Posté le : 06-11-2009 à 11:52
Bonjour à toutes !
Joyeux moiniversaire à Mathéo !
:arrow: Pour ce qui est du périnée, moi, à la sortie de la maternité la sage femme m'a directement préscrit les séances ainsi que la sonde si besoin (tout le monde ne l'utilise pas), en même temps que l'ordonnance pour la pilule, et la supplémentation en fer et calcium.
Reveange : je suis de tout coeur avec toi, ça passera, il faut le temps qu'il prenne son rythme et ça, ça dépend des bébés... Mais c'est sur qu'en attendant ce n'est pas évident pour toi, je compatis.
Doudou : moi aussi j'ai un peu pensé à Noël mais comme elle est encore petite et que je veux pas lui acheter un truc qui sert à rien, c'est un peu restreint... En même temps pour son premier Noël j'ai quand même envie de lui prendre un petit truc... A voir... :wink:
Bblucie : je suis un peu comme toi, j'ai une tante avec pas mal d'animaux pour qui la propreté est secondaire, on n'y est pas encore allés avec la petite mais quand le moment sera venu, autant dire que j'aurais les yeux partout...
Crystalline : ton médecin ou ta sage-femme de la maternité ne t'a pas préscrit de pilule "spécial allaitement" ? Moi c'était Cérazette.
3gars1fille : jolie famille ! :wink:
Ici rien de neuf, la nuit a été pas trop mal, je me suis couchée qu'à 2h du mat car Emy n'arretait pas de pleurer par épisodes jusqu'à son bib de 1h15 donc pas terrible pour faire dodo mais après ça été, elle a tenu jusqu'au retour du boulot de son papa soit 7h du matin, nickel !
Bonne journée à vous !