Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 44)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:42
Alex elle buggue encore :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:48
[b:444f066d60]sa me désespère !!!![/b:444f066d60]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:58
[color=magenta:5ff0c63e7d][b:5ff0c63e7d][quote:5ff0c63e7d="D a r a"]Alex elle buggue encore :siffle:[/quote:5ff0c63e7d] Ouais mais ca j'ai vu ^^ Audounette, merki pour ton petit résumé ! Cool si le filston a bien dormi, et vous aussi par la même occasion. Je pense que je vais en prendre ce soir des boules quies car ils annoncent du vent jusqu'à 90km/h et j'ai besoin de sommeil moi. Alexounette, A+ aussi alors, bisous bisous Bon nous ce soir on fait les courses, on prépare le dossier pour la banque voir si il manque des trucs et puis je fait du repassage aussi et faut que je débarasse la chambre d'amis pour les BP ce week end. Et aussi que j'emballe les cadeaux à Lola ! Elle va pas être peu pourrie la drolesse : Nous on lui prend : Le jeux fantacolor une babiole (un requin il faut lui appuyer sur les dents et si c'est la mauvaise sa machoire se ferme) un bébé avec un accessoire qui fait 5 en 1 (soit chaise haute, transat, poussette, baignoire...je sais plus après :oops: ) Le percage d'oreilles mais ca c'est fait ! Des vêtements aussi. Mes parents : un tricycle, une sortie de lit toute douce. Mes BP : j'ai demandé une ardoise magique, on verra bien Mes grands parents ainsi que mon frère et ma belle soeur : aucune idée de ce qu'ils vont lui prendre Ma grand mère, des boucles d'oreilles en or blanc. Et dans un mois et demi, c'est Noël.... Bon j'arrête de raconter my life[/b:5ff0c63e7d][/color:5ff0c63e7d]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:10
[b:a736594fac]Lola va etre contente de tous ses cadeaux :D dit tu fera plein de foto hein jespere :oops:[/b:a736594fac]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:12
[quote:c035cc7556="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:c035cc7556]Lola va etre contente de tous ses cadeaux :D [color=magenta:c035cc7556][b]Pourrie jusqu'à la moelle [/b:c035cc7556][/color:c035cc7556] dit tu fera plein de foto hein jespere :oops: [color=magenta:c035cc7556][b:c035cc7556]un peu mon n'veu ![/b:c035cc7556][/color:c035cc7556][/b][/quote:c035cc7556]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:34
c'est bien un defouloir de raleuse içi? :siffle: ,c'est pas contre vous que je gueule hein Maelle qui confond Florie et Florine :lol: :cop: maintenant c'est le site de Livenation qui bug je veux mon billet :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ,qui a dit que c'etait du gâteau d'avoir un billet de concert pour Mc Cartney :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:37
Coucou les raleuzes ! Je suis désolée de ne pas être passée avant mais en ce moment ma vie défile à 200km/H ! J'ai beaucoup de boulot, on cherche une maison, rdv à la banque et tout et tout, visite chez mon frère pour voir Tess, ma meilleure amie a accouché ce week end aussi ( une petite Mya :love: :love: (et un Choubi en PLEINE forme 8) ) Voilà ma life !! Bon j'ai lu un petit résumé donc je sais tout :hinhin: Maelle : toujours envie de vomir ??? c'est très bien ça, nous on est très contentes de te voir passer tes journées la tête au dessus de la cuvette... Céline :J'ai vu qu'avec Maurice ça allait mieux et je suis contente pour vous. Message subliminal pour Maurice : BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN Florie : je compatis pour les nuits , c'est chiant ! J'espère que ça va passer. Tu as un petit rituel avec elle ou pas ?? et un truc aussi : faut laisser ton chéri se lever ! Ce sera plus dur de la recoucher si c'est toi qui y va. Florine : Pour le four :twisted: mais rien ne vaut un feu de bois, à l'ancienne ! Allez plus que 2 jours à attendre, patience et :zen: Au fait comment ça s'est arrangé pour le gardage des nains pour Sir Paul en Décembre ? Sandrine: J'ai vu que ça n'allait pas fort :cop: Allez cocotte , il y a toujours des mauvaises passes, on est là si tu veux en parler ( enfin moi je suis moins là que les autres mais très là quand il faut :fou: ) Aude : Amaury refait correctement ses nuits ? ça va toi ? t'as vu le Dr Sloan récemment ? :hinhin: Nanou : comment va Assya ? et toi ? Alex : je me suis bidonnée en voyant la photo de Maxou !!! On dirait qu'il exprime très clairement toute l'ingratitude qu'il a pour sa mère qui a osé le déguiser !! non mais !! Trop mimi Dara : Toutes mes pensées seront pour toi demain matin :cop: Tout ira bien ma belle. J'ai hâte pour toi qu'on soit déjà Jeudi ! Arthur est beau, Arthur est un beau gosse, Arthur devrait tourner dans des pubs !! :shock: On a des nouvelles de Lillie et de son homme ? Ca m'inquiétait un peu cette histoire :think: Je vous bisouille les morues (j'ai oublié personne hein ??)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:41
