Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:38
[quote:bed790834e="3gars1fille"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4359,472132f66090ea94375396691a5ccfe1.jpg.html Bon ca n'a pas marché comme je voulais tant pis !! alros de gauche à droite, Kévin 10 ans, Owen 8 ans et Steeven 12 ans hier !! Et bien sur, trônant au milieu, miss Lisa bientôt un mois... Voila les copines Ro bisous a vous et peut etre a tout a l'heure Karen[/quote:bed790834e] trop mimi tes enfants :love: :love:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:49
merci crysta.. et courage a toi aussi au moin ta cop pourra se reposé!! :)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:51
coucou les filles, quel papotage de bon matin :lol: !! [b:2076a574f9]Joyeux moisniversaire au petit mathéo[/b:2076a574f9] 3gars1fille et vivie pas cool vos anniversaires moi non plus j'aimerai aps! :lol: 3gars1fille:joyeux anniversaire a ton grand! crys: :bravo: pour le tire lait!tu sais que tu peux congeler ton lait? pour ce qui est de se protéger on m'a répéter a pluisieurs reprise que l'allaitement ne protège aps, tu peux tout a fait etre enceinte en allaitant alors fais attention :wink: moi aussi mon homme se couche tot depuis l'arrivée de la mss, jlai jamais vu si tot au lit :lol: bblucie: courage, tu vas etre contente ce soir quand la journée sera passée en espérant que tes miss te laissent dormir demain doudou: nous aussi le nombre de fois où on a attendu et qu'elle s'et aps réveillée, grrr les coquinous ils vont nous faire tourner en bourrique!! nous apr le CE de mon homme on a le droit a un cadeau a noel mais il venait d'envoyer les commandes quand maëline est arrivée et du coup on aura droit a rien :evil:je voulais te demander: pour ton RDC c'est evnu come des règles? parce qu'enfait depuis hier j'ai de très trèss légères pertes de sang mais d'habitude mes règles quand elles vienennt c'est chute du niagara dès le premier jour! miss: courage pour tes cartons, j'adore faire les cartons mais aps les déballer! reveange: arf les douleurs de dos je connais aussi (sciatique et lumbago a répétition) et en fin de grossesse ca avait disparu et dès l'accouchement rebelotte! en effet comme doudou je pense que situ arrive (meme avec des médoc) a te détendre, jessy le ressentira et se détendra ausi, tu sais il ressent toutes tes angoisses.. ne culpabilise pas ta situation est dure a gérer, tu n'a personne pour t'épauler ou prendre le relaienfin ta famille mais c'est pas pareil...dis toi que tu traverses une phase difficile et qu'apres ce sera que du bonheur! et si jessy dort oust jveux pas te voir ici va faire une sieste! ici ca av elle a décalée un peu son bib le soir elle l'a pris a 22h30 puis 1h45 puis 5h30 où elle a pris 140 ma grosse :shock: puis la elel dort, elle qui la journée ne dépasse pas 3h entre chaque bib! mais du coup avec l'hjabitude bah jme suis levée a 9h mais jsuis quand meme plus reposée :D aujourd'hui normalement rien de prévu je vais peut etre allée a toys...histoire se sortir la pépette bonne journée bisous les copinautes!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:54
merci toutoune!! moi c plutot le contraire, surtout que la on a beaucoup de probleme avec le proprio alors on est pressé de les debalé ds le nouvel appart
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:36
Courage reveange, cela ne doit pas être facile tous les jours mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à nous en parler ici. Bon Florian n'a pas eu envie de refaire une longue nuit comme il y a 2 jours : il s'est réveillé à 2h puis 7h. Là il ne va pas tarder à réclamer. Je vois que nous sommes nombreuses à être nées en fin ou début d'année : moi je m'appelle Stéphanie et je suis née le 01/01/1978. Pas évident non plus car Noël et mon anniversaire ont souvent été regroupés :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:47
coucou les filles !!! Normalement j ai reussi à mettre un avatar !!!! il m'aura fallu attendre les 4 semaines de Lola pour y comprendre quelques choses !!! la grossesse rendrait-elle intelligente? :lol: Super nuit pour ma choupinette ( et pour sa maman...) 23H - 5H30 - 9H00... ( pardon bébélucie....) c'est beaucoup mieux avec le "lemiel" mais c'est dur au demarrage elle chouine une bonne heure après le bib ???? depuis hier elle veut toujours sa teuteutte, ca m'agace car dès qu'elle la perd elle hurle !!! et puis je n'aime pas la voir toujours avec ca ! mais bon c'est mieux que les pleurs... Courage reavange , c'est normale de craquer des fois nerveusement ! ne t'en demande pas trop ! un bébé qui hurle cela agace et ce n'est pas pour cela qu'on ne les aime pas !!! on fait toute ce que l'on peut pour qu'ils soient bien ! les mères parfaites cela n'existent pas !!! Ce midi je vais à l'école presenter la princesse , cela va me faire bizarre de revoir mes élèves et les futurs !!!! bisous à vous et comme on dit en Guadeloupe " tiens bien raide pas molli " :mdr:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:23
