Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 51)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:00
[b:a88de9df3d]ohhhhhh morue je t'imagine trop dans cette scene hummmmmmm :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit :cop:[/b:a88de9df3d]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:03
[b:a94b8ab62e]ah :oui: c'est vrai :mdr: je l'adore celle la tu me l'enverra :mdr: [/b:a94b8ab62e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:04
[b:b8174f8426]ah :oui: c'est vrai :mdr: je l'adore celle la tu me l'enverra :mdr: [/b:b8174f8426]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:08
[quote:5c9c9578a5="audary"]et ben maelle, elle va pas aller loin ta mère avec 150€ ! enfin l'essentiel c'est que ton géniteur se barre !!!!!!![/quote:5c9c9578a5] Ca c'est bien vrai + 1
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:16
Salut les copines !!!!!! comment allez vous ? Avant la petite musique du matin ... un gros :cop: à Dara et surtout à son fils Arthir :cop: http://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8&feature=related bon p'tit dej :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:31
[b:48086268ad]:hey: yheaaa bonne zic :top: coucou sa va ?? ici sa va bien je garde mon neveu de 11 mois ce matin donc je pourrais pas passé je revien en fin de matinée..... :cop: mes chouchou :cop:[/b:48086268ad]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:32
[b:d4cf3bcd34]:hey: yheaaa bonne zic :top: coucou sa va ?? ici sa va bien je garde mon neveu de 11 mois ce matin donc je pourrais pas passé je revien en fin de matinée..... :cop: mes chouchou :cop:[/b:d4cf3bcd34]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:38
merci pour la zic ... amuse toi bien avec ton neveu :wink: suis naze de chez naze ... pfff encore une NDM et pas la faute de la grande ... je vise un autre lefevre :gr: qui confond mon ventre avec terrain de catch ... ça plus mon dos qu'il a réussi je ne sais pas comment à me bloquer ... il m'a mis un sacré coup au moment où je tentais de me mettre assise et là c'est le drame :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:50
[color=magenta:b95ffd0bbc][b:b95ffd0bbc]Kikou !! Como esta en la casa ? Ici trop bonne nuit, ca fait du bien ! on a juste eu un "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" vers 22h puis plus rien en plus elle s'est levée au moment où le réveil s'est mis à sonner, impecc' !! Gros bec à Arthur et Dara !! Il va vite se remettre ce petit père. Moi le fils à ma copine qui a eu une salmonelle récemment est sorti de m'hopital il y a une semaine, il avait du être transfusé mais comme c'est un petit guerrier il a évité de justesse la dialise. Là il doit faire un régime sans sel (- 1 gramme par jour de sel) pendant 6 mois au risque de faire de l'hypertension à vie, pauv' chou, lui qui adore le saucisson. Il a l'age de Maxou. Bref passons, encore tout loupé avec cette Paris Hilton... My tralala, quoi de prévu today ? Alexounette, bonne matinée !! les autres debouuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!![/b:b95ffd0bbc][/color:b95ffd0bbc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:53
bonour les filles !! merci céline, red hot :top: désolée pour ta ndm ! c'est que ça bouge ces petites bêtes là...MDR bon j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui alex, bonne matinée avec ton neveu...oula 11 mois je sias ce que c'est c'était il n'y pas longtemps pour moi :wink: les autres gros bisous petite pensée pour Dara !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:11
ici elle dort encore :yes: pour aujourd'hui pas grand chose de prévu ... ce matin des courses pour moi ce midi et nous ce soir ... j'ai acheté un plat tout prêt assez cher je dois avouer mais super car le récipient est un ramequin en terre cuite ... qui va m'être utile pour les petits plats que je compte faire pour notre repas de Noël à trois :wink: ensuite si le coeur me dit ... enfin si mon monstre me le permet je vais emmener Gwenaëlle au jardin couvert (lieu de rencontre parent /enfant ) mais vu comment suis crevée c'est pas certain :? :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:28
ben essaie de te reposer quand même ! moi je ne sais, on est tous les 2 prêts, je vous aller au centre commercial place d'italie mais j'ai la flemme, surtout de prendre le métro avec la pousette et aussi d'essayer des fringues avec la poussette....pfff mais je voulais aller à VB aussi...donc pour l'instant je me tate (en écoutant le nouveau renan luce qui pour l'instant me plait bien :wink: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:33
moi c'est mal j'ai reçu un mail de TAO avec pleins de promos :( dont la robe que j'aimerai acheté pour Gwen pour les photos en février avec le p'tit frère :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:34
Coucou les cocottes alors ça va :?: Célinette, ton dos toi aussi, oui, c'est vraiment un mec, il commence deja a faire souffrir les filles, sa maman en premier :lol: Audounette, pauvre Amaury, j'espere que ça va vite s'arranger pour lui et surtout pour vous :twisted: Chouchou, encore bcp de taf aujourd'hui :?: je suis contente que le pti loulou de ta copine soit sortit de l'hosto :wink: Ma loute, bon courage avec les deux gars :twisted: Maëlle, ouais finalement c'etait qui cette Hilton de mes deux là, son vrai pseudo, suis pas aussi forte que Dara en inspecteur 8) et ça va un peu mieux :? merci :wink: Dara, une grosse pensée pour vous aujourd'hui :wink: Florine, debout :!: Nanou t'es zou :?: les zotes allez, on se leve toutes pour danette, danette Au fait, au vue du nombres de messages, il va falloir penser a un new tittle pour le prochain tome hein les filles
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:38
bon allez, je me suis décidée on y va !! coucou ma sandrinette bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.