Posté le : 03-11-2009 à 12:01
Re les filles, il est sous la douche, j'en profites, pas bien hein
Dara merci ma belle, de toute façon on ne se disputent pas devant les enfants, c'est une regle, il ne comprendrait pas et cela ne les regardent pas
certe il peut avoir un boulot fatiguant avec des horaires a la mord moi l'noeud, mais quand il est en repos, j'estime qu'il doit s'occuper et recadrer les enfants
les filles, je ne veut pas vous embeter avec tout ça hein, mais ça fait du bien
Julie, pour te repondre, mes BP en particulier ma BM, mon BP est adorable, alors, si je te dit qu'elle a voulue se tailler les veines quand elle a sus que nous allions demennager dans l'oise, et que j'allais lui ENLEVER ses petits enfants, tu cerne le personnage ou pas :evil:
qu'ils ne la reconnaitrait pas, qu'ils ne l'aimmerais plus, qu'elle ne les verrait plus, que j'avais eus ce que j'avais voulus, que j'avais gagner, limite que j'etait le diable d'avoir magouiller de tomber enceinte pour demennager, tu cernes mieux là :?:
elle est inssuportable, elle est trop perso, ya que chez elle qu'il y a des malheurs, limite le monde s'ecroule sous ses pieds des que ya un pet de travers, tu vois
je sature, de toute façon, même uns discution n'y changeras rien, il est trop dans sa bulle, il ne dit jamais rien, ne s'exprime pas, prend mal tout ce que je dit, alors je ferme mon clapet, sinon ça finit mal
et moi, je suis trop a cran en ce moment je prefere ne rien trop lui dire, je peut etre tres mechante aussi, j'avoue :oops: