Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 45)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:10
[quote:475929c19a="D a r a"]Heu il est gentil le père de Maelle mais son papier des voisins il peut se les f0utre au Q. Ca tiendra pas une seconde devant un tribunal, c'est pas à lui de recueillir des témoignages pour une enquête :roll:. Il s'est pris pour Grissom? Merci Julie pour les compliments sur Arthur :oops: j'arrête pas de lui dire que si je lui fais pas faire de concours de beauté, c'est 1) parce qu'on n'habite plus Paris 2) parce que ce serait pas juste pour tous les autres enfants du monde :oops:[/quote:475929c19a] tu m'étonnes ... Mais il doit y avoir des petites choses du côté de Toulouse ?? Rien ne t'empêche de l'inscrire dans une petite agence parisienne qui te mettra sur le coup en cas de tournage dans ta région ? Il est trop beau, on peut pas laisser passer ça !! En plus, pour eux c'est marrant ! La DDASS a des règles précises, ils ne peuvent pas "travailler" plus d'un certains nombre d'heures d'affilée ( et ça dépends des âges) mais c'est une expérience marrante ! Dans notre boîte, on fait jouer nos gosses si besoin ! C'est rigolo de les voir à l'écran !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:13
maelle :arrow: , c'est quoi cette histoire???? pffff franchement j'espère que les juges vont prendre en compte le fait qu'elle soit battue quand même !!!! julie :arrow: coucou [size=9:321360faa9](euh désolé je t'avais oubliée dans le résumé)[/size:321360faa9] euh non Dr Sloan ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je dois avoir un épisode bientôt il me semble... et oui Amaury refait de bonnes nuits (mais pour combien de temps???) en fait il vient de sortir 2 dents en 2 jours...et les 2 autres ne sont pas loin! ma sandrinette :arrow: t'inquiete ça va passer c'est une mauvaise passe, tu es fatiguée et puis chéri qui ne t'aide pas ! comme dit julie prenez du temps pour vous 2 et discuter ! et aux chiottes la BF !!!! céline :arrow: au fait merci pour la p'tite musique du matin!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:16
Oups dans la précipitation, j'ai oublié de poster ce que je voulais dire à Sandrine Ma belle, tiens bon. Je me doute que tu dois avoir envie d'emplafonner ton mec dès qu'il ouvre la bouche, je trouve ça limite la façon dont il vous traite tous à la maison. Il n'est pas le seul à avoir un boulot exténuant. OK le sien est rude et physique, mais toi ce sont tes nerfs qui sont mis à rude épreuve. Lui, quand il est de repos, il se repose. Toi tu n'as jamais de jours de repos. Ce n'est pas juste. Il va falloir remettre les choses au clair. Partez tous les 2, discutez tranquille, laissez les gosses, mais ne vous disputez plus devant eux... J'espère que ça va s'arranger... :cop: Julie :arrow: non non, je plaisantais :lol: Je vais pas inscrire Arthur à des castings, ça va pas? :lol: Il risquerait de m'en vouloir plus tard, déjà qu'il est en couche sur internet et tout :lol: Non, plus sérieusement, je ne suis pas spécialement pour que mon loulou devienne mannequin 3suisses ou vante les mérites de Blédina.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:20
mais il peut faire autre chose !! ([size=9:4874109c44]en plus ça lui fait un peu de sous pour plus tard[/size:4874109c44] Chez nous, ils ont venté les mérites de traitement de l'eau écolo ! C'est super mignon, et on ne voit pas leurs têtes ! Aude : ouh 2 dents en même temps ? Lesquelles ? y'en a d'autres qui arrivent ou tu vas pouvoir souffler un peu ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:27
julie, ben en fait bizarement c'est l'incisive en haut à droite et l'incisive en bas à gauche...et celles qui arrivent ce sont les dernières incisives...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:30
