loupio est réveillé la, tout sage à coté de moi dans son transat. Je l'ai sorti de son landau dans lequel je l'avais mis le temps de faire du repassage, puisqu'il dormait après sa tétée ^^ j'ai commencé à ranger ses fringues en 1mois qu'il ne peut plus mettre. ca fait bizarre de se dire qu'il a grandi à ce point, même si c'est génial qu'il pousse si bien !!! Oscar, comme toi je ne donne qu'un sein à chaque fois et ça a l'air de bien lui suffir et lui réussir. par contre j'ai pas eu le souci caca sauf quand je mettais mal sa couche donc je ne peux pas t'aider ^^
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:53
bonjour à toutes ! :!: Joyeux moisniversaire à Maëline et Clara :!: Oscaryork : moi quand j'allaitais ça me faisait comme toi, les selles debordaient de la couche et c'etait bien galere de la changer à chaque fois, je pense pas que tu mettes mal la couche et puis du moment que la taille de couche soit bien adaptée à son poids je vois pas ce que tu peux faire de plus... Ici côté fringues on est entre le 1 mois et le 3 mois car selon les marques et les vêtements cela ne taille pas pareil... Sinon j'ai passé ma puce aux biberons de 150 depuis hier car je trouvais qu'elle reclamait assez vite et etait un peu enervée après les bib surtout le soir, je vais voir ce que ça donne sur plusieurs jours... Mais en même temps le fait qu'elle s'endorme pas forcément facilement ne vient pas obligatoirement de ça, j'en sait rien à vrai dire... A part ça, aprem shopping aujourd'hui, j'espere trouver quelques trucs sympas pour ma puce et moi... Biz et bonne journée !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:01
merci pour ma poupée :oops: oscar: alors pour les selles débordantes: au début j'étais en huggies aucun probleme, jsuis passée en pampers (une offre a carrouf') et là patatra dès qu'il y a un caca, yen a partout! jfini mes paquets et je repasse en huggies car apparemment les pampers ne doivent pas correspondre a sa morphologie! nous aussi on jongle entre le 1 et 3 mois suivant comme ca taille pour les bib, elle me prend des petits (90 à 100) la nuit et la journée entre 120 et 150 bon elle hurle! bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:14
[quote:1c7e34652e="toutoune69"]merci pour ma poupée :oops: oscar: alors pour les selles débordantes: au début j'étais en huggies aucun probleme, jsuis passée en pampers (une offre a carrouf') et là patatra dès qu'il y a un caca, yen a partout! jfini mes paquets et je repasse en huggies car apparemment les pampers ne doivent pas correspondre a sa morphologie! nous aussi on jongle entre le 1 et 3 mois suivant comme ca taille pour les bib, elle me prend des petits (90 à 100) la nuit et la journée entre 120 et 150 bon elle hurle! bisous[/quote:1c7e34652e] moi non plus j'aime pas pampers j'ai eu 2/3 échantillons et ben moi souci au niveau du pipi car du coup ça sentait grave le pipi et il avait le body humide donc ça confirme ce que m'avait dit une copine à ma mère au sujet des pampers qu'elles étaient moins absorbante que les bébé cash , je suis super satisfaite de ces couches aucunes odeurs de pipi et pour les selles nickel et moins cher que pampers alors que demander de plus? :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:26
moi ya un mondial couchesz pas loin de chez moi j'irai prendre un paquet histoire de tester!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:47
merci pour ma puce c'est gentil dy penser :oops: alors pour le caca qui deborde ici c'est la meme avec les huggies et jai meme defois le pipi qui est mal absorber car je lai deja retrouver avec le bodi humide donc vu que javais acheter un gros carton promotionnel je le termine et apres je change de marque je pense que je vais la passer au marque leclerc voir lidl comme pour lucie car elle avait le caca qui deborder avec pampers et meme avec huggies du coup on a vite pris de la sous marque et javoue que je nai jamais eu aucun probleme meme plus vieille avec des gros pipi aucun soucis de fuites. voila bibi a plus tard XX
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