Toutoune, oui oui je savais pour le lait ^^ et pour l'allaitement c vrai qu'il faut etre prudent c pour ça qu'on va acheter ce qu'il faut :lol: ms ma cousine sf m'a dit : si tt régulières ça va "mais" :lol: doudou nos messages se sont croisés aussi tt à l'heure !!! riboul moi je galère un coup sur 2 avec l'avatar !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:23
re riboul: tu me fais trop rire je sais pas si on est plus intelligente mais en tout je suis toujours aussi polio des main :mdr: hypnotic: je vous rassure je suis pourtant du mois de novembre et en grandissant ben on me faisait un cadeau pour noël et anniversaire certes plus gros mais :twisted: et zhom est né le 26 décembre donc ben pas de bol non plus mais moi je lui fais à chaque fois 2 cadeaux miss: bon courage pour les cartons :wink: toutoune: alors moi généralement mes rrr viennent doucement le 1er jour donc là ça a fait pareil puis ensuite grosses pertes et là quelques trace dans le protège slip au moins avec la pillule ça s'arrêtait net mais sans ça traine en longueur c'est chiant 3gars1fille: Merci :wink: ils sont tout mignon tes grands avec leur petite soeur c'est trop chou crys: ben nous pas de capote du tout allergie de Mr :? donc ben pas le choix du retrait jusqu'à la reprise de la pillule ou autre moyen de contraception faut que je voye ça avec gygy, j'aurais bien tenté le stérilet mais quand j'ai vu que ça augmentait le risque de grossesse extra utérine ça m'a un peu refroidi mais bon on verra ça je demanderais l'avis d'un professionnel avant de dire des conneries :lol: Bon ben moi ça y est j'ai commandé le cadeau de noël de mon loulou j'ai regardé partout sur les magasins de jouets et ya que chez fnac éveil que je le trouve celui comme je veux et puis les autre aire d'éveil sont dans les même prix donc là j'ai eu - 10% et frais de port offerte t un jeux en cadeau (bon à celui là il est trop petit pour y jouer :lol: mais c'est pas grave je le garde pour quand il sera plus grand) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aire-d-il,0e652034bb2f4ca5fc0e5774d7c18cbc.jpg.html][img:40bfe07dfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0e652034bb2f4ca5fc0e5774d7c18cbc.jpg[/img:40bfe07dfc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aire-d-il2,08551937c02eb1df0d34d96fcd24bae5.jpg.html][img:40bfe07dfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/08551937c02eb1df0d34d96fcd24bae5.jpg[/img:40bfe07dfc][/url] Bon aller j'y vais ça va être l'heure du bib a + bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:52
Bonjour à toutes ! Joyeux moiniversaire à Mathéo ! :arrow: Pour ce qui est du périnée, moi, à la sortie de la maternité la sage femme m'a directement préscrit les séances ainsi que la sonde si besoin (tout le monde ne l'utilise pas), en même temps que l'ordonnance pour la pilule, et la supplémentation en fer et calcium. Reveange : je suis de tout coeur avec toi, ça passera, il faut le temps qu'il prenne son rythme et ça, ça dépend des bébés... Mais c'est sur qu'en attendant ce n'est pas évident pour toi, je compatis. Doudou : moi aussi j'ai un peu pensé à Noël mais comme elle est encore petite et que je veux pas lui acheter un truc qui sert à rien, c'est un peu restreint... En même temps pour son premier Noël j'ai quand même envie de lui prendre un petit truc... A voir... :wink: Bblucie : je suis un peu comme toi, j'ai une tante avec pas mal d'animaux pour qui la propreté est secondaire, on n'y est pas encore allés avec la petite mais quand le moment sera venu, autant dire que j'aurais les yeux partout... Crystalline : ton médecin ou ta sage-femme de la maternité ne t'a pas préscrit de pilule "spécial allaitement" ? Moi c'était Cérazette. 3gars1fille : jolie famille ! :wink: Ici rien de neuf, la nuit a été pas trop mal, je me suis couchée qu'à 2h du mat car Emy n'arretait pas de pleurer par épisodes jusqu'à son bib de 1h15 donc pas terrible pour faire dodo mais après ça été, elle a tenu jusqu'au retour du boulot de son papa soit 7h du matin, nickel ! Bonne journée à vous !
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:53
vraiment merci pour vos encouragement!!! dite j ai une question esque un photographe est passé prendre votre bebe en photo a la mat
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:58
miss : nous pas de photographe, ça nous a surpris d'ailleurs mais en même temps ça nous a arrangé car mon homme aime la photo et a donc investi dans du bon materiel (notamment en pensant à la naissance) et du coup on a fait de supers photos, agrandissement, cadres etc ! D'ailleurs, on a fait faire un livre photo sur (je sai pas si je peux mettre le nom tanpis) mypix.com : resultat superbe et de bonne qualité si il y en a que ça intéresse, ça fait un super souvenir ! Voilou 8)
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:03
j vous demandez sa parce qu il etai passé pour flora et la dame est venu hier pour me montrer tous se que je pouvai commandez, et la DEGOUTER!! LE PRIX j en croiyai pas mes yeux!! le pack le plus cher avec cadre livre photo etc.. 900 EURO!!! bien payable en credir sur 18 mois !! Apres y avait 700.600.400 euro !!! :shock: :shock: IL SONT MALADE!!!!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:36
doudou, oui je comprends pour la capote ^^ Au, si si on m'a proposé ms je veux pas de pilule et surtout pas cerazette ... trop de copines ont eu des soucis avec
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:53
Hello les filles ! Oui miss ils nous prennent pour des gogos avec leurs photos !! Moi ils sont pas encore venus me montrer mais je sais déjà que ça va pas être possible !! La photographe m'a dit qu'il y avait 1 photo offerte (mais peut être sous condition d'achat...) j'attends de voir ! Crys : bravo pour le TL :bravo: tu nous diras comment Maxence a réagi à la tétine du bib ??? Pour la contraception j'ai eu comme Au ma gygy m'a prescrit direct Cerazette que j'ai repris 14 jours après l'accouchement au début j'avais parler capote aussi avec zhom mais bon c'est quand même pas pareil hein ?!! :mdr:Sinon pareil mes beaux parents ont un chien très très con (c'est un fox terrier il est foufou pas mechant mais très brusque et il lache pas l'affaire !!!) alors il va rester au garage quand on y sera, même si on lui presentera le bébé, faudra pas qu'il approche de trop !! Bon ici nuit bof, dodo à minuit et reveil à 4h30, recouchée 6h mais elle a reclamé à 7h et des poussières... Elle a dormi pour la 1ere fois dans son lit et pas dans la nacelle, c'est p'tete ça qui l'a un peu perturbée :roll: ?? Mais bon la nacelle commençait à être petite pour y rester toute une nuit !! Cet aprem je sors car y'a du soleil, ça va faire du bien de prendre l'air !! Ce soir, diner chez des voisins, 1ere sortie on va voir comment ça se passe ! bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:54
[quote:c6a6091973="Crystalline"]doudou, oui je comprends pour la capote ^^ Au, si si on m'a proposé ms je veux pas de pilule et surtout pas cerazette ... trop de copines ont eu des soucis avec[/quote:c6a6091973] Nos messages se sont croisés : c'est quoi les soucis qu'ont eu tes copines avec cette pilule ? ça m'inquiète !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.