[b:c8ed4ae113]morue...nan rien :mdr: Julie :youpi: enfin te voila on se demandé ou tu etais :lol: plus le temps de passer faire un coucou au copine :( Felicitation a ta copine Mya j'adore le prénom :love: Maxou ouè la sale tete qu'il fait :mdr: Michoune :youpi: pour les tof !!!!!!!!!!!![/b:c8ed4ae113]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:43
Coucou les filles, j'ai pas pu repasser hier, on est parties a la bourre, puis je vous ais lu des chez mes BP mais oublier mon mot de passe, donc j'ai pas pu poster, quelle blonde hein :!: Bon j'ai lu en diagonal, et le resumer de Audounette (merci :wink: ) Céline, sexy attitude, string et porte jarettelles, tu va voir, ça va marcher, il accepteras tous les prenoms que tu veux :lol: Maëlle, j'espere que tu as moins de nausés :( Chouchou, vivement nöel hein, parce que Lola... :lol: Ma loute, ça va :?: Nanou, t'es ou aussi :?: Dara, trés chouette les chaussons :wink: Florine, tu veux savoir, DARTY , je peux pas les blairer, je sait pas pk, mais je ne met plus les pieds la bàs, c'est des gros nazes :lol: Audounette, les nuits vont mieux, et Amaury :?: Lilie, Julie, zétes oû :?: je ne vais pas vous dire que ça va mieux, c'est pas vrai. Je ne sait pas, je crois que c'est un ensemble de choses qui font que je suis a saturation psychologiquement, je ne supporte plus ma BF, mes enfants sont inssuportables, et chéri ne s'occupe pas d'eux quand il est en repos, et n'accepte aucunes remarques constructives soit elle (genre je lui dit "dit aus filles d'aller se laver les dents, je doit partir, et bein, il decolle même pas la tête de l'ecran de l'ordi ou de tv et leur demande le truc, tu crois qu'elles ont ecouter quoi que ce soit toi :?: ), alors je lui dit que c'est pas comme ça que ça marche, et il se vexe et fait la tronche, bà vas y, j'peux vous dire que j'ai de plus en plus de mal a le supporter Ce matin, je lui dit, tu va faire le bain du pti, il peux jamais le faire, je prepare tout, je descend en lui disant que c'est prés, et il me ragerde en me disant "quoi, tu veux que ce soit moi qui lui donne :evil: :?: " je sature , j'en ais trop marre, j'en arrive a me dire, vivement ce soir qu'il reprenne le taf desoler du paquet les filles :cry:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:52
[b:284057671d]elle a bon dos la gastro :mdr: Ma louloute je suis désolé que sa va pas avec ton chéri :( Incompréhension dans un couple y'en a beaucoup j'espere que sa va s'arranger plein de :cop: reste :zen: [/b:284057671d]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:54
ouais y'a plein de gastro , ça le fait... Mais je n'en démords pas moi ! Vive tes vomitos !! C'est pour le bonne cause choupette :cop: Ma Sandrine ; vous avez réussi à prendre un peu de temps pour vous 2 ces derniers mois ? Un moment rien qu'à vous pour vous retrouver ? Ca permets, d'une de se parler en dehors de la maison et mine de rien, les discussions ne sont pas les mêmes et 2 de sortir un peu de son quotidien. Et il se passe quoi exactement avec la BF ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:56
Je peux pas trop epiloguer car il est là ce matin mais cet am, il fait la sieste avant le boulot, je pourrait en dire plus merci les filles
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:57
Merde !! C'est qui les voisins, des personnes de confiance ? je veux dire par là , une famille avec des enfants et tout ou des poivrots à 2 balles ? Il y en a eu beaucoup ? parce que ça aussi ça joue !! Les juges ne sont pas dupes des faux témoignages ma belle, surtout que le dossier de ta maman est quand même bien chargé.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:57
[quote:651f7b88f7="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:651f7b88f7][b:651f7b88f7]UN GROS PB mon pere a eu des papiers par les voisins comme quoi ma mere le trompé etc sa peut jouer en sa faveur[/b:651f7b88f7][/color:651f7b88f7][/quote:651f7b88f7] [b:651f7b88f7]je sais pas ..... Mais un homme qui bat sa femme... c'est normal que la femme veu aller voir ailleur ... :roll: Ya des circonstance atténuante non ??[/b:651f7b88f7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:06
Heu il est gentil le père de Maelle mais son papier des voisins il peut se les f0utre au Q. Ca tiendra pas une seconde devant un tribunal, c'est pas à lui de recueillir des témoignages pour une enquête :roll:. Il s'est pris pour Grissom? Merci Julie pour les compliments sur Arthur :oops: j'arrête pas de lui dire que si je lui fais pas faire de concours de beauté, c'est 1) parce qu'on n'habite plus Paris 2) parce que ce serait pas juste pour tous les autres enfants du monde :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.