coucou les filles! [color=darkblue:c15acc63bb]joyeux 1 mois a Maeline et Clara[/color:c15acc63bb] Toutoune, sympa ton expression familiale, elle a u le merite de me faire sourire ce matin!!!! Doudou, pareil pour les pampers, je trouve ke ca sent vite le pipi :? c'est bien la peine d'envoyer le prix.... Chrys, sympa ta nuit, ta veut pas dre a Maxnce qu'il envoi la recette a Lyam....!!!! :D bblucie, pareil pour les couches, maintenan je prend chez leclerc :wink: dis moi, tu vois un pediatre pour tes puces? si oui, il se trouve ou? j'en cherche un bien pour Lyam! merci d'avance! nuit horrible chez nous, Loulou a pleuré non stop de 23h a 2h00 inconsolable le ptit bonhomme :roll: vraiment pas evident.... je pense que c'est du a son reflux, le docteur ma donner du perydis je ne sais pas si c vraiment bien ou non, du moins je ne vois pas d'amelioration flagrante... bref, ce matin la tete dans le paté et des larmes plein les yeux, je commence a me dire ke je ne sert a rien, je ne peux meme plus le consoler... cette nuit il ne voulait meme pas de mon sein ( bon ok ct pa l'heure de manger!!!!) g pris rdv avec un pediatre dans une clinique on verra bien ce qu'il dira... en tout cas l'ostéo n'a rien donné, pas cool bonne journee a toutes les filles! bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:56
coucou les filles! Vraiment je suis irrécupérable! j'arrive pas a passer plus souvent :oops: Merci d'avoir pensé au premier mois de ma puce et joyeux moiniversaire à Maeline et Clara! ca passe trop vite!!! Alors j'ai essayé de rattraper mon retard mais pas tout retenu sur qui disait quoi. Pour mon zhom moi il ne fait rien a par jouer avec! il a jamais changé une couche ni donner le bain! même quand je lui demande il me donne des excuse bidon comme "peur de la froisser" "tu le fais très bien" .... blablabla.... ça m'énerve!!!! demain je demande l'ordonnance pour le tire lait en espérant qu'il lui donne le bib! Au fait merci Crystalline pour ta réponse sur le lait tiré! je vois que ça fonctionne bien sur toi! j'espère que ça sera la même chose pour moi! Pour les couches moi j'avais des pampers par une amies et ça n'arrêtait pas de débordé aussi alors pour le prix je voulais pas continuer! maintenant je prends la marque carrefour et j'en suis contente! sandy :arrow: je comprends ta frayeur, ma puce n'arrivait plus a prendre sa respiration, j'ai eu le réflexe de la mettre sur moi sur le ventre et la tapoté dans le dos comme pour le rot et ça a tout dégagé! j'ai eu très peur! alors maintenant elle dort sur le coté au moins si elle renvoie ça sort! Sinon je trouve que ma puce dors pas beaucoup elle dort max 3-4h que le matin et l'aprem et le soir elle reste des fois éveillé pendant plusieurs heure! mais ça va elle est pas désagréable elle observe nos fais et geste! :lol: demain je vais a la PMI! je vous raconterai! Lahina réclame alors Bisxxxxxxx les filles!!!!!!!!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:26
[quote:14fcfd48bd="Nikki & Lyam"]coucou les filles! [color=darkblue:14fcfd48bd]joyeux 1 mois a Maeline et Clara[/color:14fcfd48bd] bblucie, pareil pour les couches, maintenan je prend chez leclerc :wink: dis moi, tu vois un pediatre pour tes puces? si oui, il se trouve ou? j'en [/quote:14fcfd48bd] dsl mais je ne pourrais pas de donner un nom de pediatre je ne vais que chez mon medecin traitant pour les filles s'est lui qui ma suivi pour la grossesse et qui a suivi lucie depuis toute petite donc jai confiance en lui et ne veux pas changer. ici s'est bien calme lucie dors sur le canape et clara sur maman dans le porte bebe. je suis trop contente jai reussit a tiré un peu de lait tout a lheure environ 80 (dans 1 seins) et clara a tout bu plus a reclamer le 2eme sein juste aprés le changement de couche. du coup je vais continuer a tirer mon lait de temps en temps pour lhabituer un peu au cas ou si jai besoin de la confier a ma mere pour aller chez le coiffeur par exemple ( ba oui je suis tellement souvent chez elle que du coup jai le meme coiffeur qu'elle) et Mr et tellement patient quil ne pourrais pas tenir 1 heure avec les deux gonzs sans moi :evil: :roll: :evil: mais aussi pour augmenter un peu ma lactation car la depuis hier jai limpression de produire moins de lait alors vu que je naime pas vraiment me trainer avec les coquilles (jetais toujours tremper avec ) je prefere tirer un peu de lait regulierement. aller jarette mon roman et vous dis a plus tard . bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:36
re bblucie: moi aussi c'es mon médecin taitant qui suit shawn , il me connait depuis que je suis petite , il suits zhom aussi depuis qu'on est revenu dans la région et je préfère car comme je dis mieux vaut un bon médecin traitant qu'un mauvais pédiatre gwen: oui vraiment inacceptable :wink: :lol: mais non t'inquiète on comprends bien si tu n'arrives pas à venir plus déjà tu viens nous faire un coucou et donner des news de temps en temps ça fait plaisir nikki: mais non ma belle faut pas dire que tu serts à rien tu sais s'il a mal à cause du reflux on a beau tout faire si la douleur est là il l'exprime et c'est encore plus ur pour nous de les voir comme ça impuissante fae à ce mal être Moi aussi il a des reflux pas mal ça augmente et il a souvent le hoquet et fort en plus du coup ça aussi ça le fait recracher si ces reflux continuent comme ça soit je retourne le doc avant soit j'attends sa visite du 2ème mois je verrais comment ça évolue cette aprem j'aifai les courses et maintenant je vais faire mon repassage pendant que zhom s'occupe de son fils bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:51
bonsoir!!! bblucie: idem ici c'est mon médecin traitant qui m'a connu dans le ventre de ma maan qui suit ma miss, mais plus pour lontemps dans 4 ans c'est la retraite grrr :twisted: ptitegwen: le principal c'est que t'arrive a passé de temps en temps t'inquiète on comprend! nikki: tu sers pas a rien bichette!! pov' petit chou! tu sais je crois qu'on a toutes penqsé ca a un moment ou a un autre quand nos tit boutpleurent sans qu'on sache pourquoi, ca va passer courage ma belle! de retour de mon aprem de folie depuis 13h30 que jsuis dehors visite du 1er mois: a puce mesure 52.5cm et pèse 4,110 kg :shock: la semaine dernière elle était a 3kg770! sinon comme pour toi doudou, il m'a dit qqu'elle mangeait trop amis hors de question que je baisse déjà qu'elle tient pas entre 2 bib! pour les glaires tant que c'est aps jaune, aps de socis a se faire j'ai fait tout ce que je devais faire et là j'ai vraiment pas le courage de me mettre au ménage....allez je vais faire la guerre! bonne soirée a toutes bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:30
[quote:68ac6137f4="toutoune69"]bonsoir!!! bblucie: idem ici c'est mon médecin traitant qui m'a connu dans le ventre de ma maan qui suit ma miss, mais plus pour lontemps dans 4 ans c'est la retraite grrr :twisted: ptitegwen: le principal c'est que t'arrive a passé de temps en temps t'inquiète on comprend! nikki: tu sers pas a rien bichette!! pov' petit chou! tu sais je crois qu'on a toutes penqsé ca a un moment ou a un autre quand nos tit boutpleurent sans qu'on sache pourquoi, ca va passer courage ma belle! de retour de mon aprem de folie depuis 13h30 que jsuis dehors visite du 1er mois: a puce mesure 52.5cm et pèse 4,110 kg :shock: la semaine dernière elle était a 3kg770! sinon comme pour toi doudou, il m'a dit qqu'elle mangeait trop amis hors de question que je baisse déjà qu'elle tient pas entre 2 bib! pour les glaires tant que c'est aps jaune, aps de socis a se faire j'ai fait tout ce que je devais faire et là j'ai vraiment pas le courage de me mettre au ménage....allez je vais faire la guerre! bonne soirée a toutes bisous[/quote:68ac6137f4] c'est surement dû au pic de croissance car moi la puer m'avait dit que ça se situait autour de 1 mois et en effet pendant quelques jours il ne tenait même plus 3h et au final quelque temps après les 6 bibs de 120 lui suffisait et là comme je suis passé à 5 bib ben je lui donne 150 et il les fini et tiens minimum 4h logique en même temps s'il en prend que 5 bibs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.