[quote:e9e362db9b="audary"]julie, ben en fait bizarement c'est l'incisive en haut à droite et l'incisive en bas à gauche...et celles qui arrivent ce sont les dernières incisives...[/quote:e9e362db9b] Mais c'est le bordel !! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:33
En fait c'est Amaury qui sort toutes les dents qui ne sortent plus chez Arthur! Il est resté bloqué à 6.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:40
Ils peuvent toujours se les prêter 1 semaine sur 2 ? :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:42
bah en fait Amaury en a 4 + les 2 qui viennent de sortir et les 2 autres ne me semblent pas loin mais bon je ne suis pas sure
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:43
[quote:0a6c89a868="Jumie"]Ils peuvent toujours se les prêter 1 semaine sur 2 ? :think:[/quote:0a6c89a868] mdr oui ca peut etre une solution et simon il en est où des dents??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:51
[quote:f1e76cc97d="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:f1e76cc97d][b:f1e76cc97d]kel histoire de !!! quelle famille de !!!!!!!!! mais si croit qu il verra 1 seul fois mon enfant [/b:f1e76cc97d][/color:f1e76cc97d][/quote:f1e76cc97d] Il devra passer en justice mais s'il veut voir ton enfant, il en a le droit :oops:. Mais faut espérer que les procédures le gonflent et qu'il ne fasse pas la demande. En tant que grand-parent, il a des droits. Oui oui, moi aussi je trouve parfois la loi injuste.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:51
[quote:3f28212942="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:3f28212942][b:3f28212942]kel histoire de !!! quelle famille de !!!!!!!!! mais si croit qu il verra 1 seul fois mon enfant [/b:3f28212942][/color:3f28212942][/quote:3f28212942] :zen: ma belle, il ne peut rien prouver avec ses papiers tous pourris ! Ca ne constitue pas une preuve, ta mère en a elle, son dossier pèse beaucoup plus dans la balance crois moi !! Reste :zen: pour le minipousse !! Aude : bah en fait on est à 12, j'attends les canines là ... :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:01
Re les filles, il est sous la douche, j'en profites, pas bien hein Dara merci ma belle, de toute façon on ne se disputent pas devant les enfants, c'est une regle, il ne comprendrait pas et cela ne les regardent pas certe il peut avoir un boulot fatiguant avec des horaires a la mord moi l'noeud, mais quand il est en repos, j'estime qu'il doit s'occuper et recadrer les enfants les filles, je ne veut pas vous embeter avec tout ça hein, mais ça fait du bien Julie, pour te repondre, mes BP en particulier ma BM, mon BP est adorable, alors, si je te dit qu'elle a voulue se tailler les veines quand elle a sus que nous allions demennager dans l'oise, et que j'allais lui ENLEVER ses petits enfants, tu cerne le personnage ou pas :evil: qu'ils ne la reconnaitrait pas, qu'ils ne l'aimmerais plus, qu'elle ne les verrait plus, que j'avais eus ce que j'avais voulus, que j'avais gagner, limite que j'etait le diable d'avoir magouiller de tomber enceinte pour demennager, tu cernes mieux là :?: elle est inssuportable, elle est trop perso, ya que chez elle qu'il y a des malheurs, limite le monde s'ecroule sous ses pieds des que ya un pet de travers, tu vois je sature, de toute façon, même uns discution n'y changeras rien, il est trop dans sa bulle, il ne dit jamais rien, ne s'exprime pas, prend mal tout ce que je dit, alors je ferme mon clapet, sinon ça finit mal et moi, je suis trop a cran en ce moment je prefere ne rien trop lui dire, je peut etre tres mechante aussi, j'avoue :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:03
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ton paternel Maelle,j'espere que le juge sera pas aussi con que les gendarmes et les voisins :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:17
Sandrine, elle est gratinée ta BM :shock: Se taillaider les veines? :shock: Non mais une mamie comme ça j'en veux pas pour mes enfants, elle est trop déséquilibrée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.