Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 46)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:22
Dara, en fait elle fait deux a trois depressions par ans, ceci explique cela, elle est assez mechante quand elle le desire, et c'est toujours moi qui m'en prend pleins la tronche pour pas un rond si tu veux, nous avons vecues pendant neuf ans assez pres d'eux, genre pas plus de vingt km, et ma famille a moi vit dans l'oise, et elle a cru que j'avais tout manigancer pour me rapprochée de ma famille et arraché Steph de la sienne, ce qui bien sur est totalement faux, il aurait fallut rajouter plus de 100 000 euros pour la même maison que nous avons, et je ne suis pas Rotschild comme eux, apr contre tu vois, faire la même route c'est a dire environ une heure, mais dans le sens inverse c'est a dire fin fond de la seine et marne, là alle aurait ete ravi, c'est pas la distance qui l'emmerde, c'est de savoir que j'ai ma famille ici, c'est tout :x
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:31
coucou les filles! ma sandrinette, ben dsl de voir que tu passes un mauvais cap... déjà qu'il faut gérer nos propres histoires de couples alors quand la belle-famille n'arrange rien... :evil: à mon avis, vs devriez vs organiser une soirée au restau ou un truc ds le genre, déjà pour vous retrouver un peu ts les 2 et surtout pr que chacun puisse dire ce qu'il ressent, expliquer son comportement etc... julie, moi ça va merci, assya aussi,normalement ce w-e on part en amoureux avec chéri :lol: alors comme ça vous cherchez une maison? c'est pour préparer l'arrivée de BB2 :siffle: Maëlle, pour ton père no comment... pour tes nausées :lol: Dara, gros bisous au 2ième bébé le plus beau du monde :wink: et pleins d'ondes positives pour demain... Ma audounette euuuuuh rien :twisted: quand c'est pas alex c'est moi Alex, ça va toujours? et maxou? quoi de prévu today? Céline, where are you? entrain d'hypnotiser Maurice :hinhin: Florine, allez patience ton four arrive bientôt :wink: Florie, moi aussi je voudrais voir les photos de la future enfantpourrie gâtée... :D Lilie ? :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:34
[b:ff349f5fb1]louloute :shock: je pense a toi NAnouuuuuuuuuuuuu :youpi: cet aprem je vais a Ikéa :wink: [/b:ff349f5fb1]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:39
super chez ikea... tu peux me prendre euuuuh... une cuisine? :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:47
[b:ea2f54cd61]Dans tes reves :mdr:[/b:ea2f54cd61]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:50
MON COUP DE GUEULE .... plus de net ni télé ni internet :( pdt 2heures :gr: enfin j'ai le net ... mais tjs pas de téléphone ni de télé :( Florine : certains darty les mecs sont craignoss ... sandine ;: bon courage ma belle ;.. pas évident comme situation :( pfff moi c'était mon père qui était comme ça :( j'avais 16ans il m'a menacé de se suicider ... :( pour une connerie en plus :oops: et quand je suis partie vivre avec greg (enfin après qu'il m'ai gentiment foutu à la porte :gr: ses voisines me faisaient la morale car je l'abandonnais :shock: donc oui je cerne le personnage ... maëlle : bordelll de merde de voisins à la cons :gr: (dsl à la modération j'ai pas pu contenir :oops: ) dara : tien à foutre des autres :mdr: c'est lui le plus beau :love: après mon futur fils dont je ne connais pas encore sa tête :mdr: alexx : au fait j'adoooreeee ton avatar j'avais oublié :oops: ça c'était le sérieux le moins sérieux si tu vas à ikéa .... je veux bien de la déco :mdr: sur le thème : forêt :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:55
[quote:890c51ea8e="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:890c51ea8e]Dans tes reves :mdr:[/b:890c51ea8e][/quote:890c51ea8e] ben quoi? au moins j'aurais essayé :cpa: céline... ah les nvelles technologies... au fait je t'ai ajouté comme amie sur facebook ms tjs pas de confirmation... :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:30
[quote:a0fa09d204="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:a0fa09d204]Dans tes reves :mdr:[/b:a0fa09d204][/quote:a0fa09d204] pas cool :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:36
[quote:ac5470b8cc="cerridwenn"][quote:ac5470b8cc="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:ac5470b8cc]Dans tes reves :mdr:[/b:ac5470b8cc][/quote:ac5470b8cc] pas cool :mdr:[/quote:ac5470b8cc] :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
nawal : désolée j'avais pas vu :oops: j'ai accepté ... en fait je ne suis pas très très douée avec facebook
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:53
[b:df40bcee24]vé pas tardé alors bonne aprem a vs tte... :hey:[/b:df40bcee24]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:56
Bonne depenses chez Ikéa ma loute Nanou, Célinette, merci les filles :wink: je vais me reposer un peu, je suis fatiguée, je profite que les filles soient pas là aujourd'hui
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:00
bon a-m les filles, oui céline j'ai vu... alex, bonne sdépense sandrine, repose-toi bien le corps et les méninges :cop: dès qu'assya se réveille je file voir une amie,on va sortir avec les enfants puis rentrer se faire un bon chocolat chaud, miam miam... avec ce tps c'est un vrai plaisir!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:01
[color=magenta:1e575517eb][b:1e575517eb]Kikouuuuuu, J'ai parcouru ce que vous avez mis ce matin, mais parcouru, parcouru quoi !! Nanou, ca va chez toi ? Quoi de neuf ? Ma chou, bah alors ? va falloir mettre les points sur les i ma belle sinon la cocotte minute va exploser et bonjour les dégats...partez tous les 2 un week end ou toi prend s du temps pour toi et toi seule ! Alexounette, j'adore Ikéa, mais c'est trop loin de chez moi :cry: par contre faut pas me lacher dedans :mdr: Julie, Aude, alors lequel à l emoins de dents ? Lola m'a sorti ses incisives haut extérieur avant celle du milieu, un petit vampire on aurait dit, doit y avoir des photos sur mon blog (lien en bas dans www) et les 4 prémolaires sont sorties en même temps et comme une lettre à la poste !! Bon je reviens écrire à celles que j'ai pas le temps. Bisous[/b:1e575517eb][/color:1e575517eb]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:23
il n'y a plus ton lien miss :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.