Coucou les filles,
j'ai pas pu repasser hier, on est parties a la bourre, puis je vous ais lu des chez mes BP mais oublier mon mot de passe, donc j'ai pas pu poster, quelle blonde hein :!:
Bon j'ai lu en diagonal, et le resumer de Audounette (merci :wink: )
Céline, sexy attitude, string et porte jarettelles, tu va voir, ça va marcher, il accepteras tous les prenoms que tu veux :lol:
Maëlle, j'espere que tu as moins de nausés :(
Chouchou, vivement nöel hein, parce que Lola... :lol:
Ma loute, ça va :?:
Nanou, t'es ou aussi :?:
Dara, trés chouette les chaussons :wink:
Florine, tu veux savoir, DARTY , je peux pas les blairer, je sait pas pk, mais je ne met plus les pieds la bàs, c'est des gros nazes :lol:
Audounette, les nuits vont mieux, et Amaury :?:
Lilie, Julie, zétes oû :?:
je ne vais pas vous dire que ça va mieux, c'est pas vrai.
Je ne sait pas, je crois que c'est un ensemble de choses qui font que je suis a saturation psychologiquement, je ne supporte plus ma BF, mes enfants sont inssuportables, et chéri ne s'occupe pas d'eux quand il est en repos, et n'accepte aucunes remarques constructives soit elle (genre je lui dit "dit aus filles d'aller se laver les dents, je doit partir, et bein, il decolle même pas la tête de l'ecran de l'ordi ou de tv et leur demande le truc, tu crois qu'elles ont ecouter quoi que ce soit toi :?: ), alors je lui dit que c'est pas comme ça que ça marche, et il se vexe et fait la tronche, bà vas y, j'peux vous dire que j'ai de plus en plus de mal a le supporter
Ce matin, je lui dit, tu va faire le bain du pti, il peux jamais le faire, je prepare tout, je descend en lui disant que c'est prés, et il me ragerde en me disant "quoi, tu veux que ce soit moi qui lui donne :evil: :?: "
je sature , j'en ais trop marre, j'en arrive a me dire, vivement ce soir qu'il reprenne le taf
desoler du paquet les filles :cry: